mhp641 restez sympa je suis un nouveau membre

Nombre de messages: 1 Pays: France R E L I G I O N (précise): Athé Date d'inscription: 25/02/2011
 | Sujet: Bonjour a vous ! Ven Fév 25, 2011 6:06 pm | |
| Bonjour a vous tous , je m'apelle Manu , j'ai 19 ans je suis athée et je viens sur se forum pour comprendre les religions , je ne tient aucunement a dénigré vos religions juste a les comprendre . je suis tout de même baptiser et j'ai fait ma communion ( j'était dans un collége catholique donc... ) j’espère que nous pourrons débattre de sujet intéressent !! |
|
yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Bonjour a vous ! Sam Fév 26, 2011 3:39 pm | |
| Bonjour Manu, bienvenu bon débats  "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |
|
BNNZ Membre Actif

Nombre de messages: 1251 Pays: Caucase R E L I G I O N (précise): étranger Date d'inscription: 07/01/2011
 | |
Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Bonjour a vous ! Sam Fév 26, 2011 11:56 pm | |
| Bienvenue à toi, Manu |
|