|
| Auteur | Message |
|---|
petite fleur *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: a nicodeme Jeu Jan 13, 2011 3:43 am | |
| je suis pas un casque bleu ..des teteux sa!  il font pas mal contre nature  .....je suis un code rouge! donne moi ma couleur! violet! mon armure  quoi cette manilulation? rouge et bleu donne quoi comme couleur? réponse violette  pour commencé qui es-tu pour décidé de la couleur que je porterai? tu ne peux même pas porté mes souliers! J'EN VEUX PAS DE TA COULEUR BLEU..C'EST VIOLETTE OU PENTOUTE! NON NÉGOCIABLE! J'TE FERRAI LA GUERRE! un ptit conseil monte le son de ton systême!!!  ..personne t'enttend ????personne n'est au dessus de lui? |
|
 | |
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9974 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: a nicodeme Jeu Jan 13, 2011 4:50 am | |
| Bonjour, j'ai remarqué qu'il y a un changement de couleur de certains membres et de celle de diverses sections du forum, mais je ne suis pas responsable de cela. Je vais aller voir avec les techniciens du site et je tiens au courant tous les forumistes qui sont dans le même cas. |
|
 | |

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 9974 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: a nicodeme Jeu Jan 13, 2011 4:57 am | |
| Je viens de faire un test, j'ai ouvert une page internet avec :
Mozzila Firefox,
Google chrome.
Avec le premier, il y a ce changement de couleur mais avec google chrome toutes les couleurs des pseudos sont normale et non changés. |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6815 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: a nicodeme Jeu Jan 13, 2011 5:02 am | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: a nicodeme Jeu Jan 13, 2011 5:04 am | |
| arrête je te veux point ta confess........rappel toi juste, la loi du ROI! mais ôte moi la couleurs bleu!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: a nicodeme Jeu Jan 13, 2011 5:06 am | |
|
Dernière édition par petite fleur le Jeu Jan 13, 2011 5:08 am, édité 1 fois |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6815 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: a nicodeme Jeu Jan 13, 2011 5:12 am | |
| a nico que je parle pas a spirit  mêle toi de tes affaires...j'ai ouvert le topo pour qui?? nicodeme..pas spirit.tasse toi alors. |
|
 | |

| Sujet: Re: a nicodeme Jeu Jan 13, 2011 5:38 am | |
| | Nicodème a écrit: | Je viens de faire un test, j'ai ouvert une page internet avec :
Mozzila Firefox,
Google chrome.
Avec le premier, il y a ce changement de couleur mais avec google chrome toutes les couleurs des pseudos sont normale et non changés. |
Ma dernière réponse sera celle-là dans l'attente d'une réponse des techniciens du forum.
Merci Petite-Fleur d'avoir une autre forme de langage donc plus polie et moins incisive dans tes messages. Ne pas oublier que le staff parle aussi en mon nom.
Le sujet est clos, dés que j'ai des news (qui je pense va arriver très rapidement) à ce propos je ré-ouvrirais ce sujet et donc pas avant.
|
|
 | |
|