|
| Auteur | Message |
|---|
WheresYourGodNow? *** B A N N I du Forum ***

| Sujet: Banni Jeu Jan 13, 2011 6:00 am | |
| |
|
 | |
pauline.px Modération Christianisme

Nombre de messages: 1562 Age: 59 Pays: france R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 10/01/2010
 | Sujet: Re: Banni Ven Jan 21, 2011 7:09 am | |
| Homophobe + intolérant, Voilà un misérable exemple négatif très édifiant |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Banni Ven Jan 21, 2011 9:10 am | |
| C'est un pollueur dont il ne faut même pas répondre.Lorsque vous voyez des sujets comme celui-ci, n'hésitez pas à prévenir la modération. MERCI LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: Banni Ven Jan 21, 2011 6:19 pm | |
| il ne c'est pas représenté ici celui-là? on pas encore des troubles avec cet anti-Christ? |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Banni Ven Jan 21, 2011 6:43 pm | |
| | petite fleur a écrit: | | il ne c'est pas représenté ici celui-là? on pas encore des troubles avec cet anti-Christ? |
Ce matin quelqu'un m'a averti d'un nouveau sujet (dont j'ai modifié le titre) et que je n'ai pas vu auparant avec une photo. Photo que j'ai aussi suprimé.
Depuis cela semble calme jusqu'à ..... ? LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

| Sujet: Re: Banni Ven Jan 21, 2011 6:46 pm | |
| | pauline.px a écrit: | Homophobe + intolérant, Voilà un misérable exemple négatif très édifiant |
"Homophobie + intolérance" dis-tu ? Expliques-toi mieux chère Pauline. Tu n'as pas vus toutes les horreurs envoyés sur le forum dans différents topics ? LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: Banni Ven Jan 21, 2011 6:50 pm | |
| jusqu'a ce qu' il manque de médications.il prend des anti-dépresseurs...on devrait dire a son doc d'augmenter sa dose. de le tranquilisé pour quelques chose. |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6815 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: Banni Ven Jan 21, 2011 7:12 pm | |
| | BenJoseph a écrit: | | pauline.px a écrit: | Homophobe + intolérant, Voilà un misérable exemple négatif très édifiant |
"Homophobie + intolérance" dis-tu ? Expliques-toi mieux chère Pauline. Tu n'as pas vus toutes les horreurs envoyés sur le forum dans différents topics ? |
tu dois t'immaginer quelques genre d'obcenité il est capable..tu as vue.il a fait le même stratagême avec Pauline . |
|
 | |
pauline.px Modération Christianisme

Nombre de messages: 1562 Age: 59 Pays: france R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 10/01/2010
 | Sujet: Re: Banni Ven Jan 21, 2011 7:29 pm | |
| Bonjour Ben Joseph | BenJoseph a écrit: | Tu n'as pas vus toutes les horreurs envoyés sur le forum dans différents topics ? |
J'ai vu des provocations éhontées qui discréditaient leur auteur de sorte qu'il n'y avait rien à en dire. J'ai cru noter une profonde fascination pour le membre viril. Et le dégoût l'emportant sur la curiosité je n'ai pas continué l'exploration de ces cochonneries puériles.
| BenJoseph a écrit: | "Homophobie + intolérance" dis-tu ?
|
Ici, il m'a semblé que pour le coup, notre trublion antichrétien risquait de ne pas avoir compris qu'il ne s'attaquait pas qu'aux chrétiens.
L'antichristianisme pourrait être respectable s'il s'en tenait au débat d'idée. Cet individu est antichrétien mais il place ses interventions au niveau de ce qui lui sert de cerveau, par conséquent il ne témoigne que de son intolérance.
Il pense que tout ça c'est plutôt rigolo. Il va nous choquer comme n'importe quel attentat à la pudeur et, à ce titre, cela doit lui procurer une érection inespérée. Si nous ne rions pas cela lui démontre qu'il a raison.
Eh bien non, je ne conteste en rien son droit à être antichrétien mais je tiens à lui dire qu'il n'a pas raison car il n'est pas qu'antichrétien, il est un gros beauf.
En France, même si la loi n'est guère appliquée, traiter quelqu'un de pédé dans une injure est passible d'amende. Les injures à caractères racistes, sexistes, homophobes... sont interdites. Notre énergumène a voulu dévaloriser l'image du Christ en le traitant de gay, c'est insultant pour le Christ et discriminatoire pour les gays. C'est tout.
Aujourd'hui les attaques antichrétiennes se multiplient. Ici, il est de bon ton de critiquer les chrétiens à cause de leur morale "rétrograde", de l'intégrisme des créationnistes, de l'inconduite des prêtres... ou tout simplement à cause de leur crédulité. N'oublions pas que l'étymologie de "crétin" est une injure antichrétienne. Ailleurs, on les tue.
Parfois ce sont même des gens qui se proclament animés par des principes humanistes qui alimentent le climat d'intolérance. Eh bien... il m'a paru nécessaire de dire à cet individu qu'il n'oeuvre pas dans le bon sens et que c'est un gros beauf. L'antichristianisme n'excuse pas tout, la fascination pour la verge non plus.
Cordialement
Pauline |
|
 | |

| Sujet: Re: Banni Ven Jan 21, 2011 8:05 pm | |
| | Citation: | | il n'est pas qu'antichrétien, il est un gros beauf. |
fais du bien de le dire ...d'après moi, donnez lui sa piqûre ou il l'a veut lolll l'institue pinel l'attend sous peu.il va devenir gentil petit toutou. |
|
 | |
|