...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.
Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de FranceR E L I G I O N (précise): ChrétienneDate d'inscription: 08/01/2009
Sujet: Attentat à Alexandrie contre église copte:21 morts Sam 01 Jan 2011, 11:23 am
Attentat à Alexandrie contre église copte:21 morts L'attentat à la voiture piégée dans la nuit de vendredi à samedi devant une église d'Alexandrie a fait 21 morts L'attaque s'est produite pendant la nuit du Nouvel An, lorsqu'une voiture a explosé devant l'église des Saints (Al-Qiddissine) à Alexandrie, la grande ville du nord, vers minuit et demi, alors que les fidèles commençaient à sortir du bâtiment.
Elle a fait 21 morts et 43 blessés, selon le porte-parole du ministère de la Santé, Abderrahmane Chahine. Selon le ministère de l'Intérieur, la voiture qui a explosé se trouvait à l'arrêt devant l'église, située dans le quartier de Sidi Bechr. Une enquête a été ouverte par le parquet général.
Un témoin a affirmé sur la chaîne privée On-TV avoir vu une voiture verte de marque Skoda se garer devant l'église à 00H20. Des hommes en sont sortis et l'explosion a eu lieu presque aussitôt, quelques minutes avant la fin de la messe.
lire la suite sur: http://info.france2.fr/monde/attentat-a-alexandrie-contre-eglise-copte21-morts-66606402.html
LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION
Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui. Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt.
Man *** MODERATION ***
Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla baladR E L I G I O N (précise): ChristianismeDate d'inscription: 30/10/2010
Sujet: Re: Attentat à Alexandrie contre église copte:21 morts Sam 01 Jan 2011, 2:08 pm
C'est la première info que j'ai vu de l'année 2011, j'espère que ce n'est pas un signe..
Nicodème *** FONDATEUR ***
Nombre de messages: 9974 Pays: FranceR E L I G I O N (précise): CatholiqueDate d'inscription: 29/05/2008
Sujet: Re: Attentat à Alexandrie contre église copte:21 morts Sam 01 Jan 2011, 8:32 pm
Bonsoir,
c'est vraiment triste de voir cela. De plus, les chrétiens ont répliqués contre une mosquée. Donc, quel intérêt pour ses terroristes d'avoir une telle intolérance contre des chrétiens, puisque cela va engendrer une réplique contre un lieu saint pour l'islam ?
Citation:
Attentat meurtrier devant une église d'Alexandrie
Un attentat a fait 21 morts dans la capitale égyptienne. Cette attaque, peut-être commise par un kamikaze et visant la communauté copte a aussitôt provoqué des heurts entre chrétiens et musulmans. Le président égyptien Hosni Moubarak appelle les communautés d'Egypte à serrer les rangs.
Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de FranceR E L I G I O N (précise): ChrétienneDate d'inscription: 08/01/2009
Sujet: Re: Attentat à Alexandrie contre église copte:21 morts Sam 01 Jan 2011, 8:49 pm
Nicodème a écrit:
Bonsoir,
c'est vraiment triste de voir cela. De plus, les chrétiens ont répliqués contre une mosquée. Donc, quel intérêt pour ses terroristes d'avoir une telle intolérance contre des chrétiens, puisque cela va engendrer une réplique contre un lieu saint pour l'islam ?
Citation:
Attentat meurtrier devant une église d'Alexandrie
Un attentat a fait 21 morts dans la capitale égyptienne. Cette attaque, peut-être commise par un kamikaze et visant la communauté copte a aussitôt provoqué des heurts entre chrétiens et musulmans. Le président égyptien Hosni Moubarak appelle les communautés d'Egypte à serrer les rangs.
Ils "joueront" sur la loi du nombre, puisque étant majoritaire.
Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui. Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt.
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: Attentat à Alexandrie contre église copte:21 morts Lun 03 Jan 2011, 9:57 am
Les Forces de Sécurité égyptienne se sont retirées 1h avant l’explosion
L’explosion d’une voiture qui a explosé en face de l’Église orthodoxe des Saints Coptes à Alexandrie a tué 21 personnes et blessé 96 paroissiens qui participaient à une messe de Saint-Sylvestre. D’après les autorités ecclésiastiques et des témoins oculaires, il y a beaucoup plus de victimes qui sont encore non identifiées et dont les morceaux de corps étaient éparpillées partout dans la rue devant l’église. Les morceaux de cadavres ont été recouverts de journaux jusqu’à ce qu’ils soient amenés à l’intérieur de l’église parce que des musulmans commençaient à leur marcher dessus en chantant des chants djihadistes (vidéo montrant des cadavres et des membres recouverts de journaux dans la rue).
Il semblerait aussi (d'après un témoin) qu'une heure trente avant l'explosion, les services de sécurité se seraient retirés de la zone !
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: Attentat à Alexandrie contre église copte:21 morts Lun 03 Jan 2011, 10:00 am
Les Forces de Sécurité égyptienne se sont retirées 1h avant l’explosion
L’explosion d’une voiture qui a explosé en face de l’Église orthodoxe des Saints Coptes à Alexandrie a tué 21 personnes et blessé 96 paroissiens qui participaient à une messe de Saint-Sylvestre. D’après les autorités ecclésiastiques et des témoins oculaires, il y a beaucoup plus de victimes qui sont encore non identifiées et dont les morceaux de corps étaient éparpillées partout dans la rue devant l’église. Les morceaux de cadavres ont été recouverts de journaux jusqu’à ce qu’ils soient amenés à l’intérieur de l’église parce que des musulmans commençaient à leur marcher dessus en chantant des chants djihadistes (vidéo montrant des cadavres et des membres recouverts de journaux dans la rue).
Le plus ignoble, ce sont ces "allah akhbar" chantés sur les morts !
yacoub *** MODERATION ***
Nombre de messages: 3835 Pays: franceR E L I G I O N (précise): agnostiqueDate d'inscription: 27/07/2010
Sujet: Re: Attentat à Alexandrie contre église copte:21 morts Lun 03 Jan 2011, 3:34 pm
Pas de deuil national et accusation de la main de l'étranger. Le général Moubarak malgré sa femme chrétienne reste fidèle à la communauté islamique.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: Attentat à Alexandrie contre église copte:21 morts Lun 03 Jan 2011, 4:16 pm
yacoub a écrit:
Pas de deuil national et accusation de la main de l'étranger. Le général Moubarak malgré sa femme chrétienne reste fidèle à la communauté islamique.
Il a peur des "frères musulmans"
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Nombre de messages: 5446 Pays: CanadaR E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION!Date d'inscription: 26/12/2008
Sujet: Re: Attentat à Alexandrie contre église copte:21 morts Lun 03 Jan 2011, 10:36 pm
Citation:
la peur pour les faibles d'esprits! ne craignez point les hommes ni la JUSTICE! pourquoi craindre quand tu es sur le chemin du Seigneur???
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: Attentat à Alexandrie contre église copte:21 morts Lun 03 Jan 2011, 10:43 pm
petite fleur a écrit:
Citation:
la peur pour les faibles d'esprit!
Je ne penses pas Petite Fleur qu'il soit "faible d'esprit" car il a quand même maintenu l'accord de paix signé par Anouar Al Sadate !
Nombre de messages: 5446 Pays: CanadaR E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION!Date d'inscription: 26/12/2008
Sujet: Re: Attentat à Alexandrie contre église copte:21 morts Lun 03 Jan 2011, 10:49 pm
moi je vous craint pas aucun mais je crains le tout puissant et sa colère envers ce monde incensé..les eaux montent pas inutilement benjo tu le sais ET IL ARRIVE ALORS REPENTEZ-VOUS TOUS POUR VOTRE SALUT!
pas devant les hommes qu'il faut être cleen mais devant le tout puissant..il y en est qui ont du sang sur les mains! si ils ne sont pas faible d'esprit dit moi c'est quoi? ils sont égaré quelques chose de rare!
Sujet: Re: Attentat à Alexandrie contre église copte:21 morts Mar 04 Jan 2011, 3:29 pm
L'église d'Alexandrie visée par un attentat sanglant le premier jour de l'an figurait sur une liste désignant des cibles d'Al-Qaïda. Une septantaine d'autres églises sont menacées en Egypte et en Europe, dont l'Eglise de Meyrin (GE). A quatre jours du Noël copte orthodoxe vendredi, la Suisse, la France et l'Egypte sont sur le qui-vive. L'église des Saints d'Alexandrie en Egypte, qui a subi la perte de 21 fidèles après un attentat non revendiqué la nuit du nouvel An, figurait sur une liste de lieux de culte coptes désignés depuis début décembre comme cibles par un site internet d'Al-Qaïda, al mojahden.
La liste a été publiée le 2 décembre sous le titre "Lève-toi et abandonne le sommeil. C'est un avis important qui concerne des attaques à l'explosif contre des églises pendant les célébrations de Noël".
Nombre de messages: 3835 Pays: franceR E L I G I O N (précise): agnostiqueDate d'inscription: 27/07/2010
Sujet: Re: Attentat à Alexandrie contre église copte:21 morts Mar 04 Jan 2011, 4:13 pm
BenJoseph a écrit:
Saddate avait donné des gages aux frères musulmans, il a fait de la barbare charia une souce du droit Egyptien, il a déclaré haut et fort: Je suis le chef d'état muulman d'un pays musulman, il a arrêté Chenouda III, ça n'a pas empêché les fanatiques de le tuer. En France même à Barbès, ce fut un torrrent de joie. "On a tué pharaon" criaient des Français musulmans en liesse.
C'est la même chose pour Moubarak comme pour Sarkozy. L'islam n'est jamais satisfait et éxige touours plus. L'islam demande tous les droits pour les musulmans et ote tous les droits des non-musulmans quand il est en position de France On le voit en Algérie ou au Maroc où les chrétiens sont chassés de leur travail.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang
Sujet: Re: Attentat à Alexandrie contre église copte:21 morts Mar 04 Jan 2011, 4:20 pm
mais Cain tue..il enfraint la LOI.car il est écrit tu ne tueras point cette LOI est valable autant pour les Présidents de ce monde corrompu.. elle est universelle cette LOI"
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: Attentat à Alexandrie contre église copte:21 morts Mar 04 Jan 2011, 4:31 pm
yacoub a écrit:
BenJoseph a écrit:
Saddate avait donné des gages aux frères musulmans, il a fait de la barbare charia une souce du droit Egyptien, il a déclaré haut et fort: Je suis le chef d'état muulman d'un pays musulman, il a arrêté Chenouda III, ça n'a pas empêché les fanatiques de le tuer. En France même à Barbès, ce fut un torrrent de joie. "On a tué pharaon" criaient des Français musulmans en liesse.
C'est la même chose pour Moubarak comme pour Sarkozy. L'islam n'est jamais satisfait et éxige touours plus. L'islam demande tous les droits pour les musulmans et ote tous les droits des non-musulmans quand il est en position de France On le voit en Algérie ou au Maroc où les chrétiens sont chassés de leur travail.
C'est le comme fascisme vert rampant ou l'Hydre Un islam à plusieurs visages
Attentat à Alexandrie contre église copte:21 morts