*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| | L'antichrist enfin connu!!! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Boubchir005 Membre Actif II

Nombre de messages: 1867 Pays: TUNISIE R E L I G I O N (précise): ISLAM Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: L'antichrist enfin connu!!! Mer 22 Déc 2010, 1:46 am | |
| Nouveau pape : Benedict 16
Après un conclave d'à peine plus de vingt-quatre heures, le 19 avril 2005, la fumée blanche apparaît sur le toit de la chapelle Sixtine à 17h56. À 18h35, le cardinal protodiacre chilien Jorge Arturo Medina Estévez, annonce publiquement sur la place Saint-Pierre le traditionnel habemus papam et l'élection du cardinal Ratzinger comme successeur de Jean-Paul II en tant que 265e pape sur le trône pontifical.
Est-ce que c'est le simple hasard??? |
|  | | Gilles Co-Admin

Nombre de messages: 4858 Pays: canada R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 08/10/2010
 | |  | | Boubchir005 Membre Actif II

Nombre de messages: 1867 Pays: TUNISIE R E L I G I O N (précise): ISLAM Date d'inscription: 19/04/2010
 | |  | | cireanneau *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 828 Pays: terre R E L I G I O N (précise): bible Date d'inscription: 19/11/2010
 | Sujet: Re: L'antichrist enfin connu!!! Mer 22 Déc 2010, 8:27 am | |
| ------- J'comprend pas là. Un modérateur musulman qui s'amuse. Quel est le but ?
Une joke ou pas ????????????????????????
Cireanneau |
|  | | Boubchir005 Membre Actif II

| Sujet: Re: L'antichrist enfin connu!!! Mer 22 Déc 2010, 1:39 pm | |
| | cireanneau a écrit: | ------- J'comprend pas là. Un modérateur musulman qui s'amuse. Quel est le but ?
Une joke ou pas ????????????????????????
Cireanneau |
Un vrai croyant ne joke pas avec Dieu ou sa parole. |
|  | | cireanneau *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 828 Pays: terre R E L I G I O N (précise): bible Date d'inscription: 19/11/2010
 | Sujet: Re: L'antichrist enfin connu!!! Lun 27 Déc 2010, 2:00 am | |
| --------- Alors qu'est-ce qui est supossé ariver le 29 déc 2010, OH grand IMAM ?????
Tu devrais MODÉRATEURER l'opium Oh grand IMAM.
Cireanneau |
|  | | Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9974 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: L'antichrist enfin connu!!! Lun 27 Déc 2010, 5:04 am | |
| Bonjour Cireanneau, merci de rester soft dans tes propos |
|  | | cireanneau *** B A N N I du Forum ***

| Sujet: Re: L'antichrist enfin connu!!! Lun 27 Déc 2010, 8:56 am | |
| | Nicodème a écrit: | Bonjour Cireanneau,
merci de rester soft dans tes propos
|
Je vais essayer Nicodème. Mais tu sais comme moi que ce n'est guère facile.
Joyeux temps des fêtes et que ta santé prospère.
Cireanneau |
|  | | BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: L'antichrist enfin connu!!! Lun 27 Déc 2010, 10:46 am | |
| | cireanneau a écrit: | | Nicodème a écrit: | Bonjour Cireanneau,
merci de rester soft dans tes propos
|
Je vais essayer Nicodème. Mais tu sais comme moi que ce n'est guère facile.
Joyeux temps des fêtes et que ta santé prospère.
Cireanneau |
Ce n'est pas Tancrède qui peut changer cireanneau puisque cireanneau est Tancrède !
N'est-ce pas ?
LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|  | | gilmig Membre Actif II

Nombre de messages: 2495 Age: 63 Pays: France R E L I G I O N (précise): LA VÉRITÉ Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: L'antichrist enfin connu!!! Lun 27 Déc 2010, 11:00 am | |
| | Boubchir005 a écrit: | Nouveau pape : Benedict 16
Après un conclave d'à peine plus de vingt-quatre heures, le 19 avril 2005, la fumée blanche apparaît sur le toit de la chapelle Sixtine à 17h56. À 18h35, le cardinal protodiacre chilien Jorge Arturo Medina Estévez, annonce publiquement sur la place Saint-Pierre le traditionnel habemus papam et l'élection du cardinal Ratzinger comme successeur de Jean-Paul II en tant que 265e pape sur le trône pontifical.
Pauvre....!
L'Anté-Christ est à l’œuvre depuis bien longtemps !!!
Il faut que chacun réapprenne à lire !
Les Textes ne disent JAMAIS que l'Anté-Christ doit "venir" un jour.... MAIS (!) qu 'Il RELÈVERA LA TÊTE !!!
Que je sache, pour "relever sa tête" il faut bien être déjà là !!!???
|
|  | | Jude Membre Actif II

Nombre de messages: 3416 Pays: France R E L I G I O N (précise): En Christ selon les écritures Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: L'antichrist enfin connu!!! Lun 27 Déc 2010, 11:32 am | |
| Salutation en Christ| Citation: | gilmig : L'Anté-Christ est à l’œuvre depuis bien longtemps !!! Il faut que chacun réapprenne à lire !
Les Textes ne disent JAMAIS que l'Anté-Christ doit "venir" un jour.... MAIS (!) qu 'Il RELÈVERA LA TÊTE !!!
Que je sache, pour "relever sa tête" il faut bien être déjà là !!!??? |
Merci de me dire où tu as trouver cette écriture.
Jude |

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: L'antichrist enfin connu!!! Lun 27 Déc 2010, 12:32 pm | |
| | gilmig a écrit: | | Boubchir005 a écrit: | Nouveau pape : Benedict 16
Pauvre....!
L'Anté-Christ est à l’œuvre depuis bien longtemps !!!
Il faut que chacun réapprenne à lire !
Que je sache, pour "relever sa tête" il faut bien être déjà là !!!???
|
IL EST VRAI QUE L'ESPRIT DE L'ANTICHRIST EXISTE DEPUIS LE PREMIER SIECLE, PUISQUE LES APÔTRES EN PARLENT DANS LEURS LETTRES, MAIS QU'IL (l'IMPIE) SE MANIFESTERA AU JOUR "J" DECRIT DANS APOCALYPSE
1 Jn. 2:18,22; 2 Jn.7; 2 Thess.21-12
LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|  | | celesta Membre Actif

Nombre de messages: 1368 Pays: Canada... R E L I G I O N (précise): celle du coeur Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Re: L'antichrist enfin connu!!! Mar 28 Déc 2010, 12:47 pm | |
| petit enfants ces la dernière heure !
comme vous avez apprit qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par la nous connaissons que c'est la dernière heure.
Ils sont sortis du milieu de nous, mais ils n'étaient pas des nôtres; car s'ils eussent été des nôtres, ils seraient demeurés avec nous, mais cela est arrivé afin qu'il fût manifeste que tous ne sont pas des nôtres.
que celui qui a des oreilles pour entendre,entende. |
|  | | gen Membre Actif II

Nombre de messages: 1833 Pays: france R E L I G I O N (précise): témoin de Jéhovah Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: L'antichrist enfin connu!!! Mer 29 Déc 2010, 12:16 pm | |
| c'est plus facile de dire que l'antichrist va venir que de le dévoiler a notre époque , car il se peut que l'on soit en train de soutenir cet antichrist
l'antichrist est dévoilé par ses agissement et les écritures , il est dit de lui :
(1 Jean 2:19) 19 Ils sont sortis de chez nous, mais ils n’étaient pas de notre genre ; car s’ils avaient été de notre genre, ils seraient demeurés avec nous. Mais [ils sont sortis] pour qu’il soit mis en évidence que tous ne sont pas de notre genre [...]
donc ce sont des chrétiens a l'origine ... (1 Jean 4:3) [...] C’est là, en outre, la [parole inspirée] de l’antichrist dont vous avez entendu dire qu’elle venait, et maintenant elle est déjà dans le monde.
a l'époque des apôtres l'antichrist était déjà là
l'antichrist s'est acharné a faire le contraire de l'amour , les guerres de religions entre catholiques et protestant , cathares , albigois , les guerres mondiales ont révélé sa vraie nature satanique
aujourd'hui on voit la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. l'homosexualité quasi normale dans les églises et excusent ce comportement qui n'est autre que le jugement de Dieu sur ces individus et ces églises :
(Romains 1:28-32) 28 Et comme ils n’ont pas jugé bon de posséder Dieu dans la connaissance exacte, Dieu les a livrés à une mentalité désapprouvée, pour faire des choses qui ne conviennent pas, 29 remplis qu’ils étaient de toute injustice, perversité, convoitise, méchanceté ; étant pleins d’envie, de meurtre, de querelle, de tromperie, de malignité ; étant chuchoteurs, 30 médisants, haïsseurs de Dieu, insolents, orgueilleux, arrogants, inventeurs de choses mauvaises, désobéissants à l’égard de leurs parents, 31 sans intelligence, manquant à leurs engagements, sans affection naturelle, sans pitié. 32 Quoique ceux-là connaissent très bien le juste décret de Dieu — que ceux qui pratiquent de telles choses méritent la mort —, non seulement ils continuent à les faire, mais encore ils approuvent ceux qui les pratiquent.
|

| Sujet: Re: L'antichrist enfin connu!!! Mer 29 Déc 2010, 1:00 pm | |
| | gen a écrit: | c'est plus facile de dire que l'antichrist va venir que de le dévoiler a notre époque , car il se peut que l'on soit en train de soutenir cet antichrist
l'antichrist est dévoilé par ses agissement et les écritures , il est dit de lui :
(1 Jean 2:19) 19 Ils sont sortis de chez nous, mais ils n’étaient pas de notre genre ; car s’ils avaient été de notre genre, ils seraient demeurés avec nous. Mais [ils sont sortis] pour qu’il soit mis en évidence que tous ne sont pas de notre genre [...]
donc ce sont des chrétiens a l'origine ... (1 Jean 4:3) [...] C’est là, en outre, la [parole inspirée] de l’antichrist dont vous avez entendu dire qu’elle venait, et maintenant elle est déjà dans le monde.
a l'époque des apôtres l'antichrist était déjà là
l'antichrist s'est acharné a faire le contraire de l'amour , les guerres de religions entre catholiques et protestant , cathares , albigois , les guerres mondiales ont révélé sa vraie nature satanique
aujourd'hui on voit la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. l'homosexualité quasi normale dans les églises et excusent ce comportement qui n'est autre que le jugement de Dieu sur ces individus et ces églises :
(Romains 1:28-32) 28 Et comme ils n’ont pas jugé bon de posséder Dieu dans la connaissance exacte, Dieu les a livrés à une mentalité désapprouvée, pour faire des choses qui ne conviennent pas, 29 remplis qu’ils étaient de toute injustice, perversité, convoitise, méchanceté ; étant pleins d’envie, de meurtre, de querelle, de tromperie, de malignité ; étant chuchoteurs, 30 médisants, haïsseurs de Dieu, insolents, orgueilleux, arrogants, inventeurs de choses mauvaises, désobéissants à l’égard de leurs parents, 31 sans intelligence, manquant à leurs engagements, sans affection naturelle, sans pitié. 32 Quoique ceux-là connaissent très bien le juste décret de Dieu — que ceux qui pratiquent de telles choses méritent la mort —, non seulement ils continuent à les faire, mais encore ils approuvent ceux qui les pratiquent.
|
Il me semble que des actes de pédofilies existent aussi chez les Témoins de Jéhovah; mais cela est étouffé par leurs dirigeants. LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|  | | | | L'antichrist enfin connu!!! | |
|