*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

NOËL: L’ Amour de votre Créateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gilmig
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): LA VÉRITÉ

MessageSujet: NOËL: L’ Amour de votre Créateur   Jeu 23 Déc 2010, 10:32 am

Rappel du premier message :

L’ Amour de votre Créateur est le plus grand Don qui soit.
L’ Amour de votre Créateur est cette Force de laquelle vous êtes nés.
Et sans l’Amour de votre Créateur vous ne pourriez être, vous ne pourriez devenir, vous ne pourriez vous épanouir, vous ne pourriez vous accomplir.

Et que savez-vous de l’Amour de votre Créateur, quelle image en avez-vous ?
Que ressentez-vous dans votre cœur ?

L’ Amour de votre Créateur Est si Grand, si Puissant, Il contient des Mondes, Il Est si Vaste, si Immense, que vous ne pourrez jamais Le saisir, mais vous pouvez pressentir une poussière de cet Amour quand vous ouvrez votre cœur à la Lumière, quand vous vous donnez à la Volonté de l’ Éternel, quand sur le chemin des Lois de Sa Volonté vous avancez courageusement tout en sachant que pas après pas vous allez vous purifier pour retrouver Sa Demeure, le Paradis où vous devez retourner en tant qu’être œuvrant au service de Sa Sainte Volonté.

Laissez l’Amour de votre Créateur prendre racine dans votre Terre, laissez l’Amour de votre Créateur s’ouvrir telle une fleur de lumière, laissez l’Amour de votre Créateur s’épanouir en votre cœur en le laissant rejaillir de vous à travers chaque vouloir, chaque pensée, chaque parole, et chaque acte.

Mais sachez que l’Amour de votre Créateur est Justice, est Pureté, et vous ne pouvez l’enfermer dans des formes erronées, liées à votre intellect que vous avez coupé de la Lumière et de la Volonté de votre Créateur.
Car l’Amour n’est pas mollesse, l’Amour n’est pas tiédeur, l’Amour n’est pas faiblesse, l’Amour n’est pas illusion, mais Il est limpidité, vérité, force et lumière.

Et souvent vous ne comprenez pas le Langage de la Lumière, le Langage de la Vérité, car Il ne vous flatte pas, mais vous montre le chemin de vos erreurs sans fard ni masque, et Il est la plus grande Aide qui vous est ainsi donnée. Mais quand le comprendrez-vous ?
Car vous vous bercez encore de tellement d’illusions, de tellement de faux sentiments, que vous ne savez plus reconnaître le Vrai Amour de cet amour déformé que vous avez tissé et qui vous retient comme l’insecte pris dans une toile d’araignée.

Vous ne savez plus le Langage de la Lumière, car Il n’est pas votre langage fait de tiédeur, de mollesse, et vous vous bercez de paroles trompeuses les uns les autres, et vous ne pouvez vous rendre ainsi service dans le vrai sens du terme, dans le sens de la Vérité.
Car l’Amour est Vérité, cela il vous faut le comprendre, si vous voulez qu’ Il soit pour vous source d’élévation. Ne cherchez plus à vous tromper, à vous leurrer, mais voyez l’éclat de la Vérité en toute chose, et même si cela vous déchire, vous fait souffrir, car le temps n’est plus au faux semblant, le temps est à œuvrer au service de la Lumière afin de ne pas vous perdre dans le gouffre des ténèbres.

Devenez éveillés en cette Fête de l’Amour Rayonnant, en cette Fête de l’ Étoile salvatrice qui vient.
Préparez-vous, et entendez nos voix.
Préparez-vous et entendez le Chant de l’Amour qui vous appelle.
Et n’oubliez pas tout dépend de vous, de votre conviction envers la Lumière, de votre amour pour la Lumière, de votre fidélité à la Lumière.

Soyez en veille et que vos pensées s’élèvent vers la Lumière et rien que vers la Lumière telle une flamme ardente se donnant à la Lumière.
Et le Baume de l’Amour viendra afin de panser vos souffrances, afin de guérir vos plaies, et libérés vous serez car alors dans vos cœurs ne sera plus qu’amour vrai, limpide de vérité et vous vous élèverez alors dans la Lumière de votre Seigneur et Roi afin de Le servir à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yoseph
Maître du Relatif et de l'Absolu

MessageSujet: Re: NOËL: L’ Amour de votre Créateur   Ven 24 Déc 2010, 3:14 pm

Je ne justifie que par la bible donc justifiez par elle mai ne m'imposez pas la pensée d'hommes
gilmig
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin
R E L I G I O N (précise): LA VÉRITÉ

MessageSujet: Re: NOËL: L’ Amour de votre Créateur   Ven 24 Déc 2010, 3:20 pm

Yoseph a écrit:
Je ne justifie que par la bible donc justifiez par elle mai ne m'imposez pas la pensée d'hommes

A moins que ce ne soit, justement (!) , le contraire !?

Comme je l'ai dit: que disaient les Pharisiens sinon ce que vous dites !?

Prenez le temps de "soupeser" les Paroles que je vous donne ici ....

Yoseph

Masculin
R E L I G I O N (précise): Chrétienne

MessageSujet: Re: NOËL: L’ Amour de votre Créateur   Ven 24 Déc 2010, 3:22 pm

De plus Paul n'a pas fait allusion sur ces trucs...
que nous importe de savoir si elle est plate ou en volume ?
Ce qui importe pour nous les disciple de Christ c'est de publier le message de Chrsit!!!
Rome s'est détourné depuis longtemps lit même les écrit de Paul!!! il l'est dit clairement!!
Rome tua même les disciples du Christ comment alors allons appeler ces gens de Rome eux et leur Pape? Des Chrétiens ??
Alors qu'ils ne suivent même pas l'enseignement de Pierre et et de Paul!!
Sachant que Paul n'avait même pas encore rencontré Pierre mais il baptisé O nom de Jesus!!
Pourquoi?
Car il avait reçu tout comme Pierre le Saint-Esprit!!!
Le Pape et tous les autres des anciens temps de Rome jusqu'à maintenant ne l'ont jamais reçus!!
Alors comment peux tu justifier par eux ??
On Justifie par un saint qui est confirmé par l'esprit!!!
Le Pape n'en n'est pas un donc ne justifions pas par les gens qui ne sont pas de la Bible!!
Merci!
Yoseph

Masculin
R E L I G I O N (précise): Chrétienne

MessageSujet: Re: NOËL: L’ Amour de votre Créateur   Ven 24 Déc 2010, 3:39 pm

De plus je ne dis pas ces choses de moi mais par les écritures!!
Ce que les gens des églises disaient de la terre et autre et même quand il y a eu la découverte de l'Amérique et autres découvertes...
Les incroyants se sont bien glorifiés de la sois disant "contradiction de la Bible"
Mais regardons bien plus clair: où il est mentionné que l'Amérique n'existe pas ?
N'est-ce pas aussi la confirmation des écritures pour nous permettre d'aller par tout le monde et prêcher la bonne nouvelle à toute la création ?
Malheureusement les gens le prennent comme ils veulent...Christophe qui était sois disant Chrétiens persécuta les indiens et les extermina
Calvin fit tuer un penseur...
et tout: C'est pour encore voiler Dieu!!!
Il se voile aux incroyant mais se révèle aux croyant!!
Jesus l'a même dit de ne pas le faire!!!
Comment alors eux peuvent-ils sortir l'épée et mettre la mort ?!!
Et se dire chrétiens après ?
Dites moi juste là où il est dit que ces gens eurent le Saint-Esprit comme les apôtre et alors je vous le dit!!!
Je suis près à renier ma foi!!!!
Car tout ce que je fais comme témoignage ne peut m'emmener à donner la mort ou la permettre!!!
Même d'un coupable!!
Regardons le Pape comment il envoute les populations...N'est-ce pas aussi ce que le Christ avait prédit ?!
De ces faux prophètes!!!!
Ce sont des loups sous la peau de brebis!!!
On les reconnaîtra par leurs fruits!!
Regardons un peux les fruits de l'église catholique ce qu'elle a produit....Que pourriture et mensonges sur mensonges..meurtres sur meurtres...
Jeane-Darck s'est fait bruler VIF!!! alors qu'elle etait aussi une chrétienne non ? Jesus a t-il permis la lapidation de la prostituée ?
Jesus a t-il permis la destructions du village où ses disciples voullaient faire descendre le feu comme Elie ?
NON!!!!
Comme il l'a dit je le redis!!! Il est le sacrifice!!!
Personne ne doit être tué par une faute!!!
L'homme n'a plus a expier les pêchés par le sang!!!
Le sacrifice est née et fût accomplie!! Paix sur la Terre!!
Que ceux qui se sanctifient continuent!!

Joyeux Noël!!

mick lapt
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Pays: canada
R E L I G I O N (précise): chrétienne

MessageSujet: Re: NOËL: L’ Amour de votre Créateur   Mar 13 Déc 2011, 10:10 pm

En fouinnant sur le site voici ce que j'ai trouvée,

Un magnifique sujet de Gilmig, sur l'amour de notre Créateur,

Noel s'en vient à grands pas, c'est l'occasion de se rapprocher de notre famille,

De démontrer notre amour les uns pour les autres,

Cette fête est très importante dans ma famille, et vous ?

NOËL: L’ Amour de votre Créateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2