keyboardzapper Maître du Relatif et de l'Absolu

| |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable Sam 30 Juil 2011, 12:49 am | |
| rien de nouveau avec le démon dans le fond! mais je suis heureuse de te voir en forme  toujours là  .....combattant au nom de la vérité!  bénis tu seras! |
|
ZAHIA Membre Actif

Nombre de messages: 1011 Age: 64 Pays: algerie R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable Sam 30 Juil 2011, 12:38 pm | |
| [/quote] Bonjour petite fleur,je vais toujours bien- Avec Jésus le messie on ne manque de rien... je me fais bannir de tout les forum geré par les muzz car c'est dur pour eux de se confronter à un ex muzz qui connais bien le coran et la bible..[/quote]  quelle joie d'avoir un frère et un compatriote présent ici ! |
|
yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable Sam 30 Juil 2011, 1:48 pm | |
| | keyboardzapper a écrit: | Merci pour ton post. je voudrait juste apporter une précision le coran autorise a frapper sa femme juste sur la base d'un soupçon de désobéissance.puisque le verset dit bien SI VOUS CRAIGNEZ... Sinon le martyr est une doctrine puisque mahomed incitait ses soldat a mourir au combat car durant les razzia ils avaient droit au butin et aux femmes qu'ils capturaient,et pour galvanisez encore mieux ses soldats mahomed leur disait que vous aurez mieux que ce que vous pouvez voir sur cette terre au paradis et ainsi sont nés les islamikazes. |
Effectivement sur simple soupçon, la femme peut être battue Mahomet recommande d'acheter un fouet et de bien le mettre à la vue des femmes du harem Il y a même un proverbe mahométan qui dit: Bat ta femme tous les matins, même si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait. La femme en terre d'islam est traitée pire qu'un chien en Occident.
Quand au martyr, c'est bien mourir pour Allah dans le jihad que c'est compris et pas dans le sens chrétien, qui se sacrifie sans tuer. Mahomet lui même a dit: j'aimerai être tué dans une bataille sur la voie d'Allah puis ressusciter puis être tué puis ressusciter et ainsi de suite. Le moudjahid qui meurt ainsi va directement au Paradis d'Allah, il est recommandé de ne pas le laver pour la toilette mortuaire car son sang deviendra du musc. "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |
|