*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| | Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
ESTROSFLO Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 135 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): Agnostique Date d'inscription: 09/12/2010
 | Sujet: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' Ven 17 Déc 2010, 3:31 pm | |
| Rappel du premier message :
Pharaon et son Ministre Aman :
Le chapitre du Récit (Sourate Al-Qasas) 8, 38 dit : « La famille de Pharaon recueillit l’enfant sans se douter qu’il allait devenir pour eux un ennemi et une source d’ennuis, car Pharaon, Hâmân et leurs armées étaient dans l’erreur. S’adressant alors aux dignitaires, Pharaon dit : « Vous n’avez pas, que je sache, un autre dieu que moi ! Et toi, Hâmân, fais-moi cuire des briques et construis-moi une tour pour que je monte au Dieu de Moïse ! »
Ainsi, selon le Coran, Hâmân était le Ministre de Pharaon. Alors que la Sainte Bible dit qu’Aman était le ministre du Roi Xerxès, le roi des Perses en 486 avant Jésus-Christ (Livre d’Esther), le nom d’Aman était le nom d’un dieu Perse. Pharaon d’Egypte vécut en 1 490 avant Jésus-Christ. Il y avait donc un millier d’années de différence entre eux, et Hâmân n’aurait jamais pu être un nom de l’époque de Pharaon car les Egyptiens n’utilisaient pas les noms des dieux Perses mais ceux de leurs propres dieux. Utiliser des noms de dieux étrangers aurait été s’opposer au culte de leurs dieux. Donc Pharaon d’Egypte n’aurait jamais pu avoir un ministre du nom d’Hâmân et ce nom a été pris d’un homme qui a vécu mille ans plus tard.
|
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
BenJoseph Co-Admin

| Sujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' Lun 23 Jan 2012, 7:32 pm | |
| | Walouxx a écrit: | Nous croyons a ses fet mentionneé dans le coran parce que c est tou simplement vrai a par si vous pouvez demontrer cela. Ce qui n a jamais ete le cas Di moi l extancien de l univers c aussi dans la bibliotheque d alexandrie ? "Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance : et Nous l'étendons [constamment]: dans l'immensité." 51:47 coran Et encor d otre preuves scientifique .. Alors repdndez moi cette fois ?? |
Tu nous prends pour ignares ?
Ton Coran n'a rien de scientifique, il est surtout une mauvaise copie de la Bible !
Tu ne nous apprends rien, mon pauvre !
Ésaïe 42:5 Ainsi parle Dieu, l`Éternel, Qui a créé les cieux et qui les a déployés
Ésaïe 45:12 C`est moi, ce sont mes mains qui ont déployé les cieux, Et c`est moi qui ai disposé toute leur armée.
Tu vois, la Bible est scientifique et surtout magnifique !
Le nom de ton Pharaon ... j'attends toujours |
|  | | Walouxx Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages: 20 Pays: France R E L I G I O N (précise): Mousslim Date d'inscription: 20/01/2012
 | Sujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' Lun 23 Jan 2012, 8:38 pm | |
| Elle est mgnifique ?tu rigol c l parole de dieu mais malheureusement falcifié la preuve tu peu en trouver pas mal de version,alor que le coran une unique version qui a voyagé pendant des sciecles,le phraon c Ramses II |
|  | | arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' Lun 23 Jan 2012, 8:56 pm | |
| | Walouxx a écrit: | Hé oui tou vos livres sont faux ,malheuresement pour vous et le coran est omni present pour vous corriger mais vous etes trop naives pour le comprende,et moi je naccuz pas comme vous je donne des fet et ne croyez pas que votre petit espris depasserai celui d un grand docteur comme mr BICAILLE qui parle d ALLAH dans son livre et qui croi au sein coran au prophet mouhamad ,il fau vrement pa etre bete pour comprende qui il est devenu musulment,c normal les scientifique on toujour ete stupefai devan les miracle du coran.. Ne soyez pa hipocrite et lisez son livre vous verrai que je ne ment pas.
|
Mais il n'y as aucun miracle dans le coran !le coran est omniprésent pour nous corriger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu veux nous faire mourir de rire ou quoi ? Avec vous des qu'on parle dans votre sens on est musulmans ! La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|  | | ERF2011 Membre Actif

Nombre de messages: 1190 Pays: CANADA R E L I G I O N (précise): Agnostique Date d'inscription: 02/05/2011
 | Sujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' Lun 23 Jan 2012, 10:13 pm | |
| | Walouxx a écrit: | Hé oui tou vos livres sont faux ,malheuresement pour vous et le coran est omni present pour vous corriger mais vous etes trop naives pour le comprende,et moi je naccuz pas comme vous je donne des fet et ne croyez pas que votre petit espris depasserai celui d un grand docteur comme mr BICAILLE qui parle d ALLAH dans son livre et qui croi au sein coran au prophet mouhamad ,il fau vrement pa etre bete pour comprende qui il est devenu musulment,c normal les scientifique on toujour ete stupefai devan les miracle du coran.. Ne soyez pa hipocrite et lisez son livre vous verrai que je ne ment pas.
|
Question les textes chrétiens et juifs la falsification date de quand ?
avant ou après mahomet ?
|
|  | | BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' Lun 23 Jan 2012, 10:32 pm | |
| | Walouxx a écrit: | | Elle est mgnifique ?tu rigol c l parole de dieu mais malheureusement falcifié la preuve tu peu en trouver pas mal de version,alor que le coran une unique version qui a voyagé pendant des sciecles,le phraon c Ramses II |
Ésaïe 42:5 Ainsi parle Dieu, l`Éternel, Qui a créé les cieux et qui les a déployés
Ésaïe 45:12 C`est moi, ce sont mes mains qui ont déployé les cieux, Et c`est moi qui ai disposé toute leur armée.
Ces deux versets sont-ils falsifiés ?
Et ta réponse du pharaon serait bien Ramsès II, le Pharaon de l'Exode qui a poursuivi les Hébreux ? LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |

Nombre de messages: 20 Pays: France R E L I G I O N (précise): Mousslim Date d'inscription: 20/01/2012
 | Sujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' Mar 24 Jan 2012, 2:49 am | |
| Bien avant la descente du coran sur le Prophet l homme de tou les temps ... Regarder ce document et dite moi ,si ce la ne revelle pa les miracle du saint coran ww.way-to-allah.com/fr/documents/Le_Coran_miracle_des_miracles.pdf Je vous invite aussi a lire le livre la bible,le coran et la science ,croyez moi c est comem pa de l hazar si mr bucaille un tres grand docteur a choisi de comprendre ce qu est le coran exactem,apart si vou estimez que vous plus dz competance intelectuels que lui ?
Et si vous avez des chose a corrigé ? J en doute |

Nombre de messages: 1190 Pays: CANADA R E L I G I O N (précise): Agnostique Date d'inscription: 02/05/2011
 | Sujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' Mar 24 Jan 2012, 4:58 am | |
| | Walouxx a écrit: | Bien avant la descente du coran sur le Prophet l homme de tou les temps ... Regarder ce document et dite moi ,si ce la ne revelle pa les miracle du saint coran ww.way-to-allah.com/fr/documents/Le_Coran_miracle_des_miracles.pdf Je vous invite aussi a lire le livre la bible,le coran et la science ,croyez moi c est comem pa de l hazar si mr bucaille un tres grand docteur a choisi de comprendre ce qu est le coran exactem,apart si vou estimez que vous plus dz competance intelectuels que lui ?
Les réactions de la part des musulmans croyants en un "coran scientifique" sont très représentatives de leur aveuglément et de leur absence de sens critique vis-à-vis de leur Livre Saint.
Peut-être qu'en se documentant un minimum (au lieu de répéter bêtement ce qu'on leur a endoctriné) ils s'apercevraient que les "Vérités" du Coran ne sont ni plus ni moins que les connaissances de l'époque. En effet, le "Livre scientifique" de Dieu tant loué n'est que le recueil des connaissance des Grecs et des Romains.
Le savoir astronomique ne date pas de la volonté de "Dieu" retranscrite par "un simple berger illettré".
Les premières observations astronomiques datent des Babyloniens et des Egyptiens. Les monuments mégalithiques (dolmens, menhirs) et les milliers de menhirs alignés (Carnac en France) prévoyaient déjà les points extrêmes du lever et du coucher du soleil. (5000-2000 av JC...)
Thalès de Milet (+/- 624 à +/- 548 avant JC !!!) imaginait déjà un univers composé d'eau car source de vie... (ça vous rappelle quelque chose...???)
Aniximandre (vers 750 avant JC) était convaincu que le mouvement des astres était circulaire.
Pythagore (+/- 580 à +/- 490 avant JC) remarque sept corps célestes : Soleil-Lune et les 5 planètes visibles à l'oeil nu (mais pas celui de "Dieu" qui ne voit que la Lune, le Soleil et la Terre...) et savait déjà que la terre était sphérique !
Aristote (384-324 toujours avant JC !!!) établit les prémices de la Loi de gravitation (établie par Newton des siècles plus tard! mais sans doute Aristote était musulman, prophète et guidé par la main de "Dieu" ?)
Aristarque de Samos (310-230 toujours avant JC) : - la Terre tourne en un jour autour de son axe Nord Sud - La Terre tourne en un an autour du Soleil en restant dans le même plan. - Les planètes tournent autour du Soleil, sauf la Lune qui tourne autour de la Terre - L'axe de rotation de la terre est inclinée de 23.5° par rapport à son orbite autour du Soleil
...
Les Grecs avaient, en effet, une grande connaissance de l'astronomie et ce que le "prophète" n'a pu savoir que grâce à Dieu, les Grecs en savaient 10 fois plus, 7 siècles auparavant !!!
Les prévisions du Coran viennent donc avec un "peu" tard.
Je n'ai démoli qu'un argument... il me semble que les autres ont déjà été suffisamment évoqués, comme l'embryologie, le Big Bang, ...
Merci de réfléchir et de vous documenter avant de dire "Dieu est grand", "Dieu est puissant" (mais un petit retard de 700 ans... quand même). Le Coran n'a fait que répéter les découvertes de savants nés bien avant Mahomet. |

| Sujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' Mar 24 Jan 2012, 5:16 am | |
| | Walouxx a écrit: | | La calif omar a pris le pouvoir bien apres la mort du prophet et bien apres la fin de l ecriture du coran ...alors quelqun pour me rependre |
Faux
Médine le 7 novembre 644 assassiné par un captif perse ; Othmân ibn Affân lui succéda quelques jours plus tard,
Alors sous quel Calife le coran fut écrit que vous avez ?
Othman ?
Le coran que vous avez vient d'Othman alors qu'Omar est avant la rédaction du coran que vous avez en votre possession.
Le texte écrit sur la bibliothèque Alexandrie et Omar que j'ai donné avant nous indique bien une personne ayant été en possession de documents scientifique de d'autre peuple en les brûlants.
N'est-ce pas ? oui ou non
Résonne ou réflichit car c'est un blasphème de pas te servir de ce que Dieu t'a donné....
Après quand vous dite que le coran contient des versets scientifiques ,il faut croire qu'Omar n'a pas influencer sa participation en lisant ce qui se trouvait dans la bibliothèque Alexandrie.
Pour le reste, il existe beaucoup de document avant mahomet de découvertes similaires sur la science que le coran affirme.
|
|  | | Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' Mar 24 Jan 2012, 8:32 am | |
|
Un grand docteur est un docteur musulman.. on l'a compris depuis le temps. Il n'est jamais devenu musulman et quand bien même se serait vrai, qui est-il ? Un Prophète ? Vous manquez de foi et de repère alors vous cherchez des scientifiques, des écrivains, pour vous rassurer dans vos écrits car le coran ne suffit pas. Il faut n'avoir jamais lu le coran ni la Bible pour comparer les deux..
Tu as besoin que la Bible soit falsifié pour subsister dans ta foi bien faible et c'est triste.. Il n'y a aucun miracle dans le coran, zéro prophétie, zéro. Ça s'arrête là. Vos messages de propagande, basé sur le mensonge et la peur, ça ne prends pas, gardez les pour vous. Dieu nous a fait un don inestimable et ce n'est pas la fantaisie islamique qui va nous le faire oublier. |

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' Mar 24 Jan 2012, 11:18 am | |
| | Walouxx a écrit: | Bien avant la descente du coran sur le Prophet l homme de tou les temps ... Regarder ce document et dite moi ,si ce la ne revelle pa les miracle du saint coran ww.way-to-allah.com/fr/documents/Le_Coran_miracle_des_miracles.pdf Je vous invite aussi a lire le livre la bible,le coran et la science ,croyez moi c est comem pa de l hazar si mr bucaille un tres grand docteur a choisi de comprendre ce qu est le coran exactem,apart si vou estimez que vous plus dz competance intelectuels que lui ?
Ces deux versets sont-ils falsifiés ?
Et ta réponse du pharaon serait bien Ramsès II, le Pharaon de l'Exode qui a poursuivi les Hébreux ?
LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |

| Sujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' Mar 24 Jan 2012, 7:04 pm | |
| Pour ceux qui parle de othman et de la bibliotheque et omar et de la conformité du coran ..je leur dit juste une chose supposons que c est le cas ,coment vous expliqué que il y a des chose encor decouverte que de nos jour ?et que il y a 700 an aucun etre n a pu decouvrir ????hein ? Exemple : LA RELATIVITÉ DU TEMPS ? Ensuite just pour vitre information,j etai athé mais un jour j ai cherché dans les religion,et personnelment c l islam qui surpasse toute ces religions non fondé ,j ai été stupéfai par c fait scientifique c est ce qui m a attiré le plus au debut,car c est vrai que certaine chose on ete decouverte bien avan le coran mais surtou bien APRES et jai vu des scientifique avoir la meme reaction que moi ..alors venait me demander de ne plus etre soumis ,c est bien moi qui a choisi cette magnifique religion... Voila |
|  | | karail38 Membre Actif II

Nombre de messages: 2274 Age: 42 Pays: France R E L I G I O N (précise): Heureux celui qui n'a pas vu et qui a cru Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' Mar 24 Jan 2012, 7:40 pm | |
| | Walouxx a écrit: | Pour ceux qui parle de othman et de la bibliotheque et omar et de la conformité du coran ..je leur dit juste une chose supposons que c est le cas ,coment vous expliqué que il y a des chose encor decouverte que de nos jour ?et que il y a 700 an aucun etre n a pu decouvrir ????hein ? Exemple : LA RELATIVITÉ DU TEMPS ? Ensuite just pour vitre information,j etai athé mais un jour j ai cherché dans les religion,et personnelment c l islam qui surpasse toute ces religions non fondé ,j ai été stupéfai par c fait scientifique c est ce qui m a attiré le plus au debut,car c est vrai que certaine chose on ete decouverte bien avan le coran mais surtou bien APRES et jai vu des scientifique avoir la meme reaction que moi ..alors venait me demander de ne plus etre soumis ,c est bien moi qui a choisi cette magnifique religion... Voila |
Je suis très heureuse pour toi que tu es trouvé ta voie dans l'islam. Mais ne vient pas avec cette propagande réfutée depuis la nuit des temps sur les pseudo miracles du coran. Tu as besoin de ça pour croire ? Comme si le musulman ou futur musulman avait besoin de ces pseudo miracles scientifiques pour croire !
As tu déjà entendu un chrétien, de nos jours, essayer de te prouver que la Bible est remplie de miracles scientifiques ? Non, car le miracle, c'est la BIBLE elle même. Comme l'a dit notre Seigneur Jésus Christ, "Heureux celui qui n'a pas vu et qui a cru".
Tu vois moi, j'ai toujours été chrétienne, depuis ma naissance, et un jour je me suis posée la question de savoir "et si l'islam est la vraie religion ?". Je me suis mise à lire le coran, à m’intéresser à cette religion mais plus je lisais le coran et plus j'étais confortée dans la mienne, dans le Christ. A mon sens, l'islam n'est pas une religion mais un combat religieux contre ceux qui disent qu'il y a un autre DIEU que Allah. J'ai beaucoup lue, je me suis intéressée aux premiers temps de l'islam, à la "révélation", à Mahomet, et j'ai découvert trop de choses "bizarre" (pour être soft). Je ne vais pas les exposer maintenant, ou demain matin j'y serai encore. Comment DIEU peut il dire une chose et 700 ans plus tard, dire son contraire ? Si je peux me permettre, tu devrai te poser les bonnes questions et chercher TOUT SEUL à comprendre.
.
|

| Sujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' Mar 24 Jan 2012, 8:25 pm | |
| | Walouxx a écrit: | Pour ceux qui parle de othman et de la bibliotheque et omar et de la conformité du coran ..je leur dit juste une chose supposons que c est le cas ,coment vous expliqué que il y a des chose encor decouverte que de nos jour ?et que il y a 700 an aucun etre n a pu decouvrir ????hein ? Exemple : LA RELATIVITÉ DU TEMPS ? Ensuite just pour vitre information,j etai athé mais un jour j ai cherché dans les religion,et personnelment c l islam qui surpasse toute ces religions non fondé ,j ai été stupéfai par c fait scientifique c est ce qui m a attiré le plus au debut,car c est vrai que certaine chose on ete decouverte bien avan le coran mais surtou bien APRES et jai vu des scientifique avoir la meme reaction que moi ..alors venait me demander de ne plus etre soumis ,c est bien moi qui a choisi cette magnifique religion... Voila |
LE SUJET N'EST PAS "LA RELATIVITE" MAIS DE Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran''
ALORS RETOUR AU SUJET LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|  | | Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' Mer 25 Jan 2012, 8:25 am | |
Permet moi de douter de la véracité de tes paroles, ou alors tu es un cancre en sciences doublé d'un véritable dernier de la classe en théologie. La foi n'est pas scientifique, n'est pas tangible, et sincèrement si tu avais fait une véritable recherche, tu aurais vu que la Bible est rempli de science.
|

| Sujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' Mer 25 Jan 2012, 4:48 pm | |
| Mais a ma convertion a l islam ,n etai pas grace a la science que traduisait le coran,je n avais pa besoin d sa pour me convertir a l islam,il est vrai que sa etai la detente,ke coran n pa a ce justifier,mais en voyant claire dans le coran,permettait moi de le dir que ce livre surpasser les autre ,je n ai jamais pretendu que la bible ou les otres livres saint ne cachais pas de "miracle" scientifique ,mais jusque la auqun verset de saint coran n a pu etre demonti ! Et que quelqu un me prouve le contraire ?? Pour quoi vous ne lisez pas le livre du docteur MAURICE BUCAILLE ,vous aurai un avis sur ce que vous appelez lerreur de haman dans le coran,qui n est autres qu une otres revelation du saint coran. Permettez moi de vous dire une chose,si mahomet a ecri lui meme le coran,et quil a mal choisi ou fait une erreur lorsequil a copié le nom de haman que se soit de la bible ou dans d otres livre,serai il aussi naive pour le faire?? Je ne pense pa ,sa serai tellement bête ! La veritée vous la trouverai dans le livre ke docteur MAURICE BUCAILLE,enfin si vous voulais entendre l avis d un chercheur sur ce sujet... Voila |
|  | | karail38 Membre Actif II

Nombre de messages: 2274 Age: 42 Pays: France R E L I G I O N (précise): Heureux celui qui n'a pas vu et qui a cru Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' Mer 25 Jan 2012, 5:32 pm | |
| | Walouxx a écrit: | | Mais a ma convertion a l islam ,n etai pas grace a la science que traduisait le coran, |
Je veux bien te croire mais tu ne parles que de ça (pseudo miracle) ! Je n'ai t'ai pas entendue parler de spiritualité !
"Heureux celui qui n'a pas vu et qui a cru"
|
|  | | | | Pharaon et son Ministre Aman ''Erreur historique du coran'' | |
|