Je vais t'expliquer en quelques mots:
"Je suis passai par une situation , que j'avais tèlement de haine dans mon coeur que je voulais aller en enfer!
Un jour une chrétienne m'a dit (Si Jesus revient et que tu n'est pas en régle avec lui tu iras enfer, ton fils aussi)
La je me suis dis a moi méme moi mais pas mon fils.
Alors j'ai commensai à aller a l'église ,a lire la bible, tout ça pour mon fils,car moi je ne voulai toujours rien savoir.
Cela dura 18 mois ou chaque fois que je prier ,étais à l'église je ressentai l'AMOUR de DIEU mais je ne voulais pas lui donner ma vie car j'avais peur qu'un jour il m'abandonne . Puis un jour plus rien je ne resentais plus son Amour cela dura 2 ou 3 mois ,puis j'ai fais cette priére :
Seigneur si tu ne veut de moi dit le moi ?
Et dans la semaine qui a suivi je suis aller dans une réunoin de maison , ça c'est passer comme les autres jours j'ai rien ressenti ,a la fin le pasteur nous a imposer les mains et quand ce fut à moi ;il pria pour moi et me dit pri .
Quand j'ai commencer à prier ,j'ai senti comme une armure qui ce briser et une douce voix qui me disait :"Je ne t'abandonnerais jamais, je te serais fidéle"
J'en ai pleurer pendant 2 jours , voila comment je me suis convertie et je ne regréte rien.