*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'esprit charismatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean-charles cayouette
nouveau membre


Date d'inscription : 15/05/2010
Masculin
Messages : 76
Pays : quebec canada
R E L I G I O N : catholique

L'esprit charismatique - Page 2 Empty
MessageSujet: L'esprit charismatique   L'esprit charismatique - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Fév 2011, 12:10 pm

Rappel du premier message :




L'esprit charismatique est un faux esprit!



jc
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
diorisma
.
.


Date d'inscription : 01/02/2013
Messages : 129

L'esprit charismatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit charismatique   L'esprit charismatique - Page 2 Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 11:22 am

oulala je sais plus si cette religion va me convenir c quoi toutes ces incertitudes contradictions, je cherche une religion sans conflit ,je cherche une religion d harmonie et a force de lire tous vos messages je commence a avoir des doutes
peu pas y avoir qu un ecrit au lieu de 4 evangiles et puis Marie que represente t elle alors je sombre dans la confusion
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 4200

L'esprit charismatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit charismatique   L'esprit charismatique - Page 2 Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 11:50 am

Va doucement et tu as le temps d'étudier la confession que tu vas embrasser...
L'esprit qui parcourt la Bible est le même sous des ressentis différents ...voilà pour les différences dans les Evangiles...C'est la même histoire racontée sous des angles de vue différents

Marie a été chosie pour mettre notre sauveur au monde...

la religion sans conflit se trouve dans ton coeur lorsque tu dialogues avec l'Eternel
Revenir en haut Aller en bas
jean_droit
nouveau membre


Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 1

L'esprit charismatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit charismatique   L'esprit charismatique - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Aoû 2013, 1:38 am

jean-charles cayouette a écrit:



     L'esprit charismatique est un faux esprit!



      jc
Ma femme a été convertie par les Béatitudes.

Le reste est de peu d'importance ....
Revenir en haut Aller en bas
franck32
nouveau membre


Date d'inscription : 04/04/2014
Masculin
Messages : 2
Pays : Gabon
R E L I G I O N : Catholique

L'esprit charismatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit charismatique   L'esprit charismatique - Page 2 Icon_minipostedVen 04 Avr 2014, 1:47 am

Bonjour a tous , cest bien votre reflextions sur le charismatique et surtout sur le vrais role qu a Marie dans l Eglise , car il ne faut pas confondre au risque d etre des idolatres .Mais la questions que je peux pose a mes freres qui ont fait si posible un chez les charismatique est de savoir si ils ont vraiments croises le Seigneur Jesu ,ont ils laisse leur corps a la disposition du St Esprit ? le pense comme il le font montre qu ils ne connaissent pas excuse moi et pardonne moi , leur Eglise car dans l histoir de l Eglise on trouve des saints qui etaient charismatique ,faisant des miracles par l amitie qu ils ont avec l Esprit St
Revenir en haut Aller en bas
Mézi
nouveau membre
Mézi

Date d'inscription : 27/01/2015
Masculin
Messages : 42
Pays : france
R E L I G I O N : spirituelle

L'esprit charismatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit charismatique   L'esprit charismatique - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Jan 2015, 9:20 pm

JESUS était charismatique, tous les apôtres l'étaient, tous les saints qui ont eu dans l'histoire des communications d'Esprit saint l'étaient, et Paul demande à ce que tous cherchent l'esprit de prophétie. Il liste neuf dons.
J'ai rencontré JESUS en 85 et sans que personne ne prie pour moi, je parle en langues depuis ce temps-là, entre autres choses. Pour avoir prié pour des malades, ou des inconvertis, ou des tourmentés, je sais que si Dieu "donne des dons aux hommes" c'est pour les ramener vers lui et manifester son amour. Les dons de l'esprit sont un fruit de sa Croix et il n'a jamais été prévu
de laisser les hommes au seul secours de leur nature. Je m'oppose par exemple au terme "renouveau charismatique" puisque la vie de l'esprit est l'appel lancé à tout croyant. Il a donné des œuvres à faire, et il a aussi donné les instruments de puissance pour accomplir ces œuvres.

Marc 16: "voici à quoi on reconnaitra ceux qui auront cru, etc."

Et il faut faire attention sur ces points de ne pas pécher contre le St Esprit en le rejetant...

Paul dira que sa prédication était "une démonstration d'esprit et de puissance, afin que votre foi repose non sur la parole des hommes mais sur la puissance (l'action) de Dieu". C'est l'appel de toutes les Églises d'exercer les dons que Dieu lui a fait afin que le monde croit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'esprit charismatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit charismatique   L'esprit charismatique - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'esprit charismatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Soirée de prières charismatique
» SESSION 2009 DU RENOUVEAU CHARISMATIQUE
» Vidéo (s) père Tardif Emiliano ( charismatique )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: Renouveau Charismatique-