*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 L'ANTÉCHRIST L'ISLAM ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ESTROSFLO
.
.


Date d'inscription : 09/12/2010
Masculin
Messages : 135
Pays : Canada
R E L I G I O N : Agnostique

L'ANTÉCHRIST L'ISLAM ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: L'ANTÉCHRIST L'ISLAM ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'ANTÉCHRIST L'ISLAM ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 2:39 pm

Rappel du premier message :

L'Ordre mondial aura pour chef l'Antéchrist.

Comment peut-il être le chef si dans le futur la majorité des pays seront musulmans ?

Selon les musulmans l'Islam est la vraie religion de Dieu, mais comment peuvent-ils concilier cela ''être dans le futur la religion majoritaire au monde et élire l'antéchrist et prétendre être la seule religion de Dieu'' ?

L'Islam parle d'un homme qui va venir ''un charlatan'' que la bible considère comme l'Antéchrist.

L'Islam et la bible présente Jésus venant faire la Guerre à cet homme.

Si la religion de Dieu est l'islam en sachant qu'elle sera majoritaire pourquoi Jésus viendra faire la guerre ?

Il n’y a rien à conquérir et à faire la guerre.

Si ce n'est que l'Islam que Jésus va faire la guerre ...


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Boubchir005
.
.


Date d'inscription : 19/04/2010
Messages : 1867

L'ANTÉCHRIST L'ISLAM ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANTÉCHRIST L'ISLAM ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'ANTÉCHRIST L'ISLAM ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Déc 2010, 5:31 am

ESTROSFLO a écrit:


Pour résoudre ton problème je te conseil de lire le nouveau testament pour comprendre la vision des Chrétiens et surtout le livre de Jean. albino

Justement, ce n'est pas d'une vision d'une telle ou telle personne qu'il s'agit mais plutôt d'une parole claire de Dieu pour la prendre comme référence pour notre croyance.

Croire en Dieu = Croire dans sa parole = Avoir confiance dans son honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
ESTROSFLO
.
.


Date d'inscription : 09/12/2010
Messages : 135

L'ANTÉCHRIST L'ISLAM ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANTÉCHRIST L'ISLAM ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'ANTÉCHRIST L'ISLAM ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Déc 2010, 5:59 am

Boubchir005 a écrit:
ESTROSFLO a écrit:


Pour résoudre ton problème je te conseil de lire le nouveau testament pour comprendre la vision des Chrétiens et surtout le livre de Jean. albino

Justement, ce n'est pas d'une vision d'une telle ou telle personne qu'il s'agit mais plutôt d'une parole claire de Dieu pour la prendre comme référence pour notre croyance.

Croire en Dieu = Croire dans sa parole = Avoir confiance dans son honnêteté.

En démontrant ce problème n'est-ce plutot une question de foi en un livre qu'un question doctrinale car je vais d'accord quand tu vas me sortir des versets du coran ?


Dernière édition par ESTROSFLO le Mer 22 Déc 2010, 6:45 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1194

L'ANTÉCHRIST L'ISLAM ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANTÉCHRIST L'ISLAM ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'ANTÉCHRIST L'ISLAM ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Déc 2010, 6:11 am

revenons au sujet car il n'est nullement question de demontrer la divinite de jesus ou le contraire !

on parle de l'antichrist , et le role a jouer de l'islam dans cette histoire ! deja on sait que le charlatan se proclamera dieu , je pense que les musulmans n'accordent a aucun humain prophete fut il meme , les caracteristiques de dieu , donc fauderait chercher ailleurs la religion qui sera apte a suivre l'antichrist , le plus probable serai le judeochristianisme le cheval de battaille de ce charlatan !

imaginon un homme puissant qui apparaitera et dira je suis christ , je suis dieu fait chair , je revient parmis vous , je pense que l'engoument des chretiens a suivre cette personne serai plus que probable !

imaginon un homme puissant apparaitre et qui dira je suis ALLAH je suis votre dieu je vient vanger les musulmans qui sont denigrès , combien de musulim va croire cet personne ? a part ceux qui souffrent de trouble mantaux , je doit dire aucun !


il ne faut pas chercher midi a 14 heure !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'ANTÉCHRIST L'ISLAM ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANTÉCHRIST L'ISLAM ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'ANTÉCHRIST L'ISLAM ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Déc 2010, 8:43 am

@Boubchir

Citation :
Il faut d'abord savoir qu'une prophétie ne peut être rien d'autre qu'une promesse Divine.

Il y a des faux prophéties qui peuvent être tout sauf une promesse de Dieu.

Il faut donc chercher les promesses de Dieu pour différentier la vraie de la fausse prophétie.

Tu devrais faire la philosophie mon chèr Boubchir. Pour voir les promesses/prophéties de Dieu, il faut regarder dans la Bible tout simplement.

Citation :

La prophétie que vous avez citez parle de ces dernières années; Les gens ne veulent pas croire en Islam sans avoir une bonne raison de le faire.

C'est ta propre interprétation, qui est différente de l'interprétation des autres musulmans. Tous les hommes qui n'ont pas cru en l'Islam et qui sont mort par l'épée de Mohammad et de son armée, ils n'ont pas voulu croire en l'Islam sans en avoir une bonne raison ?
Citation :

De cette façon, l'Islam sera l'Unique religion sur la terre car c'est la seule religion qui est raisonnable aujourd'hui et demain.

Shocked une religion raisonnable qui ordonne la lapidation, la décapition, la polygamie, le combat, la tromperie, et j'en passe. C'est là la différence avec la Bible qui dit que les hommes ne peuvent se diriger eux même sans l'aide de Dieu. L'Islam viens défier cela. La Bible Enseigne comment cultiver les qualités requises pour le Paradis, le Coran enseigne comment vivre sur terre et dominer le monde. C'est une religion pour la vie sur terre pas pour se préparer au Paradis. Bien évidemment, quand la Bible enseigne pendant des siècles qu'aucun système ne peux parvenir à faire régner l'ordre et la paix, il faut que l'Islam, qui est apparu en quelques années humaines, viennent enseigner exactement l'opposé.

Citation :
Quelle fin?
Du système.

Citation :
J'attends toujours une seule bonne raison pour laquelle vous trouvez que l'Islam est une fausse religion?

J'espère que c'est une blague. Chaque jour nous montrons sur ce forum comment l'Islam est une fausse religion. Je t'invite à regarder les 2 topics que j'ai ouvert au sujet de comment le Coran altère la Bible.
Citation :

Si cette théorie était vrai alors aucun non musulmans n'aurait pu vivre dans les territoires musulmanes pendant la période de la puissance de la religion Islamique.

Les juifs et les chrétiens ont été chassés d'Arabie à l'époque de Mohammad. Aujourd'hui ils sont persécutés, maltraités, voir tué, avec un statue honteux et misérable de dhimmi. Quand l'Islam sera majoritaire au niveau mondial, il se permettra bien pire que cela. Et là viendra la fin.
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

L'ANTÉCHRIST L'ISLAM ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANTÉCHRIST L'ISLAM ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'ANTÉCHRIST L'ISLAM ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Déc 2010, 5:57 pm

l antichrist sera islamique

en voici la demonstration a partir de Daniel, Zacharie, Michee


Religion de l'Antichrist
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'ANTÉCHRIST L'ISLAM ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANTÉCHRIST L'ISLAM ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'ANTÉCHRIST L'ISLAM ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Déc 2010, 12:05 am

Il suffit de voir le paradis musulman pour cela : des femmes, des lits, des serviteurs, du vins.. Ce qui se traduit par plaisirs sexuel, confort, supériorité et boisson enivrante.

Satan propose la même chose à ceux qui le suivent dans ce monde d'ici-bas. C'est le même appât utilisé dans l'Islam mais sous couverture du paradis, cela fait plus croyant et plus pieux.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

L'ANTÉCHRIST L'ISLAM ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANTÉCHRIST L'ISLAM ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'ANTÉCHRIST L'ISLAM ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Déc 2010, 2:44 pm

perso je pense que la religion qui sera numéro un dans les prochaines années sera "les évangélistes".
ce sont eux qui ont le plus fort taux de progression à l'heure actuelle.
renseignez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'ANTÉCHRIST L'ISLAM ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANTÉCHRIST L'ISLAM ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'ANTÉCHRIST L'ISLAM ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Déc 2010, 12:35 am

karail38 a écrit:
perso je pense que la religion qui sera numéro un dans les prochaines années sera "les évangélistes".
ce sont eux qui ont le plus fort taux de progression à l'heure actuelle.
renseignez vous ?

Euh je ne pense pas.. Je connais deux religions qui connaissent une progression constante c'est l'Islam et la religion des Témoins de Jéhovah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ANTÉCHRIST L'ISLAM ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANTÉCHRIST L'ISLAM ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'ANTÉCHRIST L'ISLAM ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ANTÉCHRIST L'ISLAM ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JESUS est il lantechrist
» francais-jugent-lislam-intolerant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-