*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Islam: religion de Dieu ou religion du Diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
georges73
nouveau membre


Date d'inscription : 22/12/2010
Masculin
Messages : 1
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Déc 2010, 2:09 am

Rappel du premier message :

Tous ceux qui s'intéressent aux religions monothéistes savent que l'islam incite à combattre les infidèles ou aux maris à battre leur(s) femme(s) quand celle(s)-ci désobéissent. A mon sens, il y a plus grave: de plus en plus de musulmans se transforment en bombes humaines afin de tuer d'autres personnes. Le catholicisme nous enseigne que le suicide et le meurtre sont péchés mortels et nous envoient tout droit en Enfer.
Or qui peut avoir intérêt à envoyer de nombreuses âmes en Enfer?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 12:47 am

Mahomet a rencontré Jésus lors de son ascension quand il a vu Allah
pour discuter des modalités de la religion islamique.

Lors de la prière, tous les prophètes désignèrent Mahomet pour être
l'imam qui devait la conduire. C'est la preuve que tous le considéraient sans péchés.

Pour l'islam, Jésus n'est qu'un prophète.

Et Mahomet reste le Seigneur des Prophètes.

C'est lui qui quand dans son ascension a vu Adam, Noé, Abraham,
Moïse et Jésus a consolé Jésus qui tremblait de peur à l'idée du Jour
Du Jugement Dernier car sa communauté chrétienne a fait de
lui un Dieu ainsi que sa mère Marie.

Moïse aussi pleurait à chaudes larmes.
Ô mon frère Moïse pourquoi ces larmes lui demanda le Noble Prophète.
C'est que le jour de la resurrection, la tienne sera plus grosse que la mienne répondit Moïse.
Il voulait dire que les musulmans seront plus nombreux que les juifs.
Honni soit qui mal y pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 1:27 am


---------- REPLIQUE PERSONNELLE AU SUJET :




BNNZ a écrit:
il est dit que Jean Baptiste est venu prêcher à le repentance des péchés :

Matthieu 3:11
Moi, je vous baptise d'eau, POUR VOUS AMENER A LA REPENTANCE ; mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter ses souliers. Lui, il vous baptisera du Saint Esprit et de feu.

Marc 1:4
Jean parut, baptisant dans le désert, et PRÊCHANT LE BAPTÊME DE REPENTANCE, POUR LA REMISSION DES PECHES.

Luc 3:3
Et il alla dans tout le pays des environs de Jourdain, PRÊCHANT LE BAPTÊME DE REPENTANCE, POUR LA REMISSION DES PECHES.


Or, si Jean Baptiste prêchait la repentance aux péchés, et si quelqu'un se fait baptiser par Jean Baptiste, il est clair que cela est pour la repentance de ses péchés :

Matthieu 3:16
Dès que Jésus eut été baptisé, il sortit de l'eau. Et voici, les cieux s'ouvrirent, et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui.

Marc 1:9
En ce temps–là, Jésus vint de Nazareth en Galilée, et il fut baptisé par Jean dans le Jourdain.


Nous voyons bien que Jésus, avec tout le peuple, a été baptisé par Jean Baptiste, prophète qui comme nous l'avons vu, avait pour rôle la repentance des péchés. Si toutefois, vous souhaitez persister dans votre ignorance, alors il vous faudra avouer que si le baptême de Jésus n'avait pas pour but la repentance de ses péchés, alors il doit en être de même pour tout le peuple :

Luc 3:21
TOUT LE PEUPLE se faisant baptiser, JESUS FUT AUSSI baptisé ; et, pendant qu'il priait, le ciel s'ouvrit,


Ainsi, quelque soit le but du baptême, Jésus et tout le peuple ont fait la même chose. Or comme nous savons que tout le peuple a forcément commis des péchés, il en est de même pour Jésus, sinon pourquoi les baptiser ensemble?






1 - Moi , Je trouves interessant que tu cites des versets qui parle de JESUS comme un homme.

2 - Je te donne raison sur ce que l'on lit , en effet JESUS agissait non comme un DIEU mais comme un simple homme.

3 - Jesus etait le representant de DIEU en ce temps-la

4 - Et etait considere comme un vrai prophete ,

5 - Parcequ'il agissait comme un prophete , il ne pechait pas , ne tuait pas et rependait l'amour autour de lui

6 - Moi je ne suis pas une religion

7 - Parcontre je suis d'accord avec tout ce que dit Jesus ,et j'essais de l'imiter dans ses bons jugements .

8 - Mais , ce qui me fait sourire le plus :

9 - C'est le fait que ceux qui croient que JESUS EST DIEU , n'interpretent pas ces versets de la meme facon qui toi BNNZ .

10 - Et ce qui me fait rire c'est le fait qu'ils ne veulent pas l'admettre que JESUS soit un prophete et non DIEU .

11 - Partout dans le N.T. que j'ai lu a plusieurs reprises , je n'ai trouve aucune place OU .... JESUS dit qu'il est DIEU

12 - Mais , a chaque fois qu'il est question de DIEU et de JESUS , je ne vois qu'en lui [ JESUS]

que le representant de DIEU sur terre et non DIEU LUI-MEME .

13 - Il faut se rappeler aussi que la trinite a ete instaure par ARIUS au premier concile de NICEE

et qu'il a passe au sabre apres le concile 65 eveques de l'eglise de constantinople

que j'ai lu dans un livre il y a 30 ans de cela,

Parce qu'ils ne voulaient pas signe la convention qui fesait de JESUS un DIEU

14 - Je vais essayer de retrouver ce livre ,

15 - Et c'est ce livre qui m'a fait doute de la veracite de la trinite ,

quoique les trinitaires ont leurs ropres interpretations LOGIQUE pour en affirmer la veracite .

16 - Mais comme le dit BNNZ , JESUS ne dit jamais qu'il est DIEU .

17 - MAINTENANT , revenons a ce qui me fait sourire :

18 - Ne trouves-tu pas frustrant BNNZ que lorsque tu crois avoir raison , que ton interlocuteur s'obstine a ne pas voir

autre chose que sa propre interpretation ?

19 - EHHH BIEN ..... la meme chose se produit lorsque je cites des verites au sujet du coran et que les musulmans

s'obstinent a ne pas considerer une autre option que celle de l'islam .

20 - C'est ici ou l'on retrouve , l'honnetete intellectuelle , l'estime de sa propre loyaute intellectuelle , autrement dit c'est

ici que tu dois te dire , est-ce que je veux savoir la verite ? et si oui je DOIS juger IMPARTIALEMENT TOUTES les

possibilites autres que celles que me dictent ma religion sinon tu te ments a toi-meme et tu n'es pas honnete avec toi

meme

21 - Laisses faire les autres et ne penses qu'a toi et a ta logique , ta conscience personnelle a toi ,

elle ne te mentirais jamais .

22 - C'est plus facile pour moi n'ayant pas de dogmes a suivre , donc je peux juger plus librement

que ceux qui suivent les enseignements et surtout ceux qui sont tellement endoctrines qu'ils ne savent

meme pas prendre un peu de recul pour bien voir s'ils sont toujours sur la bonne route .

23 - Enfin , ce qui compte c'est de faire le bien et non le mal

24 - Tu vie d'une facon a respecter ton prochain et tu n'auras rien a douter a ta mort .



AMICALEMENT : SPIRITANGEL Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.


Date d'inscription : 07/01/2011
Messages : 1251

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 1:42 am

SPIRITANGEL a écrit:

---------- REPLIQUE PERSONNELLE AU SUJET :




BNNZ a écrit:
il est dit que Jean Baptiste est venu prêcher à le repentance des péchés :

Matthieu 3:11
Moi, je vous baptise d'eau, POUR VOUS AMENER A LA REPENTANCE ; mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter ses souliers. Lui, il vous baptisera du Saint Esprit et de feu.

Marc 1:4
Jean parut, baptisant dans le désert, et PRÊCHANT LE BAPTÊME DE REPENTANCE, POUR LA REMISSION DES PECHES.

Luc 3:3
Et il alla dans tout le pays des environs de Jourdain, PRÊCHANT LE BAPTÊME DE REPENTANCE, POUR LA REMISSION DES PECHES.


Or, si Jean Baptiste prêchait la repentance aux péchés, et si quelqu'un se fait baptiser par Jean Baptiste, il est clair que cela est pour la repentance de ses péchés :

Matthieu 3:16
Dès que Jésus eut été baptisé, il sortit de l'eau. Et voici, les cieux s'ouvrirent, et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui.

Marc 1:9
En ce temps–là, Jésus vint de Nazareth en Galilée, et il fut baptisé par Jean dans le Jourdain.


Nous voyons bien que Jésus, avec tout le peuple, a été baptisé par Jean Baptiste, prophète qui comme nous l'avons vu, avait pour rôle la repentance des péchés. Si toutefois, vous souhaitez persister dans votre ignorance, alors il vous faudra avouer que si le baptême de Jésus n'avait pas pour but la repentance de ses péchés, alors il doit en être de même pour tout le peuple :

Luc 3:21
TOUT LE PEUPLE se faisant baptiser, JESUS FUT AUSSI baptisé ; et, pendant qu'il priait, le ciel s'ouvrit,


Ainsi, quelque soit le but du baptême, Jésus et tout le peuple ont fait la même chose. Or comme nous savons que tout le peuple a forcément commis des péchés, il en est de même pour Jésus, sinon pourquoi les baptiser ensemble?






1 - Moi , Je trouves interessant que tu cites des versets qui parle de JESUS comme un homme.

2 - Je te donne raison sur ce que l'on lit , en effet JESUS agissait non comme un DIEU mais comme un simple homme.

3 - Jesus etait le representant de DIEU en ce temps-la

4 - Et etait considere comme un vrai prophete ,

5 - Parcequ'il agissait comme un prophete , il ne pechait pas , ne tuait pas et rependait l'amour autour de lui

6 - Moi je ne suis pas une religion

7 - Parcontre je suis d'accord avec tout ce que dit Jesus ,et j'essais de l'imiter dans ses bons jugements .

8 - Mais , ce qui me fait sourire le plus :

9 - C'est le fait que ceux qui croient que JESUS EST DIEU , n'interpretent pas ces versets de la meme facon qui toi BNNZ .

10 - Et ce qui me fait rire c'est le fait qu'ils ne veulent pas l'admettre que JESUS soit un prophete et non DIEU .

11 - Partout dans le N.T. que j'ai lu a plusieurs reprises , je n'ai trouve aucune place OU .... JESUS dit qu'il est DIEU

12 - Mais , a chaque fois qu'il est question de DIEU et de JESUS , je ne vois qu'en lui [ JESUS]

que le representant de DIEU sur terre et non DIEU LUI-MEME .

13 - Il faut se rappeler aussi que la trinite a ete instaure par ARIUS au premier concile de NICEE

et qu'il a passe au sabre apres le concile 65 eveques de l'eglise de constantinople

que j'ai lu dans un livre il y a 30 ans de cela,

Parce qu'ils ne voulaient pas signe la convention qui fesait de JESUS un DIEU

14 - Je vais essayer de retrouver ce livre ,

15 - Et c'est ce livre qui m'a fait doute de la veracite de la trinite ,

quoique les trinitaires ont leurs ropres interpretations LOGIQUE pour en affirmer la veracite .

16 - Mais comme le dit BNNZ , JESUS ne dit jamais qu'il est DIEU .

17 - MAINTENANT , revenons a ce qui me fait sourire :

18 - Ne trouves-tu pas frustrant BNNZ que lorsque tu crois avoir raison , que ton interlocuteur s'obstine a ne pas voir

autre chose que sa propre interpretation ?

19 - EHHH BIEN ..... la meme chose se produit lorsque je cites des verites au sujet du coran et que les musulmans

s'obstinent a ne pas considerer une autre option que celle de l'islam .

20 - C'est ici ou l'on retrouve , l'honnetete intellectuelle , l'estime de sa propre loyaute intellectuelle , autrement dit c'est

ici que tu dois te dire , est-ce que je veux savoir la verite ? et si oui je DOIS juger IMPARTIALEMENT TOUTES les

possibilites autres que celles que me dictent ma religion sinon tu te ments a toi-meme et tu n'es pas honnete avec toi

meme

21 - Laisses faire les autres et ne penses qu'a toi et a ta logique , ta conscience personnelle a toi ,

elle ne te mentirais jamais .

22 - C'est plus facile pour moi n'ayant pas de dogmes a suivre , donc je peux juger plus librement

que ceux qui suivent les enseignements et surtout ceux qui sont tellement endoctrines qu'ils ne savent

meme pas prendre un peu de recul pour bien voir s'ils sont toujours sur la bonne route .

23 - Enfin , ce qui compte c'est de faire le bien et non le mal

24 - Tu vie d'une facon a respecter ton prochain et tu n'auras rien a douter a ta mort .



AMICALEMENT : SPIRITANGEL Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 22447

Spirit,
je suis ok avec vous et c'est exactement ce que je fais... cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 1:57 am

Spiritangel, je viens de lire ce que a écrit à BNNZ, ton analyse est juste et vraie, lorsque tu dis que tu suis Jesus dans sa façon d'être et de vivre. Donc, si je comprends bien tu suis son enseignement car au moins Lui, n'a jamais péché.
Mais n'espères-tu pas vivre une nouvelle naissance, celle que Jesus a promis à chacun de nous en recevant l'Esprit Saint et en vivant avec Lui ?
Lorsque nous sommes totalement convaincus de Sa Parole et cela avec certitude, il se produit une sorte d'éveil qui te détache de ce monde. L'as-tu vécu ?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 3:02 am


---------- REPLIQUE A ZAHIA :



ZAHIA a écrit:
Spiritangel, je viens de lire ce que a écrit à BNNZ, ton analyse est juste et vraie, lorsque tu dis que tu suis Jesus dans sa façon d'être et de vivre. Donc, si je comprends bien tu suis son enseignement car au moins Lui, n'a jamais péché.
Mais n'espères-tu pas vivre une nouvelle naissance, celle que Jesus a promis à chacun de nous en recevant l'Esprit Saint et en vivant avec Lui ?
Lorsque nous sommes totalement convaincus de Sa Parole et cela avec certitude, il se produit une sorte d'éveil qui te détache de ce monde. L'as-tu vécu ?


1 - Tout comme avec le " DOGME " de la trinite au debut , avant de me prononcer ,je reflechis

2 - La trinite je la vois de moins en moins

3 - Mais cette NOTION de l'esprit saint en toi ????????

4 - NON .... je n'ai JAMAIS eu une telle revelation ,

5 - Et je m'en mefi car on ne sait jamais , mais pour l'instant , je prend du recul avant de me prononcer definitivement .

6 - Car je la compare a la foi , car il faut avoir la foi pour y croire .... a moins que j'en experience personnellement

cet EVEIL , comme tu le dis .

7 - Dailleur je ne vois pas beaucoup de gens qui peuvent expliquer cet evenement .

8 - Donc ce n'est pas TOUS les croyants qui en ont fait l'experience .

9 - Je ne sais pas pourquoi , tout le monde ne l'experimente pas

10 - C'est ca qui m'agace mentalement ,

11 - Lorsque l'on a cree la voiture les gens disaient que l'homme ne pourrait jamais rouler a plus de 40 km/hr , car son

cerveau eclaterait :fourire: du a la vitesse excessive et la pression sur la tete :fourire:

12 - Aujourd'hui on sait que les " G's " sont au niveau du mack 3 ou 4 tout au plus .

13 - Demandez-le a un pilote automobile ou a un pilote d'avion a reaction il va vous dire ce qu'il en est .

14 - Donc cette notion est quant a moi au meme niveau de comprehension

15 - SOIT : On en parle mais cela reste toujours a PROUVER pour tous ceux qui ne l'on pas experimente.

16 - De plus je crois qu'un tel phenomene " DEVANT " etre necesssaire pour etre sauve DOIT necessairement etre plus

experimente , que pour quelques uns seulement

17 - Et c'est ca qui m'agace , la rarete des individus qui disent avoir experimente la descente de l'esprit saint sur eux .

18 - On dirait qu'ils sont tombes en extase a la vue d'un fantome , ou quelque chose du genre .

19 - Je veux m'assurer que ce n'est pas un subterfuge de SATAN " ENCORE " et qui fait passer les

gens sur une fausse route .


20 - Donc , j'ai besoin de plus de preuves serieuses avant de m'aventurer sur ce chemin inconnu de la pluspart des gens

qui pourtant sont de fervants croyants , et ca aussi ca me chatouille, pourquoi pas eux " EN PREMIER " ? EUX QUI SONT

PLUS CROYANTS ENCORE QUE LA MAJORITE de ceux qui en ont fait l'experience ?

21 - Donc lorsque l'on me dit d'en faire l'experience je le prend avec un grain de sel .




AMICALEMENT : SPIRITANGEL Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 4:18 am

anyway pas croyable de voir que un autre veut lui prendre sa place ...Christ est ,a été, et sera toujours Christ!!! et nul ne peut prendre sa place..... Dieu a agrée Christ..alors peut importe leurs geurres des blablabla.. je penses vraiment que si vous êtes le peuple véritable de Dieu alors celui-ci fera signes aux siens...mais oui il a toujours guidé son peuple et le fera toujours il faut être incensé de ne pas le croire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 6:14 am

[quote="SPIRITANGEL"]
-

Citation :

1 - Tout comme avec le " DOGME " de la trinite au debut , avant de me prononcer ,je reflechis

2 - La trinite je la vois de moins en moins

3 - Mais cette NOTION de l'esprit saint en toi ????????

4 - NON .... je n'ai JAMAIS eu une telle revelation ,

Tout le mystère de Dieu est dans la Trinité. Si tu reconnais que Jésus est La Parole de Dieu faite chair alors tu sauras que l'Esprit Saint est le Souffle de Dieu qui se manifeste en nous. L'Ancien Testament nous a révélé l'Unicité de Dieu (comme les musulmans qui se sont inspiré de l'A.T) mais le Nouveau Testament (L'Evangile = Bonne Nouvelle) nous apprend la trinité (le mystère de Dieu) et comment parvenir, accéder à La Présence de Dieu par le Fils (Jésus) en suivant son enseignement et en nous purifiant totalement. Jésus nous dit bien qu'en devenant spirituel (né d'en-haut) nous parvenons à la nouvelle naissance. C'est un long chemin mais avec de la persévérance et la foi tu y arriveras.

Citation :
5 - Et je m'en mefi car on ne sait jamais , mais pour l'instant , je prend du recul avant de me prononcer definitivement .

6 - Car je la compare a la foi , car il faut avoir la foi pour y croire .... a moins que j'en experience personnellement

cet EVEIL , comme tu le dis .

7 - Dailleur je ne vois pas beaucoup de gens qui peuvent expliquer cet evenement .

8 - Donc ce n'est pas TOUS les croyants qui en ont fait l'experience .

9 - Je ne sais pas pourquoi , tout le monde ne l'experimente pas

10 - C'est ca qui m'agace mentalement ,

Chez les chrétiens tout le monde a le potentiel pour parvenir à l'illumination. Pour les musulmans, il n'y a que les soufis qui y parviennent car ils pratiquent la méditation et leur doctrine est ceci :"La porte de la prophétie est fermée par le prophète Mohamed mais la porte de la Sainteté est ouverte par Jésus". Elle ne se refermera qu'à son retour.
On doit rejeter le corps et ses désirs pour parvenir à la sainteté .
On peut parvenir par la connaissance et uniquement ses efforts personnels (certains disent que l'éveil ne s'acquiert pas par le mental mais qu'il faut aller au delà, et qu'il faut transcender le moi et non faire des efforts restants dans le moi pour accéder à la sainteté).


Citation :
14 - Donc cette notion est quant a moi au meme niveau de comprehension

15 - SOIT : On en parle mais cela reste toujours a PROUVER pour tous ceux qui ne l'on pas experimente.

16 - De plus je crois qu'un tel phenomene " DEVANT " etre necesssaire pour etre sauve DOIT necessairement etre plus

experimente , que pour quelques uns seulement

17 - Et c'est ca qui m'agace , la rarete des individus qui disent avoir experimente la descente de l'esprit saint sur eux .

18 - On dirait qu'ils sont tombes en extase a la vue d'un fantome , ou quelque chose du genre .

19 - Je veux m'assurer que ce n'est pas un subterfuge de SATAN " ENCORE " et qui fait passer les

gens sur une fausse route .


20 - Donc , j'ai besoin de plus de preuves serieuses avant de m'aventurer sur ce chemin inconnu de la pluspart des gens

qui pourtant sont de fervants croyants , et ca aussi ca me chatouille, pourquoi pas eux " EN PREMIER " ? EUX QUI SONT

PLUS CROYANTS ENCORE QUE LA MAJORITE de ceux qui en ont fait l'experience ?

21 - Donc lorsque l'on me dit d'en faire l'experience je le prend avec un grain de sel .



Satan ne peut en aucune façon te faire goûter à l'extase encore moins à la félicité seul la rencontre avec Dieu permet cela.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 1:59 pm



---------------------------- REPLIQUE FRAGMENTE POUR MIEUX EXPLIQUER :



[quote="ZAHIA"]
SPIRITANGEL a écrit:

-

Citation :

[1 - Tout comme avec le " DOGME " de la trinite au debut , avant de me prononcer ,je reflechis

[2 - La trinite je la vois de moins en moins

[3 - Mais cette NOTION de l'esprit saint en toi ????????

[4 - NON .... je n'ai JAMAIS eu une telle revelation ,


-------------------------------------------------------------

[ Tout le mystère de Dieu est dans la Trinité. ]

1 - La trinite n'est pas explique comme telle dans le N. T.

2 - Donc tu pars sur la base qu'elle existe .

3 - Et je ne suis pas sur qu'elle existe cette trinite , donc il faut regler ce probleme avant meme d'aller plus loin car ce

sera TOUJOURS en supposant que la trinite existe bien .


-----------------------------------------------------------------------------------

[Si tu reconnais que Jésus est La Parole de Dieu faite chair alors tu sauras que l'Esprit Saint
est le Souffle de Dieu qui se manifeste en nous. ]

4 - Encore je ne le reconnais pas car cela voudrais dire que JESUS est DIEU .

5 - Donc on revient au debut soit de croire a la trinite et avoir la foi .




---------------------------------------------------------------------


[ L'Ancien Testament nous a révélé l'Unicité de Dieu (comme les musulmans qui se sont inspiré de l'A.T) mais le Nouveau Testament (L'Evangile = Bonne Nouvelle) nous apprend la trinité (le mystère de Dieu) et comment parvenir, accéder à La Présence de Dieu par le Fils (Jésus) en suivant son enseignement et en nous purifiant totalement. Jésus nous dit bien qu'en devenant spirituel (né d'en-haut) nous parvenons à la nouvelle naissance. C'est un long chemin mais avec de la persévérance et la foi tu y arriveras. ]

6 - La foi , je ne l'ai pas , parcontre je suis les enseignements de JESUS .

--------------------------------------------------------------------------


Citation :
5 - Et je m'en mefi car on ne sait jamais , mais pour l'instant , je prend du recul avant de me prononcer definitivement .

[6 - Car je la compare a la foi , car il faut avoir la foi pour y croire .... a moins que j'en experience personnellement

[cet EVEIL , comme tu le dis .

[7 - Dailleur je ne vois pas beaucoup de gens qui peuvent expliquer cet evenement .

[8 - Donc ce n'est pas TOUS les croyants qui en ont fait l'experience .

[9 - Je ne sais pas pourquoi , tout le monde ne l'experimente pas

[10 - C'est ca qui m'agace mentalement ,


---------------------------------------------------------

[Chez les chrétiens tout le monde a le potentiel pour parvenir à l'illumination.]


7 - Non seulement chez les chretiens mais n'importe qui peut parvenir a l'illumination .

8 - Parcontre il est dit aussi de ne pas jouer dans le domaine des esprits ,donc je me mefie de ca aussi , car on ne sait

jamais quand ca vient de SATAN OU DE DIEU !!!!!

-----------------------------------------------------------



[ Pour les musulmans, il n'y a que les soufis qui y parviennent car ils pratiquent la méditation et leur doctrine est ceci :"La porte de la prophétie est fermée par le prophète Mohamed mais la porte de la Sainteté est ouverte par Jésus". Elle ne se refermera qu'à son retour.]

9 - Et ces soufis sont-ils emportes dans le domaines des esprits ?

10 - Sont-ils guides par ALLAH ? , DIEU ? , DES ESPRITS MALVEILLANTS ? vu qu'ils ne suivent pas les enseignements du

N. T. ?



-----------------------------------------------------------------


[ On doit rejeter le corps et ses désirs pour parvenir à la sainteté . ]

11 - C'est JESUS qui dit ca ?


------------------------------------------------------------


[ On peut parvenir par la connaissance et uniquement ses efforts personnels (certains disent que l'éveil ne s'acquiert pas par le mental mais qu'il faut aller au delà, et qu'il faut transcender le moi et non faire des efforts restants dans le moi pour accéder à la sainteté). ]

12 - Moi , j'ai un GROS probleme avec tout ca ma chere .

13 - Il m'est tres difficile de te croire , en ce qui concerne le chemin a suivre pour etre sauve .

- ET JE TE CITES : [ Jésus nous dit bien qu'en devenant spirituel (né d'en-haut) nous parvenons à la nouvelle naissance. C'est un long chemin mais avec de la persévérance et la foi tu y arriveras. ]



14 - Pour la simple raison que c'est TROP COMPLIQUE pour le simple des mortels ,

15 - Et si je dis cela c'est que plus de la moitie des gens sur cette planette sont illettres .

16 - Donc ils lisent encore moins les livres saints

17 - Donc au surplus ils sont bien loin de pouvoir accomplir meme un 100 ieme de ce que tu demandes pour etre sauve .

18 - Alors je ne crois pas que DIEU en demande autant ,car cela voudrait dire que DIEU ne laisse la chance qu'a ceux qui savent lire

19 - Et de ceux-la seulement ceux qui sont dans la bonne religion

20 - Et encore de ceux-ci seulement ceux qui peuvent et VEULENT vivre comme des saints pour etre sauve .

21 - Alors ma chere ZAHIA , TU VOIS BIEN QUE TU DEMANDES L'IMPOSSIBLE A 99 % DE LA POPULATION ?

22 - Et tu crois vraiment que DIEU n'a pas donne cette chance egalement a tous ?

23 - NON , ma chere , comme je te l'ai dis plustot , moi je dis qu'il faut faire le bien ne pas tuer ne pas voler ne pas violer

ne pas enlever la liberte a autrui [ en faire des esclaves ] et tu seras sauve .

24 - Car meme le plus idiot des hommes peut suivre ces principles si simples et , de plus ce sont des principes que tout

etre a NATURELLEMENT dans sa conscience ,

25 - Tu n'as meme pas besoin d'education pour etre sauver ainsi .

26 - Il faut que ce soit simple et a la portee de TOUS , meme les idiots .

27 - Mon DIEU a moi pense ainsi , j'en suis assure , car c'est une facon [ car je ne veux pas dire la seule facon] de

donner la possibilite a tous d'etre sauves .

28 - Il est vrai que ce n'est que ma theorie et qu'elle ne vient pas de la bible

29 - Parcontre ma theorie donne la chance a tous de gagner cheers


-------------------------------------------------------------------


Citation :
14 - Donc cette notion est quant a moi au meme niveau de comprehension

[15 - SOIT : On en parle mais cela reste toujours a PROUVER pour tous ceux qui ne l'on pas experimente.

[16 - De plus je crois qu'un tel phenomene " DEVANT " etre necesssaire pour etre sauve DOIT necessairement etre plus

[experimente , que pour quelques uns seulement

[17 - Et c'est ca qui m'agace , la rarete des individus qui disent avoir experimente la descente de l'esprit saint sur eux .

[ 19 - Je veux m'assurer que ce n'est pas un subterfuge de SATAN " ENCORE " et qui fait passer les

[gens sur une fausse route .


[ 20 - Donc , j'ai besoin de plus de preuves serieuses avant de m'aventurer sur ce chemin inconnu de la pluspart des gens

[ qui pourtant sont de fervants croyants , et ca aussi ca me chatouille, pourquoi pas eux " EN PREMIER " ? EUX QUI SONT

[ PLUS CROYANTS ENCORE QUE LA MAJORITE de ceux qui en ont fait l'experience ?

[ 21 - Donc lorsque l'on me dit d'en faire l'experience je le prend avec un grain de sel .




------------------------------------------------------------------


[ Satan ne peut en aucune façon te faire goûter à l'extase encore moins à la félicité seul la rencontre avec Dieu
[permet cela.

30 - QUI T'AS DIS CA Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 895784

31 - Comment peux-tu etre certaine de ca ?

32 - Satan est plus fort que tu ne le crois ma chere

33 - LA PREUVE ? TU DEMANDE ?

34 - Ouvres les yeux et regardes toutes ces religions et sectes les unes plus sataniques que d'autres , car ce sont les

HOMMES qui ont crees ces sectes et ces religions avec LEURS PROPRES DOGMES STUPIDES Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 895784 LA Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 895784 VOILA

J'AI PARLE Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 895784 BON

35 - Il faut toujours revenir au plus simple , utiliser la logique , et reflechir .


AMICALEMENT : SPIRITANGEL Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 4:46 am

Citation :
1 - La trinite n'est pas explique comme telle dans le N. T.

2 - Donc tu pars sur la base qu'elle existe .

3 - Et je ne suis pas sur qu'elle existe cette trinite , donc il faut regler ce probleme avant meme d'aller plus loin car ce sera TOUJOURS en supposant que la trinite existe bien .

Tu pars avec le principe que DIEU est DIEU. Un ETRE suprême illimité, qu'Il a une PAROLE (qui agit et crée) et qu'Il a un ESPRIT SAINT qui est son SOUFFLE. Dans le N.T. on ne l'explique pas de façon précise mais lorsque tu lis l'Evangile de Jean tu le comprends. Pour être plus précise, je te dirai le Soleil est le Soleil (un astre) mais tu ne peux pas nier que se soleil émet la lumière et la chaleur. C'est indissociable ! Ainsi est DIEU, SA PAROLE et SON ESPRIT SAINT. Si je donne un nom à Dieu, je dirai AMOUR. Chaque être humain a une part d'AMOUR en lui, une Essence divine. Pour que l’Essence divine croisse davantage, quelque chose de très spécial, quelque chose de nouveau doit arriver et être réalisé

Citation :
4 - Encore je ne le reconnais pas car cela voudrais dire que JESUS est DIEU .

5 - Donc on revient au debut soit de croire a la trinite et avoir la foi .

Jesus est indissociable de DIEU comme Son Esprit. JESUS est SA PAROLE faite chair. Dieu a envoyé sa PAROLE sur Terre pour nous accompagner à notre évolution spirituelle, pour faire croitre notre essence divine.
Citation :

9 - Et ces soufis sont-ils emportes dans le domaines des esprits ?

10 - Sont-ils guides par ALLAH ? , DIEU ? , DES ESPRITS MALVEILLANTS ? vu qu'ils ne suivent pas les enseignements du N. T. ?
Les soufis ce sont des mystiques musulmans qui ont compris la nature de Jesus (saint et sans péché). Ils savent que pour parvenir à la sainteté, il faut se comporter comme Jesus et essayer de se débarrasser des imperfections. Donc, ils croient en un Dieu unique qu'ils nomment Allah, le soufi progresse dans la foi par stations. La première station est tawba (le repentir) revenir à Dieu avec certitude. La dernière est le dévoilement. C'est une éducation spirituelle. Je vais essayer de te les énumérer.
Repentance, Abstinence, Renonciation, Pauvreté, Patience, Confiance en Dieu,
Satisfaction.
Egalement dix états qui saisissent le voyageur (celui qui est en quête):
Méditation, Présence de Dieu, Amour, Peur, Espérance, Désir, Intimité, Tranquillité, Contemplation, Certitude.
J"ai suivi le soufisme durant 26 ans, j'ai du faire une retraite spirituelle de 4 ans (seule sans guide, j'ai fini par croire qu'en Dieu seul) pour pouvoir avancer lorsque je suis arrivée à la station de la Confiance en Dieu.
Les soufis n'ont absolument rien à voir avec le spiritisme (les esprit bienveillants ou malveillants).


Citation :
[ On doit rejeter le corps et ses désirs pour parvenir à la sainteté . ]

11 - C'est JESUS qui dit ca ?

Oui, Jesus l'a dit, mais il faut comprendre les textes à demi-mots. Lis ce que disait Jésus :
"Celui qui a reçu la semence dans la bonne terre, c'est celui qui entend la parole et la comprend; il porte du fruit, et un grain en donne cent, un autre soixante, un autre trente".
Il faut réfléchir et méditer sur les paroles de Jesus. Je te cite des exemples : "Si ton œil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi" en clair cela veut dire t'abstenir de voir des scènes obscènes qui nuisent à ta moralité. Egalement Jésus a dit : "C'est ce qui sort de la bouche qui souille l'homme." (paroles malveillantes,, insultes, grossièretés etc...) Pareille pour la main. La main peut faire du mal, frapper par exemple, voler etc... Le pied c'est lui qui te dirige d'un endroit à un autre (Aller dans des endroits malsains). En fait, il nous demande de nous abstenir à faire des choses avec notre corps qui peut être sujet de perdition pour nous.


Citation :
14 - Pour la simple raison que c'est TROP COMPLIQUE pour le simple des mortels ,

15 - Et si je dis cela c'est que plus de la moitie des gens sur cette planette sont illettres .

16 - Donc ils lisent encore moins les livres saints

17 - Donc au surplus ils sont bien loin de pouvoir accomplir meme un 100 ieme de ce que tu demandes pour etre sauve .

18 - Alors je ne crois pas que DIEU en demande autant ,car cela voudrait dire que DIEU ne laisse la chance qu'a ceux qui savent lire

19 - Et de ceux-la seulement ceux qui sont dans la bonne religion
Ce que tu dis là est FAUX...... archi faux. Dieu a donné la chance a tout le monde. Je t'ai dit au début que nous possédons tous en nous une essence divine, le besoin que nous avons d'amour nous pousse à vouloir le chercher. Mais rien n'emplit ce besoin que l'Amour de Dieu. Dieu doit être prioritaire dans nos vies pour que nous puissions avancer dans le chemin de la Vérité. Lorsque tu dis que la moitié des gens sur cette planète sont illétrés donc ils ne lisent pas les Livres saints, faux également, on peut écouter des émissions radiophoniques religieuses sur la Parole de Dieu, aller à l'église, voir des chaines satellites. Tout est en place, personne n'a d'excuse.

Il a également un travail sur soi-même (la rébellion psychologique, la révolution de la conscience et la manière de penser), éveiller sa conscience
Nous savons tous que nous avons au-dedans de nous-mêmes ce qu’on appelle : l’Ego, le Je, le Moi-Même, le Soi-Même. l’Essence divine se trouve embouteillée, empêtrée dans l’Ego et cela est désastreux ! Alors il faut nettoyer tous ça !

Avec patience et persévérance, tu arriveras Spiritangel. Que Dieu t'accompagne et t'aide à trouver la voie.
Revenir en haut Aller en bas
schalk anne-marie
nouveau membre


Date d'inscription : 21/03/2011
Féminin
Messages : 3
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: la peur   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 5:54 am

l'islam est une religion assez dure, ma fille vient d'en faire les frais. l'islam n'accepte pas d'autres pensées n'est pas assez ouverte, les musulmans ont peur de l'enfer ont peur de DIEU. que ceux qui ont d'autres pensées sont des mécréants, que ceux qui s'aiment mais de pensées différentes n'arrivent à trouver le bonheur car trop de peur; Ceux qui la religion musulmane juste un petit mot NE TROUVEZ PAS DIEU A COTE DE VOUS MAIS EN VOUS, car il est d'en chacun de vous et dans toutes choses, mais ne rester pas enfermé dans vos préceptes et je parle de toutes religions. SOYEZ OUVERTS ET N'AYEZ PAS PEUR. je suis sans religion mais ma foi en Dieu
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 6:24 am

schalk anne-marie a écrit:
l'islam est une religion assez dure, ma fille vient d'en faire les frais. l'islam n'accepte pas d'autres pensées n'est pas assez ouverte, les musulmans ont peur de l'enfer ont peur de DIEU. que ceux qui ont d'autres pensées sont des mécréants, que ceux qui s'aiment mais de pensées différentes n'arrivent à trouver le bonheur car trop de peur; Ceux qui la religion musulmane juste un petit mot NE TROUVEZ PAS DIEU A COTE DE VOUS MAIS EN VOUS, car il est d'en chacun de vous et dans toutes choses, mais ne rester pas enfermé dans vos préceptes et je parle de toutes religions. SOYEZ OUVERTS ET N'AYEZ PAS PEUR. je suis sans religion mais ma foi en Dieu

Bonjour a vous
je pense que c'est normal que vous disiez cela car vous ne devai pas bien connaitre cette religion ..
alors pour avoir un jugement plus objectif et plus realiste, il suffirai de se pencher un peu sur le sujet..

Dans le Coran, tous les gens ont la porte du pardon qui leur est laissé ouverte par Allah jusqu'au jour où ils meurent. S'ils se repentent sincèrement à Allah, demandent Son pardon et abandonnent leurs mauvaises actions avant que leur heure ne vienne, alors Il leur pardonnera car il n'y a rien plus agréable à Lui que de pardonner les péchés de celui qui lui vient avec un repentir sincère.

Allah nous donne la connaissance bienfaisante et des conseils spirituels dans le Saint Quran:

Et c'est Lui le Pardonneur, le Tout Affectueux, Coran 85:14

Dis: "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux. Coran 39:53


Allah vous aime et il nous aime tous, Allah est pardonneur et Compatissant.
Allah est Compatissant envers (Ses) serviteurs. Coran 3:30

Dis: "Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. Coran 3: 31

Dieu dans le christianisme n'a pas pardonné les actions d'Adam pendant des milléniums, alors que l'Islam enseigne Adam était pardonné la foie que Adam s'est repentie, et la mort est un cycle normal de la vie, et non pas une malédiction prolongée de notre Dieu affectueux.

Croyez en Dieu affectueux d'Abraham, Dieu n'a pas besoin de sang pour pardonner.
Les musulmans déclarent Allah est notre sauveur, étudiez l'Islam avec un esprit et un coeur ouvert, apprennez ce qu'Allah peut faire pour votre âme.

Comme tous les humains partout dans le monde, nous désirons l'amour, il est ce qui nous donne du bonheur. Certains sont même disposés à donner de la vérité afin d'atteindre l'amour.

Dans le Saint-Coran, Allah ne vous demande aucun sacrifices, Allah n'éxige en aucun cas la chaire de ses pauvres créatures pour que vous soyez pardonner, vous pouvez avoir la vérité et Amour dans Dieu ensemble. C'est bien Allah, le Vrai Dieu d'amour.

D'abord nous devons savoir ce qu'est le Vrai Amour.
Les musulmans aiment Jésus davantage que les chrétiens selon la signification de vrai Amour. C'est parce que si vous aimez quelqu'un, vous ne voudriez pas qu'il lui arrive du mal.

Dans le Coran, Allah a sauvé Jésus du crime que les Juifs lui ont voulus faire.

Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude: ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué,mais Allah l'a élevé vers Lui. Coran 4: 157- 158

Ceci devrait rendre les chrétiens heureux d'apprendre que Jésus a été sauvé au lieu qu' il a été mis par une longue mort douloureuse horrifiante.

Si Les chrétiens ont eu le Vrai Amour pour Jésus, ils seraient heureux d'apprendre que Jésus n'a pas été tué mais plutôt il est apparu comme si il a été tué, que c'était un faux semblant.
Au lieu de cela, les chrétiens sont heureux que Jésus a souffert et a saigné et a été rempli avec la douleur et angoisse.

La Bible nous montre que Jésus a souffert et qu'il n'a pas été sauvé, c'est arrivée à quelqu'un que vous aimez, à un prophète qui n'a jamais fais de mal, Dieu serait-ll injuste de le laisser abandonné sur la croix?
Naturellement pas, c'est la chose la plus lointaine de l'amour.

Le vrai amour que les musulmans ont pour Jésus est de manière avantageuse que les chrétiens. C'est que nous ne mettons pas nos péchés sur le dos de Jésus, nous prenons la responsabilité de nos propres péchés.

Si vous aimez votre voisin, prendriez- vous vos ordures et les mettriez au votre porte de voisins ? Absolument pas, vous prendriez la responsabilité de vos propres ordures.
Beaucoup de chrétiens m'ont répété que Allah n'est pas un Dieu d'amour, pourtant dans le Coran y a plein de versets qui parle qui parle de la miséricorde de Dieu.

Et implorez le pardon de votre Seigneur et repentez-vous à Lui. Mon Seigneur est vraiment Miséricordieux et plein d'amour". Coran 11 :90

A ceux qui croient et font de bonnes œuvres, le Tout Miséricordieux accordera Son amour. Coran 19 : 96

Allah, certes est Compatissant et Miséricordieux pour les hommes. Coran 2 : 143

Il accueillit leur repentir car Il est Compatissant et Miséricordieux à leur égard. Coran 9 :117

C'est Lui qui fait descendre sur Son serviteur des versets clairs, afin qu'il vous fasse sortir des ténèbres à la lumière; et assurément Allah est Compatissant envers vous, et Très Miséricordieux. Coran 57 :9


Leur salutation au jour où ils Le rencontreront sera: "Salâm" (paix), et Il leur a préparé une généreuse récompense. Coran 33 : 43-44

Et ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Ce sont seulement les gens mécréants qui désespèrent de la miséricorde d'Allah". Coran 12 :87

Quiconque viendra avec le bien aura dix fois autant; et quiconque viendra avec le mal ne sera rétribué que par son équivalent. Et on ne leur fera aucune injustice. Coran 6 : 160

Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 6:37 am

BNNZ, l'amour de Dieu est ce qui transforme l'homme.
Jésus a été le premier à transgresser tous les usages anciens, et il a expié sur la croix l'audace qu'il avait eue de dire qu'il était fils de Dieu, et que tous les êtres humains sont également fils et filles de Dieu. L'insistance avec laquelle Jésus soulignait la filiation divine de l'homme scandalisait et irritait les scribes et les pharisiens au point qu'ils tentèrent un jour de le lapider. Mais Jésus leur dit : "Je vous ai fait voir plusieurs bonnes œuvres venant de mon Père : pour laquelle me lapidez-vous ? Les Juifs lui répondirent : Ce n'est point pour une bonne œuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu." Et c'est alors que Jésus leur rappelle un verset des Psaumes : "N'est-il pas écrit dans votre loi j'ai dit : vous êtes des dieux".

Est-ce que le Coran t'a transformé ? As-tu trouvé le bonheur et la sérénité ?
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 8:22 am

ZAHIA a écrit:
BNNZ, l'amour de Dieu est ce qui transforme l'homme.
Jésus a été le premier à transgresser tous les usages anciens, et il a expié sur la croix l'audace qu'il avait eue de dire qu'il était fils de Dieu, et que tous les êtres humains sont également fils et filles de Dieu. L'insistance avec laquelle Jésus soulignait la filiation divine de l'homme scandalisait et irritait les scribes et les pharisiens au point qu'ils tentèrent un jour de le lapider. Mais Jésus leur dit : "Je vous ai fait voir plusieurs bonnes œuvres venant de mon Père : pour laquelle me lapidez-vous ? Les Juifs lui répondirent : Ce n'est point pour une bonne œuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu." Et c'est alors que Jésus leur rappelle un verset des Psaumes : "N'est-il pas écrit dans votre loi j'ai dit : vous êtes des dieux".

Est-ce que le Coran t'a transformé ? As-tu trouvé le bonheur et la sérénité ?

Vous citez un passage que vous ne connaissez pas , l'interpretation que vous en faites est completements a coté de celle voulu du passage.. reprenons en entier.. et vous verrez comment est ce que celui qui voit clair sans ce dogme aveuglant de la trinité inventé..

Nous voyons bien dans ce passage que Jésus n'a jamais affirmé être l'égal de Dieu et cela est rappelé à plusieurs reprises. "Les œuvres que je fais AU NOM de mon Père", dit Jésus, "rendent témoignage de moi" (Jn 10,25). Il ajoute que son Père "est plus grand que tous" (Jn 10,29). Paradoxalement, ce même passage utilisé par certains pour affirmer la divinité du Christ montre l'exact contraire !


Quand Jésus dit que lui et le père sont un, la réaction des Juifs qui s'apprêtaient à le lapider. "Je vous ai fait voir plusieurs bonnes œuvres venant de mon Père", dit Jésus avant d'ajouter "pour laquelle me lapidez-vous ?" (Jn 10,32) Ce à quoi ils répondent "Tu te fais Dieu" (Jn 10,33).


Vous devriez réfléchir maintenant aux paroles qui vont suivre. Jésus, connaissant les lois judaïques, leur répond d'après leurs propres écritures : "N'est-il pas écrit dans votre loi : J'ai dit : vous êtes des dieux ?" (Jn 10,34). En d'autres termes Jésus renvoie les Juifs à leurs propres écritures et il faisait référence à cette parole qu'on retrouve dans les Psaumes 82 :
6 J'avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très Haut.
7 Cependant vous mourrez comme des hommes, Vous tomberez comme un prince quelconque
.


Notez bien que le passage que Jésus utilise stipule que Dieu a appelé Ses serviteurs parmi les humains "des dieux" et qu'ils sont tous "fils du Très Haut". Le passage ajoute, afin de lever toute ambiguïté, "cependant vous mourrez comme des hommes". Quand Jésus utilise ce passage pour clarifier ses propos, il réfute par là, l'interprétation littérale des Juifs comme il le fait ailleurs en leur répondant : "vous ne comprenez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu" (Mt 22,29 ; Mc 12,24).


En d'autres termes, Jésus veut dire ceci :
« Dans votre Thora, on vous a appelé dieux. Vous n'êtes cependant pas réellement des dieux. Ce terme vous a été cependant appliqué dans un certain sens et ce sens est que la Parole vous a été adressée, et moi, je partage cela avec vous. »


Comme on le voit, le contexte de cette sentence christique ne permet nullement de conclure à une quelconque divinité du Christ, bien au contraire !


Je vous invite à méditer attentivement sur ce qui va suivre. Le passage présente une incohérence qui a été relevée même par les savants chrétiens. Jésus, reprenant les Juifs, s'explique après avoir montré à ces derniers que leur interprétation littérale était erronée. Il dit : "celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites : Tu blasphèmes ! Et cela parce que j'ai dit : Je suis le Fils de Dieu."


Malheureusement, les Juifs n'ont pas lapidé Jésus parce qu'il avait dit qu'il était le "fils de Dieu" mais parce qu'il avait dit "moi et le Père sommes un".
Malgré cette incohérence textuelle, sachez que ce passage démontre que se déclarer "fils de Dieu" n'est pas un blasphème et que Jésus ne l'utilisait pas au sens transcendant du terme.



Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 8:53 am

BNNZ, tu as tiré ce texte d'un site musulman qui se nomme l'Islam face au christianisme. Tu ne fais aucune analyse par toi-même, tu ne cherches pas à connaître la vérité mais juste à nous contredire dans le but de dénigrer Jesus.
Je ne répondrais pas à ton post, je n'ai pas de temps à perdre avec une personne de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 9:17 am

C'est ce que je m'entête à lui dire depuis le début. Tous ses posts sont des copiers collés. Mais n'est-ce pas là, un musulman à l'image de son Coran, qui lui aussi, est un copié collé ?

Il y a des signes qui ne trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 9:18 am

ZAHIA a écrit:
BNNZ, tu as tiré ce texte d'un site musulman qui se nomme l'Islam face au christianisme. Tu ne fais aucune analyse par toi-même, tu ne cherches pas à connaître la vérité mais juste à nous contredire dans le but de dénigrer Jesus.
Je ne répondrais pas à ton post, je n'ai pas de temps à perdre avec une personne de mauvaise foi.

Il y a des gens pour expliquez des choses , qui font des recherches pour faire surgir la verité , c'est leurs seul but, peut importe qui le dit , il faut regarder le fond pas la forme..
alors lisez ceci...

HADITH DE ‘ISSA - Jésus (as)

« Prenez le vrai des gens du mensonge mais ne prenez pas le faux des gens de la vérité. Soyez critiques envers les discours. Combien d’aberrations couvrent un verset du Livre d’Allah, tout comme un dirham en cuivre est orné d’une couche en argent. Ils paraissent identiques au regard mais ceux qui ont la clairvoyance (une vision intérieure profonde) en sont conscients. »


Revenir en haut Aller en bas
schalk anne-marie
nouveau membre


Date d'inscription : 21/03/2011
Féminin
Messages : 3
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 8:51 pm

Pourquoi suivre à la lettre tout ce qui est écrit dans chaque livre religieux, prenez ce que vous sentez le mieux pour vous ce qui parle plus à votre ame. Parlez un peut plus de l'AME. Je suis d'accord que Dieu est bon miséricorde et il vous laisse le seul arbitre de votre vie, l'enfer est en nous ce que nous pensons si nous faisons pas le bien je suis pour des prières qui viennent du fond du coeur et non pas celles qu'on répètent que ce soit de toutes confessions religieuses. J'aimerai tant que l'on soit ouvert sur toute pensée meme si on n'adhère pas forcément, je pense qu'un jour on arrivera à tous se comprendre et on n'aura plus cette barrière de la RELIGION, Mais peut-etre de chercher et de comprenre de QUI ON EST VRAIMENT. Je pense aussi que nous avons plusieurs vies pour justement s'épurer pour retouver notre ame pure du début de notre création, je le pense par des expériences spirituelles que j'ai faite et celles-ci étaient merveilleuses. Chacun doient les vivre tout dépend ce qu'on veut et quelles questions on pose à DIEU. DIEU EST DANS TOUTE CREATION.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 11:57 pm




---------------------------------- REPLIQUE # 1 FRAGMANTE : ----------------------------------



---------------------------------- PREMIERE PARTIE 1 DE 4 ------------------------------------


[ Tu pars avec le principe que DIEU est DIEU.]


1 - OUI

[ Un ETRE suprême illimité,]


2 - NON .... je crois que DIEU est un esprit pur et non un etre .

[ qu'Il a une PAROLE (qui agit et crée)]


3 - NON .... car ce n'est pas prouve ca ma chere , car c'est ici qu'entre en jeu , la notion de la FOI .

[ et qu'Il a un ESPRIT SAINT qui est son SOUFFLE. ]

4 - Encore la tu te fis aux ecrits du N.T.

[ Dans le N.T. on ne l'explique pas de façon précise ]

5 - Justement ma chere SI cela aurait ete une revelation de DIEU , ce serait " TRES CLAIR " ,

[ comme s'amuse a le dire ALLAH { Mohamet } tout au long du coran :fourire:

[ mais lorsque tu lis l'Evangile de Jean tu le comprends. ]

6 - Jean a eu une revelation .... je veux bien .... mais de QUI ?

7 - Et " POURQUOI " n'est-il pas tres clair ?


8 - Je ne crois pas que DIEU inspire vaguement !

9 - Parce que si je le compare a NOSTRADAMUS , je dirais que NOSTRADAMUS aurait ete inspire

plus clairement que l'apotre JEAN !


[ Pour être plus précise, je te dirai le Soleil est le Soleil (un astre) mais tu ne peux pas nier que se soleil émet la lumière et la chaleur. C'est indissociable ! Ainsi est DIEU, SA PAROLE et SON ESPRIT SAINT. ]


10 - Ta comparaison n'est pas bonne ma chere ,car le soleil est un fait prouve

tandis que DIEU n'est pas prouve physiquement , donc tu ne peux pas le fragmenter

et le definir comme le soleil dont tu ressents la chaleur et vois la lumiere

11 - Parcontre si toi tu ressents son esprit saint ,c'est JUSTEMENT LA , que je m'arrete

12 - Et POURQUOI ? , pour la simple raison que je t'ai explique plus tot ,

qu'il n'y a qu'une infime portion de la population depuis le debut des temps

qui ont experimente son esprit.

13 - Je croirais plustot que les gens qui disent qu'ils l'ont experimente l'ont eu par reve plus qu'autre chose .

14 - Premierement ils sont si peu a l'avoir vecu , et deuxiemement DIEU

aurait agi de facon a ce que TOUS , du moins tout ceux qui le prient l'experimentent ,

comme faveur speciale pour les croyants ,

15 - DIEU aurait dit " tient il me prie donc il croit en moi donc je vais me reveler a lui.

16 - Et DIEU etant omnipotent se serait revele a TOUS ceux qui seraient croyants de n'importe quel religion

, meme les musulmans , car les musulmans qui ne pensent pas au suicide pour plaire a ALLAH ,

ne font pas de mal aux autres , ne violent pas , ne volent pas , ne tuent pas

et ne prennent pas d'esclaves et aiment leur prochain meme les non musulmans ,

DIEU se revelerait QUAND MEME A EUX AUSSI,

17 - Car tu vois ZAHIA, je reviens toujours a la base , soit : tu aimes , DIEU TE VOIS ,

tu es recompense , point a la ligne .


18 - Ne me sorts pas 56 prieres et dogmes a faire pour avoir les faveurs de DIEU ,

NON je n'y crois pas , et c'est trop complique pour le commun des mortels .


[ Si je donne un nom à Dieu, je dirai AMOUR. Chaque être humain a une part d'AMOUR en lui, une Essence divine. Pour que l’Essence divine croisse davantage, quelque chose de très spécial, quelque chose de nouveau doit arriver et être réalisé ]

19 - Ce ne sont que des suppositions tout ca ma chere , donc des dogmes etablis par les hommes .




------------------------------------ REPLIQUE # 2 ----------------------------------------------


[ Jesus est indissociable de DIEU comme Son Esprit. JESUS est SA PAROLE faite chair. Dieu a envoyé sa PAROLE sur

[ Terre pour nous accompagner à notre évolution spirituelle, pour faire croitre notre essence divine. ]


20 - Tu parles comme ALLAH dans le coran [ MOHAMET :fourire: ] Lorsque tu dis ces choses .



A SUIVRE


AMICALEMENT : SPIRITANGEL Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 11:59 pm

---------------------------------- DEUXIEME PARTIE 2 DE 4 -------------------------------



21 - Parce qu' ALLAH est descendu du septieme ciel pour abroger le coran pour le rendre meilleur n'est-ce pas ?

22 - DONC , JESUS aurait fait de meme ? en revenant pour aider les gens a croitre leur essence divine ?

23 - Alors , ma chere je te demandes sincerement POURQUOI n'a-t-il pa fait cela au debut de la creation ?

24 - Ainsi il aurait pu aider tout le genre humain depuis le tout debut ?

25 - Et ainsi il aurait donne la chance a des milliers de personnes de se sauver ?

au lieu de leur donner des lois stupides comme la lapidation , des sacrifices etc .?

26 - Tu vas probablement me repliquer que nous ne savons pas TOUS les projets de DIEU ?

27 - Et moi de vous repliquer : vous ne connaissez pas DIEU DU TOUT Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 895784 ,

vous ne faites que SUPPOSER Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 895784 LA ET C'EST TOUT Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 895784 BON .


28 - NON .... MON DIEU A MOI .... ne fonctionne pas aleatoirement Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 895784 non et non ....

il est direct et sans detours et sans se reprendre pour rendre meilleur Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 895784 BON .


--------------------------------------- REPLIQUE # 3 --------------------------------------


[ Les soufis ce sont des mystiques musulmans qui ont compris la nature de Jesus (saint et sans péché). Ils savent que pour parvenir à la sainteté, il faut se comporter comme Jesus et essayer de se débarrasser des imperfections. Donc, ils croient en un Dieu unique qu'ils nomment Allah, le soufi progresse dans la foi par stations. La première station est tawba (le repentir) revenir à Dieu avec certitude. La dernière est le dévoilement. C'est une éducation spirituelle. Je vais essayer de te les énumérer.
Repentance, Abstinence, Renonciation, Pauvreté, Patience, Confiance en Dieu,
Satisfaction.
Egalement dix états qui saisissent le voyageur (celui qui est en quête):
Méditation, Présence de Dieu, Amour, Peur, Espérance, Désir, Intimité, Tranquillité, Contemplation, Certitude.
J"ai suivi le soufisme durant 26 ans, j'ai du faire une retraite spirituelle de 4 ans (seule sans guide, j'ai fini par croire qu'en Dieu seul) pour pouvoir avancer lorsque je suis arrivée à la station de la Confiance en Dieu.
Les soufis n'ont absolument rien à voir avec le spiritisme (les esprit bienveillants ou malveillants). ]


29 - SOIT QU'ILS PRATIQUENT LA VERITE OU ILS SUIVENT SATAN .


------------------------------------- REPLIQUE # 4 -----------------------------------------


[ Oui, Jesus l'a dit, mais il faut comprendre les textes à demi-mots. ]


30 - Je ne crois pas que DIEU fonctionne vaguement et a demis mots Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 895784 NON MA CHERE CE N'EST PAS LOGIQUE

TOUT SIMPLEMENT Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 895784 BON

31 - [ BIS ] Je ne crois pas que DIEU fonctionne vaguement et a demis mots Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 895784

NON ME CHERE CE N'EST PAS LOGIQUE TOUT SIMPLEMENT Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 895784 BON

32 - [ TRIS ] Je ne crois pas que DIEU fonctionne vaguement et a demis mots Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 895784

NON ME CHERE CE N'EST PAS LOGIQUE TOUT SIMPLEMENT Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 895784 BON

33 - [ QUATRIS ] Je ne crois pas que DIEU fonctionne vaguement et a demis mots Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 895784

NON ME CHERE CE N'EST PAS LOGIQUE TOUT SIMPLEMENT Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 895784 BON

34 - [ CINQCRIS ] Je ne crois pas que DIEU fonctionne vaguement et a demis mots Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 895784

NON ME CHERE CE N'EST PAS LOGIQUE TOUT SIMPLEMENT Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 895784 BON


[ Lis ce que disait Jésus :
"Celui qui a reçu la semence dans la bonne terre, c'est celui qui entend la parole et la comprend; il porte du fruit, et un grain en donne cent, un autre soixante, un autre trente".]


35 - OUI , je suis d'accord avec cette parabole , elle est spirituelle et vrai .

36 - Parcontre , beaucoup de personnes eduquees , peuvent en ecrire autant , et sans que cela soit NECESSAIREMENT

REVELE PAR DIEU LUI-MEME ,



[ Il faut réfléchir et méditer sur les paroles de Jesus.]

37 - Tu vois ma chere ZAHIA , moi je reflechi sur les paroles et ce SANS en donner la divinite .

38 - Autrement dit ce n'est pas parce que ces paroles sont des bonnes pensees qu'ils sont NECESSAIREMENT DE DIEU !

39 - Mais , ce sont les paroles qui m'interessent et qui vont guider le genre humain dans le droit chemin




A SUIVRE


AMICALEMENT : SPIRITANGEL Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2011, 12:00 am

------------------------------------- TROISIEME PARTIE 3 DE 4 ------------------------------------



[ Je te cite des exemples : "Si ton œil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi" en clair cela veut dire t'abstenir de voir des scènes obscènes qui nuisent à ta moralité. Egalement Jésus a dit : "C'est ce qui sort de la bouche qui souille l'homme." (paroles malveillantes,, insultes, grossièretés etc...) Pareille pour la main. La main peut faire du mal, frapper par exemple, voler etc... Le pied c'est lui qui te dirige d'un endroit à un autre (Aller dans des endroits malsains). En fait, il nous demande de nous abstenir à faire des choses avec notre corps qui peut être sujet de perdition pour nous. ]

40 - Je ne crois pas que ces paroles viennent de JESUS .

41 - Ce sont des lois associees a l'ancien testament ,

42 - Jesus est venu accomplir , DEFINIR , RE-AJUSTER , LE LOIS .

43 - Le DIEU de l'ancient testament etait un DIEU AVEC DES LOIS CRUELS

44 - Et ce sont ces lois-la qui ont fait l'affaire a MOHAMET , qui voulait rammener dans les rangs

ses guerriers qui ne pensaient qu'a deserter parce qu'il ne fesait plus la guerre pour se defendre

mais pour conquerir ,

45 - Donc ses guerriers ne voulaient plus mourrir pour conquerir et de toute facon ils n'avaient plus a se defendre

46 - Alors Mohamet a eu l'idee de les mettre a leurs place avec son DIEU ALLAH derobe aux Babiloniens ,

47 - Et il a cree un enfer encore plus cruel que celui de la bible ou vont perir tous ces guerriers

qui ne mourront pas au front sur le chemin d' ALLAH ,

48 - Et si ca ne fonctionnnait pas , il leur promettaient des belles hourris aux beaux seins Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 65235 Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 65235

bien ronds qui les attendraient au paradis Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 65235 Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 65235

49 - Tandis que JESUS LUI .... il a dit que celui qui n'a jamais peche lance la premiere pierre ,

50 - Il ne parlait pas de couper des mains et des jambes comme le font toujours les chariaristes

qui vivent encore a l'age de pierre :regret:

51 - Donc tu ne peux pas dire que c'est un language commun a JESUS , No NON PAS DE CHANCE MA CHERE No

52 - Celui qui a ecrit ces versets devait savoir que ce n'est pas compatible avec les enseignements de JESUS .

53 - Au contraire JESUS pratiquait le PARDON ET LA MISERICORDE ET NON LA VENGANCE confused

54 - C'est plustot a cela que tu devrais mediter .

55 - Et c'est ici que tu dois utiliser de ta logique que DIEU nous a tous donne .




---------------------------------------- REPLIQUE # 5 ---------------------------------


[ Ce que tu dis là est FAUX...... archi faux. Dieu a donné la chance a tout le monde. Je t'ai dit au début que nous possédons tous en nous une essence divine, le besoin que nous avons d'amour nous pousse à vouloir le chercher.]

56 - Je suis d'accord avec ca .


[ Mais rien n'emplit ce besoin que l'Amour de Dieu. Dieu doit être prioritaire dans nos vies pour que nous puissions avancer dans le chemin de la Vérité. Lorsque tu dis que la moitié des gens sur cette planète sont illétrés donc ils ne lisent pas les Livres saints, faux également, on peut écouter des émissions radiophoniques religieuses sur la Parole de Dieu, aller à l'église, voir des chaines satellites. Tout est en place, personne n'a d'excuse.]


57 - Tu n'es pas juste avec moi , car tu interpretes TRES MAL MES ECRITS

58 - TU N'AS PAS COMPRIS MES PAROLES , Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 895784 TU N'AS PAS COMPRIS LES MOTS

ET LES PHRASES QUE J'AI Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 895784 ECRITES .

59 - Tu me decois ma chere ZAHIA , je n'aurais jamais pense que tu aurais interprete autrement ma pensee .

60 - DONC , je vais etre plus clair .... juste pour toi .

61 - Premierement mon calcul se fait depuis le debut de la creation

62 - PS : PUISQUE TU DIS QUE DIEU A DONNE LA CHANCE A TOUT LE MONDE Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 895784

63 - DONC TOUT LE MONDE COMMENCE AVEC ADAM Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 895784 LA .

64 - Et depuis ADAM a aujourd'hui , je suis tres genereux en disant qu'il n'y a que la moitie de la population

qui etait illettre , je dirais plustot 80 % et encore la je suis tres genereux Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 895784 BON .



A SUIVRE


AMICALEMENT : SPIRITANGEL Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2011, 12:01 am

----------------------------------- QUATRIEME PARTIE 4 DE 4 -----------------------------



65 - Donc du 20 % qui reste il faut compter seulement sur ceux qui croient en JESUS , et de ceux-la seulement ceux qui

veulent vivre en etat de saintete comme tu le demandes Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 895784

66 - DONC , me relvoila avec moins de 1 % de la polulation totale qui a eu la chance d'etre sauve .

67 - Et tu oses me dire que tout le monde a eu ce choix :regret:

68 - De plus les satellites n'existent que depuis une dizaines d'annees , ce qui est considere comme ephemere ma chere .


[ Il a également un travail sur soi-même (la rébellion psychologique, la révolution de la conscience et la manière de penser), éveiller sa conscience
Nous savons tous que nous avons au-dedans de nous-mêmes ce qu’on appelle : l’Ego, le Je, le Moi-Même, le Soi-Même. l’Essence divine se trouve embouteillée, empêtrée dans l’Ego et cela est désastreux ! Alors il faut nettoyer tous ça !]

69 - Encore la il faut avoir un MINIMUM d'instruction pour pouvoir accomplir ce travail Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 895784 Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 895784 Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 895784


[ Avec patience et persévérance, tu arriveras Spiritangel. Que Dieu t'accompagne et t'aide à trouver la voie. ]

70 - Ne t'inquietes pas pour moi ma chere ,

71 - Les hommes ont complique la spiritualite que pour leur donner du travail

72 - Quand dans le fond , DIEU nous a donne tout ce que nous avons besoin pour reussir sa spiritualite sur terre , c'est

l'homme qui s'imagine toutes sortes de dogmes impossibles a suivre pour le plus simple des hommes .

73 - NON ma chere ZAHIA .... DIEU est plus simple que ca et il nous a cree avec tout ce que nous avons de besoin pour

vivre spirituellement sans nuir a personne et de repandre l'amour tout naturellement autour de soi .

74 - Il ne faut pas chercher de midi a quatorze heures quand tout est si simple .

75 - Sans les livres , coran et bible , et uniquement avec son esprit l'homme peut vivre sainement .

76 - Et tant qu'a moi on a ecrit la bible pour mettre de l'ordre dans la vie des gens ,

mais comme tu a pu t'en rendre compte , il y a beaucoup de belles phrases spirituelles

dans la bible et beaucoup de paraboles et de gestes d'amour .

77 - Et que je retiens comme BON .... .... .... .... MAIS PAS NECESSAIREMENT DIVINES .

FIN

AMICALEMENT : SPIRITANGEL Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 22447

Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2011, 1:55 am

Spiritangel, j'ai une petite histoire pour toi.
NOTRE PERE

HOMME : "Notre Père qui es aux cieux.

DIEU : Oui... Me voici...

HOMME : S'il vous plait, ne m'interrompez pas... je, prie !

DIEU : Mais, tu m'as appelé... !

HOMME : Appelé ? Je n'ai appelé personne. Je prie... "Notre Père qui es aux cieux..."

DIEU : Ah ! ! ! C'est encore toi ?

HOMME : Comment ?

DIEU : Tu m'as appelé ! Tu as dit : "Notre Père qui es aux cieux". Me voici. Que puis-je faire pour toi ?

HOMME : Je n'ai pas voulu appeler. Je prie. Je dis le Notre Père tous les jours, je me sens bien de le faire. C'est comme accomplir un devoir. Et je ne me sens pas bien si je ne le fais pas.

DIEU : Mais comment peux-tu dire Notre Père, sans penser que tous sont tes frères ? Comment peux-tu dire "Qui es aux cieux" si tu ne sais pas que le ciel c'est la paix, que le ciel c'est l'amour pour tous ?

HOMME : C'est que réellement je n'y avais pas pensé.

DIEU : Mais... Continue ta prière.

HOMME : Que ton Nom soit sanctifié...

DIEU : Attends un peu ! Que veux-tu dire par là ?

HOMME : Je veux dire... Je veux dire... ce que ça veut dire, comment puis-je le savoir ? C'est simplement une partie de la prière !

DIEU : "Sanctifié" veut dire reconnu comme vrai père, qui donne vie à tout être, qui est digne de respect, saint, sacré..., qui met toute sa confiance en moi et non dans les compagnies d'assurance du monde.

HOMME : Maintenant, je comprends. Mais je n'avais jamais pensé au sens du mot SANCTIFIÉ.

HOMME : Que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel..."

DIEU : Es-ce que tu parles sérieusement ?

HOMME : Bien sur ! Pourquoi pas ?

DIEU : Et que fais-tu pour que cela se fasse ?

HOMME : Comment, qu'est-ce que je fais ? Rien ! C'est une partie de la prière... Mais, à propos, ce serait bien que tu aies un peu le contrôle de ce qui arrive au ciel et sur la terre aussi.

DIEU : Est-ce que j'ai un peu le contrôle de ta vie ?

HOMME : Eh bien... je vais à l'église !

DIEU : Ce n'est pas cela que je demande ! Et la façon dont tu traites tes frères humains, la façon dont tu dépenses ton argent, le temps que tu accordes à a télévision, à Internet, les publicités que tu poursuis, et le peu de temps que tu me consacres ?

HOMME : S'il te plait, arrête tes critiques !

DIEU : Excuse-moi. Je pensais que tu me demandais que ma volonté s'accomplisse. Si cela devait se faire... que faire avec ceux qui prient et acceptent ma volonté, le froid, la chaleur, la pluie, la nature, la communauté...

HOMME : C'est vrai, tu as raison. Je n'accepte pas ta volonté, puisque je me plains de tout : si tu envois la pluie, je veux le soleil, si j'ai le soleil, je me plains de la chaleur ; s'il fait froid, je continue de me plaindre ; je demande la santé, et je n'en prends pas soin, je me nourris mal, je mange peu ou je mange trop...

DIEU : C'est bien de le reconnaître. On va travailler ensemble, toi et moi. On va avoir des victoires et des défaites. J'aime ta nouvelle attitude.

HOMME : Écoute, Seigneur... Il faut que je finisse maintenant. Cette prière prend beaucoup plus de temps que d'habitude... Je continue : "Donne-nous notre pain de ce jour..."

DIEU : Arrête ! Me demandes-tu du pain matériel ? L'homme ne vit pas de pain seulement, il vit aussi de Ma Parole. Quand tu me demandes du pain, souviens-toi de tous ceux qui n'en ont pas. Tu peux me demander ce que tu veux, considère-moi comme un Père aimant ! Maintenant, je m'intéresse à la suite de ta prière...

HOMME : "Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensé..."

DIEU : et le frère (ou la soeur) que tu méprises ?

HOMME : Seigneur ! Il m'a trop critiqué, et ce n'était pas vrai. Maintenant, je n'arrive plus à lui pardonner. J'ai besoin de me venger...

DIEU : Mais... que veux-tu dire alors dans ta prière Tu m'as appelé et je suis à. Je désire que tu sortes d'ici transformé. J'aimerais que tu sois honnête. Mais ce n'est pas bon de porter le poids de la colère dans ton coeur. Tu comprends ?

HOMME : Je comprends que je me sentirais mieux si je pouvais me venger...

DIEU : Non ! Tu vas te sentir moins bien. La vengeance n'est pas si bonne qu'elle le paraît. Pense à la tristesse que tu vas provoquer, pense à ta tristesse actuelle. Je peux changer tout pour toi. Il suffit que tu le désires vraiment...

HOMME : Tu peux ? Et comment ?

DIEU : Pardonne à ton frère ; et tu pourras goûter à mon pardon. Tu seras soulagé...

HOMME : Mais, Seigneur ! J'en suis incapable !

DIEU : Alors, ne dis pas cette prière... !

HOMME : Tu as raison ! Je voulais simplement me venger, mais ce que je veux vraiment c'est la paix ! Alors, ça va, je pardonne à tout le monde, mais viens à mon aide ! Montre-moi le chemin à suivre.

DIEU : Ce que tu demandes est merveilleux ! Je suis heureux avec toi... Et toi, comment te sens-tu maintenant ?

HOMME : Bien, vraiment bien ! A vrai dire, je ne m'étais jamais senti aussi bien... Cela fait du bien de parler avec Dieu...

DIEU : Maintenant, finissons la prière. Continue...

HOMME : "Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre nous du mal..."

DIEU : Excellent ! Je vais le faire, mais ne te mets pas dans des situations où tu peux être tenté.

HOMME : Et maintenant, que veux-tu dire par là ?

DIEU : Cesse de marcher en compagnie de personnes qui te conduisent à participer à des affaires sales, cachées... Abandonne la méchanceté, la haine. Tout cela conduit vers des chemins trompeurs... N'utilise pas tout cela comme des sorties d'urgence...

HOMME : Je ne te comprends pas !

DIEU : Bien sûr que tu comprends ! Tu as fait cela plusieurs fois avec moi. Tu prends des chemins erronés et puis tu cries au secours.

HOMME : J'en suis honteux, Seigneur, pardonne-moi !

DIEU : Évidemment, je te pardonne ! Je pardonne toujours à celui qui est disposé à pardonner aussi. Mais quand tu m'appelleras de nouveau, souviens-toi de notre conversation, pense aux paroles que tu me dis ! Finis ta prière maintenant.

HOMME : Finir ? Ah, oui, "AMEN !"

DIEU : et que veut dire. "Amen" ?

HOMME : Je ne sais pas. C'est la fin de la prière.

DIEU : Tu diras AMEN quand tu acceptes ce que je veux, quand tu es en accord avec ma volonté, quand tu suis mes commandements, car AMEN veut dire AINSI SOIT-IL, d'accord avec ce que l'on vient de dire...

HOMME : Merci, Seigneur de m'apprendre cette prière, et maintenant, merci aussi de m'en donner l'explication...

DIEU : J'aime tous mes enfants, et je préfère ceux qui veulent sortir de l'erreur, qui veulent se libérer du péché. Je te bénis ! Reste dans ma paix !

HOMME : Merci, Seigneur ! Je suis heureux de savoir que tu es mon AMI !
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2011, 3:15 am

[quote="ZAHIA"]Spiritangel, j'ai une petite histoire pour toi.
NOTRE PERE



----------------- BONJOUR A TOI ZAHIA :


1 - Pour te repondre , je vais te dire qu'elle est belle ton histoire .

2 - Parcontre moi je la conte differemment de toi

3 - Vu que nous n'avons pas les meme dogmes et la meme FOI .

4 - Dans ton histoire tu parles POUR DIEU et pour l'homme en meme temps .

5 - C'est ton droit et c'est TON interpretation de cette priere .

6 - Si tu aurais lu mes anciens postes tu saurais que j'ai ma propre facon de prier et qui n'est pas du tout comme la tienne .

7 - Et de toute facon tu l'as deja dit toi-meme que cela ne sert a rien de reciter inlassablement les memes prieres ,

qui ont par ailleurs etes ecrites par l'homme .

8 - Je ne critique pas les bonnes paroles de ces prieres , mais ils ne font du bien qu'a ceux qui croient

que ca leur rapportera quelque chose .

9 - Donc , ton histoire est belle , mais cela restera toujours qu'une histoire pour

ceux qui veulent croire a cette interpretation .

10 - Moi n'ayant pas votre FOI .... NI .... votre saint esprit en moi .... je ne peux que continuer a faire mon propre chemin

11 - Car pour suivre la tienne il faudrait que je m'adapte a tes dogmes et a TES interpretations bibliques .

12 - Donc il faudrait que je commence par me convaincre que la bible a ete ecrite par DIEU

et que tout ce qui est ecrit dedans est D'ESSENCE DIVINE .

13 - Je ne fonctionne QUE par la logique que DIEU LUI-MEME m'a donne .

14 - Car d'apres mon interpretation a moi DIEU ME DIT : " SPIRITANGEL , ecoute tout ce que les gens disent

et reflechit .... .... .... MAIS .... UTILISE TON INTELLIGENCE

que je t'ai donner pour juger entre ce qu'il faut croire et entre ce qu'il faut rejeter ".

15 - ET .... c'est ce que je fais et toi aussi d'ailleur , mais tu ne t'en rends meme pas compte .

16 - LA PREUVE ? TU ME DEMANDES ?

17 - La reponse est tres simple , tu l'as en toi la reponse ,

18 - UN JOUR .... TA LOGIQUE .... t'a dit suis cette voie-la au lieu de celle dans laquelle tu es en ce moment .

19 - Et " QUI " en a decide ainsi ? .... .... scratch .... .... TA PROPRE LOGIQUE ....

20 - ET " RIEN D'AUTRE QUE TA PROPRE LOGIQUE "

21 - Donc j'en reviens toujours a la base de tout .... ta personnalite , ta logique , ta voie , ton propre DIEU A TOI , fait a

ta convenance , et je dis a ta convenance parce que c'est ce que notre logique voie

22 - Et si tu trouves une religion qui detient TES DOGMES A TOI .... tu vas y adherer

23 - Mais en general c'est le CONTRAIRE QUI SE PRODUIT

24 - Tu es " NE " dans une religion .... ou .... quelqu'un a reussi a te convaincre d'adherer a la sienne .

25 - Mais la plus part ne se posent meme pas de questions ,

26 - Et ce EN GENERAL parce que tu DOIS accepter leurs dogmes ,

mais plus important " AVOIR LA FOI " ce qui veut dire dans mon livre a moi

" POSES PAS DE QUESTION ET CROIS Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 895784

27 - ET LA PLUSPART DES CROYANTS VONT REPLIQUER , MAIS C'EST UN PRETRE OU IMAM ,

donc ils ONT LA VERITE ,

28 - Alors , je vous crois Sad monsieur l'imam / cure / rabbin /etc. Sad


AMICALEMENT : SPIRITANGEL Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2011, 4:49 am

[quote="SPIRITANGEL"]
ZAHIA a écrit:
Spiritangel, j'ai une petite histoire pour toi.
NOTRE PERE



----------------- BONJOUR A TOI ZAHIA :


1 - Pour te repondre , je vais te dire qu'elle est belle ton histoire .

2 - Parcontre moi je la conte differemment de toi

3 - Vu que nous n'avons pas les meme dogmes et la meme FOI .

4 - Dans ton histoire tu parles POUR DIEU et pour l'homme en meme temps .

5 - C'est ton droit et c'est TON interpretation de cette priere .

6 - Si tu aurais lu mes anciens postes tu saurais que j'ai ma propre facon de prier et qui n'est pas du tout comme la tienne .

7 - Et de toute facon tu l'as deja dit toi-meme que cela ne sert a rien de reciter inlassablement les memes prieres ,

qui ont par ailleurs etes ecrites par l'homme .

8 - Je ne critique pas les bonnes paroles de ces prieres , mais ils ne font du bien qu'a ceux qui croient

que ca leur rapportera quelque chose .

9 - Donc , ton histoire est belle , mais cela restera toujours qu'une histoire pour

ceux qui veulent croire a cette interpretation .

10 - Moi n'ayant pas votre FOI .... NI .... votre saint esprit en moi .... je ne peux que continuer a faire mon propre chemin

11 - Car pour suivre la tienne il faudrait que je m'adapte a tes dogmes et a TES interpretations bibliques .

12 - Donc il faudrait que je commence par me convaincre que la bible a ete ecrite par DIEU

et que tout ce qui est ecrit dedans est D'ESSENCE DIVINE .

13 - Je ne fonctionne QUE par la logique que DIEU LUI-MEME m'a donne .

14 - Car d'apres mon interpretation a moi DIEU ME DIT : " SPIRITANGEL , ecoute tout ce que les gens disent

et reflechit .... .... .... MAIS .... UTILISE TON INTELLIGENCE

que je t'ai donner pour juger entre ce qu'il faut croire et entre ce qu'il faut rejeter ".

15 - ET .... c'est ce que je fais et toi aussi d'ailleur , mais tu ne t'en rends meme pas compte .

16 - LA PREUVE ? TU ME DEMANDES ?

17 - La reponse est tres simple , tu l'as en toi la reponse ,

18 - UN JOUR .... TA LOGIQUE .... t'a dit suis cette voie-la au lieu de celle dans laquelle tu es en ce moment .

19 - Et " QUI " en a decide ainsi ? .... .... scratch .... .... TA PROPRE LOGIQUE ....

20 - ET " RIEN D'AUTRE QUE TA PROPRE LOGIQUE "

21 - Donc j'en reviens toujours a la base de tout .... ta personnalite , ta logique , ta voie , ton propre DIEU A TOI , fait a

ta convenance , et je dis a ta convenance parce que c'est ce que notre logique voie

22 - Et si tu trouves une religion qui detient TES DOGMES A TOI .... tu vas y adherer

23 - Mais en general c'est le CONTRAIRE QUI SE PRODUIT

24 - Tu es " NE " dans une religion .... ou .... quelqu'un a reussi a te convaincre d'adherer a la sienne .

25 - Mais la plus part ne se posent meme pas de questions ,

26 - Et ce EN GENERAL parce que tu DOIS accepter leurs dogmes ,

mais plus important " AVOIR LA FOI " ce qui veut dire dans mon livre a moi

" POSES PAS DE QUESTION ET CROIS Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 895784

27 - ET LA PLUSPART DES CROYANTS VONT REPLIQUER , MAIS C'EST UN PRETRE OU IMAM ,

donc ils ONT LA VERITE ,

28 - Alors , je vous crois Sad monsieur l'imam / cure / rabbin /etc. Sad


AMICALEMENT : SPIRITANGEL Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 22447

Tu risques de chercher longtemps avec ta logique mais d"un autre point de vue, c'est vrai que la logique nous aide à mieux raisonner pour avancer dans notre quête. Je peux t'avouer quant à moi que pour avancer dans ma quête, j'ai du lire tous les Livres Saints, sans compter toutes les philosophies ainsi que le bouddhisme, le taoisme, l'hindouisme avec lesquels je n'étais pas en contradiction mais je me suis finalement accroché au soufisme car il réunissait un peu tout ça.
Au final apres 26 ans ma foi en Dieu a grandi et surtout ma confiance en LUI, j'ai du quitter le soufisme car j'ai commencé à douter du bon comportement de Mohamed. J'ai continué à ne croire qu'en DIEU SEUL.
Tu sais Spiritangel on ne peut trouver Dieu comme on trouve un trésor, par ambition ou par intérêt.
Dieu ne se trouve pas par une simple décision, par volonté ou intelligence comme on ferait une découverte scientifique.
Dieu ne se découvre pas, il se révèle. Dieu se révèle individuellement sans logique ni raison. Ses critères sont liés a l'humilité et la pureté de cœur. Et la puissance, la grandeur et la beauté de cette révélation impressionnante conduit irrésistiblement vers... L'ADORATION.
Nous sommes tous des parcelles de Dieu. Tout, depuis l'univers infini jusqu'à l'atome, tout est portion de l'Eternel.
Nous sommes tous dans Dieu et nous en faisons partie intégrante.
C'est pourquoi, pour continuer a faire partie de son être et vivre heureux et en harmonie avec l'univers, il est préférable de connaître sa volonté et sa pensée. Elle est révélée en grande partie dans la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Avr 2011, 12:08 am

---------------------------------- REPLIQUE POUR ZAHIA :



[ Tu risques de chercher longtemps avec ta logique ]


1 - Ce n'est pas gentil ce que tu dis la confused , car cela voudrait dire que .... TOI ....

tu as deja trouve et que je suis un mecreant pour ne pas adopter ta voie ?

2 - Il faut plustot me souhaiter bonne chance dans mes recherches

3 - De toute facon " COMMENT " sais-tu que ca va me prendre longtemps avant de trouver ?

4 - AU SURPLUS : " QUI " t'as dit que je cherche quelque chose ?

5 - Car a mon point de vue , chercher c'est essayer " D'INTERPRETER DIEU "

6 - Et comme tu le vois les recherches sont plustot nuls , oui tous nuls .

7 - Puisque PERSONNE n'a trouve la religion parfaite ,

8 - POURQUOI TU DIS ? Pour la simple raison que l'homme a " BESOIN " de ses dogmes pour completer SA RELIGION .

9 - Car .... SI .... une religion etait de DIEU , il n'y aurait pas lieu d'introduire des " DOGMES "

puisqu'il serait " PARFAIT ", venant de DIEU lui-meme .


[ mais d"un autre point de vue, c'est vrai que la logique nous aide à mieux raisonner pour avancer dans notre quête. Je peux t'avouer quant à moi que pour avancer dans ma quête, j'ai du lire tous les Livres Saints, sans compter toutes les philosophies ainsi que le bouddhisme, le taoisme, l'hindouisme avec lesquels je n'étais pas en contradiction mais je me suis finalement accroché au soufisme car il réunissait un peu tout ça.
Au final apres 26 ans ma foi en Dieu a grandi et surtout ma confiance en LUI, j'ai du quitter le soufisme car j'ai commencé à douter du bon comportement de Mohamed. J'ai continué à ne croire qu'en DIEU SEUL. ]

10 - J'en prend note Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 106819


[ Tu sais Spiritangel on ne peut trouver Dieu comme on trouve un trésor, par ambition ou par intérêt.
Dieu ne se trouve pas par une simple décision, par volonté ou intelligence comme on ferait une découverte scientifique.
Dieu ne se découvre pas, il se révèle. Dieu se révèle individuellement sans logique ni raison. Ses critères sont liés a l'humilité et la pureté de cœur. Et la puissance, la grandeur et la beauté de cette révélation impressionnante conduit irrésistiblement vers... L'ADORATION. ]



11 - TIENS TIENS , LOL ,,,, ON EN REVIENT A MA LOGIQUE MAINTENANT ? c'est bien ca .

12 - Car tu as parfaitement raison car , SI ,,,, DIEU veut se reveler a une personne il va le faire

13 - Comme il l'a fait pour plusieurs personnes .

14 - Parcontre MOI , JE LE CROIRAI , lorsque DIEU se revelera a moi , je suis comme THOMAS,

JE DOIS TOUCHER POUR CROIRE

15 - Je sais que DIEU est la , et comme tu le dis il se revelera peut-etre a moi

16 - Mais toi et les religions vous donnez ENCORE des criteres d'admissibilites Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 895784 pour que DIEU se revele a

nous :regret:

17 - Tu ne dois pas prendre la place de DIEU et : DE LUI DIRE QUOI FAIRE Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 895784 CAR C'EST TOUT COMME .


[ Nous sommes tous des parcelles de Dieu.]


18 - C'EST LA THEORIE LA PLUS LOGIQUE ET LA PLUS ACCEPTE PAR UN PEU TOUT LES MONDE .

[ Tout, depuis l'univers infini jusqu'à l'atome, tout est portion de l'Eternel.
Nous sommes tous dans Dieu et nous en faisons partie intégrante. ]


[ C'est pourquoi,]

19 - NON .... s'il te plait ne me dicte pas tes dogmes Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 895784 , :[ C'est pourquoi,] ,[ C'est pourquoi,]

, [ C'est pourquoi,]

20 - Le " c'est pourquoi " appartient a " TA LOGIQUE " et non a la Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 307887 mienne ma chere .


[ pour continuer a faire partie de son être et vivre heureux et en harmonie avec l'univers, il est préférable de connaître sa volonté et sa pensée. Elle est révélée en grande partie dans la Bible. ]


21 - ENCORE NON ET NON , car moi tout ce que je prend de la bible ce sont les bonnes paroles ,

et je n'ai pas besoin des textes du genre :

[ si ton oeil te fais voir de mauvaises choses tu devrais l'arracher etc. ]

22 - Donc comme je te l'ai dis plustot , je reviens au plus simple , et si nous avons besoin de tout ce que tu proposes,

23 - Y a pas grand :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: monde qui heritera du paradis a la resurrection

24 - Et puis je ne veux pas mourrir MUSULMAN , car je sais que je vais meriter le paradis

par ma vie exemplaire sur terre

25 - Mais je ne veux pas revenir avec un autre corps et ni forniquer eternellement ,

car ca va devenir chiant ca a la longue Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 895784 j'espere au moins [ pour eux :fourire: ]

que le divorce sera permis ?



26 - IMAGINES-TOI ,ma chere , qu'un homme qui avait une femme chialeuse qu'il a endure

toute sa vie et qui avait HATE de mourrir parce qu'il ne trouvait ca pas bien de divorcer a cause des enfants .

27 - Il va etre " FORCE " de vivre avec pendant toute l'eternite :fourire: :fourire: :fourire:

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:


AMICALEMENT : SPIRITANGEL Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 22447

Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Avr 2011, 1:50 am

SPIRITANGEL a écrit:
---------------------------------- REPLIQUE POUR ZAHIA :
Citation :


[ Tu risques de chercher longtemps avec ta logique ]


1 - Ce n'est pas gentil ce que tu dis la confused , car cela voudrait dire que .... TOI ....

tu as deja trouve et que je suis un mecreant pour ne pas adopter ta voie ?

2 - Il faut plustot me souhaiter bonne chance dans mes recherches

3 - De toute facon " COMMENT " sais-tu que ca va me prendre longtemps avant de trouver ?

4 - AU SURPLUS : " QUI " t'as dit que je cherche quelque chose ?

5 - Car a mon point de vue , chercher c'est essayer " D'INTERPRETER DIEU "

6 - Et comme tu le vois les recherches sont plustot nuls , oui tous nuls .

7 - Puisque PERSONNE n'a trouve la religion parfaite ,

8 - POURQUOI TU DIS ? Pour la simple raison que l'homme a " BESOIN " de ses dogmes pour completer SA RELIGION .

9 - Car .... SI .... une religion etait de DIEU , il n'y aurait pas lieu d'introduire des " DOGMES "
puisqu'il serait " PARFAIT ", venant de DIEU lui-meme .

Dieu m'en garde de traiter qui que ce soit de mécréant, je ne suis pas musulmane. Je suis protestante et je suis contre les dogmes. Je ne considère pas le christianisme comme étant une religion. Jésus n'a jamais dit qu'il ramenait une nouvelle religion, Il est une Bonne Nouvelle. Son enseignement est parfait, Lui-même est Parfait. Tu interprètes mal ses paroles. Tu ne trouveras nul part ailleurs, une meilleure manière de vivre pour t'approcher de Dieu. Dieu ne se révèlera à toi que si tu t'approches de Lui par Sa Pensée et Sa Volonté. Tu t'inspires de la Bible pour comprendre ce que DIEU attend de toi.


[ Tu sais Spiritangel on ne peut trouver Dieu comme on trouve un trésor, par ambition ou par intérêt.
Dieu ne se trouve pas par une simple décision, par volonté ou intelligence comme on ferait une découverte scientifique.
Dieu ne se découvre pas, il se révèle. Dieu se révèle individuellement sans logique ni raison. Ses critères sont liés a l'humilité et la pureté de cœur. Et la puissance, la grandeur et la beauté de cette révélation impressionnante conduit irrésistiblement vers... L'ADORATION. ]
Citation :



11 - TIENS TIENS , LOL ,,,, ON EN REVIENT A MA LOGIQUE MAINTENANT ? c'est bien ca .

12 - Car tu as parfaitement raison car , SI ,,,, DIEU veut se reveler a une personne il va le faire

13 - Comme il l'a fait pour plusieurs personnes .

14 - Parcontre MOI , JE LE CROIRAI , lorsque DIEU se revelera a moi , je suis comme THOMAS,

JE DOIS TOUCHER POUR CROIRE

15 - Je sais que DIEU est la , et comme tu le dis il se revelera peut-etre a moi

16 - Mais toi et les religions vous donnez ENCORE des criteres d'admissibilites Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 895784 pour que DIEU se revele a

nous :regret:

17 - Tu ne dois pas prendre la place de DIEU et : DE LUI DIRE QUOI FAIRE Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 895784 CAR C'EST TOUT COMME .

Pourquoi t'entêtes-tu à ne pas voir clair ? Je ne cherche pas à te mettre en colère, j'essaie simplement de te montrer la voie à suivre. Tu ne trouveras rien si tu t'obstines à rejeter Jésus, c'est Lui la Voie Parfaite. Il l'a dit : "Je suis le chemin, la Vérité et la vie éternelle, nul n'entrera chez Mon Père que par Moi". Comment vas-tu interpréter cela ? Jesus est le phare pour nous éclairer. Garde les yeux toujours fixés sur Jésus. Suis son exemple. Tâche d’agir comme Lui. En faisant ainsi, Il nous l’a promis, nous ne nous tromperons pas de chemin. C'est en suivant son Chemin que Dieu s'est révélé à moi et que le Saint Esprit m'a parlé.

Citation :


et je n'ai pas besoin des textes du genre :

[ si ton oeil te fais voir de mauvaises choses tu devrais l'arracher etc. ]

Interpréte ce verset ! En clair cela veut dire : pour être libre, tu dois couper net toutes les sources de tentation qui te maintient dans le péché (pornographie, alcool etc). Tu dois suivre un chemin de pureté
Citation :
.

22 - Donc comme je te l'ai dis plustot , je reviens au plus simple , et si nous avons besoin de tout ce que tu proposes,

23 - Y a pas grand :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: monde qui heritera du paradis a la resurrection

24 - Et puis je ne veux pas mourrir MUSULMAN , car je sais que je vais meriter le paradis

par ma vie exemplaire sur terre

25 - Mais je ne veux pas revenir avec un autre corps et ni forniquer eternellement ,

car ca va devenir chiant ca a la longue Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 895784 j'espere au moins [ pour eux :fourire: ]

que le divorce sera permis ?

26 - IMAGINES-TOI ,ma chere , qu'un homme qui avait une femme chialeuse qu'il a endure

toute sa vie et qui avait HATE de mourrir parce qu'il ne trouvait ca pas bien de divorcer a cause des enfants .

27 - Il va etre " FORCE " de vivre avec pendant toute l'eternite :fourire: :fourire: :fourire:

Nous n'irons pas dans le Paradis des musulmans, nous irons dans le Royaume de Dieu, nous serons en présence de Dieu, nous sommes ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Avr 2011, 2:17 am

ZAHIA a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
---------------------------------- REPLIQUE POUR ZAHIA :
Citation :


[ Tu risques de chercher longtemps avec ta logique ]


1 - Ce n'est pas gentil ce que tu dis la confused , car cela voudrait dire que .... TOI ....

tu as deja trouve et que je suis un mecreant pour ne pas adopter ta voie ?

2 - Il faut plustot me souhaiter bonne chance dans mes recherches

3 - De toute facon " COMMENT " sais-tu que ca va me prendre longtemps avant de trouver ?

4 - AU SURPLUS : " QUI " t'as dit que je cherche quelque chose ?

5 - Car a mon point de vue , chercher c'est essayer " D'INTERPRETER DIEU "

6 - Et comme tu le vois les recherches sont plustot nuls , oui tous nuls .

7 - Puisque PERSONNE n'a trouve la religion parfaite ,

8 - POURQUOI TU DIS ? Pour la simple raison que l'homme a " BESOIN " de ses dogmes pour completer SA RELIGION .

9 - Car .... SI .... une religion etait de DIEU , il n'y aurait pas lieu d'introduire des " DOGMES "
puisqu'il serait " PARFAIT ", venant de DIEU lui-meme .

Dieu m'en garde de traiter qui que ce soit de mécréant, je ne suis pas musulmane. Je suis protestante et je suis contre les dogmes. Je ne considère pas le christianisme comme étant une religion. Jésus n'a jamais dit qu'il ramenait une nouvelle religion, Il est une Bonne Nouvelle. Son enseignement est parfait, Lui-même est Parfait. Tu interprètes mal ses paroles. Tu ne trouveras nul part ailleurs, une meilleure manière de vivre pour t'approcher de Dieu. Dieu ne se révèlera à toi que si tu t'approches de Lui par Sa Pensée et Sa Volonté. Tu t'inspires de la Bible pour comprendre ce que DIEU attend de toi.


[ Tu sais Spiritangel on ne peut trouver Dieu comme on trouve un trésor, par ambition ou par intérêt.
Dieu ne se trouve pas par une simple décision, par volonté ou intelligence comme on ferait une découverte scientifique.
Dieu ne se découvre pas, il se révèle. Dieu se révèle individuellement sans logique ni raison. Ses critères sont liés a l'humilité et la pureté de cœur. Et la puissance, la grandeur et la beauté de cette révélation impressionnante conduit irrésistiblement vers... L'ADORATION. ]
Citation :



11 - TIENS TIENS , LOL ,,,, ON EN REVIENT A MA LOGIQUE MAINTENANT ? c'est bien ca .

12 - Car tu as parfaitement raison car , SI ,,,, DIEU veut se reveler a une personne il va le faire

13 - Comme il l'a fait pour plusieurs personnes .

14 - Parcontre MOI , JE LE CROIRAI , lorsque DIEU se revelera a moi , je suis comme THOMAS,

JE DOIS TOUCHER POUR CROIRE

15 - Je sais que DIEU est la , et comme tu le dis il se revelera peut-etre a moi

16 - Mais toi et les religions vous donnez ENCORE des criteres d'admissibilites Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 895784 pour que DIEU se revele a

nous :regret:

17 - Tu ne dois pas prendre la place de DIEU et : DE LUI DIRE QUOI FAIRE Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 895784 CAR C'EST TOUT COMME .

Pourquoi t'entêtes-tu à ne pas voir clair ? Je ne cherche pas à te mettre en colère, j'essaie simplement de te montrer la voie à suivre. Tu ne trouveras rien si tu t'obstines à rejeter Jésus, c'est Lui la Voie Parfaite. Il l'a dit : "Je suis le chemin, la Vérité et la vie éternelle, nul n'entrera chez Mon Père que par Moi". Comment vas-tu interpréter cela ? Jesus est le phare pour nous éclairer. Garde les yeux toujours fixés sur Jésus. Suis son exemple. Tâche d’agir comme Lui. En faisant ainsi, Il nous l’a promis, nous ne nous tromperons pas de chemin. C'est en suivant son Chemin que Dieu s'est révélé à moi et que le Saint Esprit m'a parlé.

Citation :


et je n'ai pas besoin des textes du genre :

[ si ton oeil te fais voir de mauvaises choses tu devrais l'arracher etc. ]

Interpréte ce verset ! En clair cela veut dire : pour être libre, tu dois couper net toutes les sources de tentation qui te maintient dans le péché (pornographie, alcool etc). Tu dois suivre un chemin de pureté
Citation :
.

22 - Donc comme je te l'ai dis plustot , je reviens au plus simple , et si nous avons besoin de tout ce que tu proposes,

23 - Y a pas grand :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: monde qui heritera du paradis a la resurrection

24 - Et puis je ne veux pas mourrir MUSULMAN , car je sais que je vais meriter le paradis

par ma vie exemplaire sur terre

25 - Mais je ne veux pas revenir avec un autre corps et ni forniquer eternellement ,

car ca va devenir chiant ca a la longue Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 895784 j'espere au moins [ pour eux :fourire: ]

que le divorce sera permis ?

26 - IMAGINES-TOI ,ma chere , qu'un homme qui avait une femme chialeuse qu'il a endure

toute sa vie et qui avait HATE de mourrir parce qu'il ne trouvait ca pas bien de divorcer a cause des enfants .

27 - Il va etre " FORCE " de vivre avec pendant toute l'eternite :fourire: :fourire: :fourire:

Nous n'irons pas dans le Paradis des musulmans, nous irons dans le Royaume de Dieu, nous serons en présence de Dieu, nous sommes ses enfants




----------------------- BONJOUR A TOI ZAHIA :


REPLIQUE A UNE PETITE PHRASE AMUSANTE :


1 - AHHHH OUI scratch

2 - C'est pas juste ca , et tous ces musulmans guerriers d'ALLAH ,qui sont mort sur le chemin d'ALLAH ,

ils n'auront pas droit a leurs putes celestes ? confused

3 - Et dire qu'ils se sont suicides plus vite pour pouvoir forniquer au plus vite avec ces belles hourris aux seins bien rond :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:



BONNE JOURNEE A TOI


AMICALEMENT : SPIRITANGEL Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 22447

Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Avr 2011, 2:30 am

Tant pis pour ceux qui n'ont pas compris le message !!!!
Ils vont s'en mordre les doigts.

Bonne journée également, Spiritangel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Icon_minipostedJeu 09 Juin 2011, 8:52 pm

Des mères musulmanes manifestent au Yemen contre une loi relevant l'âge du mariage
Elles veulent pérenniser les mariages des filles mineures



Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Juil 2011, 10:49 pm

La France malade de l'islam
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Juil 2011, 11:06 am

georges73 a écrit:
Tous ceux qui s'intéressent aux religions monothéistes savent que l'islam incite à combattre les infidèles ou aux maris à battre leur(s) femme(s) quand celle(s)-ci désobéissent. A mon sens, il y a plus grave: de plus en plus de musulmans se transforment en bombes humaines afin de tuer d'autres personnes. Le catholicisme nous enseigne que le suicide et le meurtre sont péchés mortels et nous envoient tout droit en Enfer.
Or qui peut avoir intérêt à envoyer de nombreuses âmes en Enfer?

Merci pour ton post.
je voudrait juste apporter une précision le coran autorise a frapper sa femme juste sur la base d'un soupçon de désobéissance.puisque le verset dit bien SI VOUS CRAIGNEZ...
Sinon le martyr est une doctrine puisque mahomed incitait ses soldat a mourir au combat car durant les razzia ils avaient droit au butin et aux femmes qu'ils capturaient,et pour galvanisez encore mieux ses soldats mahomed leur disait que vous aurez mieux que ce que vous
pouvez voir sur cette terre au paradis et ainsi sont nés les islamikazes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Juil 2011, 11:22 am

keybord qui est ici!comment tu vas? bienvenue sur le forum Very Happy dis moi pas que, toi aussi tu fût bannis ? Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 122713
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Juil 2011, 11:42 am

petite fleur a écrit:
keybord qui est ici!comment tu vas? bienvenue sur le forum Very Happy dis moi pas que, toi aussi tu fût bannis ? Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 122713

Bonjour petite fleur,je vais toujours bien- Avec Jésus le messie on ne manque de rien...
je me fais bannir de tout les forum geré par les muzz car c'est dur pour eux de se confronter à un ex muzz qui connais bien le coran et la bible..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
Contenu sponsorisé




Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
» QUELLE RELIGION ÉGORGE AU NOM DE DIEU ? QUELLE RELIGION BLASPHEME DIEU ?
» Islam, 666 et marque du diable
» Le Vatican pactise avec l'islam, et prouve qu'il vient du diable....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: S.O.S suicide-