| Auteur | Message |
|---|
SPIRITANGEL Co-Admin

| Sujet: Re: Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Mer 28 Déc 2011, 8:48 pm | |
| |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | |
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7933 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Jeu 29 Déc 2011, 2:24 pm | |
| Je possède une lettre que Jésus à écrit à Mohammed.  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6814 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | |
 | |
yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Jeu 29 Déc 2011, 3:08 pm | |
| | ZAHIA a écrit: | | yacoub a écrit: | Je cherche le hadith où Mahomet se vante que le jour de la Resurrection, Youm Al Quiyama, Allah va l'unir à Marie, mère de Jésus.
Ce qui expliquerai ce Hadith:
Dans un hadith, le Prophète Mohamed dit: '' De tous les gens de ce monde ou de l'au-delà, je suis le plus proche de Issa Ibn Mariyam."
Je l'avais trouvé en anglais puis j'ai perdu le lien. |
Voici ce que j'ai trouvé au sujet de ce Hadith :
The Messenger of God ... said, ‘God MARRIED ME IN PARADISE TO MARY THE DAUGHTER OF 'IMRAN and to the wife of Pharaoh and the sister of Moses.’ (Tabarani)" (Ibn Kathir, Qisas al-Anbiya [Cairo: Dar al-Kutub, 1968/1388], p. 381- as cited in Aliah Schleifer's Mary The Blessed Virgin of Islam [Fons Vitae; ISBN: 1887752021; July 1, 1998], p. 64; bold and capital emphasis ours) |
Merci. Effectivement, c'est ce que je cherchais.
 "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Jeu 29 Déc 2011, 4:45 pm | |
| |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6814 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Jeu 29 Déc 2011, 4:55 pm | |
| |
|
 | |
arnica Co-Admin

| |
 | |
| | Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet | |
|