*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 CHERCHEUR DE VERITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Empty
MessageSujet: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Icon_minipostedDim 30 Jan 2011, 12:27 pm

Rappel du premier message :

POUR CEUX QUI CHERCHE A SAVOIR A COMPRENDRE CE QUE LA BIBLE DIT AUSSI SUR ABRAHAM
ET CE QUE JESUS A DIT AUX ISRAELITE SUR L ALIANCE...
VOICI UNE VIDEO QUI MERITE D'ETRE VISIONNE.. RIEN DE MAL...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
celesta
.
.


Date d'inscription : 21/10/2009
Messages : 1368

CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 6:10 am

info a écrit:
Bizarre Celesta
De quoi veux tu parler au juste de Jean 1.19 ou du prochain livre du Pape !!(il y a un fil sur cela)
En passant aucun écrits mêmes les tiens, les nôtres de qui que ce soit ,ne ferons partie de l'Évangile .Part contre ils existent des écrits que les cathol...reconnait comme inspirés et d'autres non :part les Protestants .D'autres qui tentes dans introduire de nouveau a l'Évangile ...mais ca généralement est le fruit de sectes CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 631461
Prions:
Seigneur -Jésus ,fait en sommes de protéger ton Église Apostoliques ainsi que les communautés chrétiennes des premières heures du Christianisme de l'intégrale Biblique /Que tes fidèles ne puisse confondre toutes bonnes écritures spirituel versus l'Évangile et supprimes toutes œuvres qui tentes et est contraire a ta Sainte-Parole .Amen.


ci tu suivais reelement le fils de discution tu comprendrai tout,mes comme tu ne veut pas lire,normal que tu trouve bizarre !!!
et ne crois pas que j'approuve le livre du pape qui est contraire au Évangile

mes regarde autour de toi et vois tout ces sectes info
et ces pour cette raison que le Seigneur vient !!L' Agneau met fin aux religions, au scientisme, aux pouvoirs, aux monnaies, aux puissances, aux dominations, aux exploitations de l'Homme, aux destructions.

qui veut tu écouter les faux berger qui sont les faux Christ ou le vrai berger qui est le Christ, décide !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 6:13 am

Citation :
alors ci tu a encore des yeux pour voir,vois car grande son tes ténèbres !!
Propos non approprier _et point charitable !!!
Prions
Seigneur-Jésus .Quand vas t'ont pouvoir voir en l'autre le respect sur ta créature créez part toi _et avoir grand respect de lui .Apprends nous le respect et surtout que l'Esprit-Saint nous combles de ses fruits .Toi qui est le Dieu de l'Amour .Amen
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.


Date d'inscription : 21/10/2009
Messages : 1368

CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 6:16 am

info a écrit:
Citation :
alors ci tu a encore des yeux pour voir,vois car grande son tes ténèbres !!
Propos non approprier _et point charitable !!!
Prions
Seigneur-Jésus .Quand vas t'ont pouvoir voir en l'autre le respect sur ta créature créez part toi _et avoir grand respect de lui .Apprends nous le respect et surtout que l'Esprit-Saint nous combles de ses fruits .Toi qui est le Dieu de l'Amour .Amen

le respect me dit tu
les religion sont des crimes contre l'humanité,a cause d'eux ci nous en somme la info !
crois tu que ces religion d'homme respect leur prochain ?

et les guerre eux respect tu leur prochain,en les tuant ?
et ceux qui dévaste la terre respect t'il tout de la création ?

et grande est cette liste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 6:25 am

Citation :
ci tu suivais reelement le fils de discution tu comprendrai tout,mes comme tu ne veut pas lire,normal que tu trouve bizarre !!!et ne crois pas que j'approuve le livre du pape qui est contraire au Évangileé
C'est comme si je te dirais que je condamnes ton livre de gourou ,sans encore l'avoir lut .

Citation :
mes regarde autour de toi et vois tout ces sectes infoet ces pour cette raison que le Seigneur vient !!L' Agneau met fin aux religions, au scientisme, aux pouvoirs, aux monnaies, aux puissances, aux dominations, aux exploitations de l'Homme, aux destructions.
La religion c'est la croyance _donc je regrette mais Jésus ne mets point fin a la croyance .

Citation :
qui veut tu écouter les faux berger qui sont les faux Christ ou le vrai berger qui est le Christ, décide !
Sois point inquiet ,je m'en tiens exclusivement a CELUI de l'Évangile et non tu sais qui ....pas besoin de te faire un dessin . CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 307887

Prions
Seigneur Jésus ,Dieu de bonté _Beaucoup aujourd'hui dans les temps présent _tentes de nous conduire a un autre que TOI,Merci de nous protéger et de veiller sur nous .Sans ta divine grace nous aussi nous serons séduit ,merci aussi d'avoir établit TON Église et de lui avoir attribuer le mandat ,contre les portes de l'enfer (ELLE seul d'ailleurs détiens se mandat :exclusif).Grâce te sois rendu en tout temps et Éternellement .Amen
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 6:29 am

info a écrit:
Citation :
ci tu suivais reelement le fils de discution tu comprendrai tout,mes comme tu ne veut pas lire,normal que tu trouve bizarre !!!et ne crois pas que j'approuve le livre du pape qui est contraire au Évangileé
C'est comme si je te dirais que je condamnes ton livre de gourou ,sans encore l'avoir lut .

Citation :
mes regarde autour de toi et vois tout ces sectes infoet ces pour cette raison que le Seigneur vient !!L' Agneau met fin aux religions, au scientisme, aux pouvoirs, aux monnaies, aux puissances, aux dominations, aux exploitations de l'Homme, aux destructions.
La religion c'est la croyance _donc je regrette mais Jésus ne mets point fin a la croyance .

Citation :
qui veut tu écouter les faux berger qui sont les faux Christ ou le vrai berger qui est le Christ, décide !
Sois point inquiet ,je m'en tiens exclusivement a CELUI de l'Évangile et non tu sais qui ....pas besoin de te faire un dessin . CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 307887

Prions
Seigneur Jésus ,Dieu de bonté _Beaucoup aujourd'hui dans les temps présent _tentes de nous conduire a un autre que TOI,Merci de nous protéger et de veiller sur nous .Sans ta divine grace nous aussi nous serons séduit ,merci aussi d'avoir établit TON Église et de lui avoir attribuer le mandat ,contre les portes de l'enfer (ELLE seul d'ailleurs détiens se mandat :exclusif).Grâce te sois rendu en tout temps et Éternellement .Amen

mes que dit tu j''ai jamais dit que Christ mettais fin a la croyance,au contraire il nous dit ayez foi en Dieu,mes les religion eux oui il l'ont fait car ce n'est plus en Dieu que les hommes crois et espèrent mes plutôt en les organisation..

1 Jean 5.19
Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin.
5.20
Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu'il nous a donné l'intelligence pour connaître le Véritable; et nous sommes dans le Véritable, en son Fils Jésus Christ.
5.21
C'est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle. Petits enfants, gardez-vous des idoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 6:52 am

celesta"


Citation :
mes que dit tu j''ai jamais dit que Christ mettais fin a la croyance,
Voici tes propres propos _
Citation :
L' Agneau met fin aux religions,
je tais dis que :
La religion c'est la croyance _donc je regrette mais Jésus ne mets point fin a la croyance . Pour que cela sois plus clair ,OUI IL mais fin non a la religion qui est croyance _ mais a plusieurs fausses croyance qui sont dans le coeur des hommes ,incluant les fausses religions .J'ésperes que la c'est clair entre -nous !

Citation :
au contraire il nous dit ayez foi en Dieu,mes les religion eux oui il l'ont fait car ce n'est plus en Dieu que les hommes crois et espèrent mes plutôt en les organisation..
Pour cela _ils faut analyser quels est le Symbole de foi chez et dans les religion :sur lequel ont veux discuté .Même ton propre symbole de foi de ta communauté de l'agneau .je l'ignores :commençons part la .
Pour cela
1 Jean 5.19
Ont sais cela toutes sectes et heritiques et schismatiques _se pompe des textes a partir de l'Évangile pour tenter de justifier sa croyance .Donc pour moi _ il y a d'autres critères que l'Évangile pour le blabla pompeux de la Bible part certains .

Jutes cette note: Tout ton pompage de textes texturée a pour but de nous conduire a celui que tu as crus et crois qu'il est le messie qui serais revenus . Chez les t-j eux c,est de nous conduire a remplacer le Jésus Biblique part l'archange-Mikael etc....J,aie point besoin de te faire un dessin .

Prions
Seigneur Jésus ,Dieu de bonté _Beaucoup aujourd'hui dans les temps présent _tentes de nous conduire a un autre que TOI,Merci de nous protéger et de veiller sur nous .Sans ta divine grace nous aussi nous serons séduit ,merci aussi d'avoir établit TON Église et de lui avoir attribuer le mandat ,contre les portes de l'enfer (ELLE seul d'ailleurs détiens se mandat :exclusif).Grâce te sois rendu en tout temps et Éternellement .Amen [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 7:10 am

info a écrit:
celesta"


Citation :
mes que dit tu j''ai jamais dit que Christ mettais fin a la croyance,
Voici tes propres propos _
Citation :
L' Agneau met fin aux religions,
je tais dis que :
La religion c'est la croyance _donc je regrette mais Jésus ne mets point fin a la croyance . Pour que cela sois plus clair ,OUI IL mais fin non a la religion qui est croyance _ mais a plusieurs fausses croyance qui sont dans le coeur des hommes ,incluant les fausses religions .J'ésperes que la c'est clair entre -nous !

Citation :
au contraire il nous dit ayez foi en Dieu,mes les religion eux oui il l'ont fait car ce n'est plus en Dieu que les hommes crois et espèrent mes plutôt en les organisation..
Pour cela _ils faut analyser quels est le Symbole de foi chez et dans les religion :sur lequel ont veux discuté .Même ton propre symbole de foi de ta communauté de l'agneau .je l'ignores :commençons part la .
Pour cela
1 Jean 5.19
Ont sais cela toutes sectes et heritiques et schismatiques _se pompe des textes a partir de l'Évangile pour tenter de justifier sa croyance .Donc pour moi _ il y a d'autres critères que l'Évangile pour le blabla pompeux de la Bible part certains .

Jutes cette note: Tout ton pompage de textes texturée a pour but de nous conduire a celui que tu as crus et crois qu'il est le messie qui serais revenus . Chez les t-j eux c,est de nous conduire a remplacer le Jésus Biblique part l'archange-Mikael etc....J,aie point besoin de te faire un dessin .

Prions
Seigneur Jésus ,Dieu de bonté _Beaucoup aujourd'hui dans les temps présent _tentes de nous conduire a un autre que TOI,Merci de nous protéger et de veiller sur nous .Sans ta divine grace nous aussi nous serons séduit ,merci aussi d'avoir établit TON Église et de lui avoir attribuer le mandat ,contre les portes de l'enfer (ELLE seul d'ailleurs détiens se mandat :exclusif).Grâce te sois rendu en tout temps et Éternellement .Amen
[/quote]

que dit tu encore na tu pas lue ce qui était écrit



Ephesiens


4.14
afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportes a tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur ruse dans les moyens de séduction,

alors arrête de dire que La religion des homme c'est la croyance,moi j'appelle cela de l'ignorance envers Dieu le créateur de toute choses qui est en tout et en tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 7:17 am

Franchement ,ont parles deux langages différent .Dans mes propos il y a celle de Dieu (religion)et celles des hommes .Bon que tu ne peuves le percevoir ou le voir _j'aie point a juger de cela ,nies du pourquoi .
prions
Seigneur abolit les différences entre nous sur les mots qui nous opposes et qui sont les mêmes mots .Amen
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 7:30 am

info a écrit:
Franchement ,ont parles deux langages différent .Dans mes propos il y a celle de Dieu (religion)et celles des hommes .Bon que tu ne peuves le percevoir ou le voir _j'aie point a juger de cela ,nies du pourquoi .
prions
Seigneur abolit les différences entre nous sur les mots qui nous opposes et qui sont les mêmes mots .Amen

ne savait tu pas que ceux qui croirons parleront de nouvelles langues Marc 16.15
Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.
16.16
Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.
16.17
Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;
16.18
ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.
16.19
Le Seigneur, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel, et il s'assit à la droite de Dieu.
16.20
Et ils s'en allèrent prêcher partout. Le Seigneur travaillait avec eux, et confirmait la parole par les miracles qui l'accompagnaient.

quel différence as t'il entre nous,nous avons pourtant un seul Père,celui qui est au cieux,
1Corinthiens


3.23
Tout est a vous; et vous êtes a Christ, et Christ est a Dieu.

1Corinthiens 12.27
Vous êtes le corps de Christ, et vous êtes ses membres, chacun pour sa part.

Ephesiens


4.25
C'est pourquoi, renoncez au mensonge, et que chacun de vous parle selon la vérité a son prochain; car nous sommes membres les uns des autres.

5.30
parce que nous sommes membres de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 7:44 am

Celesta
Conseil :
Profites en bien _un temps viendras que les sujets des fils _devrons être respecter .Donc_ petit conseil _pratiques le devances . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 7:48 am

info a écrit:
Celesta
Conseil :
Profites en bien _un temps viendras que les sujets des fils _devrons être respecter .Donc_ petit conseil _pratiques le devances . Very Happy

et selon toi info la parole de Dieu ne doit être point respecter,car c'est ca parole que je cite et ce que tu affirme dans tes dire
nous laisse voir et entendre que tu ne veut point respecter la parole de Dieu qui est vérité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 9:26 am

Respectez la Sainte Parole dans un discutions _ sur un texte Biblique na rien a voir avec un cafouilles de textes bibliques de gauche a droite ,de droite a gauche _En sommes quand ont parles de textes sur l'Incarnation du Seigneur _Donner des textes Bibliques sur un autres sujets ca fait = jocolor et non respect des intervenants_ et ca fait saboteur !
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 9:34 am

Trinite333 a écrit:
BNNZ a écrit:
Trinite333 a écrit:


Bonjour BNNZ, Mais beaucoup des Papes furent prophètes et il est tout a fait normal que tu ne crois pas d’accord du tout puisse que cela va a l’encontre de votre croyance qui dit que Mohamed est le dernier. Je te donne une adresse qui te fera lire quelques prophéties de celui que l’on appelle le bon Pape Jean XXIII : http://omsairam.chez-alice.fr/prop mais sache qu’il y en a plusieurs autre et que ceux-ci ne sont pas tous Catholique. Comme tu le sais pour nous la Vierge Marie est la mère de Dieu incarné (Jésus) et nous avons une prière qui se servant de la salutation de l’Archange et de sa cousine lui est adresser:

Je vous salue, Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort.

Amen.
Maintenant sans débattre sur ce sujet pour nous Catholique une grande révélation fut celle faite à Fatima devant près de 70,000 personnes a trois jeunes bergers. Plus près de nous (au Québec) il y a le frère André a qui il fut donner la révélation de faire bâtir l’Oratoire Saint Joseph qui fut pour un temps interdit par les évêques eux même mais elle est bien existante aujourd’hui avec a l’intérieure des chaises roulantes, des cannes et des béquilles appartenant aux miraculés qui furent guérit par Dieu suite aux prières du Frère André et l’application de l’huile Sainte.
Maintenant BNNZ sache que nous pourrions entamer un débat et d’ailleurs il y en a eu plusieurs sur la vérité de tous cela autant de ton coté comme du mien et comme tu le sais cela ne mène nulle part. La Parole est toujours accompagnée de preuve pour attester de sa vérité c’est comme tu le sais ce que l’on appelle les témoins (trois témoins comme prescrit par Dieu) et c’est en cela que je porte ma croyance en ce monde et rien d’autre mais ma foi elle est en mon Tout Puissant le seul et l’unique celui qui depuis toujours protège ses enfants.
Il y a une parole qui me guide dans la foi et cette parole c’est :

7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
7.19
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
7.21
Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
7.22
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?

7.23
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
7.24
C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc.
7.25
La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison: elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc.
7.26
Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable.
7.27
La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison: elle est tombée, et sa ruine a été grande.


Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.



Trinité bonjour,

Relisez vous bien , et vous trouverai les reponse et les arguments a ce que vous dites vous sur les prophetes et sur Marie, les reponses sont dans les versets que vous citez, vous citez des versets qui vont a l'encontre de ce que vous pensez..
vous nous parlez de nouveaux prophetes et vous citez des verset sur ceux qui bcroit eaux faux prophetes..

vous nous parlez d'un seul Dieu unique , qu'il faut adorer et puis vous prenez et Jesus et Marie pour une divinité..

Soyez sincere dans votre foi, et adorons Dieu Seul sans rien lui associer.. et Jesus est cité comme prophete dans la bible , fils de l'homme..
Un dieu ne née pas , un Dieu n'a pas de mére ,
Comment reflechissez vous mon ami Trinité, ayons un peu de bon sens et fesons attention a ce satan trompeur ruseur
at suiovons la vérité celle du coeur , suivez ce que le coeur vous dire pas ce qu'on raconte..
et le coeur se sentira libre enphase avec vous méme..

Que Dieu nous guide vers son droit chemin..

Trinité , si vous voulez bien prendre la peine de regarder cette video jeuska la fin car c'est la où je veux en venir opour que vous voyez de vous méme en qupoi vous croyez vraiment merci de faire cette effort... vous comprendrez si Dieu le veut... CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 307887




Bonjour BNNZ, Vous croyez réellement qu’en associant rien a Dieu l’homme sera sincère???
Pourtant c’est tout le contraire tout est en relation avec Dieu car tout viens de lui. Pensez-vous que je n’ai pas réfléchit??? Et si je vous disais qu’un certain temps je ne croyais pas en Dieu croyant que c’était une invention des hommes riches pour se protéger contre la force brutale des moins nantie afin de garder le contrôle sur leur royaume. Ne faite que regarder l’islam qui est remplit de dictateur qui grâce à leur richesse sans aucune démocratie maltraite son propre peuple les lissant vivre dans l’ignorance avec peu d’instruction et cela surtout chez les femmes.
Qui pensez-vous devrait ouvrir les yeux et réfléchir??? Avez-vous déjà fait des recherches a savoir ou dans le monde il y avait le plus grand nombre de possession du malin??? C’est a vous de regarder en votre cœur en vous demandant qu’est-ce que l’islam et imaginez-vous a regarder un de mes enfants qui regardent les infos et voient des enfants de l’islam qui on en leur possession des armes a feu et que sur leur visage nous voyons des sourires démoniaques??? Si mes enfants voient la grande souffrance de ces enfants comment cela se fait-il que vous ne la voyez pas??? Vous parlez de bon sens??? Mais voyons BNNZ ouvrez vos yeux et regarder le fruit de cette croyance et dite moi en toute honnêteté que cette croyance est une croyance en Dieu. Le plus malheureux dans tout cela c’est que tous ce qui se passe aujourd’hui n’est que le commencement et qui va encore souffrir de cela et oui les femmes et les enfants. C’est cela la vérité BNNZ ce que mes enfants voient, entendent et comprennent c’est qu’ils sont bénies par Dieu de vivre dans un pays comme le leur, de pouvoir s’exprimer comme ils le font d’avoir une bonne éducation mais surtout d’avoir la liberté et la preuve a cela c’est que plusieurs de l’islam voyant ce qui se passe chez eux viennent vivre ici. Tout cela est bien triste mais bien réel et c’est pour cela que je vous demande de regarder avec justice et vérité ce qu’est réellement l’islam et leurs croyances leur passé, leur présent et surtout leur futur. Vous savez BNNZ nous avons nos problèmes nous aussi mais une chose est certaine c’est que je ne peux manger de votre fruit voyant ou cela conduit.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

Trinité bonjour,

Je pense que vous faite une erreur en jugant une religion par la poloique des pays arabes, car quand ces méme pays etait dirigés par de vrai croyant et selon l'islam, la science , le mode de vie , le savoir etaient toutes autes mais c'est votre façon de voir les choses et les pays occidentaux etaient plutot sous la guerre et le manque de savoir..

Quand vous parlez de la femme en islam, vous avez qu'un seul avis ,celui des média mais vous occultez ce que dit islam vraiment et d'ailleurs si c'est si mauvais que ce que vous dites, il ny aurrai certainement pas une majorité des femmes se convertissant a cette religion, sont-elle folle de choisir une religion violente comme vous le pensez???
demandez leurs a ces femmes pour quelle raison? c'est le meilleur moyen dejuger apres au lieu de vous faire guider par ce qu'"on dit" c'est bien dommage , ce n'est pas une façon de faire d'un croyant..

Que Dieu vous guide dans vos recherche..
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 3:02 am

celesta a écrit:
Trinite333 a écrit:
celesta a écrit:
trinite333 lis ce passage et peu être, tu comprendras
Jean 1.19
Voici le témoignage de Jean, lorsque les Juifs envoyèrent de Jérusalem des sacrificateurs et des Lévites, pour lui demander: Toi, qui es-tu?
1.20
Il déclara, et ne le nia point, il déclara qu'il n'était pas le Christ.
1.21
Et ils lui demandèrent: Quoi donc? Es-tu Élie? Et il dit: Je ne le suis point. Es-tu le prophète? Et il répondit: Non.
1.22
Ils lui dirent alors: Qui es-tu? Afin que nous donnions une réponse à ceux qui nous ont envoyés. Que dis-tu de toi-même?
1.23
Moi, dit-il, je suis la voix de celui qui crie dans le désert: Aplanissez le chemin du Seigneur, comme a dit Isaïe, le prophète.


Et toi le nouveau livre du pape tu l'associe tu aux Évangile ???

Contraire a la vrai doctrine cette église de Rome qui ces assise en reine !!!

Bonjour Celesta, Mais il t’appartient de comprendre car ce que je t’ai donné est la parole du Christ lui-même « 11.13 Car tous les prophètes et la loi ont prophétisé jusqu'à Jean; 11.14 et, si vous voulez le comprendre, c'est lui qui est l'Élie qui devait venir. 11.15 Que celui qui a des oreilles pour entendre entende. » Mais si ce la peut aider le Seigneur parle de l’Élie spirituel alors que Jean parle de l’Élie physique mais savais-tu qu’en Jésus il y avait trois prophètes???
Pour le nouveau livre du Pape je te répondrai oui je l’associe aux évangiles.

Tu ne connais aucunement la vrai doctrine comme tu le dis alors comment peux-tu dire que quelque choses est contraire a ce que tu ne connais pas???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

écoute tout ce que je sais c'est que Dieu ne fait pas partie d'une organisation et que tu préfère un livre faux(celui du pape que tu associe au Évangile)a celui qui est vrai le livre de vie qui est parole de vérité...
et bien sache trinite333 ci tu connaisserai reelement les Ecritures,et la vrai doctrine tu ne ferais partit d'aucune organisation d'homme..et tu t'en remettrais a celui qui est en tout et en tous !!!

alors ci tu a encore des yeux pour voir,vois car grande son tes ténèbres !!

Bonjour Celesta, en effet c'est tout ce que tu sais mais sache que Dieu ne fait pas partie de rien il est tout mais il est seulement en ce que lui a choisit tout comme il le fit avec les apotres et leurs remplacants sur terre c'est a dire son Église du plus petit au plus grand. Sais-tu ce qu'est l'arbre de vie au moins??? Savais-tu qu'au commencement il n'y avait qu'un arbre de vie et a la fin il y en aura deux??? Mais surtout sais-tu pourquoi??? Maintenant Celesta sache qu'il ne suffit pas de connaitre réellement les écritures car ce ne sont que des écritures d'hommes mais il faut avoir la possibilité de discerner ce que les écritures disent a l'homme pour comprendre ce que la parole nous dit avec humilité, amour et charité
et cela seul le Seigneur peut le donner a l'homme. Tu vois Celesta mes yeux vois ce que les tiens vois et mes oreilles entendent ce que te oreilles entendent mais mon esprit vois et entend ce que mon ame lui révele.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 3:44 am

Trinitée

essayez de comprendre ce que dit Jesus : Pour comprendre le passage "Celui qui m'a vu a vu le Père" (jean 14-9).
il faut rappeler le contexte. Regardons le premier verset de ce chapitre trés revelateur de la contradiction faites pas vous grace où Jésus dit:
14.1
Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi.

Ici Jésus nous invite a croire en deux personnes différentes, Dieu et lui même. Malheureusement vous contrairement a nous musulmans, ne respectent pas ce commandement de Jésus. En effet les chrétiens ne croient pas en “Dieu ET Jésus“, mais il croient que “Jésus EST Dieu“.

" Celui qui m'a vu a vu le Père" est en réalité une réponse de Jésus a Philippe, l’un de ses disciples qui lui demanda s’il pouvait voir le Père, a ce moment la Jésus lui répondit:

14.9
Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père.

Jésus ici veut dire que celui qui le voit, voit Dieu non pas dans le sens de Le pércevoir mais dans le sens de Le connaître. Car Dieu ne peut être vu par les hommes, il a donc constitué des messagers pour le faire connaître, Jésus et l’un de ses messagers qui a fait connaître Dieu a son peuple. Jean lui même l’explique clairement:

1.18
Personne n'a jamais vu Dieu; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître.

Comment les messagers font-ils connaître Dieu?
Tous simplement en manifestant Sa volonté, les messagers ordonnent ce que Dieu leur ordonne, ils détestent ce que Dieu déteste, ils aiment ce que Dieu aime... ils manifestent donc la volonté de Dieu sur terre et cela nous permet de connaître Dieu. Donc en connaissant Jésus qui est un messager de Dieu et qui manifeste Sa volonté, nous parvenons a connaître Dieu. Jésus explique ceci dans ce même chapitre quelques versets plus haut:

14.7
Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.

Il parait donc évident que ce passage ne prouve nullement la divinité de Jésus, les chrétiens nous avancent des interprétations hors contexte et qui non aucun sens, souvent ils contredisent Jésus lui même.
Pour conclure nous allons citer un passage similaire a celui ci ou Jésus parle cette foi sur ses disciples:

10.16 Celui qui vous écoute m'écoute, et celui qui vous rejette me rejette; et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé .(LUC).
Si on suit le même raisonnement que les chrétiens pour le " Celui qui m'a vu a vu le Père", ici nous devons déduire que Les apôtres sont “Jésus“. (Celui qui vous écoute m'écoute).

Je pense que celui qui est sincere devrai comprendre que Dieu est Celui qui est dans les Cieux et Jesus est son envoyé , son messager, son serviteur au méme titre que tous les autres prophetes voila le vrai message de Jesus et celui qui croit cela suit la voie droite et il sera recompensé par le paradis promis pour les pieux... et protegé par le chatiment eternel.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 3:57 am

Trinite333 a écrit:
celesta a écrit:
Trinite333 a écrit:


Bonjour Celesta, Mais il t’appartient de comprendre car ce que je t’ai donné est la parole du Christ lui-même « 11.13 Car tous les prophètes et la loi ont prophétisé jusqu'à Jean; 11.14 et, si vous voulez le comprendre, c'est lui qui est l'Élie qui devait venir. 11.15 Que celui qui a des oreilles pour entendre entende. » Mais si ce la peut aider le Seigneur parle de l’Élie spirituel alors que Jean parle de l’Élie physique mais savais-tu qu’en Jésus il y avait trois prophètes???
Pour le nouveau livre du Pape je te répondrai oui je l’associe aux évangiles.

Tu ne connais aucunement la vrai doctrine comme tu le dis alors comment peux-tu dire que quelque choses est contraire a ce que tu ne connais pas???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

écoute tout ce que je sais c'est que Dieu ne fait pas partie d'une organisation et que tu préfère un livre faux(celui du pape que tu associe au Évangile)a celui qui est vrai le livre de vie qui est parole de vérité...
et bien sache trinite333 ci tu connaisserai reelement les Ecritures,et la vrai doctrine tu ne ferais partit d'aucune organisation d'homme..et tu t'en remettrais a celui qui est en tout et en tous !!!

alors ci tu a encore des yeux pour voir,vois car grande son tes ténèbres !!

Bonjour Celesta, en effet c'est tout ce que tu sais mais sache que Dieu ne fait pas partie de rien il est tout mais il est seulement en ce que lui a choisit tout comme il le fit avec les apotres et leurs remplacants sur terre c'est a dire son Église du plus petit au plus grand. Sais-tu ce qu'est l'arbre de vie au moins??? Savais-tu qu'au commencement il n'y avait qu'un arbre de vie et a la fin il y en aura deux??? Mais surtout sais-tu pourquoi??? Maintenant Celesta sache qu'il ne suffit pas de connaitre réellement les écritures car ce ne sont que des écritures d'hommes mais il faut avoir la possibilité de discerner ce que les écritures disent a l'homme pour comprendre ce que la parole nous dit avec humilité, amour et charité
et cela seul le Seigneur peut le donner a l'homme. Tu vois Celesta mes yeux vois ce que les tiens vois et mes oreilles entendent ce que te oreilles entendent mais mon esprit vois et entend ce que mon ame lui révele.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

pourtant l'église de rome a bien associer Dieu a ce qu'il n'est pas !!
et oui je connais l'arbre de vie et l'arbre de vie ce situe dans le paradis de Dieu,non qu'il en est deux comme tu le dit,mes un il y a..les Écritures d'homme me dit tu,pourtant les Écritures nous témoigne que- car ce n'est pas par une volonté d'homme qu'une prophétie a jamais été apportée, mais c'est pousses par le Saint Esprit que des hommes ont parle de la part de Dieu. (2Pierre 1.21)les Écritures on été écrite par Moise(Ancien Testament) et Jean(Nouveau Testament)car ce n'est pas par une volonté d'homme qu'une prophétie a jamais été apportée, mais c'est pousses par le Saint Esprit que des hommes ont parle de la part de Dieu.
que dit tu ! Christ ne peu avoir de remplaçant,c'est lui Christ qui est la tête du corps de l'Église..


Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit a l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!(Apocalypse 22.14)
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 5:19 am

celesta a écrit:
Trinite333 a écrit:
celesta a écrit:


écoute tout ce que je sais c'est que Dieu ne fait pas partie d'une organisation et que tu préfère un livre faux(celui du pape que tu associe au Évangile)a celui qui est vrai le livre de vie qui est parole de vérité...
et bien sache trinite333 ci tu connaisserai reelement les Ecritures,et la vrai doctrine tu ne ferais partit d'aucune organisation d'homme..et tu t'en remettrais a celui qui est en tout et en tous !!!

alors ci tu a encore des yeux pour voir,vois car grande son tes ténèbres !!

Bonjour Celesta, en effet c'est tout ce que tu sais mais sache que Dieu ne fait pas partie de rien il est tout mais il est seulement en ce que lui a choisit tout comme il le fit avec les apotres et leurs remplacants sur terre c'est a dire son Église du plus petit au plus grand. Sais-tu ce qu'est l'arbre de vie au moins??? Savais-tu qu'au commencement il n'y avait qu'un arbre de vie et a la fin il y en aura deux??? Mais surtout sais-tu pourquoi??? Maintenant Celesta sache qu'il ne suffit pas de connaitre réellement les écritures car ce ne sont que des écritures d'hommes mais il faut avoir la possibilité de discerner ce que les écritures disent a l'homme pour comprendre ce que la parole nous dit avec humilité, amour et charité
et cela seul le Seigneur peut le donner a l'homme. Tu vois Celesta mes yeux vois ce que les tiens vois et mes oreilles entendent ce que te oreilles entendent mais mon esprit vois et entend ce que mon ame lui révele.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

pourtant l'église de rome a bien associer Dieu a ce qu'il n'est pas !!
et oui je connais l'arbre de vie et l'arbre de vie ce situe dans le paradis de Dieu,non qu'il en est deux comme tu le dit,mes un il y a..les Écritures d'homme me dit tu,pourtant les Écritures nous témoigne que- car ce n'est pas par une volonté d'homme qu'une prophétie a jamais été apportée, mais c'est pousses par le Saint Esprit que des hommes ont parle de la part de Dieu. (2Pierre 1.21)les Écritures on été écrite par Moise(Ancien Testament) et Jean(Nouveau Testament)car ce n'est pas par une volonté d'homme qu'une prophétie a jamais été apportée, mais c'est pousses par le Saint Esprit que des hommes ont parle de la part de Dieu.
que dit tu ! Christ ne peu avoir de remplaçant,c'est lui Christ qui est la tête du corps de l'Église..


Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit a l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!(Apocalypse 22.14)

Bonjour Celesta, tu devrais mettre ton orgueil de coté car ce n'est que elle qui te fait dire ce que tu dis et oui il y en a bien deux a la fin regarde mais surtout écoute " 22.2 Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient à la guérison des nations. " Il y a un arbre de vie sur les deux bords du fleuve donc 2 x 1 = 2 dit moi Celesta toi qui connait les écritures comment n'as-tu pas entendu cette parole??? Si tu ne peux comprendre cela alors comment essaies-tu de me guider??? Tu es aveuglé par ton orgueil Celesta, l'orgueil de vouloir prouver que tu n'est pas dans l'erreur mais en vérité je te le dis Tu est trompé par un faux prophète et par lui tu es dans l'erreur. l'humilité ne nous rends pas inferieur tout au contraire car elle prouve notre désir réel et notre détermination a atteindre la vérité quelque soit les chairs qui s'y opposent car c'est l'ame qui guide l'esprit et l'ame appartient a Dieu alors donne lui en toute humilité en ton nom Celesta et non au nom d'un autre car c'est bien toi qu'il veut connaitre "22.17 Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.

Tu vois Celesta l'Épouse aussi te dit vient et ils sont deux a t'appeler et je te dis viens, si tu as soif viens afin de pouvoir prendre l'eau de la vie gratuitemen.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 5:29 am

trinite333 pourquoi contestez vous les Écritures,dire qu'il a deux arbre de vie,alors qu'il en a un seul !

il a bien deux bord du fleuve mes seulement un arbre de vie au milieu de la place de la ville !!

22.2
Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient à la guérison des nations.

tu en veut d'autre qui parle de l'arbre de vie pas de problème,ci tu voit tu verra qu'il en a seulement un arbre de la vie et non deux comme tu le prétend !


Genèse
2 références trouvées

3.22
L'Éternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement.

3.24
C'est ainsi qu'il chassa Adam; et il mit a l'orient du jardin d'Éden les chérubins qui agitent une épée flamboyante, pour garder le chemin de l'arbre de vie.

Proverbes
4 références trouvées

3.18
Elle est un arbre de vie pour ceux qui la saisissent, Et ceux qui la possèdent sont heureux.

11.30
Le fruit du juste est un arbre de vie, Et le sage s'empare des âmes.

13.12
Un espoir diffère rend le coeur malade, Mais un désir accompli est un arbre de vie.

15.4
La langue douce est un arbre de vie, Mais la langue perverse brise l'âme.

Apocalypse
3 références trouvées

2.7
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai a manger de l'arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu.

22.2
Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient a la guérison des nations.

22.14
Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit a l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!

voix combien la parole de Dieu est puissante en vérité
lorsque tu vois que je te dit la vérité,tu essaie par la suite de trouver d'autre argument et de dire de moi que je suis dans l'erreur alors que c'est toi qui l'est !
il n'y a rien sur cette terre qui est aussi puissant que la parole de Dieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 7:40 am

celesta a écrit:
trinite333 pourquoi contestez vous les Écritures,dire qu'il a deux arbre de vie,alors qu'il en a un seul !

il a bien deux bord du fleuve mes seulement un arbre de vie au milieu de la place de la ville !!

22.2
Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient à la guérison des nations.

tu en veut d'autre qui parle de l'arbre de vie pas de problème,ci tu voit tu verra qu'il en a seulement un arbre de la vie et non deux comme tu le prétend !


Genèse
2 références trouvées

3.22
L'Éternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement.

3.24
C'est ainsi qu'il chassa Adam; et il mit a l'orient du jardin d'Éden les chérubins qui agitent une épée flamboyante, pour garder le chemin de l'arbre de vie.

Proverbes
4 références trouvées

3.18
Elle est un arbre de vie pour ceux qui la saisissent, Et ceux qui la possèdent sont heureux.

11.30
Le fruit du juste est un arbre de vie, Et le sage s'empare des âmes.

13.12
Un espoir diffère rend le coeur malade, Mais un désir accompli est un arbre de vie.

15.4
La langue douce est un arbre de vie, Mais la langue perverse brise l'âme.

Apocalypse
3 références trouvées

2.7
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai a manger de l'arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu.

22.2
Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient a la guérison des nations.

22.14
Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit a l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!

voix combien la parole de Dieu est puissante en vérité
lorsque tu vois que je te dit la vérité,tu essaie par la suite de trouver d'autre argument et de dire de moi que je suis dans l'erreur alors que c'est toi qui l'est !
il n'y a rien sur cette terre qui est aussi puissant que la parole de Dieu !!!

Bonjour Celesta, Mais voyons tu ne sais pas lire??? et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie non seulement sur un bords mais bien sur les deux bords du fleuve ainsi tu as un fleuve deux bords de fleuve et un abre de vie de chaque boards. Lis attentivement au moins. Les arbres ne donne pas la vie mais il produit douze des fruits rendant son fruit chaque mois. fruits a chaque mois et dont les feuilles servaient à la guérison des nations. Tu vois Celesta c'est le fleuve qui donne la vie "22.17 Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement. Avant c'était l'arbre de vie au milieu du jardin,
mais maintenant c'est l'eau qui allimente les arbres de vie qui leurs donne la vie et eux grace a leurs feuilles guérissent les nations.
Il y a un arbre du coté gauche du fleuve et un du coté droit. l'arbre du coté gauche c'est le Roi David avec ceux de son Royaume (tous ceux de l'ancienne Alliance la branche de Juda) et l'arbre du coté droit c'est Jésus le Christ notre Seigneur et son Royaume (tous ceux de la nouvelle alliance la branche de Joseph) les deux branches s'unissent pour ne faire qu'une seule branche dans un seul arbre. Tu connais la puissance des écritures mais celle de la parole tu ne la connais point car la parole est un language et non des écritures. Les écritures c'est le corps du Christ (l'arbre,ses fruits et ses feuilles) et ce chemin conduit a la parole mais ce n'est pas la parole car la parole c'est la vérité et c'est elle qui donne la vie éternel et non le chemin. Le fleuve Celesta c'est la vérité et nous devons mangé les feuilles pour pouvoir mangé les fruits qui nous mène a l'arbre qui lui nous mène au fleuve et vivre.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 8:28 am

trinite333 tu aurai besoin d'une loupe pour le lire,car il n'est aucunement question de deux arbre de vie,mes un seul arbre de vie!

comment veut tu épouser la vérité,toi qui dit qu'il en a deux plutôt que un..
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 8:32 am

Citation :
celesta a écrit:
trinite333 tu aurai besoin d'une loupe pour le lire,car il n'est aucunement question de deux arbre de vie,mes un seul arbre de vie!

comment veut tu épouser la vérité,toi qui dit qu'il en a deux plutôt que un..
Respecter le prochain ,ont dois tous tendre vers cela . CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 8:37 am

info a écrit:
Citation :
celesta a écrit:
trinite333 tu aurai besoin d'une loupe pour le lire,car il n'est aucunement question de deux arbre de vie,mes un seul arbre de vie!

comment veut tu épouser la vérité,toi qui dit qu'il en a deux plutôt que un..
Respecter le prochain ,ont dois tous tendre vers cela . CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 307887

lui en a t'il du respect pour son prochain,moi je sais lire mes lui y en vois deux des arbre de vie.

Citation :
trinite333 Bonjour Celesta, Mais voyons tu ne sais pas lire??? et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie non seulement sur un bords mais bien sur les deux bords du fleuve ainsi tu as un fleuve deux bords de fleuve et un abre de vie de chaque boards. Lis attentivement au moins. Les arbres ne donne pas la vie mais il produit douze des fruits rendant son fruit chaque mois. fruits a chaque mois et dont les feuilles servaient à la guérison des nations. Tu vois Celesta c'est le fleuve qui donne la vie "22.17 Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement. Avant c'était l'arbre de vie au milieu du jardin,
mais maintenant c'est l'eau qui allimente les arbres de vie qui leurs donne la vie et eux grace a leurs feuilles guérissent les nations.
Il y a un arbre du coté gauche du fleuve et un du coté droit. l'arbre du coté gauche c'est le Roi David avec ceux de son Royaume (tous ceux de l'ancienne Alliance la branche de Juda) et l'arbre du coté droit c'est Jésus le Christ notre Seigneur et son Royaume (tous ceux de la nouvelle alliance la branche de Joseph) les deux branches s'unissent pour ne faire qu'une seule branche dans un seul arbre. Tu connais la puissance des écritures mais celle de la parole tu ne la connais point car la parole est un language et non des écritures. Les écritures c'est le corps du Christ (l'arbre,ses fruits et ses feuilles) et ce chemin conduit a la parole mais ce n'est pas la parole car la parole c'est la vérité et c'est elle qui donne la vie éternel et non le chemin. Le fleuve Celesta c'est la vérité et nous devons mangé les feuilles pour pouvoir mangé les fruits qui nous mène a l'arbre qui lui nous mène au fleuve et vivre.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 8:45 am

Trinitée

essayez de comprendre ce que dit Jesus : Pour comprendre le passage "Celui qui m'a vu a vu le Père" (jean 14-9).
il faut rappeler le contexte. Regardons le premier verset de ce chapitre trés revelateur de la contradiction faites pas vous grace où Jésus dit:
14.1
Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi.

Ici Jésus nous invite a croire en deux personnes différentes, Dieu et lui même. Malheureusement vous contrairement a nous musulmans, ne respectent pas ce commandement de Jésus. En effet les chrétiens ne croient pas en “Dieu ET Jésus“, mais il croient que “Jésus EST Dieu“.

" Celui qui m'a vu a vu le Père" est en réalité une réponse de Jésus a Philippe, l’un de ses disciples qui lui demanda s’il pouvait voir le Père, a ce moment la Jésus lui répondit:

14.9
Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père.

Jésus ici veut dire que celui qui le voit, voit Dieu non pas dans le sens de Le pércevoir mais dans le sens de Le connaître. Car Dieu ne peut être vu par les hommes, il a donc constitué des messagers pour le faire connaître, Jésus et l’un de ses messagers qui a fait connaître Dieu a son peuple. Jean lui même l’explique clairement:

1.18
Personne n'a jamais vu Dieu; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître.

Comment les messagers font-ils connaître Dieu?
Tous simplement en manifestant Sa volonté, les messagers ordonnent ce que Dieu leur ordonne, ils détestent ce que Dieu déteste, ils aiment ce que Dieu aime... ils manifestent donc la volonté de Dieu sur terre et cela nous permet de connaître Dieu. Donc en connaissant Jésus qui est un messager de Dieu et qui manifeste Sa volonté, nous parvenons a connaître Dieu. Jésus explique ceci dans ce même chapitre quelques versets plus haut:

14.7
Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.

Il parait donc évident que ce passage ne prouve nullement la divinité de Jésus, les chrétiens nous avancent des interprétations hors contexte et qui non aucun sens, souvent ils contredisent Jésus lui même.
Pour conclure nous allons citer un passage similaire a celui ci ou Jésus parle cette foi sur ses disciples:

10.16 Celui qui vous écoute m'écoute, et celui qui vous rejette me rejette; et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé .(LUC).
Si on suit le même raisonnement que les chrétiens pour le " Celui qui m'a vu a vu le Père", ici nous devons déduire que Les apôtres sont “Jésus“. (Celui qui vous écoute m'écoute).

Je pense que celui qui est sincere devrai comprendre que Dieu est Celui qui est dans les Cieux et Jesus est son envoyé , son messager, son serviteur au méme titre que tous les autres prophetes voila le vrai message de Jesus et celui qui croit cela suit la voie droite et il sera recompensé par le paradis promis pour les pieux... et protegé par le chatiment eternel
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 8:46 am

Citation :
lui en a t'il du respect pour son prochain,moi je sais lire mes lui y en vois deux des arbre de vie.
Demandes lui en premier le respect ,tu y as droit a cela comme nous tous .Part la suite ,j interviendrais pour lui demander de s y conformer si besoin est . Pour
Citation :
arbre de vie
en effet ,il en vois deux .As t il confondus celui de la connaissance avec arbre de vie :je l ignores _attendons ce qu il exprimeras sur ce sujet . CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 8:49 am

info a écrit:
Citation :
lui en a t'il du respect pour son prochain,moi je sais lire mes lui y en vois deux des arbre de vie.
Demandes lui en premier le respect ,tu y as droit a cela comme nous tous .Part la suite ,j interviendrais pour lui demander de s y conformer si besoin est . Pour
Citation :
arbre de vie
en effet ,il en vois deux .As t il confondus celui de la connaissance avec arbre de vie :je l ignores _attendons ce qu il exprimeras sur ce sujet . CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 307887



Genèse
2 références trouvées

3.22
L'Éternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement.


Dernière édition par celesta le Jeu 10 Mar 2011, 11:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 12:58 pm

Celesta
Je réponds dans ton fil .

l'arbre de vie
CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Icon_minipostedVen 11 Mar 2011, 1:44 am

info a écrit:
Citation :
lui en a t'il du respect pour son prochain, moi je sais lire mes lui y en voit deux arbres de vie.
Demandes lui en premier le respect, tu y as droit a cela comme nous tous .Part la suite,j interviendrais pour lui demander de s y conformer si besoin est . Pour
Citation :
arbre de vie
en effet, il en voit deux. As t il confondus celui de la connaissance avec arbre de vie :Je l ignores _attendons ce qu’ il exprimeras sur ce sujet . CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 307887


Bonjour info, Ce n’est pas de la confusion mais bien du discernement et le plus drole c’est que Celesta donne pratiquement la raison de l’existence de ces deux arbres en citant

3.22
L'Éternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement.

E toi Info combien en vois-tu??? Je te redonne la citation afin que tu puisses comprendre.

22.2
Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient à la guérison des nations.

Bon alors si je te dis que le fleuve a deux bords comme tous les fleuves d’ailleurs et que je te dis que sur chaque bord il y a un arbre de vie alors combien avons-nous d’arbre de vie???

Tu peux comprendre maintenant ma frustration car toi aussi tu es tellement encré avec l’arbre de vie du commencement que tu ne peux concevoir que c’est Dieu qui décide et si lui veut mettre un arbre de vie sur le coté droit du fleuve et un sur le gauche pourquoi ne pas le voir??? Je vais m’excuser auprès de Celesta par ce que j’ai dit qu’elle ne savait pas lire mais je veux préciser que ce n’est qu’une façon de parler car si elle peut lire ce que nous lui écrivons et bien elle sait lire et si je peux lire ce que vous écrivez sans loupe c’est que j’en ai pas besoin. Alors je ne lui dirai plus qu’elle ne sait pas lire mais il en est tout autre pour les mathématiques et je pense que tu as un problème aussi, n’est-ce pas???

Les écritures sont spirituelles ce qui leur donne une incroyable profondeur a un tel point que les choses les plus simples sont souvent difficiles a voir et s’appliquent littéralement du commencement a la fin a la Sainte Trinité. Info prend la première phrase de la Bible et la dernière
Puis fais un copier coller et envoie les moi dans ta réponse s’il te plait et je t’expliquerai ce qu’il en est.

Amen et que le Seigneur nous guide dans la vérité.


Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Icon_minipostedVen 11 Mar 2011, 1:53 am

celesta a écrit:
info a écrit:
Citation :
Respecter le prochain ,ont dois tous tendre vers cela . CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 307887

lui en a t'il du respect pour son prochain,moi je sais lire mes lui y en vois deux des arbre de vie.

Citation :
trinite333 Bonjour Celesta, Mais voyons tu ne sais pas lire??? et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie non seulement sur un bords mais bien sur les deux bords du fleuve ainsi tu as un fleuve deux bords de fleuve et un abre de vie de chaque boards. Lis attentivement au moins. Les arbres ne donne pas la vie mais il produit douze des fruits rendant son fruit chaque mois. fruits a chaque mois et dont les feuilles servaient à la guérison des nations. Tu vois Celesta c'est le fleuve qui donne la vie "22.17 Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement. Avant c'était l'arbre de vie au milieu du jardin,
mais maintenant c'est l'eau qui allimente les arbres de vie qui leurs donne la vie et eux grace a leurs feuilles guérissent les nations.
Il y a un arbre du coté gauche du fleuve et un du coté droit. l'arbre du coté gauche c'est le Roi David avec ceux de son Royaume (tous ceux de l'ancienne Alliance la branche de Juda) et l'arbre du coté droit c'est Jésus le Christ notre Seigneur et son Royaume (tous ceux de la nouvelle alliance la branche de Joseph) les deux branches s'unissent pour ne faire qu'une seule branche dans un seul arbre. Tu connais la puissance des écritures mais celle de la parole tu ne la connais point car la parole est un language et non des écritures. Les écritures c'est le corps du Christ (l'arbre,ses fruits et ses feuilles) et ce chemin conduit a la parole mais ce n'est pas la parole car la parole c'est la vérité et c'est elle qui donne la vie éternel et non le chemin. Le fleuve Celesta c'est la vérité et nous devons mangé les feuilles pour pouvoir mangé les fruits qui nous mène a l'arbre qui lui nous mène au fleuve et vivre.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

Bonjour Celesta, Je te présente mes plus sincères excuses pour t'avoir demander si tu savais lire alors qu'il est évident que tu sais lire car tu lis ce que l'on t'écrit. Encore une fois je m'excuse.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Icon_minipostedVen 11 Mar 2011, 2:11 am

je te pardonne trinite333.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Icon_minipostedVen 11 Mar 2011, 2:24 am

celesta a écrit:
je te pardonne trinite333.

Bonjour Celesta et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Icon_minipostedVen 11 Mar 2011, 2:43 am

Citation :
Trinite333 a écrit:
celesta a écrit:
je te pardonne trinite333.

Bonjour Celesta et merci.
Et bien Trinite 333 ,je vais sur l'autre fil sur cela
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Icon_minipostedVen 11 Mar 2011, 3:21 am

info a écrit:
Citation :
Trinite333 a écrit:


Bonjour Celesta et merci.
Et bien Trinite 333 ,je vais sur l'autre fil sur cela
Merci

Bonjour info pourquoi l'autre fil car ne cherchons-nous pas la vérité???

Amen et que le Seigneur nous guarde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Icon_minipostedVen 11 Mar 2011, 3:23 am

l'arbre de vie est la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES   CHERCHEUR DE VERITES - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

CHERCHEUR DE VERITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» chercheur de vérité
» chercheur de vérité
» Ibn Warraq, Chercheur et islamologue américain
» Vérités sur l'islam
» 10 vérités incontournables!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-