| | Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Deb Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 280 Pays: France R E L I G I O N (précise): aucune Date d'inscription: 11/01/2011
 | Sujet: Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? Sam 15 Jan 2011, 7:08 pm | |
| J'en connais déjà une qui se reconnaîtra |
|
 | |

Nombre de messages: 280 Pays: France R E L I G I O N (précise): aucune Date d'inscription: 11/01/2011
 | Sujet: Re: Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? Sam 15 Jan 2011, 7:11 pm | |
| J'avais mis en sous-titre Sans que cela fasse polémique sur polémique
|
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? Dim 16 Jan 2011, 10:55 pm | |
| | Deb a écrit: | J'avais mis en sous-titre Sans que cela fasse polémique sur polémique |
Tu aurais dû écrire: Paul et Mik LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |
grace2dieu Membre Actif II

Nombre de messages: 5614 Pays: France R E L I G I O N (précise): Jésus Celui qui sauve Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? Lun 17 Jan 2011, 1:38 pm | |
| Je ne comprends pas le but du fil
Pourquoi tu postes dans la rubrique : DEBATS CHRETIENS Pour demander qu'il n'y ait pas de débat, parce que, entendons-nous un débat nait d'une polémique. |
|
 | |

| Sujet: Re: Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? Mer 19 Jan 2011, 4:09 pm | |
| Euh non une polémique nait d'un débat...
|
|
 | |
yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? Mer 19 Jan 2011, 4:34 pm | |
| Je suis passioné des deux Jésus et Mahomet parce que tout les oppose  "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |
|
 | |

| Sujet: Re: Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? Mer 19 Jan 2011, 4:38 pm | |
| Il est écrit dans la bible qu'on ne peut servir deux maîtres
|
|
 | |
yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? Mer 19 Jan 2011, 4:48 pm | |
| Je ne suis ni musulman ni chrétien  "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |
|
 | |

| Sujet: Re: Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? Mer 19 Jan 2011, 4:53 pm | |
| |
|
 | |
Jude Membre Actif II

Nombre de messages: 3416 Pays: France R E L I G I O N (précise): En Christ selon les écritures Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? Mer 19 Jan 2011, 4:59 pm | |
| Salutation en Christ,| Citation: | Deb : Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? |
Quel est ta définition de "passionner" ,
C'est tellement large selon l'enseignement que l'on a reçu.
Jude |
|
 | |

| Sujet: Re: Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? Jeu 20 Jan 2011, 11:08 am | |
| | Jude a écrit: | Salutation en Christ,
| Citation: | Deb : Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? |
Jude |
Nom masculin singulier celui qui est captivé, épris celui qui réagit avec passion ou exaltation |
|
 | |

| Sujet: Re: Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? Jeu 20 Jan 2011, 11:09 am | |
| http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
 | |
Jude Membre Actif II

Nombre de messages: 3416 Pays: France R E L I G I O N (précise): En Christ selon les écritures Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? Jeu 20 Jan 2011, 5:11 pm | |
| Salutation en Christ,| Deb a écrit: | | Jude a écrit: | Salutation en Christ,
| Citation: | Deb : Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? |
Jude |
Nom masculin singulier celui qui est captivé, épris celui qui réagit avec passion ou exaltation |
Certainement que je correspond à tes critéres pour te dire qu'en rapport avec Marc 12.29 je suis "un passionné de Jésus-Christ mon Seigneur et sauveur !"
"Jésus répondit : Voici le premier : Ecoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l’unique Seigneur ; et : Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force."
Il faut au moins être "passionné" pour en arrivé à cela, Non ?!
Jude |
|
 | |
grace2dieu Membre Actif II

Nombre de messages: 5614 Pays: France R E L I G I O N (précise): Jésus Celui qui sauve Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? Jeu 20 Jan 2011, 6:31 pm | |
| | Deb a écrit: | Euh non une polémique nait d'un débat... |
Pas d'accord, on débat de quelque chose quand il y a deux parties différentes, deux avis différents au moins, pour pouvoir débattre, c'est ça débattre. Ex : on débat sur le sexe des anges. X dit qu'ils en ont pas, Y dit qu'ils en ont. Là c'est un débat.
Sinon c'est une discussion entre deux personnes qui sont du même avis, et qui se causent normal. A moins que ça soit ton intention, dans ce cas la tu viens pas poster dans le sous thème débat chrétien. Ec : on parle du sexe des anges. Pour X et Y c'est certain ils en ont pas.
Ainsi pour vouloir un débat, il faut accepter la polémique.
Donc c'est contradictoire de venir demander un débat chrétien sans accepter la polémique. |
|
 | |

| Sujet: Re: Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? Jeu 20 Jan 2011, 8:52 pm | |
| | Jude a écrit: | Salutation en Christ,
| Deb a écrit: | | Jude a écrit: | Salutation en Christ,
Voir les dictionnaires online
Jude |
Certainement que je correspond à tes critéres pour te dire qu'en rapport avec Marc 12.29 je suis "un passionné de Jésus-Christ mon Seigneur et sauveur !"
"Jésus répondit : Voici le premier : Ecoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l’unique Seigneur ; et : Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force."
Il faut au moins être "passionné" pour en arrivé à cela, Non ?!
Jude |
|
|
 | |
| | Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? | |
|