*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Empty
MessageSujet: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Icon_minipostedLun 24 Jan 2011, 10:11 pm

Rappel du premier message :

Est-ce que vous vous êtes jamais demandé comment se fait-il que la formulation du Baptême dans le passage de Matthieu 28:19 est le seul dans toute la Bible à propos du baptême au noms du Père, du Fils et du Saint Esprit?


Matthieu 28:19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint–Esprit. A été changé par Constantin.


Le vrai passage devrait être lu comme suit. Allez, faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde Matthieu 28:18-20 Selon les écrits de Eusèbe dans le 3 ième livre, Chapitre 7, 138 (c), p. 159

Citation:
Et il demanda a ses disciple après leur rejet Allez, faites de toutes les nations des disciples en mon nom

Eusèbe Livre I, Chapitre 3, 6 (a), p. 20

"Citation:
Allez, faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Que voulait-il dire excepté que d'enseigner la discipline de la nouvelle Alliance?
" Citation de Eusèbe dans le livre 1 Chapitre 6, 24 (c), p. 42

Les passages ci-haut sont des citations de Matthieu 28:19 selon Eusèbe confirme comment ce passage était lu dans la librairie de Césaré. Le problème avec les traductions y compris la Bible Martin et Ostervald est que ce passage de Matthieu 28:19 a été changé en y ajoutant un jeux de mots d'origine Catholique sous Constantin.

Comme dans ce temps il y avait des discussions sur la Trinité et que ces gens avaient accès aux écrits originaux, Eusèbe dans ce qu'il a écrit ci-haut dénonce que cette phrase utilisé dans Matthieu 28:19 par les Trinitaires est en réalité une falsification des plus sérieuse.

Toutes les versions de la Bible contiennent le passage de Matthieu 28:19 avec la mention de baptiser au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. L'Encyclopédie de l'étique sur la religion dit:

Citation:
Dans toutes les versions existentes ce texte est selon la croyance de la doctrine trinitaire mais il serait bon de savoir que les meilleurs manuscrits que ce soit du vieux latin ou de la version syriac ce passage est absent. Dans tous les plus vieux manuscrits les pages qui contiennent la fin du chapitre de Matthieu comme nous le voyons aujourd'hui est absent.


Ceci signifie que même si dans des vieilles versions de la Bible le passage de Matthieu 28:19 dit Le Père, le Fils et le Saint Esprit, les plus vieille versions n'ont pas du tout ce passage non pas à cause d'un oublie mais parce qu'il n'a jamais existé.

Eusèbe qui est née vers l'an 270 et est mort vers l'an 340 était un trinitaire. Durant sa vie sous le règne de Constantin il y a eu beaucoup de changements de doctrines. Plus tard il a assisté à la formulation du crédo de Nicée.

Citation:
Nous devons être reconnaissant pour le zèle de Eusèbe de nous avoir fait connaître l'histoire du Nouveau Testament
. Peake Bible Commentary page 596

Citation:
L'écrivaint le plus important dans les premier 400 ans était Eusèbe de Césaré. Beaucoup lisaient ses ouvrages sur la litérature Grec chrétienne
. Dictionnaire sur la biographie et kla littérature chrétienne.

Selon Conybeare 1902. Eusèbe site le texte de Matt 28:19 à plusieurs reprises dans les travaux qu'il a écrits entre 300 et 336 à savoir dans son long commentaires sur les psaumes, sur Esaïe dans la démonstration de la Théophanie. L'auteur Conybeare dit

Citation:
après avoir fait des recherches j'ai trouvé dix-huit citations de Matthieu 28:19 et toujours sous la forme suivante : Allez, faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Il est évident que ceci était le texte trouvé par Eusèbe dans les très anciens codex collecté entre l'an 50 et 150 avant sa naissance par ses prédécesseurs. L'autre forme n'a pas été connu avant sa visite à Constantinople quant il en a été témoin au concil de nicée.


Comment les manuscrits ont été changé.

Contrairement à l'Ancien Testament où les scribes étaient très minutieux à préserver les textes sacrés, dans le Nouveau Testament les scribes durant le règne de Constantin qui était en train de formuler cette doctrine trinitaire démontrent qu'ils en ont été influencés.

Dans le cas de Matthieu 28:19 il est à noter qu'aucun ancients manuscrits ou anciennes versions ont été préservés dans sa formulation originelle. Le Doc C.R.Gregory dit Citation:
' Les manuscrits grec du Nouveau Testament ont souvent été altérés par les scribes qui ont ajoutés dans les manuscrits ce qui leur était familiers et qu'ils considéraient être la bonne façon de lire. Canon et Textd du N.T. 1907, pg. 424

Le test du context.

Quant nous examinons le contexte nous trouvons que la formulation trinitaire a un manque de syntaxe logique. C'est-à-dire que la compréhension de ce verset est obscur et n'est pas en harmonie. Si nous lisons ce passage comme suit tout le contexte se complète, ainsi la progression des instructions dans la formulation est compréhensible.

Tout pouvoir ma été donné. Allez faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.

Le test de la répétition.

Est-ce que la Phrase dans le nom du Père, du Fils et du Saint Esprit est utilisé à d'autres endroit dans les Ecritures? Pas une seule fois. N'est-il pas étrange?

Est-ce que Jésus a utilisé la phrase en mon nom en d'autres occasions? OUI 17 fois pour être exact dans Matt 18:20. Marc 9: 37-39, Jean 14:14 et 26, Jean 15:16 et 16:23

Selon Encyclopédie de la religion et de l'éthique. Dans le Nouveau Testament l'explication évident sur le silence des trois noms et l'utilisation d'une autre formule dans les Actes et par Paul est que cette formule était la plus ancienne et que celle de la formulation des trois noms a été ajouté plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011, 6:10 am

carmEL a écrit:
Hosanna

Citation :
Ce n'est pas à la Parole à se soumettre à votre logique,mais bien votre logique et votre interprétation qui doivent se soumettre à la Parole,ou vous l'acceptez en totalité,ou alors,traduisez votre propre Bible et mettez y ce qui vous arrangent.


Tu me prend pour un ignorant,si tout doit être fais au nom de Jésus,pourquoi ne baptisez vous pas au nom du Seigneur Jésus Christ ?
Mais si,mais si ,comme je te l'ai déja dit et répété,mais je vois bien que ton seul argument et de tourner en boucle avec la mème question,genre,vous ne m'avez jamais expliquez....lis la Bible,c'est marqué dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 694

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011, 6:22 am

Arnica

Citation :
Il n'y a que meluccio qui fait cette demande
oui je comprend que je te deçois car a moi même je deçois en ayant pas vue le loup dans la bergerie car le pere du mensonge c'est satan et toi si tu continue du va devenir son fils!
je vais prier pour toi .

Donc on est bien d'accord que tu m'insulte de Loup ?
Tu est d'accord que je te disent la vérité de ce que disent les écritures sur les gents comme vous sans que tu me Banisse ???????????

Dit OUI ou NON !!!!! J'attend !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011, 6:26 am

Allez vas-y crache ton venin !!!
promis je ne te banni pas mais je ne repond pas pour les autres ok ?
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011, 8:43 pm

Et bien tu est une femme arrogante,et tu n'a pas reçu la nouvelle naissance parce que tu as de la rebellions dans ton coeur qui signifie d'avoir un démon !!!!

Paul et Pierre ont parlé de la position de la femme,et Sonia,Grace 2dieu et Sonia,vous n'avez qu'insulté le Dieu tout puissant par son Apôtre Paul de ce qui à été dit sur votre place dans le corps de Christ.
Cela montre tout simplement que vous n'en faite pas partie.

Attention cela ne veux pas dire que tu n'est pas sauvé,mais tu sera jugé à la deuxième résurrection face au trône blanc .
Mais la femme vertueuse sera dans l'enlèvement de l'épouse assis avec Abraham,Isaac et JacoB au noce de l'agneau du Seigneur Jésus Christ.

Ceux qui font pas partie de l'enlèvement,passerons la grande tribulation et il persécuterons l'église de Dieu.

Les prostitué et les brigands serons sauvé avant vous comme l'a dit Mon Seigneur Jésus Christ.

Ps: cela n'est qu'une partie,et je ne me suis pas fatigué à prendre les verset concernant la position de la femme, puisque je t'es déjà envoyer et tu n'a pas cru
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011, 10:37 pm

Je repondrait a ce poste quand je n'aurait plus affaire avec un menteur
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011, 10:53 pm

carmEL a écrit:
Et bien tu est une femme arrogante,et tu n'a pas reçu la nouvelle naissance parce que tu as de la rebellions dans ton coeur qui signifie d'avoir un démon !!!!

Paul et Pierre ont parlé de la position de la femme,et Sonia,Grace 2dieu et Sonia,vous n'avez qu'insulté le Dieu tout puissant par son Apôtre Paul de ce qui à été dit sur votre place dans le corps de Christ.
Cela montre tout simplement que vous n'en faite pas partie.
Carmel, juste une question

Paul a demandé d'être bon envers son esclave, est-ce que ça me donne le droit d'avoir un esclave ?

Prends ton temps pour répondre.

Si tu ne lis pas correctement la Bible à savoir la prendre dans son contexte scriptuaire, historique et social tu diras n'importe quoi.


Citation :
Attention cela ne veux pas dire que tu n'est pas sauvé,mais tu sera jugé à la deuxième résurrection face au trône blanc .
Mais la femme vertueuse sera dans l'enlèvement de l'épouse assis avec Abraham,Isaac et JacoB au noce de l'agneau du Seigneur Jésus Christ.

VIVE L'ACCUSATION

Citation :

Ceux qui font pas partie de l'enlèvement,passerons la grande tribulation et il persécuterons l'église de Dieu.

Les prostitué et les brigands serons sauvé avant vous comme l'a dit Mon Seigneur Jésus Christ.

Ps: cela n'est qu'une partie,et je ne me suis pas fatigué à prendre les verset concernant la position de la femme, puisque je t'es déjà envoyer et tu n'a pas cru
Je suis fatiguée de voir des illuminés qui lisent la BIble comme un roman, sans tenir compte de tous ses aspect.
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 12:09 am

Madame ,tu ose dire que je lis la bible comme un journal,mais toi tu ne la lis même pas !!!!

Comment savons nous qui est chrétien ou pas,premièrement de comment il on fait leur première expérience de la nouvelle naissance.

1)La grande majeur partie de ce forum ne sais même pas ce que sais !

2) pourquoi dans ce forum il y a très peu de personne qui ne veule jamais témoigner ouvertement leur conversion et leur expérience du salut ? étrange pour des chrétiens !
3) Comment peut on refuser ce qui est écrit dans la bible, qui concerne les femmes ,les enfants et les hommes dans leur position dans l'assemblé et à la maison ?
Au Sujet des esclave site moi le verset pour que je puisse aller vérifier stp.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 12:19 am

Citation :
je suis fatiguée de voir des illuminé

Arnica,voilà ce que grace2dieu a écrit,mérite t'elle d'être Bannit oui ou non ?

Car alors je pourrais lui répondre librement sens que moi je le sois !

Je Trouve grace 2 dieu très arrogante parce qu'elle n'est jamais dans les sujets,elle est là juste dans un esprit de dispute,et jamais pour partager sa foi ( qui en réalité je ne sais même pas ce qu'elle crois)

Stp Arnica répond moi !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 12:25 am

carmEL a écrit:
Madame ,tu ose dire que je lis la bible comme un journal,mais toi tu ne la lis même pas !!!!
Je ne savais pas que tu avais une caméra vidéo chez moi et que de chez toi tu pouvais visualiser ce que je fais jusqu'à attester que je ne lis même pas la Bible. J'en apprends des choses.


Citation :
Comment savons nous qui est chrétien ou pas,premièrement de comment il on fait leur première expérience de la nouvelle naissance.
Je pensais que on reconnaissait l'arbre à ses fruits, donc l'homme à son témoignage quotidien, et non à ses propos écrits sur un forum.

Citation :
1)La grande majeur partie de ce forum ne sais même pas ce que sais !
Je ne savais pas que tu avais le CV de la grande majeure partie des membres de ce forum.

Citation :
2) pourquoi dans ce forum il y a très peu de personne qui ne veule jamais témoigner ouvertement leur conversion et leur expérience du salut ? étrange pour des chrétiens !
Ah bon ? Parce que ce que je trouve encore plus étrange c'est quelqu'un qui parle comme s'il avait le livre de vie où sont inscrits les noms des élus dans sa bibliothèque personnelle.

Citation :
3) Comment peut on refuser ce qui est écrit dans la bible, qui concerne les femmes ,les enfants et les hommes dans leur position dans l'assemblé et à la maison ?
Comment peut-on lire la Bible sans tenir compte du contexte scriptuaire, social et historique dans lequel elle a été écrite ?

Citation :
Au Sujet des esclave site moi le verset pour que je puisse aller vérifier stp.

Pour quelqu'un qui prétend connaitre la Bible

Ep 6 : 5
Serviteurs, obéissez à vos maîtres selon la chair, avec crainte et tremblement, dans la simplicité de votre coeur, comme à Christ,
6:6
non pas seulement sous leurs yeux, comme pour plaire aux hommes, mais comme des serviteurs de Christ, qui font de bon coeur la volonté de Dieu.
6:7
Servez-les avec empressement, comme servant le Seigneur et non des hommes,
6:8
sachant que chacun, soit esclave, soit libre, recevra du Seigneur selon ce qu'il aura fait de bien.
6:9
Et vous, maîtres, agissez de même à leur égard, et abstenez-vous de menaces, sachant que leur maître et le vôtre est dans les cieux, et que devant lui il n'y a point d'acception de personnes.

1Tim 6 : 1
Que tous ceux qui sont sous le joug de la servitude regardent leurs maîtres comme dignes de tout honneur, afin que le nom de Dieu et la doctrine ne soient pas blasphémés.

Tite 2 : 9-10
Exhorte les serviteurs à être soumis à leurs maîtres, à leur plaire en toutes choses, à n'être point contredisants,
2:10
à ne rien dérober, mais à montrer toujours une parfaite fidélité, afin de faire honorer en tout la doctrine de Dieu notre Sauveur.

1Pierre 2 : 9
Serviteurs, soyez soumis en toute crainte à vos maîtres, non seulement à ceux qui sont bons et doux, mais aussi à ceux qui sont d'un caractère difficile.

Je te laisse avec ça déjà.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 12:27 am

carmEL a écrit:
Citation :
je suis fatiguée de voir des illuminé

Arnica,voilà ce que grace2dieu a écrit,mérite t'elle d'être Bannit oui ou non ?
J'ai aussi été traitée d'illuminée qui veut enseigner alors qu'elle est une femme et ça par un modo... donc... hum

Citation :
Car alors je pourrais lui répondre librement sens que moi je le sois !
Allez va s y !

Citation :
Je Trouve grace 2 dieu très arrogante parce qu'elle n'est jamais dans les sujets,elle est là juste dans un esprit de dispute,et jamais pour partager sa foi ( qui en réalité je ne sais même pas ce qu'elle crois)
A chaque fois que je vois quelqu'un mettre en cause le salut et la foi de quelqu'un tu me trouveras sur ton chemin. On n'est pas là pour dire que x ou y sera sauvé ou passera par le deuxième jugement.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 12:36 am

carmEL a écrit:
Citation :
je suis fatiguée de voir des illuminé

Arnica,voilà ce que grace2dieu a écrit,mérite t'elle d'être Bannit oui ou non ?POURQUOI DEVRAIS-JE BANNIR GRACEDEDIEU ?

Car alors je pourrais lui répondre librement sens que moi je le sois !

Je Trouve grace 2 dieu très arrogante parce qu'elle n'est jamais dans les sujets,elle est là juste dans un esprit de dispute,et jamais pour partager sa foi ( qui en réalité je ne sais même pas ce qu'elle crois)

Stp Arnica répond moi !
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 1:45 am

Dire que je suis un illuminé signifie pour être direct ,je ne suis pas un chrétien,mais dans une secte.

Ne me bannit pas Arnica sur ce que je vais dire.

grace 3 dieux,qui peux être une illuminé quand tu crois en plusieurs Dieu,car le sujet de poste est le Baptême au nom de Jésus Christ.

Tu ne sais même pas qui est le seigneur des trois mousquetaires !!!!

Le monde entier connais que ceux qui crois en plusieurs dieux,son des païens
vous êtes des adorateurs des astres,car Rome croyaient en Jupiter,et il on appeler Marie,la mer du ciel !!!

Il faut être complètement aveugle et fou pour dire qu'il existe 3 Éternel,3 omniprésent,3 omniscient et 3 omnipotent sans en trouver une seul trace dans la bible (Qui suis les Papes,et les appellent très saint père,moi ?

Si tu serais née de nouveau,tu ne passerais pas tes journée à vouloir enseigner avec un esprit antichrist les hommes qui ont été envoyé par Dieu.

Quand tu dois me parler,fait le (même si tu ne le peux pas ) avec la bible.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 1:59 am

Citation :
Quand tu dois me parler,fait le (même si tu ne le peux pas ) avec la bible.
heu franchement cela t'arrive de te relire ?
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 2:08 am

J'ai fais une faute d'orthographe,Arnica ?

Ou tu trouve que cela est faux ?

Ou encore j'aurais désobéit à la charte !

Stp Arnica dit moi,car je ne veux pas être désagréable avec qui que ce soit,mais je ne mentirais jamais à personne,de ce qui est dans la bible,et qui ma été révélé
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 2:25 am

Psaumes 40.4 (40:5) Heureux l'homme qui place en l'Éternel sa confiance, Et qui ne se tourne pas vers les hautains et les menteurs!

Psaumes 58.3 (58:4) Les méchants sont pervertis dès le sein maternel, Les menteurs s'égarent au sortir du ventre de leur mère.

Proverbes 19.22 Ce qui fait le charme d'un homme, c'est sa bonté; Et mieux vaut un pauvre qu'un menteur.

Ezéchiel 13.6 Leurs visions sont vaines, et leurs oracles menteurs; Ils disent: L'Éternel a dit! Et l'Éternel ne les a point envoyés; Et ils font espérer que leur parole s'accomplira.

Jean 8.44 Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

Et enfin

1 Timothée 1.10 les impudiques, les infâmes, les voleurs d'hommes, les menteurs, les parjures, et tout ce qui est contraire à la saine doctrine, -
1) ai-je mis assez de versets ?ai-je bien repondu avec la bible ? cela te suffit-il ?
2) arrête de faire le filou nous t'avons tous démasquer !
n'essayent plus de me roulez s'a y ai j'ai les yeux ouvert sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 2:37 am

Donc tu m'accuse de tout cela,mais pourquoi ?
Car je ne sais même pas pourquoi tu m'accuse de menteur Arnica !

Quand je dis que tu dois répondre par les écritures,ce n'est pas pour me dire que je suis un diable,mais pour que tu puisse me prouver ou aurais je dit quel que chose de contraire de non scripturaire !!!
Mais tu n'est pas capable,car Dieu révélé sa parole aux élus !

Si tu ne né de nouveau Arnica tu ne sais même pas de quoi tu parle,et encore moi de qui est Jésus !

Je ne te veux pas du mal,mais je veux être honnête avec Dieu et sa Parole !


PS: dit moi ou ai je menti ?????????????? dit le moi Arnica,ou dit le moi ??????
Car je ne sais pas pourquoi je ressent de ta part un très grand mal entendu !
!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 2:41 am

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 J_11se10
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 2:44 am

Prions pour lui LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 307887
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 2:52 am

Merci Info !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 2:58 am

Tu vois Arnica,tu ma insulté de tout les noms,et tu ne sais même pas me dire ou j'ai menti et ou je me suis tromper dans les écritures.

La bible dit que l'accusateur c'est le diable,ne te fais pas avoir dans ce mouvement de persécution a mon égard,car tu as voulus défendre des personnes qui était mal intentionné et avait un esprit de dispute .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 3:01 am

si tu avais lu mes postes tu serait pour qu'elle raison .
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 3:53 am

Arnica je n'ai pas lus tes postes,et j'en suis désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 4:01 am

pourquoi Dieu nous enverrait un mort ?
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 4:36 am

quel mort ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 5:20 am

je me suis tromper de file !
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011, 11:13 am

OK Arnica .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2011, 12:07 am

carmEL a écrit:
Dire que je suis un illuminé signifie pour être direct ,je ne suis pas un chrétien,mais dans une secte.

Ne me bannit pas Arnica sur ce que je vais dire.

grace 3 dieux,qui peux être une illuminé quand tu crois en plusieurs Dieu,car le sujet de poste est le Baptême au nom de Jésus Christ.
Perso je ne vais pas refaire le débat : on appelle ça une fuite en avant alors, je rigole parce que tu n'as rien à dire.

Citation :
Tu ne sais même pas qui est le seigneur des trois mousquetaires !!!!
Absurdité confondante qui ne peut être émise que par quelqu'un qui ignore totalement ce qu'est la trinité. Mais je ne referai pas le débat.
Citation :

Le monde entier connais que ceux qui crois en plusieurs dieux,son des païens
vous êtes des adorateurs des astres,car Rome croyaient en Jupiter,et il on appeler Marie,la mer du ciel !!!
C'est pas grave, tu peux dire ce que tu veux, c'est l'arme des faibles que de se salir la bouche à ce point, j'espère que t'as assez de savon chez toi.

Citation :
Il faut être complètement aveugle et fou pour dire qu'il existe 3 Éternel,3 omniprésent,3 omniscient et 3 omnipotent sans en trouver une seul trace dans la bible (Qui suis les Papes,et les appellent très saint père,moi ?
Et c'est ça la trinité pour toi ?? lolol !
Citation :

Si tu serais née de nouveau,tu ne passerais pas tes journée à vouloir enseigner avec un esprit antichrist les hommes qui ont été envoyé par Dieu.
C'est pas grave, lave toi bien la bouche parce que là c'est le summum

Citation :
Quand tu dois me parler,fait le (même si tu ne le peux pas ) avec la bible.
[/quote]
Jusque là tu ne m'as pas sorti un seul verset, alors comme la charité bien ordonnée commence par soi même suis bien ce conseil
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2011, 6:40 am

Où sont-ils, les doux et humbles de coeur, à l'image du Seigneur ?

Nos paroles sont le reflet des pensées de notre coeur, par conséquent de l'esprit ou de l'Esprit qui y a fait sa demeure, le remplit.

Un exemple :

Citation :
c'est l'arme des faibles que de se salir la bouche à ce point, j'espère que t'as assez de savon chez toi.


Citation :
lave toi bien la bouche parce que là c'est le summum


Le fond, le coeur, de ces pensées là ? examinez. Mépris du prochain, calomnie sur lui = non amour du prochain comme soi-même.

Rien d'autre à démontrer.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2011, 8:31 am

Sonia9 a écrit:
Où sont-ils, les doux et humbles de coeur, à l'image du Seigneur ?

Nos paroles sont le reflet des pensées de notre coeur, par conséquent de l'esprit ou de l'Esprit qui y a fait sa demeure, le remplit.

Un exemple :

Citation :
c'est l'arme des faibles que de se salir la bouche à ce point, j'espère que t'as assez de savon chez toi.


Citation :
lave toi bien la bouche parce que là c'est le summum


Le fond, le coeur, de ces pensées là ? examinez. Mépris du prochain, calomnie sur lui = non amour du prochain comme soi-même.

Rien d'autre à démontrer.

Quelqu'un qui dit que je suis idolatre que je prie Jupiter, les astres, etc... faudrait qu'il se lave la bouche parc que on appelle ça des saletés.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2011, 8:40 am

grace2dieu a écrit:
Sonia9 a écrit:
Où sont-ils, les doux et humbles de coeur, à l'image du Seigneur ?

Nos paroles sont le reflet des pensées de notre coeur, par conséquent de l'esprit ou de l'Esprit qui y a fait sa demeure, le remplit.

Un exemple :

Citation :
c'est l'arme des faibles que de se salir la bouche à ce point, j'espère que t'as assez de savon chez toi.


Citation :
lave toi bien la bouche parce que là c'est le summum


Le fond, le coeur, de ces pensées là ? examinez. Mépris du prochain, calomnie sur lui = non amour du prochain comme soi-même.

Rien d'autre à démontrer.

Quelqu'un qui dit que je suis idolatre que je prie Jupiter, les astres, etc... faudrait qu'il se lave la bouche parc que on appelle ça des saletés.

Un ou une idolâtre est un non converti à Dieu : L' ESPRIT, LE SEIGNEUR. Lave donc ta bouche, qu'il n'en sorte aucune parole mauvaise, convertis toi, renonce à toi-même et porte ta croix chaque jour, jusqu'à ce que.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2011, 8:47 am

Luc:18.9
Il dit encore cette parabole, en vue de certaines personnes se persuadant qu'elles étaient justes, et ne faisant aucun cas des autres:
18.10
Deux hommes montèrent au temple pour prier; l'un était pharisien, et l'autre publicain.
18.11
Le pharisien, debout, priait ainsi en lui-même: O Dieu, je te rends grâces de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes, qui sont ravisseurs, injustes, adultères, ou même comme ce publicain;
18.12
je jeûne deux fois la semaine, je donne la dîme de tous mes revenus.
18.13
Le publicain, se tenant à distance, n'osait même pas lever les yeux au ciel; mais il se frappait la poitrine, en disant: O Dieu, sois apaisé envers moi, qui suis un pécheur.
18.14
Je vous le dis, celui-ci descendit dans sa maison justifié, plutôt que l'autre. Car quiconque s'élève sera abaissé, et celui qui s'abaisse sera élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2011, 8:57 am

HOSANNA a écrit:
Luc:18.9
Il dit encore cette parabole, en vue de certaines personnes se persuadant qu'elles étaient justes, et ne faisant aucun cas des autres:
18.10
Deux hommes montèrent au temple pour prier; l'un était pharisien, et l'autre publicain.
18.11
Le pharisien, debout, priait ainsi en lui-même: O Dieu, je te rends grâces de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes, qui sont ravisseurs, injustes, adultères, ou même comme ce publicain;
18.12
je jeûne deux fois la semaine, je donne la dîme de tous mes revenus.
18.13
Le publicain, se tenant à distance, n'osait même pas lever les yeux au ciel; mais il se frappait la poitrine, en disant: O Dieu, sois apaisé envers moi, qui suis un pécheur.
18.14
Je vous le dis, celui-ci descendit dans sa maison justifié, plutôt que l'autre. Car quiconque s'élève sera abaissé, et celui qui s'abaisse sera élevé.

Et qui se persuade qu'elle est juste, pour n'en citer qu'une ici, grace2dieu, qui se justifie d'elle-même tel le pharisien, et d'autres l'imitant ? Elle ne cesse de dire la prière du pharisien, s'élevant d'elle-même, je ne l'ai pas entendue déclarer qu'elle se soit repentie et convertie, renonçant à elle même, ainsi justifiée, tel le publicain, la voie même par laquelle ceux qui ont cru sont passés.


Alors cessez de juger, vous qui n'avez pas connu la repentance des péchés pour leur rémission, ainsi pas connu la naissance de nouveau de Dieu, d'eau et d'Esprit. Car vous jugez de ce que vous ne connaissez pas : la vie de Dieu, l'Esprit, celle des Siens, Son Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2011, 8:59 am

C'est toi qui sonde les coeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 17 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !
» Jésus est le seul Seigneur.....!!!!!!
» Jésus EST le Seigneur et le Christ !
» Jésus-Christ, le Fils de l’homme EST le Seul prophète infaillible, annoncé dans les écritures!
» Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-