*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Icon_minipostedSam 15 Jan 2011, 1:19 am

Rappel du premier message :

Bonjour à vous tous,

J'ai trouvé cette annonce sur le net,qu'en pensez-vous?


LE JUGEMENT DERNIER !
21 MAI 2011
Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois; et le tourment qu'elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme. Apocalypse 9:5

LA FIN DU MONDE
LE 21 OCTOBRE 2011

--------------------------------------------------------------------------------

Le but de ce tract est de vous informer de la grande urgence qu'il y a maintenant dans le monde, pour que chaque personne soit réconciliée à Dieu. La Bible est le mot de Dieu ! Tout ce que la Bible déclare à l'autorité totale de Dieu lui-même. Maintenant, l'information qui nous vient de la Bible indique clairement les plans de Dieu concernant le Jour du Jugement Dernier et de la fin du monde. La Bible a ouvert ses secrets au sujet de la chronologie de l'Histoire. Cette information n'a jamais a été précédemment divulguée parce que Dieu a protégé sa Parole, bloquant n'importe quelle tentative d'acquérir des connaissances à propose de la fin du monde. Nous en avons pris connaissance dans le livre de Daniel:

Daniel 12:9 Il répondit: Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu'au temps de la fin.

Cependant, en notre jour actuel, Dieu a ouvert sa Parole (la Bible) pour révéler la grande vérité de la fin des temps (et beaucoup d'autres enseignements). En outre, dans le même chapitre de Daniel, elle indique:

Daniel 12:4 Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.

Dieu nous ouvre à sa Parole car nous sommes arrivés à la fin. C'est pour cette raison qu'il est devenu évident pour quiconque étudie sérieusement la Bible que nous sommes en train de vivre les derniers jours de l'histoire de la Terre. De fait, parce que nous sommes à la fin des temps, Dieu révèle à son peuple les informations suivantes:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 2:05 am

BINJILC a écrit:
voila ce qu'on lit sur leur site

nous découvrons que le 21 mai 2011 sera le jour où Dieu emmènera au paradis Son peuple d'élus. Le 21 mai 2011 sera le Jour du Jugement Dernier. Le jour où Dieu fermera les portes du Salut sur le monde.

j'aimerai savoir si les tombes depuis ont été renversées, et si les auteurs du sites ont été enlevé au ciel (sic) car selon eux la vraie église (donc eux doivent avoir été enlevé pour échapper au jugement divin !

No

pareil pour 2024 prôné par la W.T si je ne me trompe !

Comme disait quelqu'un, on y arrivera bien un jour !
Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Messages : 1046

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 5:25 am

En effet
J'ai interpellé l'auteur du site, j'aimerai bien qu'il nous dise je me suis trompé, je me repent. Mais bon, il nous dira que certainement qu'il a prié et que Dieu a accordé un petit délai La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 631461
Il ni aura pas de fin du monde de toutes manière avant que ne s'établisse le règne des milles ans du Messie et la fin du millénium. Donc annoncer la fin du monde est un mensonge ! Mais annoncer la venue de l'antéchrist dans une époque de grande instabilité économique et écroulement des valeurs morales là sa devient plus intéressant !
Mais de là à indiquer des dates, c'est du folklore!
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
wulfrano
nouveau membre


Date d'inscription : 11/06/2011
Messages : 93

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 12:21 pm

Voic le programme de l'Antéchrist.


Message

Dix commandements sont gravés sur les deux faces de 4 pierres érigées verticalement. Ils sont écrits en 8 langues différentes: l'anglais, le russe, l'hébreu, l'arabe, l'hindi, le chinois (mandarin), l'espagnol (castillan) et le swahili.

1. Maintenir l'humanité en dessous de 500 000 000 individus en perpétuel équilibre avec la nature.

2. Guider la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité.

3. Unir l'humanité avec une nouvelle langue mondiale.

4. Traiter de la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses avec modération.

5. Protéger les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.

6. Laisser toutes les nations gérer leurs problèmes internes et régler les problèmes extra-nationaux devant un tribunal mondial.

7. Éviter les lois et les fonctionnaires inutiles.

8. Équilibrer les droits personnels et les devoirs sociaux.

9. Faire primer la vérité, la beauté, l'amour en recherchant l'harmonie avec l'infini.

10. Ne pas être un cancer sur la terre, laisser une place à la nature.

Une plaque, à proximité sur le sol, donne les dimensions de la construction et et explique la série d’encoches et de trous intriqués les uns dans les autres qui correspondent aux mouvements du soleil et des étoiles, et les « guides » eux-mêmes, des instructions gravées dans les rocs. La plaque promet à tort une capsule temporelle enterrée, "à ouvrir le" sans date pré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libreopinion.com/members/cam
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18696
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 7:07 pm


La Fin du Monde aurait déjà pu se dérouler à plusieurs reprises, et cela depuis que "l'Homme" possède l'arme Nucléaire (1945).


Mais Dieu, dans son immense Sagesse et son incommensurable Amour, a oeuvré pour que, à plusieurs reprises, du Temps supplémentaire nous soit accordé, afin que le maximum d'Humains, aient le Temps de se convertir et changer leur coeur de Pierre, en un coeur de Chair.


Ce qui jusqu'à présent, ne s'est pas produit, peut néammoins se produire à tout moment, et malheureusement se produira inévitablement, dans un avenir indéterminé, car l'Homme finit toujours par utiliser ce qu'il a inventé, même si cela fait peur.


Et c'est pour cela, que nous devons nous tenir prêt à tout moment, car le Jugement général aura inévitablement lieu, mais à une date inconnue, que seul Dieu connait.









Revenir en haut Aller en bas
wulfrano
nouveau membre


Date d'inscription : 11/06/2011
Masculin
Messages : 93
Pays : Mexique
R E L I G I O N : Catholique du temps de Pie XII

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 7:20 pm

La Fin du Monde a commencé en 1969 quand Paul VI a supprimé le Saint Sacrifice de la Messe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libreopinion.com/members/cam
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 8:25 pm

BenJoseph a écrit:
BINJILC a écrit:
voila ce qu'on lit sur leur site

nous découvrons que le 21 mai 2011 sera le jour où Dieu emmènera au paradis Son peuple d'élus. Le 21 mai 2011 sera le Jour du Jugement Dernier. Le jour où Dieu fermera les portes du Salut sur le monde.

j'aimerai savoir si les tombes depuis ont été renversées, et si les auteurs du sites ont été enlevé au ciel (sic) car selon eux la vraie église (donc eux doivent avoir été enlevé pour échapper au jugement divin !

No

pareil pour 2024 prôné par la W.T si je ne me trompe !

Comme disait quelqu'un, on y arrivera bien un jour !



Exactement mon cher Ben.

De plus entre la fin du monde et la fin des temps il y a une grande différence.

Je viens de modifier légèrement le titre de ce sujet;


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Report11.
- La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
wulfrano
nouveau membre


Date d'inscription : 11/06/2011
Masculin
Messages : 93
Pays : Mexique
R E L I G I O N : Catholique du temps de Pie XII

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Icon_minipostedVen 12 Aoû 2011, 1:43 pm

Il n'y a aucun point pour qu'un monde continue sans la vraie Messe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libreopinion.com/members/cam
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18696
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Icon_minipostedVen 12 Aoû 2011, 7:29 pm



Désolé de te contredire, wulfrano, mais la Messe actuelle est une vraie Messe, parfaitement explicite et compréhensible par tous, ce qui n'était pas l'évidence dans le Passé, lorsque les Messes étaient en Latin.

Moi même, j'ai redécouvert les richesses Spirituelles de ma Religion d'origine, que j'avais ignoré jusqu'à l'âge de 48 ans, probablement grâce aux Réformes, car la Messe en Latin, je ne comprenais rien, et ça ne m'inspirait pas.

Cela dit, je laisse vivre en Paix ceux qui veulent continuer à pratiquer un Catholicisme Intégriste, c'est leur Liberté.







Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Icon_minipostedVen 12 Aoû 2011, 9:33 pm

Le nouveau testament ne parle pas de messes comme vous l'entendez et faites depuis des siècles.

Car les circoncis, c`est nous, qui rendons à Dieu notre culte par l`Esprit de Dieu, qui nous glorifions en Jésus Christ, et qui ne mettons point notre confiance en la chair. Philippiens 3:3


...Que personne donc ne vous juge au sujet du manger ou du boire, ou au sujet d`une fête, d`une nouvelle lune, ou des sabbats:
17 c`était l`ombre des choses à venir, mais le corps est en Christ.
18 Qu`aucun homme, sous une apparence d`humilité et par un culte des anges, ne vous ravisse à son gré le prix de la course, tandis qu`il s`abandonne à ses visions et qu`il est enflé d`un vain orgueil par ses pensées charnelles,
19 sans s`attacher au chef, dont tout le corps, assisté et solidement assemblé par des jointures et des liens, tire l`accroissement que Dieu donne.
20 Si vous êtes morts avec Christ aux rudiments du monde, pourquoi, comme si vous viviez dans le monde, vous impose-t-on ces préceptes:
21 Ne prends pas! ne goûte pas! ne touche pas!
22 préceptes qui tous deviennent pernicieux par l`abus, et qui ne sont fondés que sur les ordonnances et les doctrines des hommes?
23 Ils ont, à la vérité, une apparence de sagesse, en ce qu`ils indiquent un culte volontaire, de l`humilité, et le mépris du corps, mais ils sont sans aucun mérite et contribuent à la satisfaction de la chair. Colossiens 2:16-23
Revenir en haut Aller en bas
wulfrano
nouveau membre


Date d'inscription : 11/06/2011
Masculin
Messages : 93
Pays : Mexique
R E L I G I O N : Catholique du temps de Pie XII

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Icon_minipostedSam 13 Aoû 2011, 12:19 pm

RAMOSI a écrit:


Désolé de te contredire, wulfrano, mais la Messe actuelle est une vraie Messe, parfaitement explicite et compréhensible par tous, ce qui n'était pas l'évidence dans le Passé, lorsque les Messes étaient en Latin.

Moi même, j'ai redécouvert les richesses Spirituelles de ma Religion d'origine, que j'avais ignoré jusqu'à l'âge de 48 ans, probablement grâce aux Réformes, car la Messe en Latin, je ne comprenais rien, et ça ne m'inspirait pas.

Cela dit, je laisse vivre en Paix ceux qui veulent continuer à pratiquer un Catholicisme Intégriste, c'est leur Liberté.


La Messe de Montini l'ont écrite anglicanes, luthériens, calvinistes, maçonnes et juifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libreopinion.com/members/cam
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Icon_minipostedSam 13 Aoû 2011, 8:06 pm

wulfrano a écrit:
RAMOSI a écrit:


Désolé de te contredire, wulfrano, mais la Messe actuelle est une vraie Messe, parfaitement explicite et compréhensible par tous, ce qui n'était pas l'évidence dans le Passé, lorsque les Messes étaient en Latin.

Moi même, j'ai redécouvert les richesses Spirituelles de ma Religion d'origine, que j'avais ignoré jusqu'à l'âge de 48 ans, probablement grâce aux Réformes, car la Messe en Latin, je ne comprenais rien, et ça ne m'inspirait pas.

Cela dit, je laisse vivre en Paix ceux qui veulent continuer à pratiquer un Catholicisme Intégriste, c'est leur Liberté.


La Messe de Montini l'ont écrite anglicanes, luthériens, calvinistes, maçonnes et juifs.

Qu'ont-ils à voir les anglicans, luthériens, calvinistes, les franc-maçons et les juifs ?

Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Icon_minipostedSam 13 Aoû 2011, 8:43 pm

Bonjour à vous tous,

Nous sommes le Dimanche 14 août 2011,la fin était prévu selon "????" le 21 mai 2011...Voilà tout est dit...la Magie continue

Je suis pratiquement sûr qu'il vont trouver une parade pour expliquer leurs échec comme tous les pseudo-prophètes auto-proclamés l'ont fait à en d'autres temps et époques.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Icon_minipostedSam 13 Aoû 2011, 8:55 pm

Voici leurs explications....

Que s’est-il réellement passé le dernier 21 mai? Il s'est accompli exactement ce que Dieu voulait qu'il s'accomplisse. C'est-à-dire, prévenir le monde tout entier que ce même jour, le 21 mai, le plan de Salut Divin serait terminé.

Hormis les élus (les vrais fidèles), le monde tout entier va, pendant les cinq mois suivants, subir le Jugement Dernier de Dieu. Pour atteindre cet objectif Dieu a dissimulé aux vrais fidèles la façon dont deux phrases devaient être comprises. S'Il n'avait pas agit ainsi, jamais la peur n’aurait aussi violemment ébranlé l'humanité.


Nous avons donc appris qu'à l'exception d'une intelligence quelque peut différente des mots « tremblement de terre » et « Enlèvement » ou « Ravissement » aucun autre enseignement antérieur quant au Jour du Jugement ou à la fin du monde n’a été changé.

Le calendrier, son absolue certitude, les preuves et les signes sont tous très précisément les mêmes. Aucun autre enseignement antérieur n’a été changé ou modifié. Le 21 mai, Christ est en réalité bien venu spirituellement faire subir le Jugement à tous les inconvertis de ce monde.

Mais ce jugement universel ne se verra de façon tangible que le dernier jour de la période du Jugement de cinq mois, le 21 octobre 2011.

Nous pouvons donc en être certains, le monde dans son ensemble, à l'exception de ceux d'ores et déjà sauvés (les élus), subit le Jugement de Dieu et sera anéanti avec le monde physique tout entier le 21 octobre 2011, au dernier jour de l'actuelle période de cinq mois. Ce jour même, les vrais fidèles (les élus) seront ravis. Ne l'oublions pas, Dieu seul sait qui sont Ses élus, ceux qu'Il a sauvés avant le 21 mai.

Vous-même, peut-être sans le savoir, avez été sauvés avant cette date. Tout le monde peut continuer à implorer la miséricorde Divine car le salut et le dessein d’élection sont entièrement dans les mains de Dieu.

Je sais vraiment plus quoi penser,je veux dire,quand des hommes se prennent pour ceux qu'ils ne sont pas,se donnent des missions qu'ils n'ont pas reçus,cela fait de fausses prédictions qui ne réalisent jamais...et quoi de plus normal...Dieu leurs montre qu'il ne les soutient pas...comment le montre-il????

EN FAISAIT ECHOUER LEURS VAINES PREDICTIONS ET VAINES TROMPERIES DE LA FOURBERIE DE LEURS COEURS...


Arlitto.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Icon_minipostedDim 14 Aoû 2011, 12:55 am

Arlitto a écrit:
Bonjour à vous tous,

Nous sommes le Dimanche 14 août 2011,la fin était prévu selon "????" le 21 mai 2011...Voilà tout est dit...la Magie continue

Je suis pratiquement sûr qu'il vont trouver une parade pour expliquer leurs échec comme tous les pseudo-prophètes auto-proclamés l'ont fait à en d'autres temps et époques.
Comme a fait la W.t en 75-76: en accusant les lecteurs de n'avoir pas compris; qu'ils se sont basés sur de fausses espérances. Et le tour est joué, et les gogo et nouveaux gogo y croient dur comme fer ce que la W.T, CANAL DE DIEU, svp enseigne albino
Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Icon_minipostedDim 14 Aoû 2011, 4:44 am

Le 21 mai, Christ est en réalité bien venu spirituellement faire subir le Jugement à tous les inconvertis de ce monde.

Si on vous dit que le christ est ici ou la ne le croyez pas ! Sa venue sera pour l'enlèvement de l'Église en ce jour là, des millions d'homme et de femmes et d'enfant seront élevé au paradis !
La Bible l'annonce j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Icon_minipostedDim 14 Aoû 2011, 6:38 am

BINJILC a écrit:
Le 21 mai, Christ est en réalité bien venu spirituellement faire subir le Jugement à tous les inconvertis de ce monde.

Si on vous dit que le christ est ici ou la ne le croyez pas ! Sa venue sera pour l'enlèvement de l'Église en ce jour là, des millions d'homme et de femmes et d'enfant seront élevé au paradis !
La Bible l'annonce j'y crois

Donc si je comprend bien tu crois que Dieu anéantira le monde physique tout entier le 21 octobre 2011, au dernier jour de l'actuelle période de cinq mois.Dans 2 mois et quelques jours;le 21 octobre prochain c'est ça???
Revenir en haut Aller en bas
sak
nouveau membre


Date d'inscription : 26/07/2011
Féminin
Messages : 6
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Icon_minipostedDim 14 Aoû 2011, 8:58 am

moi j ai lu que sa serait en 2027
Revenir en haut Aller en bas
wulfrano
nouveau membre


Date d'inscription : 11/06/2011
Masculin
Messages : 93
Pays : Mexique
R E L I G I O N : Catholique du temps de Pie XII

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Icon_minipostedDim 14 Aoû 2011, 9:36 am

BenJoseph a écrit:
wulfrano a écrit:
RAMOSI a écrit:


Désolé de te contredire, wulfrano, mais la Messe actuelle est une vraie Messe, parfaitement explicite et compréhensible par tous, ce qui n'était pas l'évidence dans le Passé, lorsque les Messes étaient en Latin.

Moi même, j'ai redécouvert les richesses Spirituelles de ma Religion d'origine, que j'avais ignoré jusqu'à l'âge de 48 ans, probablement grâce aux Réformes, car la Messe en Latin, je ne comprenais rien, et ça ne m'inspirait pas.

Cela dit, je laisse vivre en Paix ceux qui veulent continuer à pratiquer un Catholicisme Intégriste, c'est leur Liberté.


La Messe de Montini l'ont écrite anglicanes, luthériens, calvinistes, maçonnes et juifs.

Qu'ont-ils à voir les anglicans, luthériens, calvinistes, les franc-maçons et les juifs ?




Les anglicans ont fourni le rite invalide d'ordination des nouveaux ministres Montiniennes ; la forme de consécration du pain et du vin sont les mêmes mots qu'a utilisé Luther ; les Montiniennes donnent la communion dans la main comme les Calvinistes ; les maçonnes et les Montiniennes prient au Grand Dieu Architecte de l'Univers ; la prière de l'offrande des donnes des Montiniennes et la bénédiction des aliments des juifs c’est la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libreopinion.com/members/cam
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Icon_minipostedDim 14 Aoû 2011, 10:36 am

wulfrano a écrit:
BenJoseph a écrit:
wulfrano a écrit:


La Messe de Montini l'ont écrite anglicanes, luthériens, calvinistes, maçonnes et juifs.

Qu'ont-ils à voir les anglicans, luthériens, calvinistes, les franc-maçons et les juifs ?




Les anglicans ont fourni le rite invalide d'ordination des nouveaux ministres Montiniennes ; la forme de consécration du pain et du vin sont les mêmes mots qu'a utilisé Luther ; les Montiniennes donnent la communion dans la main comme les Calvinistes ; les maçonnes et les Montiniennes prient au Grand Dieu Architecte de l'Univers ; la prière de l'offrande des donnes des Montiniennes et la bénédiction des aliments des juifs c’est la même.
ET COMMENT CROIS TU QUE LE REPAS DU SEIGNEUR SE FAISAIT AU 1ER SIECLE ?
Revenir en haut Aller en bas
wulfrano
nouveau membre


Date d'inscription : 11/06/2011
Masculin
Messages : 93
Pays : Mexique
R E L I G I O N : Catholique du temps de Pie XII

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Icon_minipostedDim 14 Aoû 2011, 10:54 am


Le Saint Sacrifice de la Messe, dans le premier siècle, se faisait avec des prières et des pratiques chrétiennes pieuses de le vrai Canon qu'il a codifié pour toujours le Pape Saint Pie V, et non avec des discours et des pratiques Montiniennes, luthériennes, anglicans, maçonniques, juives et calvinistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libreopinion.com/members/cam
wulfrano
nouveau membre


Date d'inscription : 11/06/2011
Masculin
Messages : 93
Pays : Mexique
R E L I G I O N : Catholique du temps de Pie XII

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Icon_minipostedDim 14 Aoû 2011, 11:28 am

@ BenJoseph.

A Reader Asks: "Can Newchurch Really Grant a Plenary Indulgence
For the 'Catholic Woodstock' in Madrid?"
Dear TRADITIO Fathers:

I have heard that Benedict-Ratzinger claims that those attending the "Catholic Woodstock" World Youth Day in in Madrid, Spain, are entitled to a plenary Indulgence. Could that really be true?

The TRADITIO Fathers Reply.

Quite the opposite. No "indulgence" can be applied to a sinful event such as this, at which the focal point is the invalid Protestant-Masonic-Pagan Novus Ordo service, a grave sacrilege. Instead of gaining an "indulgence," participants actually commit an objective Mortal Sin, thereby meriting not Heaven, but Hell.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libreopinion.com/members/cam
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Icon_minipostedDim 14 Aoû 2011, 8:41 pm

Arlitto a écrit:
BINJILC a écrit:
Le 21 mai, Christ est en réalité bien venu spirituellement faire subir le Jugement à tous les inconvertis de ce monde.

Si on vous dit que le christ est ici ou la ne le croyez pas ! Sa venue sera pour l'enlèvement de l'Église en ce jour là, des millions d'homme et de femmes et d'enfant seront élevé au paradis !
La Bible l'annonce j'y crois

Donc si je comprend bien tu crois que Dieu anéantira le monde physique tout entier le 21 octobre 2011, au dernier jour de l'actuelle période de cinq mois.Dans 2 mois et quelques jours;le 21 octobre prochain c'est ça???

BINJILC,j'attend toujours ta réponse mon ami???
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Icon_minipostedLun 15 Aoû 2011, 7:32 am

Il Y a Aucun moyen crédible pour définir la date de la fin du monde, Ce pendant nous savons que
le compte à rebours du présent monde débutera à la naissance du dernier homme juste sur la terre, C’était la raison principale que la planète du monde entier n’a pas été échanger en boule de feu vers la fin de l’ans 70…….
Revenir en haut Aller en bas
Doulos
nouveau membre
Doulos

Date d'inscription : 07/05/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : CHRETIEN ( sans éti

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Icon_minipostedVen 26 Aoû 2011, 3:48 am

Arlitto a écrit:
Bonjour à vous tous,

J'ai trouvé cette annonce sur le net,qu'en pensez-vous?


LE JUGEMENT DERNIER !
21 MAI 2011
Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois; et le tourment qu'elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme. Apocalypse 9:5

LA FIN DU MONDE
LE 21 OCTOBRE 2011
--------------------------------------------------------------------------------

Le but de ce tract est de vous informer de la grande urgence qu'il y a maintenant dans le monde, pour que chaque personne soit réconciliée à Dieu. La Bible est le mot de Dieu ! Tout ce que la Bible déclare à l'autorité totale de Dieu lui-même. Maintenant, l'information qui nous vient de la Bible indique clairement les plans de Dieu concernant le Jour du Jugement Dernier et de la fin du monde. La Bible a ouvert ses secrets au sujet de la chronologie de l'Histoire. Cette information n'a jamais a été précédemment divulguée parce que Dieu a protégé sa Parole, bloquant n'importe quelle tentative d'acquérir des connaissances à propose de la fin du monde. Nous en avons pris connaissance dans le livre de Daniel:

Daniel 12:9 Il répondit: Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu'au temps de la fin.

Cependant, en notre jour actuel, Dieu a ouvert sa Parole (la Bible) pour révéler la grande vérité de la fin des temps (et beaucoup d'autres enseignements). En outre, dans le même chapitre de Daniel, elle indique:

Daniel 12:4 Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.

Dieu nous ouvre à sa Parole car nous sommes arrivés à la fin. C'est pour cette raison qu'il est devenu évident pour quiconque étudie sérieusement la Bible que nous sommes en train de vivre les derniers jours de l'histoire de la Terre. De fait, parce que nous sommes à la fin des temps, Dieu révèle à son peuple les informations suivantes:

Spoiler:

Cette date du 21 octobre, en relation avec les prophéties de Daniel a déja été avancée il y plus de 150 ans, par un certain William Miller qui avait prévu le retour de Jésus Christ et la fin de notre monde pour le 21 octobre 1844.

Comme Jésus n'est pas revenu à la date prévue, Miller et ses adeptes ont essayé de trouver une explication, et ils ont dit que ce n'était pas sur la terre mais au ciel qu'un évènement très important avait eu lieu. A cette date du 21 octobre 1844, Jésus se serait déplacé dans le "sanctuaire céleste", y quittant le " lieu saint" , pour entrer dans le " lieu très saint" ... Cette interprétation particulière a donné naissance à l'église adventiste du 7ème jour. Pourtant cette explication était en contradiction avec ce qu'enseigne l'épître aux hébreux qui dit que Jésus est entré dans le "lieu très saint" lors de son ascension , il y preque 2000 ans !

Ceux qui avancent une nouvelle fois la date du 21 octobre de cette année trouveront certainement aussi une explication lorsqu'ils se rendront compte que rien ne se passe à cette date.

Pourquoi donc les hommes veulent-ils toujours fixer des dates, alors que Jésus a été on ne peut plus clair en disant que cette date, personne ne la connait, hormis Dieu ! La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 631461 La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 307887
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Icon_minipostedVen 26 Aoû 2011, 5:03 am

Doulos a écrit:
Arlitto a écrit:
Bonjour à vous tous,

J'ai trouvé cette annonce sur le net,qu'en pensez-vous?


LE JUGEMENT DERNIER !
21 MAI 2011
Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois; et le tourment qu'elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme. Apocalypse 9:5

LA FIN DU MONDE
LE 21 OCTOBRE 2011
--------------------------------------------------------------------------------

Le but de ce tract est de vous informer de la grande urgence qu'il y a maintenant dans le monde, pour que chaque personne soit réconciliée à Dieu. La Bible est le mot de Dieu ! Tout ce que la Bible déclare à l'autorité totale de Dieu lui-même. Maintenant, l'information qui nous vient de la Bible indique clairement les plans de Dieu concernant le Jour du Jugement Dernier et de la fin du monde. La Bible a ouvert ses secrets au sujet de la chronologie de l'Histoire. Cette information n'a jamais a été précédemment divulguée parce que Dieu a protégé sa Parole, bloquant n'importe quelle tentative d'acquérir des connaissances à propose de la fin du monde. Nous en avons pris connaissance dans le livre de Daniel:

Daniel 12:9 Il répondit: Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu'au temps de la fin.

Cependant, en notre jour actuel, Dieu a ouvert sa Parole (la Bible) pour révéler la grande vérité de la fin des temps (et beaucoup d'autres enseignements). En outre, dans le même chapitre de Daniel, elle indique:

Daniel 12:4 Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.

Dieu nous ouvre à sa Parole car nous sommes arrivés à la fin. C'est pour cette raison qu'il est devenu évident pour quiconque étudie sérieusement la Bible que nous sommes en train de vivre les derniers jours de l'histoire de la Terre. De fait, parce que nous sommes à la fin des temps, Dieu révèle à son peuple les informations suivantes:

Spoiler:

Cette date du 21 octobre, en relation avec les prophéties de Daniel a déja été avancée il y plus de 150 ans, par un certain William Miller qui avait prévu le retour de Jésus Christ et la fin de notre monde pour le 21 octobre 1844.

Comme Jésus n'est pas revenu à la date prévue, Miller et ses adeptes ont essayé de trouver une explication, et ils ont dit que ce n'était pas sur la terre mais au ciel qu'un évènement très important avait eu lieu. A cette date du 21 octobre 1844, Jésus se serait déplacé dans le "sanctuaire céleste", y quittant le " lieu saint" , pour entrer dans le " lieu très saint" ... Cette interprétation particulière a donné naissance à l'église adventiste du 7ème jour. Pourtant cette explication était en contradiction avec ce qu'enseigne l'épître aux hébreux qui dit que Jésus est entré dans le "lieu très saint" lors de son ascension , il y preque 2000 ans !

Ceux qui avancent une nouvelle fois la date du 21 octobre de cette année trouveront certainement aussi une explication lorsqu'ils se rendront compte que rien ne se passe à cette date.

Pourquoi donc les hommes veulent-ils toujours fixer des dates, alors que Jésus a été on ne peut plus clair en disant que cette date, personne ne la connait, hormis Dieu ! La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 631461 La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 307887

Jésus n'est pas "revenu" peut-être, mais il est attesté qu'IL s'est "manifesté" dans le cadre d'un Accomplissement, pas en 1844, mais en ..1923 !

Maintenant, demander aux Hommes ne serait-ce que de reconnaître "ce" que fût cet Accomplissement, c'est tout comme demander aux Pharisiens ou aux juifs, à l'époque, de reconnaître Jésus en tant que Fils de Dieu !

C'est toujours la même "histoire", et c'est comme quand vous entrez au cinéma en ayant une idée préconçue de ce que vous allez voir: vous serez déçu !

Ainsi de tous les Accomplissements qui se déroulent indépendamment de ce que les hommes ont pu imaginer !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
wulfrano
nouveau membre


Date d'inscription : 11/06/2011
Masculin
Messages : 93
Pays : Mexique
R E L I G I O N : Catholique du temps de Pie XII

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Icon_minipostedVen 26 Aoû 2011, 10:32 am


La fin du monde a déjà commencé. Faux Papes, Faux Sacrements, Séismes, Changement de Saisons, Blasphèmes, Guerres locales, Terrorisme, Consommation de drogues, Crime Organisé, Suicides, Avortements, Météorites, Tsunamis, Orages Solaires, Ouragans, les Sécheresses, les Famines, Investissement polaire, Abductions par Extraterrestres, des Possessions Diaboliques, Voix Atmosphériques, Satanisme, Sorcellerie, Chômage, Épuisement de Ressources Naturelles, le SIDA, l'Inanition, la Déshydratation, Rébellion des masses populaires, etc. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libreopinion.com/members/cam
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Icon_minipostedVen 26 Aoû 2011, 7:10 pm

wulfrano a écrit:

La fin du monde a déjà commencé. Faux Papes, Faux Sacrements, Séismes, Changement de Saisons, Blasphèmes, Guerres locales, Terrorisme, Consommation de drogues, Crime Organisé, Suicides, Avortements, Météorites, Tsunamis, Orages Solaires, Ouragans, les Sécheresses, les Famines, Investissement polaire, Abductions par Extraterrestres, des Possessions Diaboliques, Voix Atmosphériques, Satanisme, Sorcellerie, Chômage, Épuisement de Ressources Naturelles, le SIDA, l'Inanition, la Déshydratation, Rébellion des masses populaires, etc. »

On est totalement d'accord sur ce point !

Mais, tout "ceci" ne s'est pas déclenché "tout seul": "Une Main Divine", une Manifestation de Sa Volonté en est l'origine et la cause dans le cadre de l'Accomplissement annoncé.

Il est fort regrettable que la plupart de ceux qui se disent "croyants" aient, vis à vis des Evénements de nos jours, une attitude purement matérialiste qui ne vaut guère plus que cette attitude qu'ils reprochent aux athées ou aux matérialistes, quand ils parlent, de "hasard", de "nécessité", de "phénomènes naturels" etc.

Combien sont ces "croyants" qui sont à la recherche de La Vérité et prêts à aller à la rencontre de cette Vérité telle qu'Elle se manifeste et non telle qu'ils voudraient qu'Elle se manifeste !?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Icon_minipostedVen 26 Aoû 2011, 7:25 pm



---- BONJOUR A TOI GILMIG :


1 - S'il te plait pourrais-tu me redonner le lien

2 - Qui fait mention de Mohamet le prophete ?

3 - Je croyais que c'etait dans les archives archaiques



AMICALEMENT : SPIRITANGEL La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 22447



Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Icon_minipostedVen 26 Aoû 2011, 7:37 pm

SPIRITANGEL a écrit:


---- BONJOUR A TOI GILMIG :


1 - S'il te plait pourrais-tu me redonner le lien

2 - Qui fait mention de Mohamet le prophete ?

3 - Je croyais que c'etait dans les archives archaiques



AMICALEMENT : SPIRITANGEL La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 22447




Bonjour SPIRITANGEL !

Voici:

http://www.lib-avicenne.com/Traditions.htm

Et dans cette liste:

Collectif. Mohammed: vie et oeuvre du précurseur en Arabie. 1990 24,39 10447
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
wulfrano
nouveau membre


Date d'inscription : 11/06/2011
Masculin
Messages : 93
Pays : Mexique
R E L I G I O N : Catholique du temps de Pie XII

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Icon_minipostedSam 27 Aoû 2011, 11:22 am

gilmig a écrit:
wulfrano a écrit:

La fin du monde a déjà commencé. Faux Papes, Faux Sacrements, Séismes, Changement de Saisons, Blasphèmes, Guerres locales, Terrorisme, Consommation de drogues, Crime Organisé, Suicides, Avortements, Météorites, Tsunamis, Orages Solaires, Ouragans, les Sécheresses, les Famines, Investissement polaire, Abductions par Extraterrestres, des Possessions Diaboliques, Voix Atmosphériques, Satanisme, Sorcellerie, Chômage, Épuisement de Ressources Naturelles, le SIDA, l'Inanition, la Déshydratation, Rébellion des masses populaires, etc. »

On est totalement d'accord sur ce point !

Mais, tout "ceci" ne s'est pas déclenché "tout seul": "Une Main Divine", une Manifestation de Sa Volonté en est l'origine et la cause dans le cadre de l'Accomplissement annoncé.

Il est fort regrettable que la plupart de ceux qui se disent "croyants" aient, vis à vis des Evénements de nos jours, une attitude purement matérialiste qui ne vaut guère plus que cette attitude qu'ils reprochent aux athées ou aux matérialistes, quand ils parlent, de "hasard", de "nécessité", de "phénomènes naturels" etc.

Combien sont ces "croyants" qui sont à la recherche de La Vérité et prêts à aller à la rencontre de cette Vérité telle qu'Elle se manifeste et non telle qu'ils voudraient qu'Elle se manifeste !?


Oui! Tous ont une attitude purement matérialist. Mais la Main Divine c'est la meme qui a écrit L'Apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libreopinion.com/members/cam
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Icon_minipostedMer 31 Aoû 2011, 9:56 am

Personne ne sait quand la fin de monde surviendra, ceux qui ci sont risqué, se sont tous lamentablement cassés la figure, pour rester polie. Et pour cause :

"Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, etc." 2 Thessaloniciens 2:4

Avant le retour de Jésus, il faut que l'apostasie soit générale, que les hommes abandonnent la foi en le Fils de Dieu. Et ça commence! Cessez à croire n'importe quoi et n'importe qui. Cessez d'accord du crédit à toute sorte de théorie fallacieuse mais lisez vous bible et recherchez la vérité qui vous sauvera. Savoir la date de la fin du monde ne vous sauvera pas. Pour ma part je pense que la fin est pour ce siècle, mais ce n'est que mon avis personnel.

Sur ce bonne nuit! Sleep
bobypops
Revenir en haut Aller en bas
wulfrano
nouveau membre


Date d'inscription : 11/06/2011
Masculin
Messages : 93
Pays : Mexique
R E L I G I O N : Catholique du temps de Pie XII

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Icon_minipostedMer 31 Aoû 2011, 1:38 pm

@ Boby.
Oui! La fin est pour ce siècle... environ l'année 2036.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libreopinion.com/members/cam
Doulos
nouveau membre
Doulos

Date d'inscription : 07/05/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : CHRETIEN ( sans éti

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 6:19 am

bobypops a écrit:
Personne ne sait quand la fin de monde surviendra, ceux qui ci sont risqué, se sont tous lamentablement cassés la figure, pour rester polie. Et pour cause :

"Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, etc." 2 Thessaloniciens 2:4

Avant le retour de Jésus, il faut que l'apostasie soit générale, que les hommes abandonnent la foi en le Fils de Dieu. et ça commence! Cessez à croire n'importe quoi et n'importe qui. Cessez d'accord du crédit à toute sorte de théorie fallacieuse mais lisez vous bible et recherchez la vérité qui vous sauvera. Savoir la date de la fin du monde ne vous sauvera pas. Pour ma part je pense que la fin est pour ce siècle, mais ce n'est que mon avis personnel.

Sur ce bonne nuit! Sleep
bobypops

TOUT A FAIT ! Jésus a d'ailleurs précisé que lorsqu'Il reviendrait, Il ne serait pas sûr de trouver encore de la foi sur la terre !!!
Et nous ne sommes pas très loin de cette situation aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 19 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» La fin du monde : plus proche que prévu ?
» Syrie : retour des journalistes français à Paris prévu ce soir
» Evangile du jour
» Carême 2011 ( en ligne )
» Carême 2011 ( en ligne )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: La fin du monde-