*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ultime Atome
nouveau membre


Date d'inscription : 12/11/2010
Masculin
Messages : 14
Pays : france
R E L I G I O N : la religion d'Abraham

lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille - Page 2 Empty
MessageSujet: lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille   lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Déc 2010, 7:52 am

Rappel du premier message :

[4:140] Les femmes (An-Nisa') : Dans le Livre, il vous a déjà révélé ceci : lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu'à ce qu'ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux. Dieu rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tout, dans l'Enfer.

J'appelle tous les musulmans à suivre cet ordre d'Allah, quittez cet infame forum transpirant la haine et la moquerie envers Allah, Son messager et les musulmans et laissez les croupir dans leur vomissure, car on connait leurs intentions reelles.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 2932

lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille   lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Déc 2010, 12:33 pm

mstafa a écrit:
Man a écrit:
Voici un noble appel à la sectarisation mentale. Apparemment il n'est pas capable de présenter ces preuves et donc préfère fuir. Quel est l'étape suivante une fois que tous sont rassemblés ? L'appel au saint djihad ?

Le plus ridicule dans tout ça c'est qu'il à mis dans religion "religion d'Abraham". Le Coran ne nous apprends rien sur Abraham contrairement à la Bible qui relate énormément d'éléments de sa vie. Donc je ne vois pas comment il peut savoir qu'il pratique le culte que pratiquait Abraham. Et le culte que pratiquait Abraham n'a rien avoir avec celui de l'Islam.

Abraham était monothéiste il représente la perfection du monothéisme et l'islam en est la sublimation. Abraham ne prié pas Jésus et Jésus lui même ne priait pas Jésus mais tous priait Dieu l'Unique. Un musulman prononcera plus de foi en une journée que toi cette phrase "Dieu est Unique" que toi en 10 ans.

Même Voltaire reconnaitra que L'islam avait cela de bon qu'il ne prêchait qu'un monothéisme pure.

Bizzare quand je prie, le notre Pére par exemple, j'ai bien l'impression de m'adresser directement à DIEU.
Euhh, je réfléchis ! ! ! ! ! ! !....................................................Je confirme, je m'adresse directement à DIEU.


Comment peut on étre aussi ignorant ?




.


Dernière édition par karail38 le Mer 29 Déc 2010, 2:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille   lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Déc 2010, 2:22 pm

mstafa a écrit:
yacoub a écrit:
mstafa a écrit:

Abraham était monothéiste il représente la perfection du monothéisme et l'islam en est la sublimation. Abraham ne prié pas Jésus et Jésus lui même ne priait pas Jésus mais tous priait Dieu l'Unique. Un musulman prononcera plus de foi en une journée que toi cette phrase "Dieu est Unique" que toi en 10 ans.

Même Voltaire reconnaitra que L'islam avait cela de bon qu'il ne prêchait qu'un monothéisme pure.
Shocked
Oui mais l'islam ce n'est pas seulement une foi c'est aussi une Loi

L'islam n'a rien d'un système politique.

Ce n'est pas une loi comme l'ancien testament c'est une éthique et une morale.

Shocked L'Islam se dit din wa dawla, religion et état. C'est même plus qu'une système politique c'est aussi un système financier juridique économique etc.
Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 287

lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille   lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Déc 2010, 6:14 am

darkviking a écrit:
retourné donc en arabie saoudite le pays d'origine de votre secte satanique

Et après tu te dis modérateur?
Et après on ose dire que les musulmans sont agressifs?
Mais ou va le monde???....


Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille   lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Déc 2010, 6:23 am

Man a écrit:

Le plus ridicule dans tout ça c'est qu'il à mis dans religion "religion d'Abraham". Le Coran ne nous apprends rien sur Abraham contrairement à la Bible qui relate énormément d'éléments de sa vie. Donc je ne vois pas comment il peut savoir qu'il pratique le culte que pratiquait Abraham. Et le culte que pratiquait Abraham n'a rien avoir avec celui de l'Islam.

Tu ne suis pas ce que disait de suivre Abraham as :

Allâh a dit : {Abraham était un guide (Umma) parfait. Il était soumis à Allah, voué exclusivement à Lui et il n'était point du nombre des associateurs. Il était reconnaissant pour Ses bienfaits et Allâh l'avait élu et guidé vers un droit chemin. Nous lui avons donné une belle part ici-bas. Et il sera certes dans l'au-delà du nombre des gens de bien. Puis Nous t'avons révélé : "Suis la religion d'Abraham qui était voué exclusivement à Allâh et n'était point du nombre des associateurs".} (16/120-123)

Il était un monothéiste pur et n'associait rien à Dieu contrairement à la croyance chrétienne...

Tu dis que le Coran n'apprends rien sur Abraham as, tapote sur ton clavier et tu trouveras facilement : http://islammedia.free.fr/Pages/prophete-Abraham.html
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille   lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Déc 2010, 6:45 am

De toutes les façon Abraham n'avait ni Bible ni Coran ni aucun livre avec lui!
Abraham avait Dieu marchant avec lui Elohim celui qui vie par lui même Dieu en personne en chair et en os qui mangea avec Abraham sous un chêne de Mamrès!
Voici encore que les musulmans ne peuvent croire en Jésus Dieu quand ils ne savent même pas que ce même Dieu était en chair et en os avec Abraham!!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille   lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Déc 2010, 6:50 am

une musulmane a écrit:
Man a écrit:

Le plus ridicule dans tout ça c'est qu'il à mis dans religion "religion d'Abraham". Le Coran ne nous apprends rien sur Abraham contrairement à la Bible qui relate énormément d'éléments de sa vie. Donc je ne vois pas comment il peut savoir qu'il pratique le culte que pratiquait Abraham. Et le culte que pratiquait Abraham n'a rien avoir avec celui de l'Islam.

Tu ne suis pas ce que disait de suivre Abraham as :

Allâh a dit : {Abraham était un guide (Umma) parfait. Il était soumis à Allah, voué exclusivement à Lui et il n'était point du nombre des associateurs. Il était reconnaissant pour Ses bienfaits et Allâh l'avait élu et guidé vers un droit chemin. Nous lui avons donné une belle part ici-bas. Et il sera certes dans l'au-delà du nombre des gens de bien. Puis Nous t'avons révélé : "Suis la religion d'Abraham qui était voué exclusivement à Allâh et n'était point du nombre des associateurs".} (16/120-123)

Il était un monothéiste pur et n'associait rien à Dieu contrairement à la croyance chrétienne...

Tu dis que le Coran n'apprends rien sur Abraham as, tapote sur ton clavier et tu trouveras facilement : http://islammedia.free.fr/Pages/prophete-Abraham.html

Contrairement à la croyance chrétienne ? Pardon mais Dieu est Unique c'est ce qu'enseigne la Bible. La chahada dit plutôt l'inverse, donc les remarques sur le christianisme..

Ensuite tu remarqueras dans ton lien, qu'il y a beaucoup de versets sur Abraham qui sont similaire, et qu'à cela il a été rajouté beaucoup de hadiths lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille - Page 2 307887

La vie d'Abraham dans la Bible comparé à celle du Coran c'est le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille   lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Déc 2010, 11:06 am

Florent52 a écrit:

Tu vois bien que tu ne réfléchis pas : tu ne sais même pas de quel origine je suis, et tu cries au racisme!

J'ai très bien réfléchis lorsque j'ai écris ce commentaire, tu demandes aux musulmans de quitter l'Europe!! Et moi j'appelle ça du racisme car tu juge quelqu'un par rapport à son appartenance religieuse... Alors peut être que toi tu n'es pas raciste mais ton message en tout cas lui il l'est!!!

Citation :

Sincèrement, je te le dis en toute sincérité, très souvent tu interviens dans des débats sans avoir les capacités intellectuelles et les connaissances suffisantes pour le faire.

C'est vrai que j'ai le niveau d'étude d'une étudiante de mon age (bac +2) , je ne suis peut être pas la plus intelligente de ce forum, mais j'estime avoir le droit de participer aux débats, ce forum est ouvert à tous sans différence d'age ou d'intelligence, tu n'a pas à juger mes connaissances ou mes capacités intellectuelles car tu ne sais rien de moi. Ton message est très blessant...
Mais ne t'inquiètes pas, je garde le sourire Smile car j'ai l'habitude qu'on traite un musulman d'inculte juste parce qu'il défend sa religion... Il y en aura toujours qui combattront la vérité.


Citation :
Cela dit, je te vois quand même de manière positive, car je pense que tes interventions récurrentes sur ce site montrent au fond une démarche d'interrogation intellectuelle, que tu n'es pas sûre de toi, que tu cherches à confronter tes idées, tout cela serait très bien si tu suivais en plus les conseils qu'on te donne.

Détrompes toi!! Je suis totalement sure de moi et de ma croyance!! Si je suis ici ce n'est pas par quête de vérité mais plus pour savoir ce qui vous bloque vous les non musulmans.
Tu sais, je n'ai pas cherché à venir sur un forum en particulier, j'étais en train de regarder une vidéo sur l'islam et en jetant un œil sur les commentaires je vois : "venez les musulmans sur ce forum de dialogue entre chrétiens et musulmans...."Et depuis, je m'y rends de temps en temps, mais cela ne va pas durer....

Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille   lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Déc 2010, 12:26 pm

une musulmane a écrit:
Florent52 a écrit:

Tu vois bien que tu ne réfléchis pas : tu ne sais même pas de quel origine je suis, et tu cries au racisme!

J'ai très bien réfléchis lorsque j'ai écris ce commentaire, tu demandes aux musulmans de quitter l'Europe!! Et moi j'appelle ça du racisme car tu juge quelqu'un par rapport à son appartenance religieuse... Alors peut être que toi tu n'es pas raciste mais ton message en tout cas lui il l'est!!!
Et maintenant tu confonds une religion et une race. C'est un sketch! Tu tiens absolument à justifier mon commentaire.
une musulmane a écrit:
Citation :

Sincèrement, je te le dis en toute sincérité, très souvent tu interviens dans des débats sans avoir les capacités intellectuelles et les connaissances suffisantes pour le faire.

C'est vrai que j'ai le niveau d'étude d'une étudiante de mon age (bac +2) , je ne suis peut être pas la plus intelligente de ce forum, mais j'estime avoir le droit de participer aux débats, ce forum est ouvert à tous sans différence d'age ou d'intelligence, tu n'a pas à juger mes connaissances ou mes capacités intellectuelles car tu ne sais rien de moi. Ton message est très blessant...
Mais ne t'inquiètes pas, je garde le sourire Smile car j'ai l'habitude qu'on traite un musulman d'inculte juste parce qu'il défend sa religion... Il y en aura toujours qui combattront la vérité.
Si tu le penses, ça doit être ça.

une musulmane a écrit:

Citation :
Cela dit, je te vois quand même de manière positive, car je pense que tes interventions récurrentes sur ce site montrent au fond une démarche d'interrogation intellectuelle, que tu n'es pas sûre de toi, que tu cherches à confronter tes idées, tout cela serait très bien si tu suivais en plus les conseils qu'on te donne.

Détrompes toi!! Je suis totalement sure de moi et de ma croyance!! Si je suis ici ce n'est pas par quête de vérité mais plus pour savoir ce qui vous bloque vous les non musulmans.
Tu sais, je n'ai pas cherché à venir sur un forum en particulier, j'étais en train de regarder une vidéo sur l'islam et en jetant un œil sur les commentaires je vois : "venez les musulmans sur ce forum de dialogue entre chrétiens et musulmans...."Et depuis, je m'y rends de temps en temps, mais cela ne va pas durer....

Tu fais ce que tu veux. Personnellement, je te conseillerais de lire quelques philosophes non-croyants contemporains, par exemple Comte-sponville ou Luc Ferry plutôt que de venir sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille   lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Frère Salam monte au ciel!
» Une question s'il vous plait !
» qu'entendez vous quand on dit Jésus sauve
» Si vous entendez sa voix n'endurcissez pas votre coeur.
» Est-ce d'Allah, de ses versets et de Son Messager que vous vous moquiez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-