féeclochette Jeune maître du Temps

| Sujet: Re: mohamed le seaux des prophetes anoncé par tous les prophetes Mar 01 Fév 2011, 1:13 pm | |
| | jesus fils de marie a écrit: | | bjr et on examinaient ce passage 18:18 ce serait pas mieux que de dire des sotise et se sauvé |
quelle sottise , il est dit entre ses frères donc un juif... |
|
pauline.px Modération Christianisme

Nombre de messages: 1562 Age: 59 Pays: france R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 10/01/2010
 | Sujet: Re: mohamed le seaux des prophetes anoncé par tous les prophetes Mar 01 Fév 2011, 9:06 pm | |
| Bonjour BNNZ | BNNZ a écrit: | | Moise etait quoi pour Dieu,alors? |
etait quoi Je ne sais pas ce que vous voulez savoir. Et je ne suis pas dans les pensées de D-ieu, béni soit-Il.
Je vous ai cité : Exode 33:11 Y-HWH parlait avec Moïse face à face, comme un homme parle à son ami. Pour D-ieu, béni soit-Il, Moïse est sans doute mon ami.
Il y a bien sûr : Nombres 12:7 Il n’en est pas ainsi de mon serviteur Moïse. Il est fidèle dans toute ma maison. Pour D-ieu, béni soit-Il, Moïse est certainement mon serviteur.
Pourquoi voulez-vous que Moïse soit quelque chose pour D-ieu, béni soit-Il, et non pas tout simplement Moïse ?
Croyez-vous que D-ieu, béni soit-Il, ait besoin des catégories intellectuelles des humains pour classer les gens ?
Je veux bien chercher dans toutes les paroles de D-ieu, béni soit-Il, rapportées par la Torah pour essayer de répondre plus précisément à votre question. Mais pour cela j'aurai besoin d'être guidée, n'avez-vous vraiment aucun avis sur la question ?
Cordialement
votre soeur
Pauline |
|