*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Empty
MessageSujet: Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi...   Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Icon_minipostedLun 17 Jan 2011, 10:06 am

----------
Lisez le texte ci-dessous. C'est un commentaire que j'ai donné dans le Post de la trinité. Suite à cela, j'ai été banni pour 2 jours. Y comprennez-vous quelque chose ?????
-----------------------------

Le H2O, est une molécule contenant 3 atomes, n'est-ce pas ?

Le H2O peut se présenter en glace, en eau, et en vapeur. Mais il s'agit TOUJOURS de H2O.

PS Mettez des croutons, la soupe sera meilleure.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Empty
MessageSujet: Re: Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi...   Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Icon_minipostedLun 17 Jan 2011, 11:00 am

Es tu sur que c'est pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Empty
MessageSujet: Re: Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi...   Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Icon_minipostedLun 17 Jan 2011, 11:05 am

cireanneau a écrit:
----------
Lisez le texte ci-dessous. C'est un commentaire que j'ai donné dans le Post de la trinité. Suite à cela, j'ai été banni pour 2 jours. Y comprennez-vous quelque chose ?????
-----------------------------

Le H2O, est une molécule contenant 3 atomes, n'est-ce pas ?

Le H2O peut se présenter en glace, en eau, et en vapeur. Mais il s'agit TOUJOURS de H2O.

PS Mettez des croutons, la soupe sera meilleure.

Cireanneau

bienvenue dans le clans des contingents bounce avec le H20 Christ a changé l'eau en vino. le blâme!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Empty
MessageSujet: Re: Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi...   Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Icon_minipostedLun 17 Jan 2011, 1:42 pm

grace2dieu a écrit:
Es tu sur que c'est pour ça ?

Absolument certain. Ça faisait près de 3 semaines que je n'avais rien posté.

Le modérateur qui a vu mes commentaires est Jude. Donc, je suppose que c'est Jude qui m'a banni pour ces 2 journées. Et je l'ai déjà été pour près de 1 mois. Sans doute encore Jude.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Empty
MessageSujet: Re: Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi...   Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Icon_minipostedLun 17 Jan 2011, 1:47 pm

quoi? si c'est notre frère jude qui t'as bannit ...alors il a trop bataillé avec les tjs que ceux-ci ont déteint sur lui.... Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... 65235 il va ce levé et venir nous expliquer sa! chek le ben arrivé Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Empty
MessageSujet: Re: Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi...   Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Icon_minipostedLun 17 Jan 2011, 3:00 pm

bienvenue, dans le club des victimes,J'ai passé 4 jours et quatre nuit dans l'abime du forum moi aussi par d'épée de la modération de celui que j'ai du mal à prononcé son nom.si je m'en souvient bien il -il-il sss'appel M. B-jooochef...mon humour sarcastique ne lui plaît pas . Je ne ferai plus l'expérience de demandé à aucun modérateur de faire preuve d'humilité...je ne suis pas méchant,je travail sur ma personnalité.Jean1914 fait parti de ma vrai personnalité......
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Empty
MessageSujet: Re: Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi...   Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Icon_minipostedLun 17 Jan 2011, 3:28 pm

pas benjochef par dessus le marché!!!..ils font de la censure dans le clan de la fraternité..on passe au comité de discipline..tiens sa me fais penser a quelques chose tout d'un coup! Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... 631461 nous qui avons connus la contingence tel des ti-jean batailleur ...nous savons de quoi nous parlons Wink bah coup donc bienvenue dans le clan des contingents toi to. cheers modo visite contingent Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... 65235
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Empty
MessageSujet: Re: Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi...   Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Icon_minipostedLun 17 Jan 2011, 5:37 pm

Bonjour,


merci de ne pas faire des procès d'intention au staff ! si vous avez un soucis entre vos derniers messages et le fait que votre compte a été banni, merci de m'écrire en message privé ou directement à un autre membre du staff.

Bonne continuation à tous dans l'esprit de la charte de ce site.

Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... 307887


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Report11.
- Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Empty
MessageSujet: Re: Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi...   Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Icon_minipostedMar 18 Jan 2011, 12:33 am

l'esprit de la charte de ce site ne ce tiendrait -elle pas dans l'esprit de vérité sir nicodême? mais en seulement la vérité es-tu dérangeante la vérité? ha que oui!!! elle nous place dans un état qui nous fait flamber l'esprit..je sais mais, une pluie prévue..il est dit si nous avons un problême avec un frère lui dire si il t'écoute ok si il ne t'écoute pas plaint toi a l'église..bah voila ce qu'ils ont faient..moin pire de passé au sanédrin que au grand tribunal.alors voila que nos modos sont des censureux! pas moi qui le dit un fait! une vérité.ce qui me fait le plus rire dans tout cela c'est que ils ont reprocher cela a medico et ils font exactement pareil..trop drole!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Empty
MessageSujet: Re: Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi...   Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Icon_minipostedMar 18 Jan 2011, 12:55 am

Je ne vois pas de censure bien au contraire, et il ne faut pas généraliser si un modo ici a oublié de donner un avertissement avant de bannir temporairement il faut aussi comprendre que la tache de la modération n'est pas chose aisé. Temps en temps peut être certains font des erreurs dans la modération (tout comme moi) et je pense qu'il serait bien de la part de tous de ne pas les flageller mais de les aider.



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Report11.
- Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Empty
MessageSujet: Re: Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi...   Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Icon_minipostedMar 18 Jan 2011, 1:14 am

moi je comprends très bien cela..pas facile le clubclanreligiorigolo...on en voie de toute les couleurs avec nos frères et soeurs..mais, ont vous aiment pareil les modos....juste que sa nous tente de vous le dire aussi.mais ont ce pardonne mais oui ..mais a nos 2 frères de ce le dire pv.ils savent pas qui a fait cela! ..ils ont un problême...qu'il ce manifeste le modo coupable....ainsi ils pourront ce chamaillé en pv.pour cela qu'il ce plaint il veut savoir qui et comprendre le pourquoi..a cause du h20..le Seigneur avec le h20 a changé l'eau en vino..le blâme qu'il a eu..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Empty
MessageSujet: Re: Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi...   Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Icon_minipostedMar 18 Jan 2011, 5:51 am

j'ai été bannit,et je ne sais pas pourquoi !

Si le parole de Dieu vise la personne,cela n'est plus mon problème,non !

Parce que alors sur ce forum il n'y a plus de liberté d'expressions !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Empty
MessageSujet: Re: Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi...   Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Icon_minipostedMar 18 Jan 2011, 7:16 am

Un peut de calme .Respirons part le nez et
Very Happy
Pourquoi demander de terminer dans un incinérateur ? Au départ, nous sommes créés d'une « étincelle » d'amour. La première année, nous sommes la «flamme » de nos parents. On se fait ensuite « chauffer » les fesses jusqu'à notre adolescence. Suit la période où un rien nous « allume ». Et dans la vingtaine, on pète le « feu ». Ensuite, on « bûche » jusqu'à 65 ans. À 75 ans, on est « brûlé ». À 80 ans, on se ramasse dans un « foyer ». Pis à 90 ans, on « s'éteint ».Alors, pourquoi demander à être incinéré? On est déjà « cuit » de toute façon.


Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite.
Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit vers dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Empty
MessageSujet: Re: Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi...   Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Icon_minipostedMar 18 Jan 2011, 7:34 am


Citation :

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite.
Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit vers dans le nez.


tu nous fais ton Gilles Laltulipe! Very Happy

non mais, ils ont raison pareil info..tu le sais comment c'est leurs censure de quoi faire frisé la chevelure lolllllll ..laissons-les nous le dire..j'aimes sa!!! je les comprends moi.. ..sa nous donne de quoi blablaté un ti peu.. contre vous surtout les modos :lol!: toute un show sisi ...respirons donc tous par le nez..prennons donc une bonne bouffé d'air respirons aspirons. Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... 78248 tous à la méditation!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Empty
MessageSujet: Re: Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi...   Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Icon_minipostedMar 18 Jan 2011, 1:23 pm

Salut ,je pense qu'ils n'accepterons plus le dénigrement entre les participants (sous,toutes réserves ):si cela est _cela seras une bonne chose ! Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... 307887
J'esperes que ta aimer mon Gilles Laltulipe!
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Empty
MessageSujet: Re: Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi...   Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Icon_minipostedMer 19 Jan 2011, 7:26 am

salut info
mais oui une bonne chose! pas agréable le dénigrement des uns des autres..les attaques inutiles on a pas besoin de sa cela ..surtout pas en ce momment..sa va assez mal de même dans le mondial..alors non cela ne doit pas être toléré ...pas parce que nous sommes sur un forum... dans la vie c'est ainsi..tous ont droit au respect...... il faut s'aimez c'est la LOI du Seigneur..

ben oui tu le sais bien que j'aime bien ti-Gilles.il a bercé mon jeune temps lolll heureusement que certain ont le sens de l'humour la vie serait trop triste sans humour.de ce temps-la Patrick Huart je l'aime ben avec son taxi 21 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Empty
MessageSujet: Re: Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi...   Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Icon_minipostedMer 19 Jan 2011, 1:09 pm

Je me demande qui ta condané Cireaneau,pour ton intélligence,car pour moi tu n'en a vraiment pas !

Lis Luc 24-45,et tu verras ce que'est la vrai intélligence,et surtout qui la donne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Empty
MessageSujet: Re: Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi...   Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Icon_minipostedMer 19 Jan 2011, 3:34 pm

meluccio a écrit:
Je me demande qui ta condané Cireaneau,pour ton intélligence,car pour moi tu n'en a vraiment pas !
Propos disgracieux Meluccio
Lis Luc 24-45,et tu verras ce que'est la vrai intélligence,et surtout qui la donne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Empty
MessageSujet: Re: Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi...   Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Icon_minipostedMer 19 Jan 2011, 5:02 pm

Bonjour,

tu a raison Info c'est pas sympathique ce genre de message à propos d'un membre.

SUJET VERROUILLE



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Report11.
- Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Empty
MessageSujet: Re: Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi...   Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupable d'être intelligent ou Dieu sait quoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AHHH QUE DIEU EST INTELLIGENT
» Dieu laissa croire aux anges qu'ils étaient aussi intelligent que lui !!
» Dieu sait-il tout d'avance ???
» pourquoi les musulmans croient en un dieu qui ne sait et ne peut pas tout !!!
» Par quoi Dieu va t'il jugé notre foi et actes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-