*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 du comportement des pentecôtistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alainbrest
nouveau membre


Date d'inscription : 19/02/2011
Masculin
Messages : 54
Pays : france
R E L I G I O N : evangelique

du comportement des pentecôtistes - Page 3 Empty
MessageSujet: du comportement des pentecôtistes   du comportement des pentecôtistes - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 6:12 am

Rappel du premier message :

après "j'me presente je m'appelle henri" et "nouveau venu sur votre forum" , j'ouvre un nouveau topic .

le but est de discuter du comportement des pentecotistes et pour l'instant de celui de ma petite amie et d'une autre amie africaine que je pensais avoir dans une cellule de prière Question

apres des propos du style : "il faut que tu reviennes à l'église sinon tu es perdu"
j'ai eu le droit à : "le pasteur ne t'en veut pas , il ne t'a pas viré , il veut juste que tu te mettes à part et que tu réfléchisses"
ou aussi "il faut que tu demandes pardon"
ou encore "c'est pas à l'église que tu fais du mal mais à dieu"
sans oublier des propos (il y a 1 heure) : "je ne t'appellerai plus tant que tu mettras ces choses sur ton site !"

je ne sais que penser face à tant d'obscurantisme et de religion . ils ne conaissent meme pas le coeur de leur bible , le verset le plus important : tu aimeras le seigneur ton dieu de toute ton ame , de toute ta force , de toute ta pensée ; et ton prochain comme toi même .

en effet j 'ai trouvé des articles contre les pentecotistes que j'ai recopié sur ma page web (facebook : alain bellec)
et qui ne sont pas élogieux à leur égard .visiblement , ça dérange ! .

rajoutez à ça que personne ne m'appelle simplement pour prendre de mes nouvelles ou par amitié ...
du comportement des pentecôtistes - Page 3 631461
ah! on m'en reparlera de la charité chrétienne ! [u]

confused

aujourd'hui , j'ai voulu lire un livre de meditations sur les psaumes 64 et 65 : c'est comme si je les vomissais de ma bouche .
les paroles bibliques et les commentaires , j'y suis devenu allergique ! quel bordel cette eglise !

bon , ben , sur ce , j'attends vos commentaires et merci pour l'adresse que vous m'avez refilée .... cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
toutemamans34
.
.


Date d'inscription : 21/01/2010
Messages : 525

du comportement des pentecôtistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du comportement des pentecôtistes   du comportement des pentecôtistes - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Jan 2012, 2:42 am

hossana a dit: Des frères ont quittés une Eglise pentecotiste parce que si ils ni allaient pas 3 fois par semaine et le weekend,ils étaient perdus,des films comme Narnia considérés comme sataniste,après chacun le percoit à sa facon,mais si il ni a pas d'amour,oui,c'est pas bon.

Mais c'est quelle église!!!!
Ou elle se trouve?
Que j'y vais pas !


arnica a dit: Heu au sujet de narnia je l'ai vu (bien que deconseiller par plusieurs groupes chretiens, j'aime bien voir par moi même c'est mon coté rebelle )j'ai rien vu de chrétien non plus !

Tu ne trouve pas que quand le lion (aslandre) qu'il donne sa vie a la place du petit garçons et qu'il résusite ou quand il soufle surtout les gens qui sont mort en lui restant fidéle et le combat final .
Sans compter les petits détails
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

du comportement des pentecôtistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du comportement des pentecôtistes   du comportement des pentecôtistes - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Jan 2012, 5:44 am

Citation :
Tu ne trouve pas que quand le lion (aslandre) qu'il donne sa vie a la place du petit garçons et qu'il résusite ou quand il soufle surtout les gens qui sont mort en lui restant fidéle et le combat final .
Sans compter les petits détails
non désolé je ne vois pas le rapport avec Jésus ! toutemaman34mais si toi tu l'as vu peut-être que tu peut ouvrir un fil pour nous l'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16005

du comportement des pentecôtistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du comportement des pentecôtistes   du comportement des pentecôtistes - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Jan 2012, 5:50 am

arnica a écrit:
Citation :
Tu ne trouve pas que quand le lion (aslandre) qu'il donne sa vie a la place du petit garçons et qu'il résusite ou quand il soufle surtout les gens qui sont mort en lui restant fidéle et le combat final .
Sans compter les petits détails
non désolé je ne vois pas le rapport avec Jésus ! toutemaman34mais si toi tu l'as vu peut-être que tu peut ouvrir un fil pour nous l'expliquer ?

J'ai vu le film et il n'est pas mal; c'est vrai qu'il y a quelques allusions à Jésus, sa mission de délivrance, etc....., mais bon c'est du cinéma
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

du comportement des pentecôtistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du comportement des pentecôtistes   du comportement des pentecôtistes - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Jan 2012, 6:12 am

Citation :
Citation :
hossana a dit: Des frères ont quittés une Eglise pentecotiste parce que si ils ni allaient pas 3 fois par semaine et le weekend,ils étaient perdus,des films comme Narnia considérés comme sataniste,après chacun le percoit à sa facon,mais si il ni a pas d'amour,oui,c'est pas bon.


Citation :
toutemamans34:Mais c'est quelle église!!!!
Ou elle se trouve?
Que j'y vais pas !
Le Pasteur a été touché après que les frères que je connais en soient partis,une partie des fidèles sont restés,les autres en maisonnées comme dit Arnica,je ne voudrai pas en rajouter,mais si vraiment tu veux savoir,dit le moi,je te le ferai savoir.
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

du comportement des pentecôtistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du comportement des pentecôtistes   du comportement des pentecôtistes - Page 3 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 4:32 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Citation :
hossana a dit: Des frères ont quittés une Eglise pentecotiste parce que si ils ni allaient pas 3 fois par semaine et le weekend,ils étaient perdus,des films comme Narnia considérés comme sataniste,après chacun le percoit à sa facon,mais si il ni a pas d'amour,oui,c'est pas bon.


Citation :
toutemamans34:Mais c'est quelle église!!!!
Ou elle se trouve?
Que j'y vais pas !
Le Pasteur a été touché après que les frères que je connais en soient partis,une partie des fidèles sont restés,les autres en maisonnées comme dit Arnica,je ne voudrai pas en rajouter,mais si vraiment tu veux savoir,dit le moi,je te le ferai savoir.

C'est bien ce que je penser : ceux sont certains frères qui parle comme cela.
Il faut prier pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
alainbrest
nouveau membre


Date d'inscription : 19/02/2011
Masculin
Messages : 54
Pays : france
R E L I G I O N : evangelique

du comportement des pentecôtistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du comportement des pentecôtistes   du comportement des pentecôtistes - Page 3 Icon_minipostedLun 30 Jan 2012, 5:24 am

voilà de mes nouvelles :

j'ai perdu une trentaine de kilos : normal je suis au régime depuis un an .
j'ai passé de 127 kg à 100 kg.
le moral va bien . seul souci : la solitude . mais là entre tranquilité et solitude , la frontière est floue . heureusement j'ai l'ordinateur et la télé et , ce qui ne gache mais alors rien du tout , je fais partie d'une association (les fauteuils roulants) où nous récupérons , retapons , des fauteuils roulants pour les envoyer à l'étranger (en afrique surtout comme saponé ou dakar) . de temps en temps , nous remplissons des conteneurs qui partent par bateau.
sans compter des coups de mains que nous nous donnons entre associations.
j'ai malgré tout un problème : la cigarette que j'aimerai bien arrèter mais j'ai pas la force morale . quand je ne fume plus , l'ennui me fait dire qu'elle me manque . alors je m'en achète et je refume .

pour parler des pentecôtistes , é ben pas de nouvelles . je me suis risqué à demander à un de leurs membres sur facebook pourquoi ce silence ?
mais cela fait maintenant 3 semaines environ que j'ai posté mon msg et aucune réponse ...
pour des gens qui disent connaitre "l'amour de jésus" je trouve ça curieux.

les seuls contacts que je pourrai avoir , c'est avec des gens religieux qui se chargeraient bien vite de me prendre la tète avec des propos tous plus creux les uns que les autres .

je me suis fait des amis récemment . il est question qu'on se rende visite lui ici à brest et moi chez lui à nantes .

voilà les dernières nouvelles .
en somme tout va plutôt bien .
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

du comportement des pentecôtistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du comportement des pentecôtistes   du comportement des pentecôtistes - Page 3 Icon_minipostedLun 30 Jan 2012, 5:41 am

Very Happy c'est gentil de nous donner de tes nouvelles !
Ce qui est important c'est que tu gardes ta foi en Dieu ,ce que disent les gens ce ne sont pas des paroles d’évangiles enfin pas toutes .
Pour la cigarette quand tu seras prêt tu verras cela partiras !
moi j'ai arrêter il y a un an et je suis fière de moi ,j'ai mis du temps mais le principale c'est d'arriver au bout !

Bravo pour tes kilo en moins !et ton petit boulot !
Dieu te vois et je suis sur qu'il est fier de toi comme un gentil papa .
Que Dieu te benisses selon tes besoin
Bonne semaine Alain
Revenir en haut Aller en bas
alainbrest
nouveau membre


Date d'inscription : 19/02/2011
Masculin
Messages : 54
Pays : france
R E L I G I O N : evangelique

du comportement des pentecôtistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du comportement des pentecôtistes   du comportement des pentecôtistes - Page 3 Icon_minipostedLun 30 Jan 2012, 6:41 am

merci arnica du comportement des pentecôtistes - Page 3 588983

que dieu te bénisse toi aussi.

et encore merci pour votre soutien à tous .

merci , entre autres , à bernard amyr et à toutemamans mais j'en oublie ...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

du comportement des pentecôtistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du comportement des pentecôtistes   du comportement des pentecôtistes - Page 3 Icon_minipostedLun 30 Jan 2012, 7:50 am

alainbrest a écrit:
voilà de mes nouvelles :

j'ai perdu une trentaine de kilos : normal je suis au régime depuis un an .
j'ai passé de 127 kg à 100 kg.
le moral va bien . seul souci : la solitude . mais là entre tranquilité et solitude , la frontière est floue . heureusement j'ai l'ordinateur et la télé et , ce qui ne gache mais alors rien du tout , je fais partie d'une association (les fauteuils roulants) où nous récupérons , retapons , des fauteuils roulants pour les envoyer à l'étranger (en afrique surtout comme saponé ou dakar) . de temps en temps , nous remplissons des conteneurs qui partent par bateau.
sans compter des coups de mains que nous nous donnons entre associations.
j'ai malgré tout un problème : la cigarette que j'aimerai bien arrèter mais j'ai pas la force morale . quand je ne fume plus , l'ennui me fait dire qu'elle me manque . alors je m'en achète et je refume .

pour parler des pentecôtistes , é ben pas de nouvelles . je me suis risqué à demander à un de leurs membres sur facebook pourquoi ce silence ?
mais cela fait maintenant 3 semaines environ que j'ai posté mon msg et aucune réponse ...
pour des gens qui disent connaitre "l'amour de jésus" je trouve ça curieux.

les seuls contacts que je pourrai avoir , c'est avec des gens religieux qui se chargeraient bien vite de me prendre la tète avec des propos tous plus creux les uns que les autres .

je me suis fait des amis récemment . il est question qu'on se rende visite lui ici à brest et moi chez lui à nantes .

voilà les dernières nouvelles .
en somme tout va plutôt bien .
Voilà des bonnes nouvelles, et j'en suis heureux pour vous. Apparemment, le cap a été franchi. Bravo, et continuez sur votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
alainbrest
nouveau membre


Date d'inscription : 19/02/2011
Masculin
Messages : 54
Pays : france
R E L I G I O N : evangelique

du comportement des pentecôtistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du comportement des pentecôtistes   du comportement des pentecôtistes - Page 3 Icon_minipostedLun 30 Jan 2012, 9:34 pm

ah bernard ! , content de te revoir . donne moi donc de tes nouvelles , depuis le temps que nous ne nous sommes pas parlé .
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

du comportement des pentecôtistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du comportement des pentecôtistes   du comportement des pentecôtistes - Page 3 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012, 6:51 am

alainbrest a écrit:
ah bernard ! , content de te revoir . donne moi donc de tes nouvelles , depuis le temps que nous ne nous sommes pas parlé .
Bien volontiers. Je continue toujours de fréquenter ma loge, je suis en train de revoir mes premières monographies, je passe un concours en ce moment pour évoluer dans ma carrière, je poursuis mon introspection ,je ne suis toujours pas repu, j'ai dû eng... mes parents parce qu'ils refusaient de déménager pour une maison plus confortable, bref, une vie bien remplie, entre action dans le laboratoire du monde et réflexion et méditation dans mon "oratoire".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




du comportement des pentecôtistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du comportement des pentecôtistes   du comportement des pentecôtistes - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

du comportement des pentecôtistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» le comportement d'un vrais musulman
» Le comportement du Prophète Mohammed et des ses compagnons avec les esclaves
» "Témoins de Jéhovah" est vraiment le cas classique de l'église de Sardes d'Apocalypse de Jean avec Pentecôtistes et autres groupes apparentés
» mon blog chez myosotis oldi blog dérange les pentecotistes voici le courrier recu hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Protestant-