*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 et maintenant la Lybie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

et maintenant la Lybie  - Page 4 Empty
MessageSujet: et maintenant la Lybie    et maintenant la Lybie  - Page 4 Icon_minipostedMer 23 Fév 2011, 4:52 pm

Rappel du premier message :

A ces jeunes _ils brasse la cervelle aux dictateurs .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16029

et maintenant la Lybie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant la Lybie    et maintenant la Lybie  - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 4:32 am

ederlezi a écrit:
mais le fait est que ces gens qui ont voté , croient en l'islam, ce sont des musulmans hommes et femmes , c'est aux politiciens de gérer maintenant la fougue de ceux qui vont trop loin, jusqu'ici les dirigeants arabes ont (quasiment) tous une politique hypocrite envers leur peuple, manilpulés comme des marionnettes pas vous savez qui et avides comme des poux
L'Islam c'est comme le communisme; lorsque quelqu'un, même un des leurs devient gênant, on lui trouvera toujours une "accusation fondée" avec "témoins" pour l'éliminer du circuit.

Revenir en haut Aller en bas
MAD
nouveau membre


Date d'inscription : 25/10/2011
Messages : 2

et maintenant la Lybie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant la Lybie    et maintenant la Lybie  - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 5:21 am

C'est vraie leur charia c'est vraiment une idée de .......
Revenir en haut Aller en bas
MAD
nouveau membre


Date d'inscription : 25/10/2011
Messages : 2

et maintenant la Lybie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant la Lybie    et maintenant la Lybie  - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 5:34 am

BenJoseph a écrit:
ederlezi a écrit:
"J'ai vécu mon islam comme une fervente croyante, pieuse et pleine d'amour pour mon prochain, Dieu m'a guidé vers la Vérité pour me rapprocher plus de Lui."

j'ai fais copier-coller car je peux dire exactement la même chose en inversant islam par chrétienté.
en tout cas merci pour ton témoignage et pardon pour tout, Salam!


ben joseph, je viens de lire ton message alors je rajoute ceci, tu n'imagines même pas à quel point je croyais en jésus , mais c'est ma vie privée n'est-ce pas, et non je n'étais pas une chrétienne qui s'ignorait comme tu a l'air de le prétendre j'étais vraiment dans un milieu conservateur et j'ai dit que je voulais même aller au couvent , ma conversion n'est pas une conversion de banlieue vu? j'en ai fais des nuits blanches et pendant le carême je trouvais tellement désolante l'attitude des chrétiens que ce fut un soulagement de pouvoir jeûner pour de vrai une fois musulmane,
je suis trop allée me faire confesser chez le curé ,
franchement vous trouvez que c'est bien ça ? aller chez un curé pour se faire pardonner???
dites-moi quand êtes vous allés à la confesse pour la dernière fois?
Mais cela ne signifie rien que de faire partie d'un milieu conservateur. Même parmi ces gens, des hommes et des femmes (mêmes devenus curés ou nones) se sont convertis à Christ, c'est-à-dire nés de nouveau !
Cette expérience je la vis depuis + de 40 ans.
Concernant les "confessions" chez les curés" n'est pas biblique et tu as été abusée comme des millions de personnes.
Seul Christ peut pardonner nos péchés:

La nouvelle que nous avons apprise de lui, et que nous vous annonçons, c`est que Dieu est lumière, et qu`il n`y a point en lui de ténèbres.
Si nous disons que nous sommes en communion avec lui, et que nous marchions dans les ténèbres, nous mentons, et nous ne pratiquons pas la vérité.

Mais si nous marchons dans la lumière, comme il est lui-même dans la lumière, nous sommes mutuellement en communion, et le sang de Jésus son Fils nous purifie de tout péché.
Si nous disons que nous n`avons pas de péché, nous nous séduisons nous-mêmes, et la vérité n`est point en nous.

Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.
Si nous disons que nous n`avons pas péché, nous le faisons menteur, et sa parole n`est point en nous.

La Bible nous donnes cette assurance que: Je vous écris, petits enfants, parce que vos péchés vous sont pardonnés à cause de son nom.

Alors que le Coran ne donne aucune assurance concernant le pardon, il n'y a aucune certitude.

Même Muhammad était dans l'incertitude alors à plus forte raison tous les musulmans:
Frémissez du Feu, vocation des effaceurs d’Allah.

Obéissez à Allah et à l’Envoyé,
peut-être serez-vous matriciés [pardonnés].
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

et maintenant la Lybie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant la Lybie    et maintenant la Lybie  - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 5:58 am

MAD a écrit:
BenJoseph a écrit:
ederlezi a écrit:
"J'ai vécu mon islam comme une fervente croyante, pieuse et pleine d'amour pour mon prochain, Dieu m'a guidé vers la Vérité pour me rapprocher plus de Lui."

j'ai fais copier-coller car je peux dire exactement la même chose en inversant islam par chrétienté.
en tout cas merci pour ton témoignage et pardon pour tout, Salam!


ben joseph, je viens de lire ton message alors je rajoute ceci, tu n'imagines même pas à quel point je croyais en jésus , mais c'est ma vie privée n'est-ce pas, et non je n'étais pas une chrétienne qui s'ignorait comme tu a l'air de le prétendre j'étais vraiment dans un milieu conservateur et j'ai dit que je voulais même aller au couvent , ma conversion n'est pas une conversion de banlieue vu? j'en ai fais des nuits blanches et pendant le carême je trouvais tellement désolante l'attitude des chrétiens que ce fut un soulagement de pouvoir jeûner pour de vrai une fois musulmane,
je suis trop allée me faire confesser chez le curé ,
franchement vous trouvez que c'est bien ça ? aller chez un curé pour se faire pardonner???
dites-moi quand êtes vous allés à la confesse pour la dernière fois?
Mais cela ne signifie rien que de faire partie d'un milieu conservateur. Même parmi ces gens, des hommes et des femmes (mêmes devenus curés ou nones) se sont convertis à Christ, c'est-à-dire nés de nouveau !
Cette expérience je la vis depuis + de 40 ans.
Concernant les "confessions" chez les curés" n'est pas biblique et tu as été abusée comme des millions de personnes.
Seul Christ peut pardonner nos péchés:

La nouvelle que nous avons apprise de lui, et que nous vous annonçons, c`est que Dieu est lumière, et qu`il n`y a point en lui de ténèbres.
Si nous disons que nous sommes en communion avec lui, et que nous marchions dans les ténèbres, nous mentons, et nous ne pratiquons pas la vérité.

Mais si nous marchons dans la lumière, comme il est lui-même dans la lumière, nous sommes mutuellement en communion, et le sang de Jésus son Fils nous purifie de tout péché.
Si nous disons que nous n`avons pas de péché, nous nous séduisons nous-mêmes, et la vérité n`est point en nous.

Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.
Si nous disons que nous n`avons pas péché, nous le faisons menteur, et sa parole n`est point en nous.

La Bible nous donnes cette assurance que: Je vous écris, petits enfants, parce que vos péchés vous sont pardonnés à cause de son nom.

Alors que le Coran ne donne aucune assurance concernant le pardon, il n'y a aucune certitude.

Même Muhammad était dans l'incertitude alors à plus forte raison tous les musulmans:
Frémissez du Feu, vocation des effaceurs d’Allah.

Obéissez à Allah et à l’Envoyé,
peut-être serez-vous matriciés [pardonnés].

?????????????
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

et maintenant la Lybie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant la Lybie    et maintenant la Lybie  - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 6:09 am

matriciés ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ederlezi
.
.


Date d'inscription : 20/10/2011
Féminin
Messages : 299
Pays : france
R E L I G I O N : musulmane

et maintenant la Lybie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant la Lybie    et maintenant la Lybie  - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 6:18 am

ben ali khadhafi mubarak saleh etc etc ont appliqué la charia?????????,
ils sont les premiers à la bafouer ,
ces impies qui torturent les opposants à leur régime, qui mettent en prison des musulmans parce qu'ils pratiquent?? mais vous n'avez aucune idée de ce qui se passe dans ces pays ,
la montée du radicalisme est un mouvement réactionnaire
après l'indépendance soit disant acquise de ces pays , les dirigeants placés soigneusement par la horde occidentale s'est mise avec grand plaisir à détruire l'islam, en tuant les savants par exemple
tous ces dictateurs qui sont en train de tomber sont des rideaux de fer qui tombent, le spectre de l'après 45 qui se fait virer par une nouvelle génération
avant la colonisation , ces pays ne connaissaient pas ce genre de mouvement extrémiste et pourquoi y en aurait-il eu ?,
allez, rigolez bien surtout.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

et maintenant la Lybie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant la Lybie    et maintenant la Lybie  - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 6:28 am

On va voir ce que devient le droit des femmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ederlezi
.
.


Date d'inscription : 20/10/2011
Féminin
Messages : 299
Pays : france
R E L I G I O N : musulmane

et maintenant la Lybie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant la Lybie    et maintenant la Lybie  - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 6:40 am

on attend tous, ma chère, je sais ce que vaut l'islam , mais l'homme est un loup pour l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

et maintenant la Lybie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant la Lybie    et maintenant la Lybie  - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 6:47 am

ederlezi a écrit:
ben ali khadhafi mubarak saleh etc etc ont appliqué la charia?????????,
ils sont les premiers à la bafouer ,
ces impies qui torturent les opposants à leur régime, qui mettent en prison des musulmans parce qu'ils pratiquent?? mais vous n'avez aucune idée de ce qui se passe dans ces pays ,
la montée du radicalisme est un mouvement réactionnaire
après l'indépendance soit disant acquise de ces pays , les dirigeants placés soigneusement par la horde occidentale s'est mise avec grand plaisir à détruire l'islam, en tuant les savants par exemple
tous ces dictateurs qui sont en train de tomber sont des rideaux de fer qui tombent, le spectre de l'après 45 qui se fait virer par une nouvelle génération
avant la colonisation , ces pays ne connaissaient pas ce genre de mouvement extrémiste et pourquoi y en aurait-il eu ?,
allez, rigolez bien surtout.

ederlezi, bonsoir

Je ne suis pas d'accord avec toi, ne parle pas ainsi de choses que tu ignores, étant loin et de la dictature et des extrémistes. C'est bien beau de défendre l'islam et les musulmans lorsque tu te trouves dans un pays laïc, démocratique et qui respecte les droits de l'Homme. Tu ne vis sous aucune pression, tu t'habilles comme tu veux, tu ne reçois de menace de personne et où tu profites des mêmes droits que l'homme.
Il n'y a pas si longtemps que ça chez nous, si une femme voulait divorcer il fallait qu'elle achète sa liberté, tu images ça ! car les femmes n'ont pas le droit de demander le divorce à moins que son mari ne fasse lit à part. Elle était également mineure à vie, pas le droit de se marier si elle n'avait pas un tuteur quand bien même il s'agirait de son propre fils ou de son frère plus jeune qu'elle. Dans le cas, où toute ta vie tu as travaillé avec ton conjoint pour profiter du fruit de votre labeur et si jamais tu n'as pas d'héritier mâle alors ce sont tes beaux-frères et ta belle-famille qui hériterait de tout ce que tu as construit à la sueur de ton front. Alors si ce genre de vie te plaît pourquoi ne vis-tu pas dans un pays islamiste ? Tu respecterais la chariaâ et tu pratiquerais ta religion sans faute.
Jette un coup d'oeil aux femmes au Pakistan qui se font défigurer à l"acide parce qu'elles ne se plient pas à elle (chariaâ).
En Tunisie, c'est le renversement de la vapeur ! Je n'aimerai pas être à la place des femmes, elles qui ont depuis Bourguiba acquis tous les droits mieux que dans n'importe quel pays musulman. Je suis sûre que beaucoup d'entre elles, regrettent leur révolution printanière. Et ce n'est que le début !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

et maintenant la Lybie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant la Lybie    et maintenant la Lybie  - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 7:25 am

ederlezi a écrit:
ben ali khadhafi mubarak saleh etc etc ont appliqué la charia?????????,
ils sont les premiers à la bafouer ,
ces impies qui torturent les opposants à leur régime, qui mettent en prison des musulmans parce qu'ils pratiquent?? mais vous n'avez aucune idée de ce qui se passe dans ces pays ,
la montée du radicalisme est un mouvement réactionnaire
après l'indépendance soit disant acquise de ces pays , les dirigeants placés soigneusement par la horde occidentale s'est mise avec grand plaisir à détruire l'islam, en tuant les savants par exemple
tous ces dictateurs qui sont en train de tomber sont des rideaux de fer qui tombent, le spectre de l'après 45 qui se fait virer par une nouvelle génération
avant la colonisation , ces pays ne connaissaient pas ce genre de mouvement extrémiste et pourquoi y en aurait-il eu ?,
allez, rigolez bien surtout.

Eh bien ça promet avec toi !

Tu seras bientôt plus musulmane que les musulmans eux-mêmes et impitoyables envers ceux qui ne suivront pas strictement la loi islamiste.

C'est ce que j'appelle la "virulence prosélytique".

Merci aussi pour le terme élogieux de "hordes" en parlant des occidentaux dont la France où tu vis paisiblement !

Revenir en haut Aller en bas
ederlezi
.
.


Date d'inscription : 20/10/2011
Féminin
Messages : 299
Pays : france
R E L I G I O N : musulmane

et maintenant la Lybie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant la Lybie    et maintenant la Lybie  - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 7:31 am

oui zahia , tout ce que tu dis est vrai et quand les hommes accepteront l'islam ils respecteront les femmes
le combat pour les droits de l'homme est interne à la communauté musulmane sans pour autant remettre en cause le coran et la sunna, la preuve c'est que des gens éclairés cultivés continuent de croire,
comme si le coran demandait de jeter de l'acide ! un autre exemple: la lapidation a été légiférée de telle sorte qu'il soit en pratique impossible d'y recourir: pour deux coupables il faut 4 témoins qui témoignent tous avec concordance de l'indentité des personnes, du lieu et du moment , où trouver un tel cas? ceux qui font ça ne sont pas seulement des pécheurs mais des corrupteurs publics
tout ce que as évoqué ne fait partie de la charia,

des algériens j'en connais beaucoup et même s'ils voient ces choses que personnes ne peut nier, ils savent ce qui en est de la religion
la tunisie je la connais très bien j'y vais très souvent, les gens ont la foi,
la-bas ce sont les jeunes filles voilées qui sont fouillées aux entrés des université et ceux qui font la prière , qui ont la barbe n'ont pas accès à certains emplois .

ben joseph:
la horde c'est pas le peuple , c'est ceux qui commandent
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

et maintenant la Lybie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant la Lybie    et maintenant la Lybie  - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 7:42 am

ederlezi a écrit:
oui zahia , tout ce que tu dis est vrai et quand les hommes accepteront l'islam ils respecteront les femmes
le combat pour les droits de l'homme est interne à la communauté musulmane sans pour autant remettre en cause le coran et la sunna, la preuve c'est que des gens éclairés cultivés continuent de croire,
comme si le coran demandait de jeter de l'acide ! un autre exemple: la lapidation a été légiférée de telle sorte qu'il soit en pratique impossible d'y recourir: pour deux coupables il faut 4 témoins qui témoignent tous avec concordance de l'indentité des personnes, du lieu et du moment , où trouver un tel cas? ceux qui font ça ne sont pas seulement des pécheurs mais des corrupteurs publics
tout ce que as évoqué ne fait partie de la charia,

des algériens j'en connais beaucoup et même s'ils voient ces choses que personnes ne peut nier, ils savent ce qui en est de la religion
la tunisie je la connais très bien j'y vais très souvent, les gens ont la foi,
la-bas ce sont les jeunes filles voilées qui sont fouillées aux entrés des université et ceux qui font la prière , qui ont la barbe n'ont pas accès à certains emplois .

ben joseph:
la horde c'est pas le peuple , c'est ceux qui commandent
Et ceux qui commandent ont été élus par le peuple !
Alors je te prierais de respecter nos Autorités !

Revenir en haut Aller en bas
ederlezi
.
.


Date d'inscription : 20/10/2011
Féminin
Messages : 299
Pays : france
R E L I G I O N : musulmane

et maintenant la Lybie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant la Lybie    et maintenant la Lybie  - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 7:55 am

je ne vise pas ceux d'aujourd'hui et je n'ai aucune hostilié envers la france
mais la vérité c'est que les pays arabes n'ont pas choisi leur dirigeants après leur indépendance car d'autres pays avaient des intérêts à ce que tel dirige le pays.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

et maintenant la Lybie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant la Lybie    et maintenant la Lybie  - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 8:04 am

ederlezi a écrit:
oui zahia , tout ce que tu dis est vrai et quand les hommes accepteront l'islam ils respecteront les femmes
le combat pour les droits de l'homme est interne à la communauté musulmane sans pour autant remettre en cause le coran et la sunna, la preuve c'est que des gens éclairés cultivés continuent de croire,
comme si le coran demandait de jeter de l'acide ! un autre exemple: la lapidation a été légiférée de telle sorte qu'il soit en pratique impossible d'y recourir: pour deux coupables il faut 4 témoins qui témoignent tous avec concordance de l'indentité des personnes, du lieu et du moment , où trouver un tel cas? ceux qui font ça ne sont pas seulement des pécheurs mais des corrupteurs publics
tout ce que as évoqué ne fait partie de la charia,

des algériens j'en connais beaucoup et même s'ils voient ces choses que personnes ne peut nier, ils savent ce qui en est de la religion
la tunisie je la connais très bien j'y vais très souvent, les gens ont la foi,
la-bas ce sont les jeunes filles voilées qui sont fouillées aux entrés des université et ceux qui font la prière , qui ont la barbe n'ont pas accès à certains emplois .

ben joseph:
la horde c'est pas le peuple , c'est ceux qui commandent



Si l’islam traitait véritablement les femmes de façon honorable, les conséquences positives en auraient été visibles au cours des 14 siècles passés. L’islam n’a pas traité les femmes de façon honorable. Au contraire, l’islam a dénaturé le concept d’honneur. Ma fille, je peux appeler ce stylo "un couteau de 14 cm", mais ça n’en fera jamais un couteau. Cela restera un stylo. L’islam a inversé les concepts, forçant ses adeptes à considérer les tueries et les décapitations comme des actes de tolérance, le fait de rendre une femme captive comme un acte de compassion, le pillage des butins de guerre comme un droit, et le fait de se masturber contre les cuisses d’une petite fille comme (une forme de) mariage. L’islam a détruit la structure intellectuelle de la nation arabophone, produisant des personnes incapables de distinguer entre une chose et son contraire, des gens à l’esprit tordu, aussi stériles qu’une terre en friches, qui ne produisent rien.
La meilleure preuve de ce que je dis est la réalité de l’islam. Le mariage du prophète Mahomet avec la fillette Aïcha n’honorait pas le statut d’enfant de celle-ci. Le mariage de Mahomet à Zaynab, l’épouse de son fils adoptif, après qu’il l’eut vue nue et désirée, n’honore pas les femmes mariées. Le mariage de Mahomet à la Juive Safiya, au retour d’un raid où il avait tué son père, son frère et son époux, n’était pas l’honorer. Les êtres humains - hommes et femmes - appartiennent à leur Créateur. Aucun être humain n’a le droit d’en posséder un autre. L’assujettissement des femmes les réduit au niveau d’animaux. Et je ne parle même pas des lois sur l’héritage (que tu essaies d'ignorer), du statut du témoignage féminin au tribunal, de l’acceptabilité du fait de battre une femme qui refuse de coucher avec son mari, des crimes d’honneur. Mahomet a déclaré dans un hadith : "Il y a trois choses qui gâchent une prière : une femme, un chien noir et un âne."T'arrive-t-il de réfléchir à cela ? Te rends-tu compte qu’Allah a choisi le corps féminin comme sa plus grande invention - capable de créer ? Ne serait-il pas moral d’attribuer au corps féminin une certaine sainteté, au lieu de le considérer comme impur ?
Quant aux intellectuels qui prétendent que l’islam honore les femmes, ils me font penser à quelqu’un qui essaierait d’attraper deux lapins courant dans des directions opposées, sans parvenir à en attraper aucun. D’un côté, ils essaient de convaincre le lecteur qu’ils sont "libéraux" ou progressistes et soutiennent les droits de la femme, et de l’autre, ils essaient de contenter les oulémas et leurs adeptes en prétendant que l’islam honore les femmes. L’histoire révélera qu’il s’agit d’imposteurs, non d’intellectuels.
A mon avis, dans les pays arabes en particulier, on ne peut déconnecter le statut des femmes de l’islam. On ne peut nier le lien qui existe entre les deux. L’islam est une confession qui englobe tous les domaines de la vie, qui interfère dans les moindres détails de la vie des individus - nous indiquant comment entrer aux toilettes et - excusez mon langage - comment nous essuyer le c........ L’islam étant une religion arabe, il a réussi a occulter la culture, les coutumes et les traditions des peuples de langue arabe, plus que dans les nations islamiques non arabophones. C’est pourquoi dans le monde arabe en particulier, le statut de la femme découle indiscutablement des enseignements islamiques.
Je crois fermement que la confession islamique a été créée pour servir Mahomet et légitimer ses désirs et ses besoins. Pour preuve, nous avons les paroles d’Aïcha : "Je vois que Ton Seigneur s’empresse de satisfaire tes désirs." Ces paroles, prononcées avec innocence et spontanéité, incarnent l’objectif de la foi islamique. L’islam a permis à des hommes d’épouser des enfants en bas âge afin de justifier le mariage de Mahomet à Aïcha. L’islam a interdit l’adoption afin de justifier le mariage de Mahomet à l’épouse de son fils adoptif - une pratique interdite par les valeurs préislamiques des Arabes. L’islam a permis de capturer des femmes et de violer leur honneur pour justifier le mariage de Mahomet à Safiya, après qu’il eut tué son mari, son père et son frère la même nuit. Peux-tu imaginer qu’une femme assiste de ses propres yeux au meurtre de son mari, de son père et de son frère et accepte sur le champ la religion du meurtrier, et de coucher avec lui ? L’esprit humain peut-il accepter une histoire pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
ederlezi
.
.


Date d'inscription : 20/10/2011
Féminin
Messages : 299
Pays : france
R E L I G I O N : musulmane

et maintenant la Lybie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant la Lybie    et maintenant la Lybie  - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 8:16 am

tu déformes trop de choses zahia et je comprends ta position puisque on l'entend tous les jours , tu dis l'islam a fait l'islam a fait, ce sont les hommes qui ont fait , je reste convaincue que dieu saura reconnaitre les siens parmi tout ce qu'on entend, voit lit etc
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

et maintenant la Lybie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant la Lybie    et maintenant la Lybie  - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 8:25 am

ederlezi a écrit:
tu déformes trop de choses zahia et je comprends ta position puisque on l'entend tous les jours , tu dis l'islam a fait l'islam a fait, ce sont les hommes qui ont fait , je reste convaincue que dieu saura reconnaitre les siens parmi tout ce qu'on entend, voit lit etc

Je ne déforme absolument rien, c'est la réalité des choses que tu refuses de voir. Je parle des agissements et du comportement de ton prophète que tu considères comme parfait. Je n'ai rien inventé et tous les musulmans connaissent ces histoires mais ils les considèrent comme anodines.
Un petit aperçu des sourates de ton coran ;

"Qu’ils meurent de rage (III 119), soient taillés en pièces (III 127), détruits (III 141) ; jetez l’effroi dans leur cœur (III 151), combattez les clients de Satan (IV 76), saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez (IV 89-91), leur salaire sera d’être tués ou crucifiés ou d’avoir une main et le pied opposé coupés (V 33), âme pour âme, œil pour œil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent, le talion pour les blessures (V 45) ; ils auront droit au breuvage bouillant de l’affreux tourment (VI 70), aux abîmes de la mort (VI 93) ; le seigneur détruit les villes quand les habitants restent païens (VI 131), extermine ceux qui nient les signes (VII 72) ; frappez les sur la nuque, frappez-leur les doigts (VIII 12), vous ne les avez pas tués, c’est Dieu qui les a tués (VIII 17) ; ils leur frapperont la face et la base du dos (VIII 50), un prophète n’a pas à faire de prisonnier avant d’être prévalu (VIII 67) ; les incroyants ne sont que souillure (IX 28) ; l’or et l’argent seront surchauffés au feu de la Géhenne pour leur marquer le front, les flancs et le dos (IX 35) ; à eux le carcan (XIII 5), nous envahissons leur pays et les réduisons de toutes parts (XIII 41), nous allons détruire les coupables et vous installer à leur place sur cette terre ((XIV 13-14) ; la Géhenne guette l’insolent, il n’y boira que du pus, à petites gorgées qu’à grand peine il avalera (XIV 16-17) ; ils auront les yeux exorbités (XIV 43) ; tu les verras avec des tuniques de goudron et la face dans le feu (XIV 50) ; une flamme éclatante les frappe (XV 18) ; Dieu les enveloppera de faim et de peur (XVI 112) ; tu seras un infâme rebut (XVII 22), Dieu déchaîne su eux un ouragan, une tornade (XVII 68), une eau comme du bronze en fusion leur brûlera la face (XVIII 29) ; nous ferons d’eux une moisson sans vie (XXI 15) ; on taillera des vêtements de feu pour les incroyants, on leur versera de l’eau bouillante sur la tête, leurs entrailles et leur peau en seront consumées. A eux les fouets de fer ; chaque fois qu’ils voudront en sortir, poussés par la souffrance, on les y ramènera (XXII 20-21-22) ; le débauché et la débauchée, fouettez-les chacun de cent coups de fouet (XXIV 2-4) ; quand vous rencontrez des incroyants, frappez-leur la nuque jusqu’à les abattre et liez-les bien fort (XLVII 4).

Quelle belle religion pleine d'amour et de tolérance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ederlezi
.
.


Date d'inscription : 20/10/2011
Féminin
Messages : 299
Pays : france
R E L I G I O N : musulmane

et maintenant la Lybie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant la Lybie    et maintenant la Lybie  - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 9:01 am

on pourrait tout aussi bien citer les versets qui demandent la piété filiale , la bienfaisance, le pardon ,la patience etc...
l'islam a brillé , a eu son âge d'or où la civilisation fut épanouie et le prophète a bien prédit que à la fin des temps, il y aura une telle corruption que l'on dira d'un tel " untel est un homme sage", cette prophétie est apparante maintenant, tout ce que l'on voit a été prédit par le prophète, mais il n'empêche qu'il reste une communauté qui restera sur la voie droite et tu sais bien que beaucoup de musulmans sont sincères et pieux, ne serait-ce que dans ton entourage?
sur l'héritage, la fille a la moitié de son frère c'est vrai mais cet héritage lui appartient elle n'est pas tenue de le dépenser pour la famille, tandis que le frère est responsable de l'entretien de la famille;
le cas d'Aîcha est isolé, ce n'est pas une règle ni une sunna , personne ne l'a fait à part le prophète et jamais on a lu que Aicha était malheureuse , au contraire , mais là vous ne voudrez pas le croire;
sur le fait que le prophète ait vu zaineb nue je dis que c'est faux tout simplement comme d'autres citations de ta part qui sont fort douteuses
le prophète ne cessait de recommander aux hommes d'être bons envers les femmes, ce qui fut une innovation pour beaucoup de peuples, dont les arabes ,j'en conviens;
à l'époque où le coran descendait et où il défendait la femme qui s'était plainte au prophète ( sourate el moudjdalah), en europe la femme se vendait sur les marchés et des instruits se posaient la question à savoir si la femme était un être humain???
cette discution pourra ne jamais se terminer, tellement l'homme a fait des erreurs , mais le coran dit plus de choses que ces versets que vous nous ramenez à chaque fois .
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

et maintenant la Lybie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant la Lybie    et maintenant la Lybie  - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 9:05 am

----- REPLIQUE ISLAMIQUE ET IRONIQUE :




quote="ZAHIA"]
ederlezi a écrit:
tu déformes trop de choses zahia et je comprends ta position puisque on l'entend tous les jours , tu dis l'islam a fait l'islam a fait, ce sont les hommes qui ont fait , je reste convaincue que dieu saura reconnaitre les siens parmi tout ce qu'on entend, voit lit etc

Je ne déforme absolument rien, c'est la réalité des choses que tu refuses de voir. Je parle des agissements et du comportement de ton prophète que tu considères comme parfait. Je n'ai rien inventé et tous les musulmans connaissent ces histoires mais ils les considèrent comme anodines.
Un petit aperçu des sourates de ton coran ;

"Qu’ils meurent de rage (III 119), soient taillés en pièces (III 127), détruits (III 141) ; jetez l’effroi dans leur cœur (III 151), combattez les clients de Satan (IV 76), saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez (IV 89-91), leur salaire sera d’être tués ou crucifiés ou d’avoir une main et le pied opposé coupés (V 33), âme pour âme, œil pour œil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent, le talion pour les blessures (V 45) ; ils auront droit au breuvage bouillant de l’affreux tourment (VI 70), aux abîmes de la mort (VI 93) ; le seigneur détruit les villes quand les habitants restent païens (VI 131), extermine ceux qui nient les signes (VII 72) ; frappez les sur la nuque, frappez-leur les doigts (VIII 12), vous ne les avez pas tués, c’est Dieu qui les a tués (VIII 17) ; ils leur frapperont la face et la base du dos (VIII 50), un prophète n’a pas à faire de prisonnier avant d’être prévalu (VIII 67) ; les incroyants ne sont que souillure (IX 28) ; l’or et l’argent seront surchauffés au feu de la Géhenne pour leur marquer le front, les flancs et le dos (IX 35) ; à eux le carcan (XIII 5), nous envahissons leur pays et les réduisons de toutes parts (XIII 41), nous allons détruire les coupables et vous installer à leur place sur cette terre ((XIV 13-14) ; la Géhenne guette l’insolent, il n’y boira que du pus, à petites gorgées qu’à grand peine il avalera (XIV 16-17) ; ils auront les yeux exorbités (XIV 43) ; tu les verras avec des tuniques de goudron et la face dans le feu (XIV 50) ; une flamme éclatante les frappe (XV 18) ; Dieu les enveloppera de faim et de peur (XVI 112) ; tu seras un infâme rebut (XVII 22), Dieu déchaîne su eux un ouragan, une tornade (XVII 68), une eau comme du bronze en fusion leur brûlera la face (XVIII 29) ; nous ferons d’eux une moisson sans vie (XXI 15) ; on taillera des vêtements de feu pour les incroyants, on leur versera de l’eau bouillante sur la tête, leurs entrailles et leur peau en seront consumées. A eux les fouets de fer ; chaque fois qu’ils voudront en sortir, poussés par la souffrance, on les y ramènera (XXII 20-21-22) ; le débauché et la débauchée, fouettez-les chacun de cent coups de fouet (XXIV 2-4) ; quand vous rencontrez des incroyants, frappez-leur la nuque jusqu’à les abattre et liez-les bien fort (XLVII 4).

Quelle belle religion pleine d'amour et de tolérance !!!!![/quote]



1 - MAIS NOOOON et maintenant la Lybie  - Page 4 895784 LA .... MAISSSSS NOOOOON et maintenant la Lybie  - Page 4 895784

2 - ALLAH EST TRES TRES MISERICORDIEUX et maintenant la Lybie  - Page 4 895784 LA

3 - LA PREUVE et maintenant la Lybie  - Page 4 895784 ?

4 - IL L'A ECRIT " LUI-MEME " et maintenant la Lybie  - Page 4 895784 DANS LE TRES SAINT

5 - CORAN VERIDIQUE et maintenant la Lybie  - Page 4 895784 LA

6 - IL EST PLEIN D'AMOUR et maintenant la Lybie  - Page 4 895784 LA

7 - LA PREUVE et maintenant la Lybie  - Page 4 895784 ?

8 - CHAQUE HOMME AU PARADIS AURA AUTANT DE FEMMES et maintenant la Lybie  - Page 4 65235

9 - QU'IL DESIRE et maintenant la Lybie  - Page 4 895784 LA

10 - ET TOI TU IRAS BRULER EN ENFER et maintenant la Lybie  - Page 4 895784 LA

11 - ET ALLAH VA CHANGER TA PEAU A TOUTES

12 - LES DIX MINUTES POUR QUE TU SOUFFRES LE PLUS POSSIBLE et maintenant la Lybie  - Page 4 895784 LA

13 - DE PLUS TU N'AURAS PAS DROIT AUX BELLES HOURRIS et maintenant la Lybie  - Page 4 895784 LA

14 - Mais Embarassed elle est une femme :regret:

15 - AHHH OUI , et maintenant la Lybie  - Page 4 895784 BOFFFF.... CA S'ADONNE BIEN

16 - PUISQU'ALLAH N'A RIEN PREVU POUR LES FEMMES et maintenant la Lybie  - Page 4 895784 LA





IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL et maintenant la Lybie  - Page 4 895784
Revenir en haut Aller en bas
ederlezi
.
.


Date d'inscription : 20/10/2011
Féminin
Messages : 299
Pays : france
R E L I G I O N : musulmane

et maintenant la Lybie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant la Lybie    et maintenant la Lybie  - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 9:11 am

tu blasphèmes trop ,
bon soir
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

et maintenant la Lybie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant la Lybie    et maintenant la Lybie  - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 9:14 am



---- REPLIQUE HISTORIQUE POUR L'ISLAM:


[ on pourrait tout aussi bien citer les versets
qui demandent la piété filiale , la bienfaisance,
le pardon ,la patience etc... ]


1 - TU AS RAISON MA CHERE

2 - CAR OMAR ET CIE ONT REMANIE LE CORAN

3 - VIA LES ABROGATIONS POUR LE RENDRE DIVIN et maintenant la Lybie  - Page 4 631461

4 - CAR LES PAROLES QUE TU NOUS CITES DU PROPHETE

5 - NOUS CONFIRME QU'IL SERAIT UN HOMME A DEUX FACES

6 - UN QUI HAISSAIT LES FEMMES

7 - ET L'AUTRE QUI LES AIMAIENT et maintenant la Lybie  - Page 4 631461

8 - DONC : POUR Y VOIR UNE LOGIQUE C'EST

9 - QU'OMAR A REELLEMENT DIVINISE LE PROPHETE et maintenant la Lybie  - Page 4 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL et maintenant la Lybie  - Page 4 22447





Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et maintenant la Lybie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant la Lybie    et maintenant la Lybie  - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 9:46 am

Citation :
CHAQUE HOMME AU PARADIS AURA AUTANT DE PUTES

ET ALLAH DE MES DEUX VA CHANGER TA PEAU A TOUTES
affraid merci de choisir un synonyme plus soft et maintenant la Lybie  - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

et maintenant la Lybie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant la Lybie    et maintenant la Lybie  - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 9:59 am

y a de quoi ce mettre en colère notre spirit national! allah va les changer en poussière tous! toi et moi et tout ceux qui sont aussi sincère que toi ...en poussière d'étoile et maintenant la Lybie  - Page 4 307887 réjouis-toi! cheers on va pouvoir leurs tombé sur la tête! et maintenant la Lybie  - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et maintenant la Lybie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant la Lybie    et maintenant la Lybie  - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 10:02 am

Citation :
"Qu’ils meurent de rage (III 119), soient taillés en pièces (III 127), détruits (III 141) ; jetez l’effroi dans leur cœur (III 151), combattez les clients de Satan (IV 76), saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez (IV 89-91), leur salaire sera d’être tués ou crucifiés ou d’avoir une main et le pied opposé coupés (V 33), âme pour âme, œil pour œil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent, le talion pour les blessures (V 45) ; ils auront droit au breuvage bouillant de l’affreux tourment (VI 70), aux abîmes de la mort (VI 93) ; le seigneur détruit les villes quand les habitants restent païens (VI 131), extermine ceux qui nient les signes (VII 72) ; frappez les sur la nuque, frappez-leur les doigts (VIII 12), vous ne les avez pas tués, c’est Dieu qui les a tués (VIII 17) ; ils leur frapperont la face et la base du dos (VIII 50), un prophète n’a pas à faire de prisonnier avant d’être prévalu (VIII 67) ; les incroyants ne sont que souillure (IX 28) ; l’or et l’argent seront surchauffés au feu de la Géhenne pour leur marquer le front, les flancs et le dos (IX 35) ; à eux le carcan (XIII 5), nous envahissons leur pays et les réduisons de toutes parts (XIII 41), nous allons détruire les coupables et vous installer à leur place sur cette terre ((XIV 13-14) ; la Géhenne guette l’insolent, il n’y boira que du pus, à petites gorgées qu’à grand peine il avalera (XIV 16-17) ; ils auront les yeux exorbités (XIV 43) ; tu les verras avec des tuniques de goudron et la face dans le feu (XIV 50) ; une flamme éclatante les frappe (XV 18) ; Dieu les enveloppera de faim et de peur (XVI 112) ; tu seras un infâme rebut (XVII 22), Dieu déchaîne su eux un ouragan, une tornade (XVII 68), une eau comme du bronze en fusion leur brûlera la face (XVIII 29) ; nous ferons d’eux une moisson sans vie (XXI 15) ; on taillera des vêtements de feu pour les incroyants, on leur versera de l’eau bouillante sur la tête, leurs entrailles et leur peau en seront consumées. A eux les fouets de fer ; chaque fois qu’ils voudront en sortir, poussés par la souffrance, on les y ramènera (XXII 20-21-22) ; le débauché et la débauchée, fouettez-les chacun de cent coups de fouet (XXIV 2-4) ; quand vous rencontrez des incroyants, frappez-leur la nuque jusqu’à les abattre et liez-les bien fort (XLVII 4).
Faut admettre qu'avant d'aller au lit,c'est l'idéal et maintenant la Lybie  - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTjitADOYajl8WjK4B91qj0bntvrml1_wLZc9tVBqaYA9ZcNwyidw
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

et maintenant la Lybie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant la Lybie    et maintenant la Lybie  - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 10:04 am

mais rassurez vous ne laissez pas vos coeurs ce troublé a dit le Seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et maintenant la Lybie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant la Lybie    et maintenant la Lybie  - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 12:13 pm

Qui voudra sauver sa vie la perdra
A partir de là.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

et maintenant la Lybie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant la Lybie    et maintenant la Lybie  - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 12:52 pm





---- BONJOUR A TOUS :



HOSANNA a écrit:
Citation :
CHAQUE HOMME AU PARADIS AURA AUTANT DE PUTES

ET ALLAH DE MES DEUX VA CHANGER TA PEAU A TOUTES
affraid merci de choisir un synonyme plus soft et maintenant la Lybie  - Page 4 307887



1 - Tu as raison HOSANNA , je n'aurais pas du employe ces mot-la

2 - Je n'en veux pas a Ederlezi ,

3 - Mais a l'islam qui enseigne de telles choses.

4 - Que je ne trouve pas d'essence divine pour le moins dire .

5 - Je m'excuse d'avoir blesse les membres musulmans




AMICALEMENT : SPIRITANGEL et maintenant la Lybie  - Page 4 22447







Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et maintenant la Lybie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant la Lybie    et maintenant la Lybie  - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 12:58 pm

Tu n'es pas loin du royaume de Dieu comme dirait Jésus Razz
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

et maintenant la Lybie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant la Lybie    et maintenant la Lybie  - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 6:11 pm

SPIRITANGEL a écrit:



5 - Je m'excuse d'avoir blesse les membres musulmans




AMICALEMENT : SPIRITANGEL et maintenant la Lybie  - Page 4 22447




et maintenant la Lybie  - Page 4 307887


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  et maintenant la Lybie  - Page 4 Report11.
- et maintenant la Lybie  - Page 4 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18728
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

et maintenant la Lybie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant la Lybie    et maintenant la Lybie  - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 8:00 pm




J'ai fait un Rêve,

Je rêvais de voir les Opinions Publiques Musulmanes prendre conscience, que certains versets de leur Coran, ne vont pas vraiment dans le sens de la coexistence harmonieuse entre les "sexes", ni entre les Musulmans et autres Humains non Musulmans,

Et je rêvais de voir ces Opinions Publiques exiger de leurs Gouvernants et Autorités Religieuses, la mise à l'écart de ces versets, et peut-être aussi, la séparation entre Religion et Etat.

Car après tout, il y a aussi de très belles Sourates dans ce Coran, aptent à faire grandir l'Humain..., mais malheureusement, d'autres Sourates, viennent annuler les premières.

Et comme par hasard, ce sont celles sur lesquelles s'appuient les extrémistes, pour accomplir leurs actes.







Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

et maintenant la Lybie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant la Lybie    et maintenant la Lybie  - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 8:10 pm

RAMOSI a écrit:




Et comme par hasard, ce sont celles sur lesquelles s'appuient les extrémistes, pour accomplir leurs actes.



Très beau rêve et je souhaite de tout coeur qu'il ce réalise, tout en partageant que dans l'islam il y a de la beauté.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  et maintenant la Lybie  - Page 4 Report11.
- et maintenant la Lybie  - Page 4 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

et maintenant la Lybie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant la Lybie    et maintenant la Lybie  - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 10:16 pm

ederlezi a écrit:
je ne vise pas ceux d'aujourd'hui et je n'ai aucune hostilié envers la france
mais la vérité c'est que les pays arabes n'ont pas choisi leur dirigeants après leur indépendance car d'autres pays avaient des intérêts à ce que tel dirige le pays.
Allez va raconter ça aux niais mais pas à nous !
Revenir en haut Aller en bas
ederlezi
.
.


Date d'inscription : 20/10/2011
Féminin
Messages : 299
Pays : france
R E L I G I O N : musulmane

et maintenant la Lybie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant la Lybie    et maintenant la Lybie  - Page 4 Icon_minipostedMer 26 Oct 2011, 1:16 am

les dirigeants en place ont été élus démocratiquement par leurs pleuples, peut-être! c'est ce que tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

et maintenant la Lybie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant la Lybie    et maintenant la Lybie  - Page 4 Icon_minipostedMer 26 Oct 2011, 2:17 am

ederlezi a écrit:
les dirigeants en place ont été élus démocratiquement par leurs pleuples, peut-être! c'est ce que tu veux dire?

Sur des promesses alléchantes, on verra bien si elles son tenues

PS : une grande partie des femmes qui ont voté ne savent ni lire ni écrire et pour voter se sont fié aux dessins apposés à coté des noms des candidats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Contenu sponsorisé




et maintenant la Lybie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant la Lybie    et maintenant la Lybie  - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

et maintenant la Lybie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Esclavage en Lybie
» Menace Jihadiste en Lybie
» Persécutions à l'encontre des Soufis en Lybie
» Et maintenant, le Liban...
» Et maintenant le Kenya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Actualité-