| | religion et contraception | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
evray Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages: 21 Pays: france R E L I G I O N (précise): catholique Date d'inscription: 11/01/2011
 | Sujet: religion et contraception Jeu Jan 20, 2011 11:44 am | |
| Bonjour, j'aimerais savoir si c vrai que les femmes évangéliques n'ont pas le droit de contraception ? Merci pour la réponse. |
|
 | |
Deb Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 280 Pays: France R E L I G I O N (précise): aucune Date d'inscription: 11/01/2011
 | Sujet: Re: religion et contraception Jeu Jan 20, 2011 12:03 pm | |
| | evray a écrit: | | Bonjour, j'aimerais savoir si c vrai que les femmes évangéliques n'ont pas le droit de contraception ? Merci pour la réponse. |
Il existe plusieurs formes de contraception |
|
 | |

Nombre de messages: 280 Pays: France R E L I G I O N (précise): aucune Date d'inscription: 11/01/2011
 | Sujet: Re: religion et contraception Jeu Jan 20, 2011 12:11 pm | |
| | evray a écrit: | | Bonjour, j'aimerais savoir si c vrai que les femmes évangéliques n'ont pas le droit de contraception ? Merci pour la réponse. |
Pssst ! évangélique n'est pas une religion |
|
 | |

Nombre de messages: 21 Pays: france R E L I G I O N (précise): catholique Date d'inscription: 11/01/2011
 | Sujet: Re: religion et contraception Jeu Jan 20, 2011 12:20 pm | |
| Mais bien sur c'est une religion évangélique pentecotiste.
|
|
 | |

| Sujet: Re: religion et contraception Jeu Jan 20, 2011 12:23 pm | |
| il y a pas mal d'églises évangéliques dans ma région, c bien une religion. OK? |
|
 | |

| Sujet: Re: religion et contraception Jeu Jan 20, 2011 12:30 pm | |
| | evray a écrit: | | il y a pas mal d'églises évangéliques dans ma région, c bien une religion. OK? |
Pas ok |
|
 | |
grace2dieu Membre Actif II

Nombre de messages: 5614 Pays: France R E L I G I O N (précise): Jésus Celui qui sauve Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: religion et contraception Ven Jan 21, 2011 6:21 pm | |
| La question de la contraception est très délicate. Il y a deux paramètres : -éviter les méthodes abortives (oeuf fécondé qui est balancé) -agir selon sa conviction personnelle en accord avec son conjoint.
Il n'y a pas de réponse fixe à cette question, elle variera d'une personne à une autre. |
|
 | |

| Sujet: Re: religion et contraception Ven Jan 21, 2011 8:10 pm | |
| La question posée concernait les femmes évangéliques... |
|
 | |

Nombre de messages: 5614 Pays: France R E L I G I O N (précise): Jésus Celui qui sauve Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: religion et contraception Ven Jan 21, 2011 8:18 pm | |
| | Deb a écrit: | | La question posée concernait les femmes évangéliques... |
Et la réponse variera d'une femme évangélique à une autre |
|
 | |

| Sujet: Re: religion et contraception Ven Jan 21, 2011 9:47 pm | |
| Tu apportes beaucoup d'eau au moulin |
|
 | |

| Sujet: Re: religion et contraception Ven Jan 21, 2011 10:08 pm | |
| | Deb a écrit: | | Tu apportes beaucoup d'eau au moulin |
Non je te réponds quand tu dis
| Citation: | Deb a écrit: La question posée concernait les femmes évangéliques... |
Sinon comme je dis c'est un point assez difficile à cerner dans la mesure où la conscience personnelle, l'implication conjugale sont des paramètres à ne pas mettre de côté, en plus de ce que la Bible nous apprend sur le sens sacré de la vie humaine.
|
|
 | |

| Sujet: Re: religion et contraception Ven Jan 21, 2011 10:10 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: religion et contraception Ven Jan 21, 2011 10:11 pm | |
| | Deb a écrit: | | Hélas mauvaise réponse |
Selon toi, grâce à Dieu, tu n'es pas Dieu... Ouff ! |
|
 | |

| Sujet: Re: religion et contraception Ven Jan 21, 2011 10:12 pm | |
| Cesse un peu tes inepties |
|
 | |

| Sujet: Re: religion et contraception Ven Jan 21, 2011 10:43 pm | |
| | Deb a écrit: | | Cesse un peu tes inepties |
Je donne mon avis sur la question tu te permets de dire que c'est une mauvaise réponse. OK !!
Mais tu as le droit de dire que c'est une mauvaise réponse. Mais j'ai le droit de dire que ton avis n'est pas celui de Dieu. |
|
 | |
| | religion et contraception | |
|