*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  l'homme du mensonge et de l'antisémitisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

 l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Empty
MessageSujet: l'homme du mensonge et de l'antisémitisme    l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Icon_minipostedMer 26 Jan 2011, 5:47 am

Rappel du premier message :

Sans aucun doute on peut aisément dire que Paul est, de par son travail apostolique et théologique, le véritable fondateur du Christianisme.
vivant cet homme était un paradoxe et, à ce jour, il reste le paradoxe le plus déconcertant de toute l'histoire des religions qui a férocement participé à la lutte du sanhédrin de Jérusalem contre les zélotes et autres "messia-nistes" ; c'est donc un personnage double, qui, d'un côté, a établi au plan mondial le Christianisme comme une nouvelle religion basée sur Jésus-Christ, et d'un autre, s'est employé à persécuter les propres disciples de Jésus lui-même !
le fondateur du Christianisme a persécuté les autres disciples de Jésus et non seulement eux, mais en plus les membres de la famille de Jésus !
il est également le seul "saint" connu comme responsable du meurtre d'un autre "saint", le proto-martyr Etienne, lapidé à Jérusalem vers 37... il nous est cependant rapporté que c'est en 36 que Paul eut, sur le chemin de Damas, cette vision de Jésus qui allait bouleverser sa vie, du moins c'est ce qu'il ira répétant ensuite sans se lasser !
Une autre spécificité personnelle de Paul, c'est qu'il tient des propos outranciers à l'égard des juifs, ce qui fait qu'on pourrait se poser cette question : était-il vraiment juif lui-même ? Car, enfin, il est responsable d'une cassure dans le peuple juif, mais aussi d'une autre cassure, celle-là au sein de la communauté chrétienne ; en effet, rapidement il se pose en rival de Simon Pierre, celui-là même à qui Jésus avait dit, avant de quitter la Terre : « [...] tu es Pierre et sur cette roche je bâtirai mon église [...] » (MIT., XVI, 18). Pierre se prévalait donc - ajuste titre, d'après les évangiles reconnus par l'Eglise - d'une légitimité octroyée par Jésus durant sa vie sur Terre.
A tous ses détracteurs, Paul opposera systématiquement la foi dans le Christ ressuscité, et ainsi, il va tout brouiller. Il imposera systématiquement son interprétation des événements en se prévalant de sa fameuse aventure singulière... toujours celle qu'il dit avoir vécu sur le chemin de Damas.

De ce conflit naîtra en lui, une véritable phobie à rencontre de la Loi et les conséquences en seront désastreuses : la fidélité des juifs à la Loi Mosaïque sera mise au débit de leur "obstination". Ainsi, à cause de Paul, les "païens" vont commencer à considérer les Juifs comme des êtres vindicatifs, des gens ayant transformé "la Loi" en occasion de pouvoir et incapables de se défaire de ce mauvais penchant, au risque d'étouffer "la bonne nouvelle" apportée par Jésus. Ce qui va conduire ces mêmes "païens" à affirmer que les Juifs se séparent délibérément du genre humain dans leurs pratiques cultuelles et alimentaires, qu'ils s'attachent comme des avares à "la Loi" et progressivement, ceci les emmènera jusqu'à porter sur les Juifs une accusation - terrible dans le climat religieux de l'époque et même encore de nos jours - faisant d'eux des "déicides" (ceux qui ont tué "Dieu").
il faut ajouter que Paul, en s'appropriant l'enseignement de Jésus et en l'interprétant à sa guise - contre la volonté du Conseil apostolique de Jérusalem, entre autre - a changé le destin du monde, en trahissant ce Jésus qu'il avait connu et qu'il présentait, après sa mort, comme étant son Maître ! Jésus, dont on peut affirmer qu'il n'avait certainement pas l'intention de développer une religion basée sur des dogmes tels que ceux que la Religion chrétienne impose... soi-disant en son nom. Lui, de là où il est à présent, ne doit certainement pas être heureux de voir que le Christianisme s'est développé sur une interprétation de son enseignement, pour le moins "erronée"... et c'est bien peu dire !
A partir de lui, Paul - "l'homme du mensonge" comme le nomment à juste titre ces précieux manuscrits - la première page rouge (le "rouge-sang" des martyrs) du Christianisme va commencer à s'écrire. Mais, comment se fait-il que nous, noirs africains, ayons pu nous intégrer dans une page pareille... puis dans celles qui l'ont suivie et qui furent, hélas, au moins tout aussi "rouge/noires" ?
Bien heureusement, voici qu'arrive "le début de la fin" pour cette imposture religieuse qui aura duré plus de deux mille ans. Et c'est grâce à la découverte de quelques manuscrits : celui de Nag Hammadi en Egypte en 1945 et ceux de Qumran, découverts en Palestine en 1947, que la vérité maintenant apparaît. Grâce à ces manuscrits nous découvrons que les premiers pas du christianisme ont été complètement différents de ce qu'on a tenté - et qu'on tente encore - de nous faire croire aujourd'hui : des courants différents existaient au sein de cette nouvelle Religion et, au cours de cette époque,
ma question ou est passé est :
Où est l’Evangile de Jésus ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

 l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme du mensonge et de l'antisémitisme    l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Icon_minipostedMer 02 Fév 2011, 9:13 am

karail38 a écrit:
idoukamle a écrit:
Man a écrit:


Au risque de répondre pour lui, je dirais que le Coran est pour lui la même chose qu'il est pour moi, un recceuil d'histoires apocryphes et bibliques déformés à la sauce mahométaine.
je te remercie pour cette reponse d'ou une question:puisque vous dites que le coran est un receuil d'histoire pourquoi vous nous demandez de vous le citez?

je t'ai jamais demandé de me citer le coran, je l'ai lu et je sais exactement ce qu'il y a dedans !
alors non merci mais pas besoin de toi !
C'est toi qui cites TOUJOURS le coran pour dire que tel idée chrétienne est fausse, ect......! le monde à l'envers.
m'as tu vu te citer le nouveau testament pour discréditer le coran. non car les historiens l'ont déja fait et bien fait.
tu coinçes qui ou quoi !
plusieurs chrétiens vont te dire qu'ils suivent la Bible et c'est leur droit.
Moi je suis le nouveau testament. Point ! pourquoi polémiquer sur le livre que lit tel ou tel personne. chacun trouve son bonheur dans la Bible et c'est là sa force. moi c'est le nouveau testament.
il est pas arrivé le jour ou un musulman arrivera à contredire un chrétien sur le nouveau testament !
a bon entendeur !





.
Quand je lis tes poste je me demande si tu es vraiment chrétien comme quoi les mots ne veulent pas dire grand choses car mal utiliser par les CHRETIENS .
Tu dit que nous sommes libre de lire se qu'on veut ,alors laisse les musulmans lire leur livre et arrete de te la joué redresseur d'ames .
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

 l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme du mensonge et de l'antisémitisme    l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Icon_minipostedMer 02 Fév 2011, 9:14 am

BenJoseph a écrit:
karail38 a écrit:
Man a écrit:


Au risque de répondre pour lui, je dirais que le Coran est pour lui la même chose qu'il est pour moi, un recceuil d'histoires apocryphes et bibliques déformés à la sauce mahométaine.

Je l'ai déja dit sur ce forum et je confirme ce que dit Man.
A mon sens le coran n'est pas du tout la parole de DIEU en tout cas pas comme les musulmans l'entendent.
C'est un plagiat de la Bible + de certains apocryphes, le tout arranger à la sauce non pas de mahomet mais de ceux qui ont inventé l'islam. j'ai peut étre oublié de dire que je pense que l'islam est une religion inventé de toute piéce par un ou des hommes et qu'ensuite ils ont fait de mahomet leut prophéte (bien plus tard). ils faut chercher auprés des historiens pour voir ce qu'ils disent sur le sujet et les origines de l'islam.

Maintenant je comprends pas pourquoi tu doutes de la foi d'un chrétien sur le livre qu'il lit. je suis persuadé que si je vais voir n'importe quel chrétien et que je lui demande quel est le livre du chrétien, il me dira le nouveau testament ou l'évangile. il n'y a que les musulmans qui n'ont toujours pas compris ou qui font mine de ne pas comprendre, c'est de bonne guerre !
je ne renie pas la Bible mais ce n'est pas le livre qui guide ma foi, c'est aussi simple que ça.


.
????????
Alors c'est quoi qui te guides ?
Comprends pas bien ta position !
Par quoi tu te nourris si tu négliges la Bible ?
Que fais-tu de l'invitation de Paul à Timothée ? II Tim.3:16
Je me pose les mêmes questions que toi Benjoseph
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

 l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme du mensonge et de l'antisémitisme    l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Icon_minipostedMer 02 Fév 2011, 9:18 am

idoukamle a écrit:
arnica a écrit:
karail38 a écrit:


Quelle victime ?????????????
Si tu n'as toujours pas compris qu'un chrétien lit le nouveau testament et plus particuliérement l'évangile, je peux rien pour toi !
Autrement je serai juif !
L'ancien testament s'est surtout l'histoire du peuple élu de DIEU !
L'évangile c'est la vie au jour le jour avec DIEU !
Tu devrai sortit un peu plus de chez toi et te mélanger avec les chrétiens pour qu'ils t'expliquent quelques fondamentaux.
Mais ça ne m'étonne pas de la part d'un musulman de connaitre aussi peu les autres religions.
A part répéter ce qu'on t'a dit depuis ton enfance !





.
Un chrétien DEVRAIT lire un peu plus l'ancien pour éviter de tomber dans l’évangile a l'eau de rose qu'on nous balance depuis quelques années .

salam arnica tjrs je le disais que tu est une sagesse,je demande a karail de vous repondre comme a fait notre sympatique benjozeph
Salam idoukamle
Il faut que tu sache que ce n'est pas tous ceux qui se disent chretiens qui le sont faut-il encore suivre jesus dans ses pas ,et ça il ne le font pas tous .
Bonsoir Que la grâce de Dieu soit sur toi .
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

 l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme du mensonge et de l'antisémitisme    l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Icon_minipostedMer 02 Fév 2011, 9:38 am

arnica a écrit:
idoukamle a écrit:
arnica a écrit:

Un chrétien DEVRAIT lire un peu plus l'ancien pour éviter de tomber dans l’évangile a l'eau de rose qu'on nous balance depuis quelques années .

salam arnica tjrs je le disais que tu est une sagesse,je demande a karail de vous repondre comme a fait notre sympatique benjozeph
Salam idoukamle
Il faut que tu sache que ce n'est pas tous ceux qui se disent chretiens qui le sont faut-il encore suivre jesus dans ses pas ,et ça il ne le font pas tous .
Bonsoir Que la grâce de Dieu soit sur toi .
je salue en toi chere Arnica la sagesse et
 l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Dyn008_original_286_230_gif_2622397_cb7fd43aaf8f08f8ab0448c909aaf4eb


Dernière édition par idoukamle le Sam 05 Fév 2011, 2:46 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

 l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme du mensonge et de l'antisémitisme    l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Icon_minipostedSam 05 Fév 2011, 2:23 am

idoukamle a écrit:

on ne hait que ceux qui nous haient et surtout les apostats et les sionistes et non pas les juifs
Laughing Laughing Laughing
Les sionistes n'existaient pas du temps du Trés Saint Prophète.
La Palestine était byzantine.
Ce qui ne l'a pas empêché d'épurer etniquement la péninsule arabique de tous ses juifs.
Le calife Omar, qu'Allah le comble de houris, lui a chassé tous les chrétiens se prévalant
d'un Noble Hadith qui dit :
En Arabie, il ne peut y avoir deux religions.
Partout où l'islam a dominé, les chrétiens et les juifs vivent sous la peur du Noble Musulman
endoctriné dès l'enfance contre tout ce qui n'est pas islamique.

Les Coptes et les Maronites le savent bien que la tolérance islamique est un mythe.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

 l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme du mensonge et de l'antisémitisme    l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Icon_minipostedSam 05 Fév 2011, 2:49 am

yacoub a écrit:
idoukamle a écrit:

on ne hait que ceux qui nous haient et surtout les apostats et les sionistes et non pas les juifs
Laughing Laughing Laughing
Les sionistes n'existaient pas du temps du Trés Saint Prophète.
La Palestine était byzantine.
Ce qui ne l'a pas empêché d'épurer etniquement la péninsule arabique de tous ses juifs.
Le calife Omar, qu'Allah le comble de houris, lui a chassé tous les chrétiens se prévalant
d'un Noble Hadith qui dit :
En Arabie, il ne peut y avoir deux religions.
Partout où l'islam a dominé, les chrétiens et les juifs vivent sous la peur du Noble Musulman
endoctriné dès l'enfance contre tout ce qui n'est pas islamique.

Les Coptes et les Maronites le savent bien que la tolérance islamique est un mythe.
une petite question yacoub comment devenir un moderateur si on est nul en histoire de religion
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

 l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme du mensonge et de l'antisémitisme    l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Icon_minipostedSam 05 Fév 2011, 3:38 am

idoukamle a écrit:

une petite question yacoub comment devenir un moderateur si on est nul en histoire de religion
C'est encore un miracle du Saint Coran.

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

 l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme du mensonge et de l'antisémitisme    l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Icon_minipostedSam 05 Fév 2011, 8:01 am

yacoub a écrit:
idoukamle a écrit:

une petite question yacoub comment devenir un moderateur si on est nul en histoire de religion
C'est encore un miracle du Saint Coran.

:lol!:
vu tes reponses sur ce forum et d'autre
je me demandais tjrs comment Mr Nicodème a deniché ce rare oiseau pour le mettre Moderateur
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

 l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme du mensonge et de l'antisémitisme    l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Icon_minipostedSam 05 Fév 2011, 8:09 am

idoukamle a écrit:

vu tes reponses sur ce forum et d'autre
je me demandais tjrs comment Mr Nicodème a deniché ce rare oiseau pour le mettre Moderateur
:fourire:
Mahomet, ce tyran, est contre la tyrannie
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

 l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme du mensonge et de l'antisémitisme    l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Icon_minipostedSam 05 Fév 2011, 12:00 pm

yacoub a écrit:
idoukamle a écrit:

vu tes reponses sur ce forum et d'autre
je me demandais tjrs comment Mr Nicodème a deniché ce rare oiseau pour le mettre Moderateur
:fourire:
Mahomet, ce tyran, est contre la tyrannie
tjrs pas de reponses sur ma question par tes reponses HS tu valide ce quez j'ai dis:
je me demandais tjrs comment Mr Nicodème a deniché ce rare oiseau pour le mettre Moderateu
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

 l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme du mensonge et de l'antisémitisme    l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Icon_minipostedSam 05 Fév 2011, 12:36 pm



Toujours cette même rengaine contre l'apostat je vois !






.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

 l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme du mensonge et de l'antisémitisme    l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Icon_minipostedDim 06 Fév 2011, 12:46 am

idoukamle a écrit:
yacoub a écrit:
idoukamle a écrit:

vu tes reponses sur ce forum et d'autre
je me demandais tjrs comment Mr Nicodème a deniché ce rare oiseau pour le mettre Moderateur
:fourire:
Mahomet, ce tyran, est contre la tyrannie
tjrs pas de reponses sur ma question par tes reponses HS tu valide ce quez j'ai dis:
je me demandais tjrs comment Mr Nicodème a deniché ce rare oiseau pour le mettre Moderateu

 l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 868127  l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 868127 pour avoir remis 2 fois la même remarque que je considère en plus comme une provocation !



Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

 l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme du mensonge et de l'antisémitisme    l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Icon_minipostedDim 06 Fév 2011, 1:28 am

karail38 a écrit:

Toujours cette même rengaine contre l'apostat je vois !

.

Le sang de l'apostat est parfaitement halal en islam,
Le Très Saint Prophète de l'islam a dit dans un Noble Hadith:
La mise à mort d'un être humain est halal dans trois cas:
-dans le cadre de la loi du talion qui vous a été prescrite par Allah, vie pour vie
-s'il y a zîna, adultère, l'islam considère comme adultère toute relation sexuelle en dehors du mariage.
-celui qui quitte la meilleure des religions lui aussi doit être égorgé de façon halal.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

 l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme du mensonge et de l'antisémitisme    l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 12:54 am

idoukamle a écrit:
yacoub a écrit:
idoukamle a écrit:

vu tes reponses sur ce forum et d'autre
je me demandais tjrs comment Mr Nicodème a deniché ce rare oiseau pour le mettre Moderateur
:fourire:
Mahomet, ce tyran, est contre la tyrannie
tjrs pas de reponses sur ma question par tes reponses HS tu valide ce quez j'ai dis:
je me demandais tjrs comment Mr Nicodème a deniché ce rare oiseau pour le mettre Moderateu
Pas si rare mon brave Idoukamle ,ils sont une bonne poignée ici .
Je ne sait pas s'ils arrivent bien a faire la différence entre la religion et l'homme .
Mais chacun devras rendre des compte a Dieu c'est ce qui me rassure .
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

 l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme du mensonge et de l'antisémitisme    l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 1:27 am

arnica a écrit:

Je ne sait pas s'ils arrivent bien a faire la différence entre la religion et l'homme .
Mais chacun devras rendre des compte a Dieu c'est ce qui me rassure .

L'homme né bon peut devenir complètement mauvais si on l'éduque islamiquement.
L'islam prône la culture de la violence, du sang, de l'intolérance et du fanatisme.
Ce sont les vrais piliers de l'islam.
Mahomet n'a jamais dit:
Aimez vos ennemis
Faites du bien à ce qui vous haïssent

Au contraire il a dit:
Tuez tout juif qui tombe entre vos mains
Tuez l'apostat

Et pas le tuer n'importe comment mais en le sacrifiant comme un mouton
en direction de la mecque et en disant "bismi lahou al rahman al rahim"
Tu as des dizaines de vidéis sur le net qui montrent les terroristes islamiques en train d'égorger
leurs otages mécréantes au lieu de tirer sur lui avec un révolver
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

 l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme du mensonge et de l'antisémitisme    l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 4:16 am

BenJoseph a écrit:
idoukamle a écrit:
yacoub a écrit:

:fourire:
Mahomet, ce tyran, est contre la tyrannie
tjrs pas de reponses sur ma question par tes reponses HS tu valide ce quez j'ai dis:
je me demandais tjrs comment Mr Nicodème a deniché ce rare oiseau pour le mettre Moderateu

 l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 868127  l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 868127 pour avoir remis 2 fois la même remarque que je considère en plus comme une provocation !

pourquoi et a chacune de mes reponses vous les prennez comme provocation,
et vos reponses ne sont elle pas des provocation pour les musulmans?c'etait une question sans arriere pensée pour devenir moderateur,
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

 l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme du mensonge et de l'antisémitisme    l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 6:12 am

yacoub a écrit:
arnica a écrit:

Je ne sait pas s'ils arrivent bien a faire la différence entre la religion et l'homme .
Mais chacun devras rendre des compte a Dieu c'est ce qui me rassure .

L'homme né bon peut devenir complètement mauvais si on l'éduque islamiquement.
L'islam prône la culture de la violence, du sang, de l'intolérance et du fanatisme.
Ce sont les vrais piliers de l'islam.
Mahomet n'a jamais dit:
Aimez vos ennemis
Faites du bien à ce qui vous haïssent

Au contraire il a dit:
Tuez tout juif qui tombe entre vos mains
Tuez l'apostat

Et pas le tuer n'importe comment mais en le sacrifiant comme un mouton
en direction de la mecque et en disant "bismi lahou al rahman al rahim"
Tu as des dizaines de vidéis sur le net qui montrent les terroristes islamiques en train d'égorger
leurs otages mécréantes au lieu de tirer sur lui avec un révolver
Oui tu as surement raison ,mais vois tu j'ai autre choses a faire en tant que chrétienne qu'a regarder des film gore juste pour prouver que l'islam est pourri .
Je conçois que l'on dénonce les choses qui ne vont pas mais là c'est abuser en tant que Chrétien Jésus vous a donner des précepte et aucun de vous n'essayent seulement de les mettre en pratique .
J'ai remarquer a plusieurs reprises que si vous aviez pu vous en égorgeriez bien un ou deux alors que faite vous de mieux qu'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

 l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme du mensonge et de l'antisémitisme    l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 7:32 am

arnica a écrit:
yacoub a écrit:
arnica a écrit:

Je ne sait pas s'ils arrivent bien a faire la différence entre la religion et l'homme .
Mais chacun devras rendre des compte a Dieu c'est ce qui me rassure .

L'homme né bon peut devenir complètement mauvais si on l'éduque islamiquement.
L'islam prône la culture de la violence, du sang, de l'intolérance et du fanatisme.
Ce sont les vrais piliers de l'islam.
Mahomet n'a jamais dit:
Aimez vos ennemis
Faites du bien à ce qui vous haïssent

Au contraire il a dit:
Tuez tout juif qui tombe entre vos mains
Tuez l'apostat

Et pas le tuer n'importe comment mais en le sacrifiant comme un mouton
en direction de la mecque et en disant "bismi lahou al rahman al rahim"
Tu as des dizaines de vidéis sur le net qui montrent les terroristes islamiques en train d'égorger
leurs otages mécréantes au lieu de tirer sur lui avec un révolver
Oui tu as surement raison ,mais vois tu j'ai autre choses a faire en tant que chrétienne qu'a regarder des film gore juste pour prouver que l'islam est pourri .
Je conçois que l'on dénonce les choses qui ne vont pas mais là c'est abuser en tant que Chrétien Jésus vous a donner des précepte et aucun de vous n'essayent seulement de les mettre en pratique .
J'ai remarquer a plusieurs reprises que si vous aviez pu vous en égorgeriez bien un ou deux alors que faite vous de mieux qu'eux ?

Yacoub doit avoir un problème pathologique avec l'islam. Cela est du ressort de la psychologie ou de la psychanalyse (un choc dans l'enfance, un grand pére barbue qui le fouettai,...)
C'est le genre de vidéo que Yacoub doit regarder tout les soirs pour revivifier sa haine contre l'islam et tout ce qui est musulman.....
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

 l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme du mensonge et de l'antisémitisme    l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 7:46 am

l'homme du mensonge et de l'antisémitisme
(suite)

Ces rouleaux sont-ils "prèchrétiens" ou "postchrétiens"... ou les deux à la fois, comme nous l'affirment les "dictionnaires Larousse" (Us les datent ainsi : « IIème siècle avant J.-C. - Ier siècle après J.-C. ») ? Ce serait important à savoir, car s'ils sont d'avant l'ère chrétienne, ils compromettent l'originalité du Christ en démontrant que ses paroles et son enseignement étaient issus d'un courant de pensée qui était déjà "dans l'air". Et, s'ils sont du temps même de Jésus, de son vivant, là, c'est encore plus embêtant pour l'Eglise, car pour le coup, le "maître de Justice" dont il est fait mention dans ces textes pourrait bien être assimilé à Jésus lui-même, et ceci prouverait que ses contemporains ne le considéraient pas comme quelqu'un de "divin"... ce serait plutôt gênant pour l'Eglise, car elle souhaite ardemment obliger le monde entier à croire qu'il est "Fils de Dieu" et "Dieu le Fils" : deuxième personne de sa fumeuse invention : "la Sainte Trinité" !

D'importance également, le fait que ces textes mettraient certainement en évidence une scission existante au sein de la communauté des disciples de Jésus, avec une condamnation par les apôtres de celui qui fut le fondateur du Christianisme : Paul. D'ailleurs dans ces "Manuscrits de Qumran", lui, il est toujours nommé : "l'homme du mensonge" !

Tout porte à croire que, dans de nombreuses études publiées, la datation des "Manuscrits de la mer Morte" a été surévaluée, que l'Eglise les a fait considérer comme antérieurs au Christ pour ne pas remettre en question l'enseignement de Paul, contesté par les disciples de Jésus, car c'est sur cet "homme du mensonge" que l'Eglise s'est bâtie... et non pas sur Pierre tel que Jésus en avait décidé lorsqu'il était sur Terre, d'après ce que nous disent les évangiles officiellement agréés par l'Eglise !

A partir de lui, Paul - "l'homme du mensonge" comme le nomment à juste titre ces précieux manuscrits - la première page rouge (le "rouge-sang" des martyrs) du Christianisme va commencer à s'écrire. Mais, comment se fait-il que nous, noirs africains, ayons pu nous intégrer dans une page pareille... puis dans celles qui l'ont suivie et qui furent, hélas, au moins tout aussi "rouge/noires" ?

II faut que nous ayons le courage de chercher et de trouver la réponse à cette question, aussi désagréable soit-elle à connaître ! Car être aujourd'hui l'un des "fidèles" de cette religion, c'est faire partie intégrante de ses nombreuses pages de cruauté (toutes ces "pages rouges" sont détaillées au chapitre 18). Car les atrocités que ces pages nous font découvrir ne se conjuguent pas uniquement au passé, elles bouleversent aussi notre vie présente : elles continuent à s'écrire chaque jour qui passe... chaque instant qui passe (les horribles ravages progressifs et constants du SIDA n'en sont qu'un exemple parmi d'autres !). Comment donc se peut-il que nous, nous-mêmes qui en avons déjà tant souffert et en souffrons encore tant... nous contribuions, nous aussi, à l'écriture de ces pages si épouvantables pour nous-mêmes et tant d'autres êtres, humains comme nous ?
Cette Religion Chrétienne, responsable au fil des siècles d'une multitude d'atrocités gigantesques, ce n'est pas notre Religion, cela ne fait pas partie de notre patrimoine africain ! C'est une Religion venue de l'extérieur : elle nous a été imposée par la force, par le sang et avec une multitude de profondes humiliations.

Bien heureusement, voici qu'arrive "le début de la fin" pour cette imposture religieuse qui aura duré plus de deux mille ans. Et c'est grâce à la découverte de quelques manuscrits : celui de Nag Hammadi en Egypte en 1945 et ceux de Qumran, découverts en Palestine en 1947, que la vérité maintenant apparaît. Grâce à ces manuscrits nous découvrons que les premiers pas du christianisme ont été complètement différents de ce qu'on a tenté - et qu'on tente encore - de nous faire croire aujourd'hui : des courants différents existaient au sein de cette nouvelle Religion et, au cours de cette époque, les groupes de "premiers chrétiens" s'entretuaient à Rome ou à Jérusalem comme deux bandes maffieuses rivales à New York à l'époque de Al Capone.

Ces manuscrits nous apportent la preuve que Jésus n'était pas "Dieu" en personne, qu'il était marié et qu'il eut une descendance, qu'il n'a pas souffert sur la croix, qu'il n'était pas "le Messie annoncé", mais qu'il était un Prophète "humain", ce qui est déjà beaucoup : la réalité, c'est qu'il s'inscrit dans une lignée de Prophètes, plusieurs l'avaient précédé, et d'autres viendront encore après lui... tout cela se retrouve d'ailleurs dans "les écrits" et/ou "Traditions" de moult civilisations... dont la nôtre, notre civilisation noire dont nous pouvons être fiers. Qu'attendons-nous pour comprendre que c'est là que réside la Vérité ?
Dès que nous l'aurons compris notre vie pourra enfin s'épanouir pleinement dans le bonheur... car c'est pour jouir du bonheur d'être que nous avons été créés !

Les manuscrits découverts à Nag Hammadi comprennent cinquante deux textes différents, dont les neuf textes principaux sont l'Apocryphe de Jean, l'Apocalypse de Pierre, l'Apocalypse de Paul, l'Evangile de Thomas, l'Evangile de Philippe, l'Evangile de la Vérité, l'Evangile des Egyptiens, le Livre Secret de Jacques et la Lettre de Pierre à Philippe.

Tous ces textes furent connus des premiers chrétiens, mais furent déclarés apocryphes et hérétiques par l'Eglise Chrétienne de Rome bâtie par Paul, l'homme du mensonge et plus tard aussi par l'Empereur Romain Constantin. L'Evangile de Thomas tel qu'il a été retrouvé dans les manuscrits de Nag Hammadi est un texte de l'an 140 écrit en Copte, mais il est une traduction d'un texte Grecque écrit vers l'an 50, donc bien avant les quatre évangiles orthodoxes selon Marc, Luc, Matthieu et Jean qui remontent même jusqu'en l'an 110 pour deux d'entre eux.

A l'époque de l'empereur Romain Constantin et du Pape Sylvestre la possession de ces textes "hérétiques" de Nag Hammadi était sanctionnée par la peine de mort ! Pourquoi ?
Où est l’Evangile de Jésus ?

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

 l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme du mensonge et de l'antisémitisme    l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 8:54 am

Je suis contre la violence sous toutes ses formes.
Je n'égorgera pas même un poulet.
Mais j'ai vu la violence des islamistes et je connais l'islam
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

 l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme du mensonge et de l'antisémitisme    l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 9:00 am

mstafa a écrit:

Yacoub doit avoir un problème pathologique avec l'islam. Cela est du ressort de la psychologie ou de la psychanalyse (un choc dans l'enfance, un grand pére barbue qui le fouettai,...)
C'est le genre de vidéo que Yacoub doit regarder tout les soirs pour revivifier sa haine contre l'islam et tout ce qui est musulman.....
Laughing Laughing Laughing
Tu te prends pour Freud

Un Somalien lapidé par les adeptes de la religion d'amour, de tolérance et de paix pour crime de zîna.


Pourquoi des musulmans ont mis la tête de ce prêtre le père Zakaria à un million de dollars.
Il connait le fourbi islamique de l'interieur, il connait le livre du démon par coeur et en arabe

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

 l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme du mensonge et de l'antisémitisme    l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Fév 2011, 4:53 am

Ce qui est sûr, Paul n’est pas un disciple de Jésus. Il prétend avoir rencontré Jésus-Christ sur le chemin de Damas.
Est-ce vraiment Jésus qu’il a rencontré ou seulement une hallucination, un diable qui s’est présenté à lui sous l’apparence de Jésus ?
La question demeure posée.

Paul se contredit alors qu’un prophète inspiré ne se contredit pas.
Dans Actes 22. 6-11 et 26.13-16, il dit avoir vu une lumière et entendu une voix l’appeler par son nom « Saul, Saul ». Cette voix se présente à lui comme étant celle de Jésus-Christ.
Dans 1 Corinthiens 9.1, il dit avoir vu Jésus-Christ. Mais dans Actes 9.7-8, quoique ses yeux fussent ouverts, Paul ne voyait rien.
Dans Actes 22.6-13 Ceux qui étaient avec lui virent bien la lumière mais ils n’entendirent pas la voix de celui qui parlait.
Alors que dans 1 Corinthiens 9.1 les hommes qui l’accompagnaient entendaient bien la voix mais ils ne voyaient personne.
Dans Actes des apôtres 22.3 Paul est juif né à Tarse en Cilicie ;

Issa(psl)jesus a dit:
Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. 5.19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; Mathieu 5.18

Et comme par hasard : le mot Paul veut dire petit.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

 l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme du mensonge et de l'antisémitisme    l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Fév 2011, 8:23 am

C'est une question qui demeure posée pour toi et tes confrères "savants" qui refusent d'admettre que Saül de Tarse s'est converti au Christianisme pour devenir Paul de Tarse alors qu'il était un fervent ennemi des chrétiens.

C'est triste de voir que tous ce que les pieux savants musulmans ressortent comme ânerie, les musulmans sont là pour les reprendre. Sans les savants musulmans vous ne connaitriez même pas Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme du mensonge et de l'antisémitisme    l'homme du mensonge et de l'antisémitisme - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

l'homme du mensonge et de l'antisémitisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mensonge mis a nue!
» L'Islam et le Mensonge
» Le mensonge d'allah
» La tromperie dans la Bible
» stop sur les mensonge sur les algériens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-