*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On se dit Chrétien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

On se dit Chrétien... Empty
MessageSujet: On se dit Chrétien...   On se dit Chrétien... Icon_minipostedLun 27 Déc 2010, 12:56 pm

Je suis Chrétien!
Nous sommes Chrétiens!
Vous êtes Chrétiens!
Tous ce le disent de jour en jour!
Le Pape aussi le dit !
Les Catholiques le disent !
les protestants aussi le disent!
Mais beaucoup ne le sont pas!
Le pape aussi ne l'est pas!
Les Catholiques tous ne le sont pas!
Beaucoup de Protestants aussi ne le sont pas!
Yoseph Pourquoi de t-elle déclarations ? Le pape lui même à la Tête n'est pas Chrétien ? Toi qui es tu comparé à cet homme de Dieu ?!

Je vous le dis en vérité que ceux qui n'ont point reçus la justice de Dieu ne le sont pas!
Yoseph! Quelle est la justice de Dieu dont tu parles ?
La justice de Dieu est sa Parole!
La Parole est dieu et la parole est avec dieu!
Elle s'est faite chair et a habité parmi nous!
Jésus-Christ le fils de Dieu!
Yoseph! Si cette parole s'est faites chair et que cette parole soit Jésus le Fils de Dieu donc Jésus est Dieu ! mais comment peu t-il être Fils et en même temps Dieu ?
Fils est la création ! Dieu créa le corps "Jésus" dans le saint de Marie
C'est là où le Père se reflète parfaitement!
Jésus est le corps de chair que Dieu s'est fait pour habiter parmi nous!
Jésus avait la plénitude de Dieu ! la totalité de son esprit!
C'est pour cela qu'il pouvait dire: "Le Père est plus grand que moi"
Mais il pouvait aussi dire:"Avant qu'Abraham ne fut ! Je suis"
Pourquoi Yoseph ? Pourquoi un Dieu aussi grand se mêlerais alors à un corps de chair et de sang ? Il devait aussi alors pêcher comme les tous hommes alors !!
Oui en effet il le fit ! Il se mêla aux hommes pour mieux les connaître!
Pour les rétablir à leur position d'avant la chute d'Adam!
Il fut tenté comme les hommes sont tentés!! Il a était abaissé même en dessous des anges!
Mais Jésus soumit son corps à l'esprit qu'il avait en lui!
Donc ne pêcha jamais!
Il put dire:"Je ne fait que ce que je vois faire au Père!" et
"Qui d'entre vous peux me convaincre de pêcher ?"
Yoseph Pourquoi alors un Dieu immortel et Éternel devrait-il mourir comme cela..?
Nous sommes nés dans le pêché et notre mère à tous nous a conçue dans l'iniquité!(Eve)
Nous sommes venus au monde proférant des mensonges...etc..
Nous étions tous avant même notre naissance perdus!
Mais dans sa bonté Dieu se décida de nous ramener à la vie car la vrai vie n'est pas celle où nous vivons celle-ci détermine la vie d'après!
C'est à cela que Dieu montra qu'il nous aimait! Sans cela nous vivions par la Loi et non la grâce!!
Pourquoi le sang devait-il couler ? et que veut donc dire "vivre par la Loi et non par la grâce ?"
Il est écrit:"Le salaire du pêché c'est la mort"
Il est encore écrit:"L'âme qui pêche c'est celle qui mourra!"
C'est pour cela qu'il fallait dans l'Ancien Testament offrir des offrandes et des sacrifices!
Quelqu'un à la place de l'homme pêcheur devait mourir! soit l'homme pêcheur ! soit celui sur qui on remettait les pêchés!
Dans l'Ancien Testament on remettait les pêchés sur des bêtes et celles-ci mourait à notre place!
Dieu pour ne pas frapper l'homme devait voir le sang! Le sang servait de couverture pour l'homme! Ce sang montrait que le pêché commit avait était remis! Que l'homme devenait alors Juste devant Dieu!
Dieu ne regardait l'homme que par le sang sinon il frappait!
Il le démontra avec Abel qui offrit un holocauste plus excellent que celui de Caïn qui avait offert des fruits!
Il l'a démontré encore en Égypte avec les enfants d'Israël!
Ils devaient mettre du sang sur les linteaux et les poteaux des portes! De peur que l'Ange ne les frappes!
Mais ! croyez vous que c'est tout le monde qui peux se payer un sacrifice pour être juste devant Dieu de notre vivant et dans notre mort?
Voici alors la grâce qui intervient! Jésus-christ le sacrifice! Pour racheter l'Homme !! Le relever de sa chute!
Yoseph! Pourquoi seulement Jésus-christ et non un homme ou un animal quelconque ?

Lisons l'histoire de Boaz! Et voyons la loi de Dieu pour avoir le droit du rachat!
Oui je vois cela..c'est clair maintenant! Mais! qu'est-ce qu'un chrétien ?
Ceux qui se le disent parce qu'ils croient irons normalement là où les saints de la Bible se rassemblent avant le jugement non ?

Il est écrit:"Ils n'entrerons pas tous ceux qui disent seigneur seigneur! mais uniquement ceux qui font la volonté de mon Père" a dit Jésus
Dire :"je suis chrétien"; ne veux pas dire que vous l'êtes forcement car n'importe qui peux se lever et dire :"J'en suis un moi aussi", sans pourtant vivre la vie d'un vrai chrétien!
Voyez un Français par exemple: Il est née Français ou l'est devenus!
Dans tous les cas il doit remplir des critères sans cela il n'est pas français!
Il a sa carte
Il applique les lois et les respectes!
Il est actif!
Il se lève et soutient son pays!
Montrez moi alors quelqu'un qui se dit Chrétien et je vous dirait si il ment ou pas..!
Quels sont les critères pour être un Chrétien ? un vrai je dis bien!
Suivre ce que Jésus a dit dans la Bible et là on reconnaîtra tous que vous-êtes un de ces disciples!
Comment y arriver? les uns disent de prier, les autres disent de parler en langue, d'autre encore dise d'être baptisé au nom du père fil et saint-esprit..etc; mais dans tous les cas je ne vois pas vraiment clair dans tous cela! Puisque même ceux qui le disent n'ont jamais de vie correct qui montre qu'ils sont des vrais Chrétiens!
Premièrement il faut savoir que Jésus donna les clefs du royaume à Pierre en disant:"...Ce que tu à liera sur terre sera lié... au ciel..."
De plus c'est sur la révélation de "Qui est Jésus?"qu'il promit de bâtir son église!
Ne nous y trompons pas afin de ne pas rater notre vie éternelle!
Donc si Pierre reçus les clefs il faut donc le suivre Lui car Jésus les lui remets!
Pierre dit donc:" Repentez-vous et que Chacun soit baptisé au nom de "Jésus" pour la rémission de vos pêchés et vous recevrez le dons du saint-esprit car la promesse est pour vous et..."
Si chacune ces règles sont suivies à la lettres le saint-esprit de Dieu se manifestera certainement comme à la pentecôte! Il l'a dit et c'est une promesse et uniquement pour ceux qui croirons!
Je le crois c'est juste j'y vais le faire...j'ai hâte de le voir entrer en moi!!
Mais dites moi Yoseph! Pourquoi pas Père, Fils et saint-esprit ? et que veut donc dire cela ? qu'il y a 3 Dieu ?

Ne vous y trompez pas mon Chers! Je vais de se pas vous l'enseigner...
Au temps d'Abraham et des Patriarches...
Dieu était le Père!
Au temps de Jésus comme je vous l'ai dit au début c'était lui le Fils!
En notre temps c'est encore Lui mais cette fois "Le Saint-Esprit"
Il est écrit dans Esaïe:"Dans les derniers jours je rependrais de mon esprit.."
Jésus dit:"Il vous est favorable que je m'en aille sinon le Saint-Esprit ne viendra pas vers vous..!"
Pourquoi ? car comme je l'ai dit en haut; Jésus avait la Plénitude de Dieu en lui! la Totalité de son esprit!
Il était donc Dieu tout entier!
Il n'existe pas 3 dieux! il est l'unique! mais sous différentes formes!
Je prie que chacun de vous receviez le saint-esprit
Une dernière chose Yoseph! Comment saurai-je que je l'ai reçus ? Parce que beaucoup dise l'avoir mais c'est parfois bizarre leur témoignage..
Ils prétendent avoir l'amour de Dieu en eux sans...vous me comprenez j'espère ?

Oui assurément! Sachez juste une chose! Quand il descend vous le verrez! vous le ressentirez et quand il entrera en vous cela secoueras c'est sûr! Les gens alors parfois entre en transe et tout...
Cela ne veux pas dire qu'il ne peux pas entrer aussi sans secouer la personne..!
Sachez juste une chose; Quand il entre ! la vie d'après est toute différente! Il vous parlera comme je vous parle! Il vous conduira dans toute la vérité comme a dit Jésus!
Oui merci encore! Saviez vous seulement que fait-il précisément aussi ?
Il ne nous laisse pas orphelin comme dit Jésus!
Tout homme raisonnable a parfois des temps où il se sent seul...;
On regardait alors le Ciel et tout...!
les fleurs ! la nature !
Nous baignant dans les plaisirs corporels pour ressentir au moins une quelconque satisfaction!
Pour en tirer un semblant de bien être!
Malheureusement jamais nous ne pouvions nous satisfaire!
Ce saint-esprit a était donné par Dieu lui même!
Regardez quand Jésus était sur terre:
Quand Lazare était mort et que sa sœur dit à jésus :"Si tu avait était là mon frère ne serait pas mort!"
Oui c'est vrai! Jésus ne pouvait pas être partout à la fois!
Mais alors le saint-esprit est pour ceux qui croient! Et qui veulent avoir Jésus avec eux pour toujours!
La mort avant de l'avoir reçus nous environnait!
La peur de la mort nous tourmentait!
Mais le saint-esprit a le pouvoir d'enlever la mort et de ramener à la Vie!
"Si tu croit tu verra la gloire de Dieu" a dit Jésus
Avec la foi que vous l'aviez en vous, ALLEZ-Y!!! N'AYEZ CRAINTE!
Que le Monde entier se lève et dise "Vous êtes fou! personnes ne peux faire ramener à la Vie de morts!"
Vous qui aviez Christ en vous car vous saviez qu'il est là! Avancez-vous et dites juste un mot! La mort et tous les démons de l'enfer ne prévaudrons point contre vous! a dit Jésus
"Vous en ferez de plus grandes car je m'en vais à mon Père" a dit Jésus
Croyez seulement! Rien ne peut Vous arrêter! Toutes les puissances de se monde sont veines comparé à cela!
Merci encore Yoseph! Je vois que tout ce que vous aviez dit est juste car tous est justifié par la Bible !Mais dites moi !
Aviez-vous vécus c'est choses ou vous les dites dans le feu de vouloir enseigner et soutenir vos croyances ?

Je ne dis pas ce que je n'ai pas vécus pour ne pas mentir!
Ce que je dis est vrai et cela est confirmé même par les services de police et samu français! J'enseigne la parole de Dieu alors à tous ceux envers qui je peux! Car c'est une recommandation de Jésus"Allez par tout le monde et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.."
Et vous viendrais me voir après l'avoir reçus aussi pour me donner vos témoignage!
La mort est vaincu! La maladie est vaincu!
Jésus Vie!
Ne Doutez pas ces paroles car elles sont véritables et n'oubliez pas aussi la chose essentielle même après avoir fait toute ces choses; "l'Amour" (1corinthien 13) et cet amour le saint-esprit vous conduira à l'avoir!
Merci ce fut un plaisir
Que Dieu vous bénisse et qu'il vous guide à vivre ce que Jésus vécut et que moi aussi je vis!
La Foi est une ferme assurance de choses qu'on ne voit pas mais que l'on croit par la parole de Dieu!
Elle viens de ce que l'on entende de la parole de de Dieu
"Le Juste vivra pas la foi" dit la Bible
"L'homme ne vivra pas de pain seulement mais de toutes paroles qui sort de la bouche de Dieu"dit la Bible
Croyez seulement! Et priez et veillez a dit Jésus il faut le faire pour monter en Foi aussi!
Car les gens disent "C'est Satan qui a fait ça!"
Où voyez vous le Diable ? il a perdu tout droit sur vous! Au calvaire Jésus vous a racheté! Ce que vous voyez n'est que les reste de son onction laissé sur Terre! Il ne peux plus nous tenir tête!
Les tentations y sont! mais laissez votre corps se soumettre à votre esprit comme Christ! Priez aussi beaucoup!
Je prie que vous receviez le saint-esprit sans quoi vous n'avancerez jamais!
Que Dieu vous bénisse et vous gardes! Je crois que ceux qui croirons en ces paroles les vivrons! Ne doutez pas! Même devant l'impossible!
Car Rien n'est Impossible à Dieu donc au saint-Esprit
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

On se dit Chrétien... Empty
MessageSujet: Re: On se dit Chrétien...   On se dit Chrétien... Icon_minipostedJeu 30 Déc 2010, 1:52 am

Celui qui sait se tait.
Celui qui bavarde ne sait rien.

Concision.... " Comprime en peu de mots ce qu'il t'est donné de transmettre !"

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

On se dit Chrétien... Empty
MessageSujet: Re: On se dit Chrétien...   On se dit Chrétien... Icon_minipostedJeu 30 Déc 2010, 1:59 am

Si Jésus aurait fermé sa bouche! Aujourd'hui je ne serait pas sauvé!
J'explique ici mon témoignage qui m'a fait devenir Chrétien un vrai!
Qui aide aujourd'hui tous ceux qui croient!
Beaucoup de gens se demandent comment y arriver et moi j'explique en détaillant la Bible pour repère et toujours!
Ta bouche ici n'a pas à s'ouvrir ici si tu ne croit pas!
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

On se dit Chrétien... Empty
MessageSujet: Re: On se dit Chrétien...   On se dit Chrétien... Icon_minipostedJeu 30 Déc 2010, 3:54 am

gilmig a écrit:
Celui qui sait se tait.
Celui qui bavarde ne sait rien.

Concision.... " Comprime en peu de mots ce qu'il t'est donné de transmettre !"

Il n'y a de dieu que Dieu et Muhammad est son messagers.

Les athées disent "il n'y a de dieu." Les juifs et certains chrétien disent "Il n'y a de dieu que Dieu" et les musulmans : "il n'y a de dieu que Dieu et muhammad est son messagers."
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

On se dit Chrétien... Empty
MessageSujet: Re: On se dit Chrétien...   On se dit Chrétien... Icon_minipostedJeu 30 Déc 2010, 4:45 am

mstafa a écrit:
gilmig a écrit:
Celui qui sait se tait.
Celui qui bavarde ne sait rien.

Concision.... " Comprime en peu de mots ce qu'il t'est donné de transmettre !"

Il n'y a de dieu que Dieu et Muhammad est son messagers.

Les athées disent "il n'y a de dieu." Les juifs et certains chrétien disent "Il n'y a de dieu que Dieu" et les musulmans : "il n'y a de dieu que Dieu et muhammad est son messagers."

Pourquoi Mahomet serai plus messager que Moise ou Jésus ?
Le coran reconnait tous ces prophétes.

"Non il n'y a pas d'autres Dieux que Dieu et mahomet et son messager"
Pourquoi la profession de foi musulmane est une négation. cela veut dire qu'elle répond a une affirmation.
Quelle religion (Judaisme, Christianisme, Islam) affirme qu'il existe plusieurs Dieux ?
Aucunes de ces 3 religions !




.
Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

On se dit Chrétien... Empty
MessageSujet: Re: On se dit Chrétien...   On se dit Chrétien... Icon_minipostedJeu 30 Déc 2010, 10:14 am

Yoseph a écrit:
Je suis Chrétien!
Nous sommes Chrétiens!
Vous êtes Chrétiens!
Tous ce le disent de jour en jour!
Le Pape aussi le dit !
Les Catholiques le disent !
les protestants aussi le disent!
Mais beaucoup ne le sont pas!
Le pape aussi ne l'est pas!
Les Catholiques tous ne le sont pas!
Beaucoup de Protestants aussi ne le sont pas!
Yoseph Pourquoi de t-elle déclarations ? Le pape lui même à la Tête n'est pas Chrétien ? Toi qui es tu comparé à cet homme de Dieu ?!

Je vous le dis en vérité que ceux qui n'ont point reçus la justice de Dieu ne le sont pas!
Yoseph! Quelle est la justice de Dieu dont tu parles ?
La justice de Dieu est sa Parole!
La Parole est dieu et la parole est avec dieu!
Elle s'est faite chair et a habité parmi nous!
Jésus-Christ le fils de Dieu!
PAIX,
Je ne suis pas d'accord et tout raisonnement humain logique refuse de croire que Dieu s'est incarné en homme sur terre...Cela va relever encore plus de questions :
- Pourquoi Dieu ferait-il cela?
- Qu'en est-il pour les précédents prophètes? Dieu s'est incarné en eux également??
Dieu est trop glorieux, trop immense, trop puissant pour avoir un enfant ou encore s'incarner en humain.
Dieu n'est comparable à aucune créature, et ce parce qu'il est Dieu, l'unique et qu'il ne ressemble à aucune créature. D'ailleurs la vision de Dieu est un bienfaits dont seuls les plus méritants pourront s'approprier (au paradis).
C'est à Dieu que nous devons l'adoration et l'associer à un homme est un très grave péché pour ne pas dire le plus grave....

Citation :
Yoseph! Si cette parole s'est faites chair et que cette parole soit Jésus le Fils de Dieu donc Jésus est Dieu ! mais comment peu t-il être Fils et en même temps Dieu ?
Fils est la création ! Dieu créa le corps "Jésus" dans le saint de Marie
C'est là où le Père se reflète parfaitement!
Jésus est le corps de chair que Dieu s'est fait pour habiter parmi nous!
Jésus avait la plénitude de Dieu ! la totalité de son esprit!
C'est pour cela qu'il pouvait dire: "Le Père est plus grand que moi"
Mais il pouvait aussi dire:"Avant qu'Abraham ne fut ! Je suis"
Pourquoi Yoseph ? Pourquoi un Dieu aussi grand se mêlerais alors à un corps de chair et de sang ? Il devait aussi alors pêcher comme les tous hommes alors !!
Oui en effet il le fit ! Il se mêla aux hommes pour mieux les connaître!
Pour les rétablir à leur position d'avant la chute d'Adam!
Il fut tenté comme les hommes sont tentés!! Il a était abaissé même en dessous des anges!
Mais Jésus soumit son corps à l'esprit qu'il avait en lui!
Donc ne pêcha jamais!
Il put dire:"Je ne fait que ce que je vois faire au Père!" et
"Qui d'entre vous peux me convaincre de pêcher ?"

Oulala... Je ne suis vraiment mais vraiment pas d'accord, mais je respecte votre croyance...
C'est vraiment grave pour moi de dire que Dieu s'est incarné en humain et surtout de dire qu'il fut abaissé, tenté...et meme torturé puisque Jesus psl le fut.
Si selon vous Jésus était ou est Dieu : Pour qui priait Jésus psl? Puisque c'est lui même dieu...
A qui obéissait-il? Qui adorait-il? A qui demandait-il secours?....


Citation :

Yoseph Pourquoi alors un Dieu immortel et Éternel devrait-il mourir comme cela..?
Nous sommes nés dans le pêché et notre mère à tous nous a conçue dans l'iniquité!(Eve)
Nous sommes venus au monde proférant des mensonges...etc..
Nous étions tous avant même notre naissance perdus!
Mais dans sa bonté Dieu se décida de nous ramener à la vie car la vrai vie n'est pas celle où nous vivons celle-ci détermine la vie d'après!
C'est à cela que Dieu montra qu'il nous aimait! Sans cela nous vivions par la Loi et non la grâce!!

Nous sommes nait dans le péché??
Vous n'avez pas remarqué que la réponse n'a aucun rapport avec la question??
Donc on peut reprendre cette question ou même affirmer que Dieu ne peut être Jésus car jamais Dieu ne pourrait "mourir" ou être crucifier de cette manière....

Citation :
Pourquoi le sang devait-il couler ? et que veut donc dire "vivre par la Loi et non par la grâce ?"
Il est écrit:"Le salaire du pêché c'est la mort"
Il est encore écrit:"L'âme qui pêche c'est celle qui mourra!"
C'est pour cela qu'il fallait dans l'Ancien Testament offrir des offrandes et des sacrifices!
Quelqu'un à la place de l'homme pêcheur devait mourir! soit l'homme pêcheur ! soit celui sur qui on remettait les pêchés!
Dans l'Ancien Testament on remettait les pêchés sur des bêtes et celles-ci mourait à notre place!
Dieu pour ne pas frapper l'homme devait voir le sang! Le sang servait de couverture pour l'homme! Ce sang montrait que le pêché commit avait était remis! Que l'homme devenait alors Juste devant Dieu!
Dieu ne regardait l'homme que par le sang sinon il frappait!
Il le démontra avec Abel qui offrit un holocauste plus excellent que celui de Caïn qui avait offert des fruits!
Il l'a démontré encore en Égypte avec les enfants d'Israël!
Ils devaient mettre du sang sur les linteaux et les poteaux des portes! De peur que l'Ange ne les frappes!
Mais ! croyez vous que c'est tout le monde qui peux se payer un sacrifice pour être juste devant Dieu de notre vivant et dans notre mort?
Voici alors la grâce qui intervient! Jésus-christ le sacrifice! Pour racheter l'Homme !! Le relever de sa chute!

Le salaire du péché, c'est la mort??? Un chrétien de ce forum m'a dit que le péché dans le christianisme est seulement puni par la mort, mais cela n'a aucun sens puisque nous allons tous mourir!!! De plus, dans ce cas la le voleur sera puni comme un meurtrier?? C'est injuste et insensé!!!
Jésus rachète l'homme???? Donc puisque selon vous Jésus est Dieu, c'est indirectement Dieu qui rachète l'homme??? Mais cela n'a aucun sens, c'est complétement absurde...
Trop facile de dire que jésus psl rachète les péchés de l'homme, dans ce cas là tout le monde fait cequ'il veut, l'anarchie totale, le désordre sur la terre....
Citation :



Quels sont les critères pour être un Chrétien ? un vrai je dis bien!
Suivre ce que Jésus a dit dans la Bible et là on reconnaîtra tous que vous-êtes un de ces disciples!
Comment y arriver? les uns disent de prier, les autres disent de parler en langue, d'autre encore dise d'être baptisé au nom du père fil et saint-esprit..etc; mais dans tous les cas je ne vois pas vraiment clair dans tous cela! Puisque même ceux qui le disent n'ont jamais de vie correct qui montre qu'ils sont des vrais Chrétiens!
Premièrement il faut savoir que Jésus donna les clefs du royaume à Pierre en disant:"...Ce que tu à liera sur terre sera lié... au ciel..."
De plus c'est sur la révélation de "Qui est Jésus?"qu'il promit de bâtir son église!
Ne nous y trompons pas afin de ne pas rater notre vie éternelle!
Donc si Pierre reçus les clefs il faut donc le suivre Lui car Jésus les lui remets!
Pierre dit donc:" Repentez-vous et que Chacun soit baptisé au nom de "Jésus" pour la rémission de vos pêchés et vous recevrez le dons du saint-esprit car la promesse est pour vous et..."
Si chacune ces règles sont suivies à la lettres le saint-esprit de Dieu se manifestera certainement comme à la pentecôte! Il l'a dit et c'est une promesse et uniquement pour ceux qui croirons!

Donc selon vous Jésus dit de suivre Pierre, qui dit à son tour de se repentir pour recevoir "des dons du saint esprit"???
Quels sont ces dons? Que voulez vous dire par Dieu se manifestera??

Citation :
Je le crois c'est juste j'y vais le faire...j'ai hâte de le voir entrer en moi!!
Mais dites moi Yoseph! Pourquoi pas Père, Fils et saint-esprit ? et que veut donc dire cela ? qu'il y a 3 Dieu ?

Ne vous y trompez pas mon Chers! Je vais de se pas vous l'enseigner...
Au temps d'Abraham et des Patriarches...
Dieu était le Père!
Au temps de Jésus comme je vous l'ai dit au début c'était lui le Fils!
En notre temps c'est encore Lui mais cette fois "Le Saint-Esprit"
Il est écrit dans Esaïe:"Dans les derniers jours je rependrais de mon esprit.."
Jésus dit:"Il vous est favorable que je m'en aille sinon le Saint-Esprit ne viendra pas vers vous..!"
Pourquoi ? car comme je l'ai dit en haut; Jésus avait la Plénitude de Dieu en lui! la Totalité de son esprit!
Il était donc Dieu tout entier!
Il n'existe pas 3 dieux! il est l'unique! mais sous différentes formes!
Je prie que chacun de vous receviez le saint-esprit

En lisant votre message je suis encore plus attachée à ma religion, en effet, vous lire ne fait qu'augmenter ma foi, car elle démontre encore plus les failles des autres religions monothéistes.
Dieu est le père, puis il est devenu le fils, pour finir Saint Esprit??? excusez-moi mais sur quoi vous vous basez pour lancer de telles affirmations??
En plus d'être insensé, ce n'est pas prouvé et c'est en désaccord avec votre propre croyance puisque Jésus priait, adorait et suivait les recommandations de Dieu et aussi puisque Jésus a parlé à Dieu avant sa mort et à demander son secours.
Lorsqu'il s'écria "Elie, Elie" ce n'était rien d'autre qu'Allah, Allah!!...
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

On se dit Chrétien... Empty
MessageSujet: Re: On se dit Chrétien...   On se dit Chrétien... Icon_minipostedJeu 30 Déc 2010, 10:57 am

"tu m'as vu, tu as vu le Pére"
Jésus Christ
Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

On se dit Chrétien... Empty
MessageSujet: Re: On se dit Chrétien...   On se dit Chrétien... Icon_minipostedJeu 30 Déc 2010, 11:09 am

karail38 a écrit:
"tu m'as vu, tu as vu le Pére"
Jésus Christ

Répondez à mes questions (au dessus) s'il vous plait!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

On se dit Chrétien... Empty
MessageSujet: Re: On se dit Chrétien...   On se dit Chrétien... Icon_minipostedJeu 30 Déc 2010, 11:39 am

jésus a dit :"alors vous comprendrez que je vie dans le père et que le Père est en moi"
Pour infos vas revoir ma réplique sur le topic"une parole commune) je pense que c'est ça et je te rajoute après des information concrètes
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

On se dit Chrétien... Empty
MessageSujet: Re: On se dit Chrétien...   On se dit Chrétien... Icon_minipostedJeu 30 Déc 2010, 12:08 pm

une musulmane a écrit:
karail38 a écrit:
"tu m'as vu, tu as vu le Pére"
Jésus Christ

Répondez à mes questions (au dessus) s'il vous plait!!

Je t'ai répondu mais une musulmane ne peut comprendre la portée d'une telle phrase et la phrase sur le topic du dessus.
C'est bien triste.




.
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

On se dit Chrétien... Empty
MessageSujet: Re: On se dit Chrétien...   On se dit Chrétien... Icon_minipostedJeu 30 Déc 2010, 12:53 pm

Citation :
Dieu est un bienfaits dont seuls les plus méritants pourront s'approprier (au paradis)
Tu dit que tu crois en jésus mais aurait tu oublié que Jésus a dit :"Ceux qui vaincrons il leur sera donné de s'assoir et régner avec moi" ?
Citation :
Dieu est trop glorieux, trop immense, trop puissant pour avoir un enfant ou encore s'incarner en humain.
Dire cela c'est prétendre connaître Dieu alors que NON!
Si tu savait au moins son humilité qu'il a! son amour qu'il fait connaître Olala c'est trop grand comme mystère!
On parlera des attributs de Dieu donc je t'explique: Avant le commencement Dieu était créateur"mais il n'avait pas encore créé" il était guérisseur"mais personnes n'était malade"il était consolateur"mais personne pour être consolé"il était sauveur"mais personne n'était perdu"il était encore et encore....tout ce que tu vois qu'il est dans la Bible! Si tu croit en l'histoire d'Abraham tu sait que un homme s'est assis avec lui pour manger! Cet homme Abraham l'a appelé "Mon Seigneur" en d'autre termes c'est Dieu Elohim celui qui vie par lui même!
Cet homme avait le dos tourné à la tente où se trouvait Sarah mais il dit:Pourquoi Sarah ta femme as-t-elle ris ? Il lut dans son cœur!
Jésus avec la femme au puits fit la même chose il révéla le secret du cœur de cette femme.
Si tu croit en Jésus tu sait qu'il a dit:l'Esprit du seigneur est sur moi" et que les juifs voulurent le lapider!
Si tu croit en Jésus tu sait qu'il a fait tout comme Joseph de la Bible!
Encore je te le répète: Le Dieu de l'Ancien Testament c'est Jésus dans le nouveau, il est le Dieu Éternel manifesté dans la chair" Si il est le même il doit faire les même actes de l'Ancien testament non ?
Oui!
de même que Joseph fut vendu par ces frères et se maria à une épouse des nation;
Jésus fut vendu et vînt pour nous qui sommes des nations (il l'a dit lui même) car nous ne sommes pas des juifs nous!
Il est dit dans apocalypse qu'il se dévoilera de nouveau aux juifs seulement après l'enlèvement! Tout comme Joseph c'est dévoilé à ses frères quand les nations n'était plus dans la pièce où il se trouvait!
Ca choc ça!Je le sais on continue ?
Dieu s'est même appelé fils de David(tu dit croire aux saint de l'Ancien testament donc tu croit aussi en David non ?)
1)Jésus sortit de la ligné de David
2) de même que David après s'être enfuit de Jérusalem monta le mont des olivier pour pleurer Jésus après sa fuite monta est pleura en disant ces mots:"Jérusalem Jérusalem Oh Jérusalem combien de fois ai-je voulu te rassembler..."(Tu peux le vérifier avec la Bible) n'est-ce pas là Dieu lui même en Jésus qui parle ?
Jésus dit lui même Avant que Abraham ne fut "Je suis"! Tu dit croire en Jésus bas voila tu peux toujours le croire ?
Il a voilé les juifs pour que nous! nous soyons sauvé! afin qu'il reste le même au temps de Joseph ! au temps de David!
Il dit aux pharisien:"une génération... demande un miracle, Il ne leur sera donné que celui de Jonas! car de même que Jonas resta 3jour et 3nuit dans le ventre d'un gros poisson le fils de l'homme restera 3jours et 3nuits dans le ventre de la terre"
N'est-ce pas encore le même hier aujourd'hui est Éternellement ?
Il est le même! Il ne change pas!
L'homme peut changer a dit Jésus mais dieu non!
Citation :
Je ne suis vraiment mais vraiment pas d'accord, mais je respecte votre croyance...
C'est la clef de toute chose je fait de même pour les votre merci de cette remarque je suis content que vous veniez me redresser moi aussi mon comportement (mes écrit) peuvent être parfois rude mais j'oublie que je parle avec quelqu'un parfois et non que je répond seulement à des mots! Et c'est pour cela que je peux vraiment parfois paraitre insolent! je m'excuse et merci beaucoup de votre remarque!
Citation :
C'est vraiment grave pour moi de dire que Dieu s'est incarné en humain et surtout de dire qu'il fut abaissé, tenté...et meme torturé puisque Jesus psl le fut.
Je pense que tu es aussi d'origine Arabe non ? (dsl si je me trompe) ce n'est pas méchant rassure toi mais je vais me permettre de parler ainsi:
Ton Père Abraham a mangé avec Dieu le croit tu ?
La personne avec qui il mangea était entouré de 2 hommes un à sa droite et un autre à sa gauche..Ce sont ces 2 hommes qui partirent à Sodome pour détruire cette ville(on n'a retrouvé en plus les vestiges d'une ville détruite par des feu vers là ou se trouvait Abraham) Cet Homme avec qui Abraham mangea il est bien dit qu'il était Dieu! Et que Dieu avait pris un corps pour rencontrer Abraham!
Dieu ne pouvait descendre en apparence comme il est sinon Abraham serait mort!
Il est écrit:Personne ne peut voir Dieu s'en en mourir"
la preuve Israël a vus la colonne de feu et est tombé la face contre terre! Sa présence est dévastatrice si je peux le dire...Si tu vas dans une églises où il se fait entendre de grands témoignages..si tu à la grâce de le voir descendre c'est terrible! Les gens crient de partout! les mûr tremblent(ps lit mon expérience du Saint-esprit sur le topic William Marion Branham vrai ou faux prophète) ou même si tu ne peut me croire lit l'expérience de la pentecôte! Juste une seul portion du Saint-esprit comment cela a fait un vent impétueux!
Bon bref..revenons: Abraham mangea bien avec un homme mais c'était Dieu!
dieu qui avait pris un corps pour descendre lui même! La preuve ?(il révéla les secrets du cœur de Sarah)
Citation :
Si selon vous Jésus était ou est Dieu : Pour qui priait Jésus psl? Puisque c'est lui même dieu...
A qui obéissait-il? Qui adorait-il? A qui demandait-il secours?....
Il priait à la personne en lui cet Esprit infini de Dieu! car Dieu est infini!
L'esprit de Dieu était en lui! on pouvait même toucher son vêtement et on guérissait la preuve avec la femme à la perte de sang!
Les prophètes de la Bible tous on annonçait sa venus!
Il priait à celui qui était en Lui!
Citation :
Nous sommes nait dans le péché??
Vous n'avez pas remarqué que la réponse n'a aucun rapport avec la question??
Oui Si tu croit en David tu verra dans le psaume 22 ce qu'il dit!
De plus ce qu'il dit se réalise aussi avec Christ"on tire au sort ma tunique"
Pour info encore:Dieu est un esprit infini! Il viens dans un corps pour se montrer à l'homme car nul ne peut voir Dieu sans mourir!
Jésus dépendait seulement de Lui! Cet Esprit qui était en Lui!
Ayant la totalité de Dieu en Lui Jésus est Dieu!
Car Jésus n'est que le corps que Dieu a prit pour aller vers l'homme!
Mais Jésus un corps hum peut être tenté et même être malade!
Si tu croit encore en Esaïe grand prophète chapitre 53!
Il l'est dit clairement!
Si tu croit en Abraham quand tu liras dans Genèse22 verset 8"Dieu se pourvoira lui-même de l'agneau pour l'holocauste"
Toujours dans la Bible il y a des choses qui marquent!
"Se pourvoira lui-même" n'est-ce pas encore frappant cela ?
Oui c'est fou d'imaginer cela de Dieu pour nous qui croyons que Dieu est comme celui des grecs ou des romain avec des muscles et tous..Gros bras pou pectoraux qui lance des éclairs comme Zeuz...
mais là! Avons-nous connus Dieu si ce n'est par Jésus-Christ? qui nous permet d'avoir une expérience direct avec le Saint-Esprit!
En Jésus Dieu manifeste tous ces attributs!
Le corps est dirigé par l'esprit je te signale et vas voir n'importe quel médecin!
Il te dira que dès que l'Esprit sort le corps entre dan le coma ou meurt!
Citation :
Le salaire du péché, c'est la mort??? Un chrétien de ce forum m'a dit que le péché dans le christianisme est seulement puni par la mort, mais cela n'a aucun sens puisque nous allons tous mourir!!! De plus, dans ce cas la le voleur sera puni comme un meurtrier?? C'est injuste et insensé!!!
L'âme qui pèche c'est celle qui mourra a dit la Bible!
La mort dont il est question ce n'est pas celle du corps sinon même les saint ne seraient pas morts!
Mais on m'a demandé un jour"Pourquoi les saints sont-ils morts"Avant je ne pouvait pas répondre à cela mais maintenant je le sais!
Quand tu as le saint-esprit!Il te parle et te dit des choses que tu dois faire! Il te fait guérir les malades et relever les morts ceux d'un accidents par exemples...
les gens dirons"C'est du Diable!!!" dans ce cas vous pouvez dire que Jésus l'est aussi car c'est lui le premier à ramener à la vie Lazare!bref..
Et le saint lui il sait qu'il ne veut pas marcher indéfiniment sur cette Terre!
Il sait quand son travail est terminé!
Il veut rentrer à la maison!
Elie ne voulu pas rester indéfiniment en Israël!
Il demanda de rentrer et cette fois sur des chars de feu!
d'autre voudrons mourir tout simplement et tout...Pourquoi ? Car ils ont eu la vison de ce qui les attend là-bas! Une récompense que même toutes richesse de ce monde ne peut égaler! Je suis certains de ces choses car j'ai vus de mes frères anciens vétéran se lever avant de mourir et nous embrasser et dire je le vois juste à coter de la fenêtre là tout prêt! il y a ma mère aussi avec lui...puis il se recoucha et expira!On savait qu'il parlait de Jésus! Oui! je le sais je l'ai vécus 4 fois c'est choses là et rien ne peu m'en dissuader!
Question:"toi tu es au courant de choses pareil dans l'Islam ?"stpl pas de 'on m'a dit" mais des choses pareilles que tu aurait vécus ?
Citation :
Jésus rachète l'homme???? Donc puisque selon vous Jésus est Dieu, c'est indirectement Dieu qui rachète l'homme??? Mais cela n'a aucun sens, c'est complétement absurde...
Tu prétend croire en Jésus mais c'est lui même qui l'a dit! sa mission dont tous les prophètes prophétisés!Lie Esaïe 53 il l'est dit clairement dans cette prophétie!(de plus c'est la Loi de Dieu relis la loi du rachat loi de Moïse)
Citation :
Trop facile de dire que jésus psl rachète les péchés de l'homme, dans ce cas là tout le monde fait ce qu'il veut, l'anarchie totale, le désordre sur la terre....
Non il y a des limites comme Christ a dit! Ce n'est pas pour tout le monde ceux qui ne croirons pas cela et ne l'aurons pas accepté! Dieu jugera le Monde avec ce sacrifice il l'est écrit!
C'est un signe d'Amour! Dieu est Amour et son Amour comme lui est infini!
Mais sa colère aussi est infiniment grande mais il ne la garde pas à toujours dit la Bible dans l'Ancien testament!
Citation :
Donc selon vous Jésus dit de suivre Pierre, qui dit à son tour de se repentir pour recevoir "des dons du saint esprit"???
Quels sont ces dons? Que voulez vous dire par Dieu se manifestera??
Je pensais que tu avait lu la Bible sur les dons et les signes et les miracles tous ce que les prophètes voulaient voir ce fait une musulmane!
Oui Si tu croit en Jésus tu sait que il a donné les clefs du royaume à Pierre!
Ce que Pierre a lié sur Terre c'était sous la conduite du saint-esprit et ce qu'il a fait au ciel aussi c'est toujours sous cette conduite!
Dieu prend toujours des gens pas très enseigné sur la sagesse du monde pour mieux œuvrer avec eux! Si tu croit aux saints de l'Ancien-Testament tu verra ce qu'il faisait! Il pris Moïse et le vida de toutes les sciences égyptiennes!
Pour qu'il fasse in grand travail celui de libérer le peuple d'Israël
Il prit Jean-baptiste pour annoncer la venue de Jésus en baptisant déjà d'eau en commémoration de celui qui venait pour baptiser d'Esprit Saint! jésus lui même! Si tu croit en Jésus tu croiras aussi en Jean-Baptiste car Jésus crut en lui!Et Jean-baptiste quand il vit Jésus il dit:"Voici l'agneau de Dieu qui porte les pêché du monde"
Les dons ?
Il y a le don de prophétie, de vision, de songe, de parlé en langue, d'interprétation, de guérison divine, et encore plein d'autres..dsl y en a beaucoup
Mais c'est la confirmation encore de ce que avait dit le prophète Esaïe:Dans les derniers jours dit Dieu je rependrait de mon Esprit"
Je t'ai expliqué que jésus dit lui même qu'il doit partir sinon l'Esprit qui est en lui ne viendra pas vers nous! Pourquoi ?
Car si une portion de son Esprit le quittait pour venir à nous ce ne serait plus Dieu!
Il aurait fauté comme nous! Alors que Jésus n'a jamais fait de fautes!
Si il fait Une faute et bas la paroles des prophètes aurait menti! le Diable aurai remporté sur lui!
Citation :
Dieu est le père, puis il est devenu le fils, pour finir Saint Esprit??
Oui!!!! Si tu croit en Jésus tu sait qu'il a dit:"Vous baptiserait au nom du Père fil et du Saint-Esprit" Paul avait la révélation de qui est jésus car Jésus lui avait dit même "Sur cette Pierre je baptiserait mon église" et "pierre" signifie révélation!
Tous viens par la révélation!
jésus avait même dit aux pharisiens"Mais de ces pierres Dieu peux faire sortir des enfants d'Abraham" Les gens regardent les pierres du sol!! mais non!!!!
C'est la révélation!!! Qui peux voir Dieu sans révélation ? Les pharisiens l'on vus mais ne l'on pas reconnue!! Abraham le vit!! Moïse vus son dos! etc...Nous se fut en Jésus mais là aujourd'hui c'est le Saint-esprit!!! La promesse!!! De notre temps!!! Il a promit qu'il rependrait son esprit sur toute chair!(Lit Esaïe)
Et comment le recevoir je te donne les infos!!
Je l'ai vécus! je l'ai expérimentait!! et même que je l'ai vus c'était son Esprit!! sous la forme d'une boule de feu qui faisait trembler la maison où j priait pour le recevoir!! Il faisait tout tremblait!!!! il est apparut en face de mou au mûr peint jaune!! jetait a genoux sur une chaise du salon!! Et j'avais prié pendant 3 jours aux moins sans m'arrêter toujours dans l'attente de l'accomplissement de la promesse!! Et si tu es Elu de Dieu tu sera que on ne bouge ps jusqu'à accomplissement!! Comme la Bible le dit(si elle tarde attend la car elle s'accomplira certainement)OUi que je l'ai vus!! Moi qui te parle!!
Il sait passait quelque chose alors une interaction entre moi et cet esprit qui se tenait devant moi sous la forme dune boulle de feu! d'elle jaillissait l'Amour!! Mais je vous dit un Amour inexprimable que je ne peux vous décrire!! Alors quand elle est entré en moi!! Olalala le désordre que j'ai mis chez moi!
je ne savais pas ce que je faisait! J'était inconscient !
Je m'en suis remis bien plus-tard et je voyait que ma vie n'était plus la même!!
Une petite voix comme un enfant me parlais et bizarrement ce qu'il disait arrivait!!
C'est Dieu en moi!! Dieu en vous!! On vous appelle Fils de Dieu!! Ceux que Samuel et les autres prédirent dans notre temps!!!
je marchait dans ma rue quand une voiture revenant d'une soirée roulait à toute vitesse!
Une voix se fit entendre en moi et c'était toujours la même petite voix"oh pauvre hommes de chair et de sang voici ceux dont le miracle est à la porté" au même moment cette voiture n'évite pas un l'arbre et s'écrase complètement!
On appel l'ambulance et tout.....pilan pilan Et là cette voix redis encore"N'est tu pas un Chrétien? n'est-ce pas que ces pour la gloire de Dieu ?
Alors je me mit à trembler!! (ÉPREUVE DE FOI!!!!)
Et là dites moi quel Chrétiens qui se le dit peut le faire sans saint-esprit!
Je criais alors"Restez trankil stop arrêté tout"
On découpait la voiture...
les gens disait il est fous!! etc... Un homme vint et dit"laissez je vous prie un Chrétien qui se le dit"
Je pris les mains des bloqué et dit:Si vous sortez donnerez votre vie à Jésus ? (non à Mahomet ni à Allah)
Les pleuraient de douleur et dire oui!(leurs os était brisaient...
Je dis au Nom de jésus je t'ordonne corps rétablis toi et obéit à cette voix au nom de Jésus! je vous le dit les 2 sortirent indemnes!
L'autre était mort à l'avant les gens disait c'est bien mais il n'a pas pu faire ressusciter l'autre...
Poussé par le saint-esprit je dit faites le sortir(de la voiture)
Il le mire sur un lit pour l'emmener son cœur s'était arrêté et son activité de cerveau aussi! Il était bien mort!
Je pris sa main et malgré son piteux état... j'ai premièrement réclamé son esprit! je le senti s'approcher du corps...je dit alors :"Mort tu ne peux le retenir au nom de Jésus-Christ" Aujourd'hui ce sont eux qui donnent leur témoignages partout le monde!! il sont devenus Chrétien et le saint-esprit est en eux car ils sont partis le demander à dieu encore!!!
Qui le veut ??
Aucune religion ne peut faire ces œuvres celle que jésus a promit que l'on feraient!!!
Qui veut ll recevoir ? Croyez moi!
Il n'y a pas assez de puissance en Enfer pour contrer Dieu!!
Mahomet n'a pas fait ces choses!! Et le nom Allah ne fait rien!!
Jésus a dit:"En mon nom"
Quand on envoi quelqu'un ces toujours par un nom derrière tout comme Moïse (bon je m'arrête là je prend déjà trop de place dans cette page)


Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

On se dit Chrétien... Empty
MessageSujet: Re: On se dit Chrétien...   On se dit Chrétien... Icon_minipostedJeu 30 Déc 2010, 5:34 pm



1 - MONSIEUR YOSEPH

2 - VOUS AVEZ PRODUIT UN TEXTE DE 290 LIGNES On se dit Chrétien... 868127

3 - 290 LIGNES - 290 LIGNES - 290 LIGNES

4 - LE REGLEMENT DIT QU'IL NE FAUT PAS DEPASSER 50 LIGNES

5 - LA PROCHAINE FOIS.....QUE VOUS DEPASSEREZ 50 LIGNES

6 - JE CONCELLERAI VOTRE TEXTE

7 - PERSONNE NE VEUT LIRE UN LIVRE SUR CE FORUM

8 - UNE PETITE REPLIQUE SUFFIT POUR CELUI QUI SAIT S'EXPRIMER On se dit Chrétien... 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL On se dit Chrétien... 22447
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

On se dit Chrétien... Empty
MessageSujet: Re: On se dit Chrétien...   On se dit Chrétien... Icon_minipostedJeu 30 Déc 2010, 11:22 pm

Oui merci de cette règle que j'ai pas respecter et excusez moi je vous prie pale
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

On se dit Chrétien... Empty
MessageSujet: Re: On se dit Chrétien...   On se dit Chrétien... Icon_minipostedVen 31 Déc 2010, 12:26 pm

Yoseph a écrit:
Oui merci de cette règle que j'ai pas respecter et excusez moi je vous prie pale



1 - MERCI MR YOSEPH


2 - On peut aisement repliquer en quelques lignes

3 - On peut citer des liens et c'est au lecteur a se referer au lien

4 - Ainsi l'on DEGAGE ENORMEMENT le site et c'est plus facile a suivre

5 - Car si tout le monde repondait avec des textes aussi longs

6 - Cela nous prendrait toute la journee pour lire toutes les repliques

7 - Ce n'est pas celui qui en donne le plus qui est necesairement le plus convainquant....

8 - Au contraire , on en perd le sujet a la longue.



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL On se dit Chrétien... 22447
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

On se dit Chrétien... Empty
MessageSujet: Re: On se dit Chrétien...   On se dit Chrétien... Icon_minipostedMer 05 Jan 2011, 1:56 am

Yoseph a écrit:
Oui merci de cette règle que j'ai pas respecter et excusez moi je vous prie pale
bonjour a toi mon frere !
Tu peux aussi poster 50 lignes par 50 sur plusieurs postes c'est moins lassant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On se dit Chrétien... Empty
MessageSujet: Re: On se dit Chrétien...   On se dit Chrétien... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

On se dit Chrétien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce qu'un chrétien?
» Pourquoi le mot CHRETIEN??
» Chrétien es tu prés?
» Le chrétien et la Torah ?
» islam/chretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-