*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la restauration ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

la restauration ... - Page 12 Empty
MessageSujet: la restauration ...   la restauration ... - Page 12 Icon_minipostedMer 19 Jan 2011, 5:29 am

Rappel du premier message :

Quelques-uns disent comme espérance de foi .
Nous attendons la restauration de toute choses.
Pourriez-vous décrire .selon d'après vous ce que cela signifie : la restauration de toute choses
Merci .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Messages : 582

la restauration ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la restauration ...   la restauration ... - Page 12 Icon_minipostedSam 29 Jan 2011, 12:28 am

meluccio a écrit:
Tancrède donne nous les versets qui disent textuellement que Jésus est revenu en 70,alors que l'apocalypse a été écrit en 90 !!!!

Pauvre-toi. Il y a autant, sinon plus, de preuves historiques que l'apo. a été écrit avant 70 qu'après. Personne n'est vraiment certain de la date en réalité. Mais à la lumière des ÉCRITS, et ce sont elles qui tranchent, Jean a écrit avant 70. Tu ne comprends rien à l'apo. Et tu ne veux rien y comprendre, sauf ce qui fait ton affaire. Fixation mentale à plein. Tu ne peux rien rectifier, ou modifier depuis des années et des années. Ton savoir, dans tous les domaines, est figé dans le temps. C'est la même chose pour Ben et Sonia. Il est impossible pour vous de changer, d'apprendre, de modifier, de vous ajuster, de reconnaître des erreurs.
FIGÉS. COMPLÈTEMENT FIGÉS. Aucune possibilité d'adaptation. Fixations psychopathologiques très grave. Malheureusement pour vous, il n'y a rien à faire. Je connais des juifs messianiques qui se sont ajusté. Mais pour vous, c'est impossible. COMPLÈTEMENT IMPOSSIBLE.

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 27/10/2010
Messages : 3299

la restauration ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la restauration ...   la restauration ... - Page 12 Icon_minipostedSam 29 Jan 2011, 1:52 am

Tancrède a écrit:
meluccio a écrit:
Tancrède donne nous les versets qui disent textuellement que Jésus est revenu en 70,alors que l'apocalypse a été écrit en 90 !!!!

Pauvre-toi. Il y a autant, sinon plus, de preuves historiques que l'apo. a été écrit avant 70 qu'après. Personne n'est vraiment certain de la date en réalité. Mais à la lumière des ÉCRITS, et ce sont elles qui tranchent, Jean a écrit avant 70. Tu ne comprends rien à l'apo. Et tu ne veux rien y comprendre, sauf ce qui fait ton affaire. Fixation mentale à plein. Tu ne peux rien rectifier, ou modifier depuis des années et des années. Ton savoir, dans tous les domaines, est figé dans le temps. C'est la même chose pour Ben et Sonia. Il est impossible pour vous de changer, d'apprendre, de modifier, de vous ajuster, de reconnaître des erreurs.
FIGÉS. COMPLÈTEMENT FIGÉS. Aucune possibilité d'adaptation. Fixations psychopathologiques très grave. Malheureusement pour vous, il n'y a rien à faire. Je connais des juifs messianiques qui se sont ajusté. Mais pour vous, c'est impossible. COMPLÈTEMENT IMPOSSIBLE.

Tancrède

Cependant, Monsieur Tancrède qui avance des choses qui le dépassent et très largement, n'a pas été capable de répondre à la question, pourtant unique, que je lui ai posée hier. Sa science, sa connaissance, est celle du monde, certes pas celle qui vient de l'Esprit, le Seigneur Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16005

la restauration ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la restauration ...   la restauration ... - Page 12 Icon_minipostedSam 29 Jan 2011, 3:28 am

Tancrède a écrit:
meluccio a écrit:
Tancrède donne nous les versets qui disent textuellement que Jésus est revenu en 70,alors que l'apocalypse a été écrit en 90 !!!!

Pauvre-toi. Il y a autant, sinon plus, de preuves historiques que l'apo. a été écrit avant 70 qu'après. Personne n'est vraiment certain de la date en réalité. Mais à la lumière des ÉCRITS, et ce sont elles qui tranchent, Jean a écrit avant 70. Tu ne comprends rien à l'apo. Et tu ne veux rien y comprendre, sauf ce qui fait ton affaire. Fixation mentale à plein. Tu ne peux rien rectifier, ou modifier depuis des années et des années. Ton savoir, dans tous les domaines, est figé dans le temps. C'est la même chose pour Ben et Sonia. Il est impossible pour vous de changer, d'apprendre, de modifier, de vous ajuster, de reconnaître des erreurs.
FIGÉS. COMPLÈTEMENT FIGÉS. Aucune possibilité d'adaptation. Fixations psychopathologiques très grave. Malheureusement pour vous, il n'y a rien à faire. Je connais des juifs messianiques qui se sont ajusté. Mais pour vous, c'est impossible. COMPLÈTEMENT IMPOSSIBLE.

Tancrède
T'es grave Tancrède. Ca devient pathologique, tes crises de "foi" !
Si personne n'est si sûr de la date de rédaction du livre de Jean, toi le preux chevalier de la "Vérité" sait mieut que quiconque.
Tu me feras toujours rire !


Toi qui conseille à tous ceux qui te contredisent d'aller se faire soigner chez un psy tu es vraiment mal placé !
Ne serait-ce pas plutôt toi qui devrait revoir tes copies ?

C'EST BIZARRE, LA MONTAGNE DES OLIVIER N'PAS CHANGE DEPUIS 2000 ANS ET QUE LA MER MORTE EST TOUJOURS PLUS MOURANTE
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

la restauration ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la restauration ...   la restauration ... - Page 12 Icon_minipostedSam 29 Jan 2011, 11:43 am

Tancrède
Citation :
Pauvre-toi. Il y a autant, d]]sinon plus, de preuves historiques que l'apo. a été écrit avant 70 qu'après.[/b] Personne n'est vraiment certain de la date en réalité. Mais à la lumière des ÉCRITS, et ce sont elles qui tranchent, Jean a écrit avant 70. Tu ne comprends rien à l'apo.

Mr. Tancrède,donne moi un seul verset qui dit que Jésus est revenu en 70 ?

Tu dis que je ne connais rien sur l' Apocalypse,mais moi je vais te poser quelques questions, que je te pose depuis des mois maintenant.

Que signifie les 7 églises,les 7 sceaux,les 7 coupes,les 7 trompettes,les 7 tonnerres,et la demi-heure de silence de l'Apocalypse,et Ap 8-1 ?
Sache que moi par la grâce de Dieu je sais ce qu'ils sont.

Dis moi et ont verra qui de nous deux connais l'apo !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




la restauration ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la restauration ...   la restauration ... - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

la restauration ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-