*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 | 
 

 l'arbre de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
celesta
.
.
avatar

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

MessageSujet: l'arbre de vie   Jeu 10 Mar 2011, 7:54 am

Rappel du premier message :

a t'il un endroit quelque part dans les Écritures ou il est dit qu'il y a deux arbre de vie, plutôt que un seul ?

Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.


Date d'inscription : 23/10/2010
Messages : 1377

MessageSujet: Re: l'arbre de vie   Mar 15 Mar 2011, 4:40 am

@celesta a écrit:
qui était l'ange puissant qui descendait du ciel, c’est cet ange qui tenait dans ca main droite un petit livre ouvert, celui qui posa sont pied droit sur la mer et son pied gauche sur la terre !

Apocalypse 10

10.1
Je vis un autre ange puissant, qui descendait du ciel, enveloppé d'une nuée; au-dessus de sa tête était l'arc-en-ciel, et son visage était comme le soleil, et ses pieds comme des colonnes de feu.
10.2
Il tenait dans sa main un petit livre ouvert. Il posa son pied droit sur la mer, et son pied gauche sur la terre;
10.3
et il cria d'une voix forte, comme rugit un lion. Quand il cria, les sept tonnerres firent entendre leurs voix.
10.4
Et quand les sept tonnerres eurent fait entendre leurs voix, j'allais écrire; et j'entendis du ciel une voix qui disait: Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres, et ne l'écris pas.
10.5
Et l'ange, que je voyais debout sur la mer et sur la terre, leva sa main droite vers le ciel,
10.6
et jura par celui qui vit aux siècles des siècles, qui a créé le ciel et les choses qui y sont, la terre et les choses qui y sont, et la mer et les choses qui y sont, qu'il n'y aurait plus de temps,
10.7
mais qu'aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s'accomplirait, comme il l'a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.
10.8
Et la voix, que j'avais entendue du ciel, me parla de nouveau, et dit: Va, prends le petit livre ouvert dans la main de l'ange qui se tient debout sur la mer et sur la terre.
10.9
Et j'allai vers l'ange, en lui disant de me donner le petit livre. Et il me dit: Prends-le, et avale-le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel.
10.10
Je pris le petit livre de la main de l'ange, et je l'avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l'eus avalé, mes entrailles furent remplies d'amertume.
10.11
Puis on me dit: Il faut que tu prophétises de nouveau sur beaucoup de peuples, de nations, de langues, et de rois.

Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!

Bonjour Celesta, pourquoi me poses-tu cette question??? Est-ce pour connaître la vérité??? Ou pour imposer la tienne???

Nous parlions d’arbre et tu me parles de livre. Tu as clairement vue les deux cotés du fleuve mais ne sachant quoi répondre tu changes de sujet et nous parle d’un autre temps de l’accomplissement et ce temps est accomplit. Mais nous parlions d’un temps a venir alors pourquoi changer de sujet??? Mais sache qu’il n’y a qu’un seul ange qui atteste la parole et c’est toujours le même ange qui le fait.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.


Date d'inscription : 21/10/2009
Messages : 1368

MessageSujet: Re: l'arbre de vie   Mar 15 Mar 2011, 4:55 am

rien de tout ca n'est encore accomplie trinite333
ci tout ceci serais accomplie nous serions déjà dans le royaume de Dieu ou la justice habitera!!!!regarde et vois que tout ce qui ce pratique sur cet terre n'est qu'injustice !!

Apocalypse 22:11-13 Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore ; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore. Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre. Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

MessageSujet: Re: l'arbre de vie   Mar 15 Mar 2011, 5:07 am

Celesta .
Citation :
Rien de tout ca n'est encore accomplie trinite333ci tout ceci serais accomplie nous serions déjà dans le royaume de Dieu ou la justice habitera!!!!regarde et vois que tout ce qui ce pratique sur cet terre n'est qu'injustice !!
Dans et part le prière ont parviens a rejoindre le Divin Very Happy De plus bien des actions sont produire dans et part Amour ,les chrétiens sont le sel de la terre dans la pratiques de la charité .
Je te dis cela _pour que tu ne vois point exclusivement le coté obscur de la vie. En sommes ,je pense qu'il ne faut point voir la vie sur le coté négatif ou positif exclusivement _mais sur le coté réaliste .
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
avatar

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

MessageSujet: Re: l'arbre de vie   Mar 15 Mar 2011, 5:17 am

@Trinite333 a écrit:
@BNNZ a écrit:
Vous vous balancez des versets tous les deux , alors que la bible ne devrai pas etre prise comme base de votre reflection car cette meme base est faussée donc ce que vous pouvez citer pourrai etre faux aussi...

lisez ceci, les historiens parlent:

Celsus reprochait aux Chrétiens d'avoir altéré leurs Evangiles deux, trois fois et même davantage. Clément, aussi, à la fin du deuxième siècle, parle de ceux qui corrompaient les Evangiles, et met à leur charge le fait que, dans Matthieu V. 10. au lieu des mots : « car le royaume des cieux est à eux », on lise dans quelques manuscrits : « car ils seront parfaits ». et dans d'autres : « car ils auront un séjour où ils ne seront point persécutés ».



Eichhorn a dit :
1) Il déclare que les deux premiers chapitres de Matthieu ne sont pas de cet Evangéliste.

2) Que l'histoire de Judas Iscariote, dans Matthieu (XXVII. 3-10), est une addition postérieure.

3) Que les versets 52 et 53 du même chapitre sont également des interpolations.

4) Que douze versets du chapitre XVI. de Marc (9-30) sont apocryphes.

5) Que les versets 43 et 44 du chapitre XXII. de Luc sont interpolés.

6) Que ces paroles de Jean (V. 3, 4), "... et qui attendaient le mouvement de l'eau ; car un ange descendit en un certain temps dans le réservoir et en troublait l'eau ; et le premier qui descendait, après que l'eau avait été troublée, était guéri de quelque maladie qu'il fût détenu", ne sont pas de l'Evangéliste.

7) Que les versets 24 et 25 du chapitre xxi. de Jean sont, aussi, interpolés. Tous ces endroits ne sont donc pas inspirés selon ce critique. Il ajoute (p. 61 ) . "Les fictions de la tradition orale se sont mêlées aux miracles rapportés par Luc, l'écrivain les ayant ajoutées par exagération poétique, et il est impossible, en ce moment, de discerner ce qui est authentique et ce qui ne l'est pas".

Comment, des récits qui ont le caractère de l'exagération poétiques seraient il inspirés ? Il résulte, donc, des paroles d'Eichhorn que nous avons rapportées plus haut :

1) Que l'Evangile primitif s'est perdu.

2) Que dans les Evangiles actuels le vrai est mêlé à des traditions apocryphes.

3) Que le texte en a été altéré, et que Celsus reproche aux . leurs Evangiles plus de trois Chrétiens, dès le 2ème siècle, d'avoir déjà change ou quatre fois.

4) Qu'on ne trouve aucune mention de ces trois Evangiles avant la fin du 2ème siècle ou le commencement du 3ème. La théorie d'un Evangile primitif dont le texte se serait perdu, et où Matthieu, Luc, et Marc auraient puisé, a été soutenue aussi par le Clerc, Koppe Michaëlis, Lessing, Niemeyer, et Marsh (cf Horne, vol. IV. p. 295, édit. de 1822). Horne désapprouve les opinions de ces savants, mais sa désapprobation ne nuit pas à notre thèse.


Bonjour BNNZ, continuez de chercher et vous finirez bien par trouver car BNNZ les écritures peuvent être faussée par l'homme mais pas la parole car elle se voit, s'entend et se vie. Comme je vous l'ai déclaré l'homme peux chercher ici et la pour changé n'importe quoi, écrire n'importe quoi et dire n'importe quoi mais la parole elle sera toujours la même car elle sort de la bouche de Dieu. Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.


A quelle parole vous faite allusion, la bible est votre support, est votre base v, vous n'avez rien d'autres
quel autre parole voulez vous nous inventer, c'est aux petit enfant qu'on raconte des histoires ,
soyons serieux... arretons de fuire les respoinsabilité de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
avatar

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

MessageSujet: Re: l'arbre de vie   Mar 15 Mar 2011, 5:23 am

et toi allez en guerre et tuez son prochain selon toi c'est positif
ou voit tu de la charité venant des chefs militaire qui donne ordre a ces soldat de tuez leur prochain ?

ne sont 'il pas dans les tenebre,pour agir de tel sorte


il est temps de criez haut et fort afin que justice soi rendu !
la justice du Seigneur
a LUI la gloire au siècles des siècles Amen!

"Ainsi en est-il de ma Parole, qui sort de ma bouche;
elle ne retourne pas à moi sans effet, sans avoir fait ce que j’ai voulu,
et accompli l’oeuvre pour laquelle je l’ai envoyée." Es 55.11
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
avatar

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: l'arbre de vie   Mar 15 Mar 2011, 5:48 am

Celesta
C'est quoi le rapport avec le sujet Re: l'arbre de vie Pourriez-vous s.v.p l'expliquer .Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
avatar

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1377
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

MessageSujet: Re: l'arbre de vie   Mar 15 Mar 2011, 6:06 am

@celesta a écrit:
rien de tout ca n'est encore accomplie trinite333
ci tout ceci serais accomplie nous serions déjà dans le royaume de Dieu ou la justice habitera!!!! regarde et vois que tout ce qui ce pratique sur cet terre n'est qu'injustice !!

Apocalypse 22:11-13 Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore ; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore. Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son œuvre. Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!

Bonjour Celesta, Depuis Caïn qu’il y a injustice et depuis ce temps plusieurs prophéties se sont accomplies et pourtant ceux qui ont regardé n’ont rien compris n’est-ce pas??? Alors au lieu de regarder écoute ce qui est dit car toi tu parles de l’avant dernier fléau en révélation 10 mais le dernier commence en révélation 15« 15.1 Puis, je vis dans le ciel un autre signe, grand et admirable: Sept anges, qui tenaient sept fléaux, les derniers, car par eux s'accomplit la colère de Dieu. » Ainsi en révélation 22 il parle des derniers fléaux réserver à ceux qui ajoutent quelque chose mais toi pour te sortir de l’impasse et de ne pas pouvoir expliquer la présence de deux arbres de vie un de chaque coté du fleuve et tu te faufiles aux travers les écritures que tu ne comprends pas parce que tu n’écoute pas ce que dit la parole.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.



Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
avatar

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: l'arbre de vie   Mar 15 Mar 2011, 6:27 am

Citation :
Trinite333

Bonjour Celesta, Depuis Caïn qu’il y a injustice et depuis ce temps plusieurs prophéties se sont accomplies et pourtant ceux qui ont regardé n’ont rien compris n’est-ce pas??? Alors au lieu de regarder écoute ce qui est dit car toi tu parles de l’avant dernier fléau en révélation 10 mais le dernier commence en révélation 15« 15.1 Puis, je vis dans le ciel un autre signe, grand et admirable: Sept anges, qui tenaient sept fléaux, les derniers, car par eux s'accomplit la colère de Dieu. » Ainsi en révélation 22 il parle des derniers fléaux réserver à ceux qui ajoutent quelque chose mais toi pour te sortir de l’impasse et de ne pas pouvoir expliquer la présence de deux arbres de vie un de chaque coté du fleuve et tu te faufiles aux travers les écritures que tu ne comprends pas parce que tu n’écoute pas ce que dit la parole.
Respect de l'autre _attends au moins qu'elle s'exprime:sur ton écrit .Merci .


Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
avatar

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1377
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

MessageSujet: Re: l'arbre de vie   Mar 15 Mar 2011, 6:43 am

info a écrit:
Citation :
Trinite333

Bonjour Celesta, Depuis Caïn qu’il y a injustice et depuis ce temps plusieurs prophéties se sont accomplies et pourtant ceux qui ont regardé n’ont rien compris n’est-ce pas??? Alors au lieu de regarder écoute ce qui est dit car toi tu parles de l’avant dernier fléau en révélation 10 mais le dernier commence en révélation 15« 15.1 Puis, je vis dans le ciel un autre signe, grand et admirable: Sept anges, qui tenaient sept fléaux, les derniers, car par eux s'accomplit la colère de Dieu. » Ainsi en révélation 22 il parle des derniers fléaux réserver à ceux qui ajoutent quelque chose mais toi pour te sortir de l’impasse et de ne pas pouvoir expliquer la présence de deux arbres de vie un de chaque coté du fleuve et tu te faufiles aux travers les écritures que tu ne comprends pas parce que tu n’écoute pas ce que dit la parole.
Respect de l'autre _attends au moins qu'elle s'exprime:sur ton écrit .Merci .



Bonjour info, mais je ne lui manque pas de respect je ne dis que ce qui est et par surcroit elle avait répondu:

celesta a écrit:

rien de tout ca n'est encore accomplie trinite333
ci tout ceci serais accomplie nous serions déjà dans le royaume de Dieu ou la justice habitera!!!! regarde et vois que tout ce qui ce pratique sur cet terre n'est qu'injustice !!

Apocalypse 22:11-13 Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore ; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore. Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son œuvre. Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
avatar

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

MessageSujet: Re: l'arbre de vie   Mar 15 Mar 2011, 8:15 am

info a écrit:
Celesta
C'est quoi le rapport avec le sujet Re: l'arbre de vie Pourriez-vous s.v.p l'expliquer .Merci a vous

Citation :
Sujet: Re: l'arbre de vie Aujourd'hui à 1:07 pm Merci Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Celesta .
Citation:
Rien de tout ca n'est encore accomplie trinite333ci tout ceci serais accomplie nous serions déjà dans le royaume de Dieu ou la justice habitera!!!!regarde et vois que tout ce qui ce pratique sur cet terre n'est qu'injustice !!

Citation :
info a ecrit Dans et part le prière ont parviens a rejoindre le Divin Very Happy De plus bien des actions sont produire dans et part Amour ,les chrétiens sont le sel de la terre dans la pratiques de la charité .
Je te dis cela _pour que tu ne vois point exclusivement le coté obscur de la vie. En sommes ,je pense qu'il ne faut point voir la vie sur le coté négatif ou positif exclusivement _mais sur le coté réaliste .




Citation :
celesta a ecrit Mar 15 Mar 2011, 1:23 pm
et toi allez en guerre et tuez son prochain selon toi c'est positif
ou voit tu de la charité venant des chefs militaire qui donne ordre a ces soldat de tuez leur prochain ?

ne sont 'il pas dans les ténèbres,pour agir de tel sorte


il est temps de criez haut et fort afin que justice soi rendu !
la justice du Seigneur
a LUI la gloire au siècles des siècles Amen!

"Ainsi en est-il de ma Parole, qui sort de ma bouche;
elle ne retourne pas à moi sans effet, sans avoir fait ce que j’ai voulu,
et accompli l’oeuvre pour laquelle je l’ai envoyée." Es 55.11

bien justement info voyez que cette vie est obscur et ténèbres,les hommes ont préféré les ténèbres a la lumière!!!
toi qui veut que je vois les bon cote de la vie,que je soi dans le positif comment veut tu que je le soi ?
alors que tout va de mal en pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
avatar

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: l'arbre de vie   Mar 15 Mar 2011, 8:45 am

Citation :
bien justement info voyez que cette vie est obscur et ténèbres,les hommes ont préféré les ténèbres a la lumière!!!toi qui veut que je vois les bon cote de la vie,que je soi dans le positif comment veut tu que je le soi ?alors que tout va de mal en pire.
N'as tu point été comblé du don de la vie .? Le Seigneur n'as-t'IL veillez sur toi ,au long de ta vie dans tes joies ,tes épreuves et vie ?Regardes toutes les choses donc Dieu ta accordé _ tu dis avoir le don de discernement :alors remercie-LE .Rare sont les gens qui l'ont .Tu t'exprimes bien ,tu as le respect des autres etc.... N'est point tout cela des biens bonnes choses _en plus n'élèves tu point ton âme vers Dieu part la prière _ Combien de fois ,tu accueilles avec charité les misérables ,les pauvres sans jugements ,ton cœur rayonnes de l'amour de Dieu et malgré toutes tes qualités et les dons reçût _ tu as de difficulté a voir de bonnes choses dans le cœur des autres et sur la vie .J'aie bien de la difficulté a te croire sur cela lorque tu dis voir seulement le mauvais coté des choses obscur :tu est un rayon de soleil ,de joie et de paix .
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

MessageSujet: Re: l'arbre de vie   Mar 15 Mar 2011, 9:31 am

dsl si je coupe court a votre discussion c'est mon genre mais le topo m'a interpelé. alors justement aimez-vous la vie?

une ptite toune pour vous autre sunny cheers Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
avatar

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

MessageSujet: Re: l'arbre de vie   Mer 16 Mar 2011, 12:14 am

info a écrit:
Citation :
bien justement info voyez que cette vie est obscur et ténèbres,les hommes ont préféré les ténèbres a la lumière!!!toi qui veut que je vois les bon cote de la vie,que je soi dans le positif comment veut tu que je le soi ?alors que tout va de mal en pire.
n'élèves tu point ton âme vers Dieu part la prière

mes c'est ce que Dieu veut de nous, qu'on s'élève vers LUI..
Psaumes 24:3-5 Qui pourra monter à la montagne de l'Éternel ? Qui s'élèvera jusqu'à son lieu saint ? - Celui qui a les mains innocentes et le coeur pur ; Celui qui ne livre pas son âme au mensonge, Et qui ne jure pas pour tromper. Il obtiendra la bénédiction de l'Éternel, La miséricorde du Dieu de son salut.

Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
avatar

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1377
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

MessageSujet: Re: l'arbre de vie   Mer 16 Mar 2011, 12:34 am

@celesta a écrit:
info a écrit:
Celesta
C'est quoi le rapport avec le sujet Re: l'arbre de vie Pourriez-vous s.v.p l'expliquer .Merci a vous

Citation :
Sujet: Re: l'arbre de vie Aujourd'hui à 1:07 pm Merci Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Celesta .
Citation:
Rien de tout ca n'est encore accomplie trinite333ci tout ceci serais accomplie nous serions déjà dans le royaume de Dieu ou la justice habitera!!!!regarde et vois que tout ce qui ce pratique sur cet terre n'est qu'injustice !!

Citation :
info a ecrit Dans et part le prière ont parviens a rejoindre le Divin Very Happy De plus bien des actions sont produire dans et part Amour ,les chrétiens sont le sel de la terre dans la pratiques de la charité .
Je te dis cela _pour que tu ne vois point exclusivement le coté obscur de la vie. En sommes ,je pense qu'il ne faut point voir la vie sur le coté négatif ou positif exclusivement _mais sur le coté réaliste .




Citation :
celesta a ecrit Mar 15 Mar 2011, 1:23 pm
et toi allez en guerre et tuez son prochain selon toi c'est positif
ou voit tu de la charité venant des chefs militaire qui donne ordre a ces soldat de tuez leur prochain ?

ne sont 'il pas dans les ténèbres,pour agir de tel sorte


il est temps de criez haut et fort afin que justice soi rendu !
la justice du Seigneur
a LUI la gloire au siècles des siècles Amen!

"Ainsi en est-il de ma Parole, qui sort de ma bouche;
elle ne retourne pas à moi sans effet, sans avoir fait ce que j’ai voulu,
et accompli l’oeuvre pour laquelle je l’ai envoyée." Es 55.11

bien justement info voyez que cette vie est obscur et ténèbres,les hommes ont préféré les ténèbres a la lumière!!!
toi qui veut que je vois les bon cote de la vie,que je soi dans le positif comment veut tu que je le soi ?
alors que tout va de mal en pire.

Bonjour Celesta, Notre Seigneur lui-même était un bon vivant qui mangeait et buvait. Crois-tu Celesta que je vais laisser le malin m'aveugler à un point tel pour ne plus voir mon Dieu??? Le Seigneur nous donne à chaque jour notre nourriture, Il pardonne nos offenses, il ne nous soumet pas a la tentation et il nous délivre du mal alors que demandez de plus de ce qu’il donne a chaque homme??? Dit moi qui d’autre peu bien t’empêcher de voir cela??? En prenant le nombre d’humain qu’il y a sur la terre et tout les malheurs qu’il y a et bien sache qu’il y a beaucoup plus d’homme heureux que malheureux, mais le problème c’est justement qu’il ne réalise plus les merveilles de la vie, la chance qu’il a de vivre aujourd’hui pas hier et pas demain mais bien aujourd’hui. Tu t’inquiète parce quelqu’un n’a pas la même compréhension que toi sur les écritures mais pourtant tu sais très bien que si c’est le cas c’est que Dieu en a voulue ainsi.
L’histoire de Job est l’histoire par excellence pour démontrer l’importance de connaître Dieu car tu vois Celesta Job en a vu de toutes les couleurs mais c’est ce qu’il a entendu qui lui a fait voir Dieu.
« 42.1 Job répondit à l'Éternel et dit: 42.2 Je reconnais que tu peux tout, Et que rien ne s'oppose à tes pensées. 42.3 Quel est celui qui a la folie d'obscurcir mes desseins? -Oui, j'ai parlé, sans les comprendre, De merveilles qui me dépassent et que je ne conçois pas.
42.4 Écoute-moi, et je parlerai; Je t'interrogerai, et tu m'instruiras.
42.5 Mon oreille avait entendu parler de toi; Mais maintenant mon œil t'a vu.
42.6 C'est pourquoi je me condamne et je me repens Sur la poussière et sur la cendre.
Celesta nous savons que Dieu est esprit et pourtant Job déclare « Mais maintenant mon œil t'a vu » une déclaration toute simple et vrai et c’est exactement cela l’arbre de la vie.
Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité

Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
avatar

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

MessageSujet: Re: l'arbre de vie   Mer 16 Mar 2011, 1:25 am

@Trinite333 a écrit:
@celesta a écrit:
info a écrit:
Celesta
C'est quoi le rapport avec le sujet Re: l'arbre de vie Pourriez-vous s.v.p l'expliquer .Merci a vous

Citation :
Sujet: Re: l'arbre de vie Aujourd'hui à 1:07 pm Merci Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Celesta .
Citation:
Rien de tout ca n'est encore accomplie trinite333ci tout ceci serais accomplie nous serions déjà dans le royaume de Dieu ou la justice habitera!!!!regarde et vois que tout ce qui ce pratique sur cet terre n'est qu'injustice !!

Citation :
info a ecrit Dans et part le prière ont parviens a rejoindre le Divin Very Happy De plus bien des actions sont produire dans et part Amour ,les chrétiens sont le sel de la terre dans la pratiques de la charité .
Je te dis cela _pour que tu ne vois point exclusivement le coté obscur de la vie. En sommes ,je pense qu'il ne faut point voir la vie sur le coté négatif ou positif exclusivement _mais sur le coté réaliste .




Citation :
celesta a ecrit Mar 15 Mar 2011, 1:23 pm
et toi allez en guerre et tuez son prochain selon toi c'est positif
ou voit tu de la charité venant des chefs militaire qui donne ordre a ces soldat de tuez leur prochain ?

ne sont 'il pas dans les ténèbres,pour agir de tel sorte


il est temps de criez haut et fort afin que justice soi rendu !
la justice du Seigneur
a LUI la gloire au siècles des siècles Amen!

"Ainsi en est-il de ma Parole, qui sort de ma bouche;
elle ne retourne pas à moi sans effet, sans avoir fait ce que j’ai voulu,
et accompli l’oeuvre pour laquelle je l’ai envoyée." Es 55.11

bien justement info voyez que cette vie est obscur et ténèbres,les hommes ont préféré les ténèbres a la lumière!!!
toi qui veut que je vois les bon cote de la vie,que je soi dans le positif comment veut tu que je le soi ?
alors que tout va de mal en pire.

En prenant le nombre d’humain qu’il y a sur la terre et tout les malheurs qu’il y a et bien sache qu’il y a beaucoup plus d’homme heureux que malheureux, mais le problème c’est justement qu’il ne réalise plus les merveilles de la vie, la chance qu’il a de vivre aujourd’hui pas hier et pas demain mais bien aujourd’hui.


IL disais Celui qui aime sa vie la perdra, et celui qui hait sa vie dans ce monde la conservera pour la vie éternelle.(Jean 12,25)

Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
avatar

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1377
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

MessageSujet: Re: l'arbre de vie   Mer 16 Mar 2011, 3:16 am

@celesta a écrit:
@Trinite333 a écrit:
@celesta a écrit:









bien justement info voyez que cette vie est obscur et ténèbres,les hommes ont préféré les ténèbres a la lumière!!!
toi qui veut que je vois les bon cote de la vie,que je soi dans le positif comment veut tu que je le soi ?
alors que tout va de mal en pire.

En prenant le nombre d’humain qu’il y a sur la terre et tout les malheurs qu’il y a et bien sache qu’il y a beaucoup plus d’homme heureux que malheureux, mais le problème c’est justement qu’il ne réalise plus les merveilles de la vie, la chance qu’il a de vivre aujourd’hui pas hier et pas demain mais bien aujourd’hui.


IL disais Celui qui aime sa vie la perdra, et celui qui hait sa vie dans ce monde la conservera pour la vie éternelle.(Jean 12,25)

Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!
,

Bonjour Celesta, Dit moi Celesta qui t’a donné la vie ??? De qui vient ton existence??? Alors aimes-tu ta vie ou si tu la hais toujours??? Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
avatar

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

MessageSujet: Re: l'arbre de vie   Mer 16 Mar 2011, 3:19 am

qui est heureux dit moi trinite333 les riches ceux qui opprimes les pauvre ?

Apocalypse 3:17-19 Parce que tu dis : Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu, je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies. Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j'aime. Aie donc du zèle, et repens-toi.

Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
avatar

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1377
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

MessageSujet: Re: l'arbre de vie   Mer 16 Mar 2011, 3:42 am

@celesta a écrit:
qui est heureux dit moi trinite333 les riches ceux qui opprimes les pauvre ?

Apocalypse 3:17-19 Parce que tu dis : Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu, je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies. Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j'aime. Aie donc du zèle, et repens-toi.

Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!

Bonjour Celesta, pauvre Celesta n’entends-tu pas ce que la parole dit ???

Mais pour répondre à ta question :

qui est heureux dit moi trinite333 les riches ceux qui opprimes les pauvre ?

5.2
Puis, ayant ouvert la bouche, il les enseigna, et dit:
5.3
Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!
5.4
Heureux les affligés, car ils seront consolés!
5.5
Heureux les débonnaires, car ils hériteront la terre!
5.6
Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés!
5.7
Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde!
5.8
Heureux ceux qui ont le cœur pur, car ils verront Dieu!
5.9
Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!
5.10
Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux!
5.11
Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.
5.12
Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous.
5.13
Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les hommes.
5.14
Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée;
5.15
et on n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison.
5.16
Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes œuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.

Ainsi fais-tu partie du groupe des heureux Celesta???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité

Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
avatar

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

MessageSujet: Re: l'arbre de vie   Mer 16 Mar 2011, 4:00 am

Que Dieu te guide trinite333.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
avatar

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1377
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

MessageSujet: Re: l'arbre de vie   Mer 16 Mar 2011, 4:32 am

@celesta a écrit:
Que Dieu te guide trinite333.

Bonjour Celesta, Il est mon seul et unique guide Celesta.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
avatar

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

MessageSujet: Re: l'arbre de vie   Mer 16 Mar 2011, 4:39 am

trinite333 vous avez pour guide l'église catholique romaine
tu ne suit pas Dieu,mes une organisation !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
avatar

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1377
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

MessageSujet: Re: l'arbre de vie   Mer 16 Mar 2011, 5:56 am

@celesta a écrit:
trinite333 vous avez pour guide l'église catholique romaine
tu ne suit pas Dieu,mes une organisation !

Bonjour Celesta, Pourquoi ne comprends-tu pas???

3.1
Pour moi, frères, ce n'est pas comme à des hommes spirituels que j'ai pu vous parler, mais comme à des hommes charnels, comme à des enfants en Christ.
3.2
Je vous ai donné du lait, non de la nourriture solide, car vous ne pouviez pas la supporter; et vous ne le pouvez pas même à présent, parce que vous êtes encore charnels.
3.3
En effet, puisqu'il y a parmi vous de la jalousie et des disputes, n'êtes-vous pas charnels, et ne marchez-vous pas selon l'homme?
3.4
Quand l'un dit: Moi, je suis de Paul! et un autre: Moi, d'Apollos! n'êtes-vous pas des hommes?
3.5
Qu'est-ce donc qu'Apollos, et qu'est-ce que Paul? Des serviteurs, par le moyen desquels vous avez cru, selon que le Seigneur l'a donné à chacun.
3.6
J'ai planté, Apollos a arrosé, mais Dieu a fait croître,
3.7
en sorte que ce n'est pas celui qui plante qui est quelque chose, ni celui qui arrose, mais Dieu qui fait croître.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
avatar

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

MessageSujet: Re: l'arbre de vie   Mer 16 Mar 2011, 6:00 am

ci toi trinite333 tu comprendrais ce que veut le Seigneur de toi,tu ne serais pas et ne ferais pas partit de l'église catholique romain..

a Dieu seul on appartiens,pas aux organisation d'homme !!

Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
avatar

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1377
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

MessageSujet: Re: l'arbre de vie   Mer 16 Mar 2011, 6:33 am

@celesta a écrit:
ci toi trinite333 tu comprendrais ce que veut le Seigneur de toi,tu ne serais pas et ne ferais pas partit de l'église catholique romain..

a Dieu seul on appartiens,pas aux organisation d'homme !!

Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!

Bonjour Celesta, Tu ne sais plus quoi répondre parce que tu es bâtit sur le sable tu t'enlise dedans a la face de tous en me disant que je ne comprends pas et pourtant c’est toi qui en me posant des questions te fais répondre par la parole car a Dieu est réservé tout honneur et toute gloire pour les siècles et des siècles.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
avatar

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

MessageSujet: Re: l'arbre de vie   Mer 16 Mar 2011, 6:42 am

mes moi trinite333 je ne fait pas partit d'une organisation d'homme..
tu na pas comprit ce que le Seigneur veut de toi,sinon tu quitterais ces organisation d'homme !!!

a Dieu seul on appartient,pas aux organisation d'homme.
ces hommes ont rechercher leur propre gloire,plutôt que la gloire qui vient de Dieu seul.
Comment pouvez-vous croire, vous qui tirez votre gloire les uns des autres, et qui ne cherchez point la gloire qui vient de Dieu seul?

a DIEU soi la gloires au siècles des siècles Amen!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
avatar

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1377
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

MessageSujet: Re: l'arbre de vie   Mer 16 Mar 2011, 7:04 am

@celesta a écrit:
mes moi trinite333 je ne fait pas partit d'une organisation d'homme..
tu na pas comprit ce que le Seigneur veut de toi,sinon tu quitterais ces organisation d'homme !!!

a Dieu seul on appartient,pas aux organisation d'homme.
ces hommes ont rechercher leur propre gloire,plutôt que la gloire qui vient de Dieu seul.
Comment pouvez-vous croire, vous qui tirez votre gloire les uns des autres, et qui ne cherchez point la gloire qui vient de Dieu seul?

a DIEU soi la gloires au siècles des siècles Amen!

Bonjour Celesta, tu n'entends toujours pas la parole alors au moins est le courage de la lire.

3.1
Pour moi, frères, ce n'est pas comme à des hommes spirituels que j'ai pu vous parler, mais comme à des hommes charnels, comme à des enfants en Christ.
3.2
Je vous ai donné du lait, non de la nourriture solide, car vous ne pouviez pas la supporter; et vous ne le pouvez pas même à présent, parce que vous êtes encore charnels.
3.3
En effet, puisqu'il y a parmi vous de la jalousie et des disputes, n'êtes-vous pas charnels, et ne marchez-vous pas selon l'homme?
3.4
Quand l'un dit: Moi, je suis de Paul! et un autre: Moi, d'Apollos! n'êtes-vous pas des hommes?
3.5
Qu'est-ce donc qu'Apollos, et qu'est-ce que Paul? Des serviteurs, par le moyen desquels vous avez cru, selon que le Seigneur l'a donné à chacun.
3.6
J'ai planté, Apollos a arrosé, mais Dieu a fait croître,
3.7
en sorte que ce n'est pas celui qui plante qui est quelque chose, ni celui qui arrose, mais Dieu qui fait croître.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
avatar

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

MessageSujet: Re: l'arbre de vie   Mer 16 Mar 2011, 7:08 am

et toi trinite333 est ce que tu l'entend celui qui est en tout et en tous lorsqu'il te prévient que les organisation d'homme sont fausse..je crois que non sinon tu ne serais plus dans leur milieu..

Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point a ses péchés, et que vous n'ayez point de part a ses fléaux.Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
avatar

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1377
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

MessageSujet: Re: l'arbre de vie   Mer 16 Mar 2011, 7:17 am

@celesta a écrit:
et toi trinite333 est ce que tu l'entend celui qui est en tout et en tous lorsqu'il te prévient que les organisation d'homme sont fausse..je crois que non sinon tu ne serais plus dans leur milieu..

Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point a ses péchés, et que vous n'ayez point de part a ses fléaux.Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités.

Bonjour Celesta, mais qui est elle Celesta??? une Église??? ou une ville???

Ainsi voyons qui de nous deux entends bien???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
avatar

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

MessageSujet: Re: l'arbre de vie   Mer 16 Mar 2011, 7:23 am

Citation :
trinite333 a ecrit mais qui est elle Celesta???
la prostituer,la ville,l'organisation d'homme....

Apocalypse 17.2
C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés.
17.3
Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.
17.4
Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution.
17.5
Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.
17.6
Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.
17.7
Et l'ange me dit: Pourquoi t'étonnes-tu? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes.
17.8
La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. -
17.9
C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
17.10
Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.
17.11
Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
avatar

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1377
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

MessageSujet: Re: l'arbre de vie   Jeu 17 Mar 2011, 1:17 am

@celesta a écrit:
Citation :
trinite333 a ecrit mais qui est elle Celesta???
la prostituer,la ville,l'organisation d'homme....

Apocalypse 17.2
C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés.
17.3
Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.
17.4
Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution.
17.5
Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.
17.6
Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.
17.7
Et l'ange me dit: Pourquoi t'étonnes-tu? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes.
17.8
La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. -
17.9
C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
17.10
Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.
17.11
Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.

Bonjour Celesta, la première partie de ta réponse est vrai car c’est ce que dit clairement les écritures et pour ce qui est de l’organisation d’homme comme tu le dis et bien et bien cela n’est pas aussi clair car si nous comparons avec les Babylone précédente ces villes étaient plutôt mélangé en ce qui est de croyance et l’organisation en était une politique et non religieuse c’est ce que l’on appelle un empire. Une chose est certaine c’est que jusqu'à ce que la prophétie se fasse, il est difficile de comprendre exactement ce qu’est celle-ci et l’homme a toujours extrapolé sur le sujet. Plusieurs prétendent que la ville c’est Rome à cause des sept montagnes mentionnées qui ressemble aux sept collines de Rome alors qu’en fait les sept montagnes sont des continents qui contiennent des royaumes et des rois (7) c'est-à-dire un pour chaque montagne mais attention il en a un huitième c'est-à-dire la bête elle-même qui était et qui n’est plus et que cette bête dois aller à la perdition (du latin perditio = ruine) ainsi si elle va à la ruine c’est qu’elle est riche très riche cet empire. La femme = ( la ville) est assise sur les sept montagnes (sept continents) et un autre empire est le huitième celui qui est du nombre des sept voici la question comment un huitième peut-il être du nombre des sept??? Et par surcroit avoir le pouvoir de la bête c'est-à-dire de contrôler tous les empires (10) tous en allant vers sa perte??? c’est le plus puissant des empires qui n’a jamais existé et dans cet empire il y a une ville qui se prostitue et pas a peu près. Maintenant parlons des dix cornes qui représentent dix Rois qui n'ont pas encore reçu de royaume mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure (1000 ans) avec la bête. Ce ne sont pas des rois mais ils ont un pouvoir supérieur a ceux des rois et ce sont eux qui règnent sur les sept empires.

Celesta aujourd’hui il est facile de voir cela car nous les appelons César, Premier Ministre, Président ou tous autres noms que Roi tu sais comme en Angleterre il y a une Reine mais celle-ci n’a aucun pouvoir sur le Royaume.
Bon ces personnages tel que la vision l’ange le déclare 17.13 Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête. A cette bête qui fait partie des sept empires et qui forme un empire a elle seule??? Mais qui fait partie des sept. Celesta il n’y a qu’un empire qui est partie d’avec un empire pour former un empire a elle seul encore plus puissant que l’empire mère qui elle était d’une puissance incroyable la bête qui était et qui n’est plus mais qui a remonté de l’abime pour aller a sa perte et cet empire a implanter dans sa ville de perdition la première plus haute tour de babelle (L’Empire state building) Babylone qui a redonné a l’homme un langage universel commun que Dieu lui avait enlever (l’anglais) et par surcroit a bâtit deux emplacement ou se faisait toute les échanges monétaire du monde en son centre (World Trade center) et oui ce huitième empire Celesta la bête c’est (The United State of America) branche de l’Empire Britannique et la Ville c’est New York qui veut dire New = nouveau et York = monde la grosse pomme. 17.15 Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.

Cette prédiction finit par 17.16 Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.
17.17 Car Dieu a mis dans leurs coeurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.
17.18 Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.

Elle a déjà eu lieu et nous savons quand et avec précision tout ce qui est arriver en ce jours.

Celesta voici la vérité et c’est tout. Les religions et cela y compris l’Islam ont perdu tous le pouvoirs qu’ils avaient au détriments des politiciens qui sont a établir un nouvelle ordre mondial (New world order) qui sera bâtit par l’homme (par la peur) et non par Dieu (avec amour)ce qui comme tu le sais est inconcevable et va a sa propre perte mais c’est la vérité.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.




Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
avatar

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

MessageSujet: Re: l'arbre de vie   Mer 06 Avr 2011, 12:01 am

@Trinite333 a écrit:
@celesta a écrit:
Citation :
trinite333 a ecrit mais qui est elle Celesta???
la prostituer,la ville,l'organisation d'homme....

Apocalypse 17.2
C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés.
17.3
Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.
17.4
Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution.
17.5
Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.
17.6
Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.
17.7
Et l'ange me dit: Pourquoi t'étonnes-tu? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes.
17.8
La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. -
17.9
C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
17.10
Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.
17.11
Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.

Bonjour Celesta, la première partie de ta réponse est vrai car c’est ce que dit clairement les écritures et pour ce qui est de l’organisation d’homme comme tu le dis et bien et bien cela n’est pas aussi clair car si nous comparons avec les Babylone précédente ces villes étaient plutôt mélangé en ce qui est de croyance et l’organisation en était une politique et non religieuse c’est ce que l’on appelle un empire. Une chose est certaine c’est que jusqu'à ce que la prophétie se fasse, il est difficile de comprendre exactement ce qu’est celle-ci et l’homme a toujours extrapolé sur le sujet. Plusieurs prétendent que la ville c’est Rome à cause des sept montagnes mentionnées qui ressemble aux sept collines de Rome alors qu’en fait les sept montagnes sont des continents qui contiennent des royaumes et des rois (7) c'est-à-dire un pour chaque montagne mais attention il en a un huitième c'est-à-dire la bête elle-même qui était et qui n’est plus et que cette bête dois aller à la perdition (du latin perditio = ruine) ainsi si elle va à la ruine c’est qu’elle est riche très riche cet empire. La femme = ( la ville) est assise sur les sept montagnes (sept continents) et un autre empire est le huitième celui qui est du nombre des sept voici la question comment un huitième peut-il être du nombre des sept??? Et par surcroit avoir le pouvoir de la bête c'est-à-dire de contrôler tous les empires (10) tous en allant vers sa perte??? c’est le plus puissant des empires qui n’a jamais existé et dans cet empire il y a une ville qui se prostitue et pas a peu près. Maintenant parlons des dix cornes qui représentent dix Rois qui n'ont pas encore reçu de royaume mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure (1000 ans) avec la bête. Ce ne sont pas des rois mais ils ont un pouvoir supérieur a ceux des rois et ce sont eux qui règnent sur les sept empires.

Celesta aujourd’hui il est facile de voir cela car nous les appelons César, Premier Ministre, Président ou tous autres noms que Roi tu sais comme en Angleterre il y a une Reine mais celle-ci n’a aucun pouvoir sur le Royaume.
Bon ces personnages tel que la vision l’ange le déclare 17.13 Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête. A cette bête qui fait partie des sept empires et qui forme un empire a elle seule??? Mais qui fait partie des sept. Celesta il n’y a qu’un empire qui est partie d’avec un empire pour former un empire a elle seul encore plus puissant que l’empire mère qui elle était d’une puissance incroyable la bête qui était et qui n’est plus mais qui a remonté de l’abime pour aller a sa perte et cet empire a implanter dans sa ville de perdition la première plus haute tour de babelle (L’Empire state building) Babylone qui a redonné a l’homme un langage universel commun que Dieu lui avait enlever (l’anglais) et par surcroit a bâtit deux emplacement ou se faisait toute les échanges monétaire du monde en son centre (World Trade center) et oui ce huitième empire Celesta la bête c’est (The United State of America) branche de l’Empire Britannique et la Ville c’est New York qui veut dire New = nouveau et York = monde la grosse pomme. 17.15 Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.

Cette prédiction finit par 17.16 Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.
17.17 Car Dieu a mis dans leurs coeurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.
17.18 Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.

Elle a déjà eu lieu et nous savons quand et avec précision tout ce qui est arriver en ce jours.

Celesta voici la vérité et c’est tout. Les religions et cela y compris l’Islam ont perdu tous le pouvoirs qu’ils avaient au détriments des politiciens qui sont a établir un nouvelle ordre mondial (New world order) qui sera bâtit par l’homme (par la peur) et non par Dieu (avec amour)ce qui comme tu le sais est inconcevable et va a sa propre perte mais c’est la vérité.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.





les organisation d'homme>>Car on vous a menti sur Dieu,ses enfants et sur toute la prophétie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
avatar

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1377
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

MessageSujet: Re: l'arbre de vie   Mer 06 Avr 2011, 2:58 am

@celesta a écrit:
@Trinite333 a écrit:
@celesta a écrit:
la prostituer,la ville,l'organisation d'homme....

Apocalypse 17.2
C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés.
17.3
Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.
17.4
Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution.
17.5
Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.
17.6
Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.
17.7
Et l'ange me dit: Pourquoi t'étonnes-tu? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes.
17.8
La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. -
17.9
C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
17.10
Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.
17.11
Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.

Bonjour Celesta, la première partie de ta réponse est vrai car c’est ce que dit clairement les écritures et pour ce qui est de l’organisation d’homme comme tu le dis et bien et bien cela n’est pas aussi clair car si nous comparons avec les Babylone précédente ces villes étaient plutôt mélangé en ce qui est de croyance et l’organisation en était une politique et non religieuse c’est ce que l’on appelle un empire. Une chose est certaine c’est que jusqu'à ce que la prophétie se fasse, il est difficile de comprendre exactement ce qu’est celle-ci et l’homme a toujours extrapolé sur le sujet. Plusieurs prétendent que la ville c’est Rome à cause des sept montagnes mentionnées qui ressemble aux sept collines de Rome alors qu’en fait les sept montagnes sont des continents qui contiennent des royaumes et des rois (7) c'est-à-dire un pour chaque montagne mais attention il en a un huitième c'est-à-dire la bête elle-même qui était et qui n’est plus et que cette bête dois aller à la perdition (du latin perditio = ruine) ainsi si elle va à la ruine c’est qu’elle est riche très riche cet empire. La femme = ( la ville) est assise sur les sept montagnes (sept continents) et un autre empire est le huitième celui qui est du nombre des sept voici la question comment un huitième peut-il être du nombre des sept??? Et par surcroit avoir le pouvoir de la bête c'est-à-dire de contrôler tous les empires (10) tous en allant vers sa perte??? c’est le plus puissant des empires qui n’a jamais existé et dans cet empire il y a une ville qui se prostitue et pas a peu près. Maintenant parlons des dix cornes qui représentent dix Rois qui n'ont pas encore reçu de royaume mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure (1000 ans) avec la bête. Ce ne sont pas des rois mais ils ont un pouvoir supérieur a ceux des rois et ce sont eux qui règnent sur les sept empires.

Celesta aujourd’hui il est facile de voir cela car nous les appelons César, Premier Ministre, Président ou tous autres noms que Roi tu sais comme en Angleterre il y a une Reine mais celle-ci n’a aucun pouvoir sur le Royaume.
Bon ces personnages tel que la vision l’ange le déclare 17.13 Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête. A cette bête qui fait partie des sept empires et qui forme un empire a elle seule??? Mais qui fait partie des sept. Celesta il n’y a qu’un empire qui est partie d’avec un empire pour former un empire a elle seul encore plus puissant que l’empire mère qui elle était d’une puissance incroyable la bête qui était et qui n’est plus mais qui a remonté de l’abime pour aller a sa perte et cet empire a implanter dans sa ville de perdition la première plus haute tour de babelle (L’Empire state building) Babylone qui a redonné a l’homme un langage universel commun que Dieu lui avait enlever (l’anglais) et par surcroit a bâtit deux emplacement ou se faisait toute les échanges monétaire du monde en son centre (World Trade center) et oui ce huitième empire Celesta la bête c’est (The United State of America) branche de l’Empire Britannique et la Ville c’est New York qui veut dire New = nouveau et York = monde la grosse pomme. 17.15 Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.

Cette prédiction finit par 17.16 Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.
17.17 Car Dieu a mis dans leurs coeurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.
17.18 Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.

Elle a déjà eu lieu et nous savons quand et avec précision tout ce qui est arriver en ce jours.

Celesta voici la vérité et c’est tout. Les religions et cela y compris l’Islam ont perdu tous le pouvoirs qu’ils avaient au détriments des politiciens qui sont a établir un nouvelle ordre mondial (New world order) qui sera bâtit par l’homme (par la peur) et non par Dieu (avec amour)ce qui comme tu le sais est inconcevable et va a sa propre perte mais c’est la vérité.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.





les organisation d'homme>>Car on vous a menti sur Dieu,ses enfants et sur toute la prophétie...

Bonjour Celesta, Tu as raison on m'a mentie sur toute la prophétie mais ce n'est pas l'Église qui m'a menti mais bien tous ceux qui sont contre elle en essayant de me faire croire que la prostitué c'est l'Église mais comme il a prommis " les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle." Les portes du séjour des morts Celesta c'est le temps car plus le temps passe et plus il y de vérité qui s'établit, La vérité Celesta il n'y en a qu'une et personne ne peut prendre sa place même pas l'Église. Les portes du séjour des morts nous prouvent que le mensonge était encore une fois dans l'erreur mais plus le temps s'écoule et plus il perd des plumes et plus il perd des plume plus il sera pret a être cuit. La vérité ne viens pas d'une orguanisation d'homme Celests masi bien d'auprès de Mon Tout Puissant en chacun qui veut bien l'accepter.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité


Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
avatar

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

MessageSujet: Re: l'arbre de vie   Jeu 07 Avr 2011, 1:42 am

@Trinite333 a écrit:
@celesta a écrit:
@Trinite333 a écrit:


Bonjour Celesta, la première partie de ta réponse est vrai car c’est ce que dit clairement les écritures et pour ce qui est de l’organisation d’homme comme tu le dis et bien et bien cela n’est pas aussi clair car si nous comparons avec les Babylone précédente ces villes étaient plutôt mélangé en ce qui est de croyance et l’organisation en était une politique et non religieuse c’est ce que l’on appelle un empire. Une chose est certaine c’est que jusqu'à ce que la prophétie se fasse, il est difficile de comprendre exactement ce qu’est celle-ci et l’homme a toujours extrapolé sur le sujet. Plusieurs prétendent que la ville c’est Rome à cause des sept montagnes mentionnées qui ressemble aux sept collines de Rome alors qu’en fait les sept montagnes sont des continents qui contiennent des royaumes et des rois (7) c'est-à-dire un pour chaque montagne mais attention il en a un huitième c'est-à-dire la bête elle-même qui était et qui n’est plus et que cette bête dois aller à la perdition (du latin perditio = ruine) ainsi si elle va à la ruine c’est qu’elle est riche très riche cet empire. La femme = ( la ville) est assise sur les sept montagnes (sept continents) et un autre empire est le huitième celui qui est du nombre des sept voici la question comment un huitième peut-il être du nombre des sept??? Et par surcroit avoir le pouvoir de la bête c'est-à-dire de contrôler tous les empires (10) tous en allant vers sa perte??? c’est le plus puissant des empires qui n’a jamais existé et dans cet empire il y a une ville qui se prostitue et pas a peu près. Maintenant parlons des dix cornes qui représentent dix Rois qui n'ont pas encore reçu de royaume mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure (1000 ans) avec la bête. Ce ne sont pas des rois mais ils ont un pouvoir supérieur a ceux des rois et ce sont eux qui règnent sur les sept empires.

Celesta aujourd’hui il est facile de voir cela car nous les appelons César, Premier Ministre, Président ou tous autres noms que Roi tu sais comme en Angleterre il y a une Reine mais celle-ci n’a aucun pouvoir sur le Royaume.
Bon ces personnages tel que la vision l’ange le déclare 17.13 Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête. A cette bête qui fait partie des sept empires et qui forme un empire a elle seule??? Mais qui fait partie des sept. Celesta il n’y a qu’un empire qui est partie d’avec un empire pour former un empire a elle seul encore plus puissant que l’empire mère qui elle était d’une puissance incroyable la bête qui était et qui n’est plus mais qui a remonté de l’abime pour aller a sa perte et cet empire a implanter dans sa ville de perdition la première plus haute tour de babelle (L’Empire state building) Babylone qui a redonné a l’homme un langage universel commun que Dieu lui avait enlever (l’anglais) et par surcroit a bâtit deux emplacement ou se faisait toute les échanges monétaire du monde en son centre (World Trade center) et oui ce huitième empire Celesta la bête c’est (The United State of America) branche de l’Empire Britannique et la Ville c’est New York qui veut dire New = nouveau et York = monde la grosse pomme. 17.15 Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.

Cette prédiction finit par 17.16 Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.
17.17 Car Dieu a mis dans leurs coeurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.
17.18 Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.

Elle a déjà eu lieu et nous savons quand et avec précision tout ce qui est arriver en ce jours.

Celesta voici la vérité et c’est tout. Les religions et cela y compris l’Islam ont perdu tous le pouvoirs qu’ils avaient au détriments des politiciens qui sont a établir un nouvelle ordre mondial (New world order) qui sera bâtit par l’homme (par la peur) et non par Dieu (avec amour)ce qui comme tu le sais est inconcevable et va a sa propre perte mais c’est la vérité.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.





les organisation d'homme>>Car on vous a menti sur Dieu,ses enfants et sur toute la prophétie...

Bonjour Celesta, Tu as raison on m'a mentie sur toute la prophétie mais ce n'est pas l'Église qui m'a menti mais bien tous ceux qui sont contre elle en essayant de me faire croire que la prostitué c'est l'Église mais comme il a prommis " les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle." Les portes du séjour des morts Celesta c'est le temps car plus le temps passe et plus il y de vérité qui s'établit, La vérité Celesta il n'y en a qu'une et personne ne peut prendre sa place même pas l'Église. Les portes du séjour des morts nous prouvent que le mensonge était encore une fois dans l'erreur mais plus le temps s'écoule et plus il perd des plumes et plus il perd des plume plus il sera pret a être cuit. La vérité ne viens pas d'une orguanisation d'homme Celests masi bien d'auprès de Mon Tout Puissant en chacun qui veut bien l'accepter.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité



je ne te parle pas de l'Église du Christ qui est la véritable Église car Christ est la tête du corps de l'Église ,je te parle de celle bâtit par les hommes Car on vous a menti sur Dieu,ses enfants et sur toute la prophétie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'arbre de vie   

Revenir en haut Aller en bas
 

l'arbre de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ambre résine d'arbre fossilisée
» [arbre des séphiroths] subdivisions:
» Arbre abattu sans raison
» St Valentin....... L'arbre des amoureux
» la "méditation de l'arbre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-