*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications   Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 9:51 am

Rappel du premier message :

Paix,

Je me dois de vous mettre cette vidéo dans laquelle beaucoup se reconnaitront.
J'espère que vous allez comprendre qu'un verset du Coran hors contexte n'a aucune valeur et SURTOUT QUE LE MUSULMAN NE VEUT PAS LA GUERRE MAIS BIEN LA PAIX!!!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications   Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Déc 2010, 6:47 am

Boubchir005 a écrit:
L'Islam n'est pas une religion de guerre.
Koutiba aleykoum Al quital

Le combat vous est prescrit
Ce n'est pas vous qui tuez les mécréants c'est Allah
Allah a acheté votre vie ici bas et vous devez combattre pour lui
même si c'est désagréable.
Allah sait et vous ne savez pas.



Dernière édition par yacoub le Jeu 23 Déc 2010, 10:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
karail38
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 2932

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications   Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Déc 2010, 1:22 pm

le probléme c'est quà force de répéter que l'islam n'est pas une religion de guerre, nous on veut bien vous croire mais pourquoi quand certains musulmans tuent des innocents (attentats suicides, épuration des chrétiens d'orient, ect...) vous ne montez pas au créneau pour dénonçer ces agissements.
ce sont les musulmans qui régleront le probléme des malades d'allah.
j'aimerai tellement voir une manifestation en france avec 1 000 000 de musulmans dans les rues qui dénoncent ces malades.
des millions de musulmans dans le monde qui dénonçent ces malades.
le probléme c'est que beaucoup approuvent au contraire ces malades.
on en a la preuve tous les jours.
Que faire et comment faire ????????


Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications   Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Déc 2010, 1:51 pm

karail38 a écrit:
le probléme c'est quà force de répéter que l'islam n'est pas une religion de guerre, nous on veut bien vous croire mais pourquoi quand certains musulmans tuent des innocents (attentats suicides, épuration des chrétiens d'orient, ect...) vous ne montez pas au créneau pour dénonçer ces agissements.
ce sont les musulmans qui régleront le probléme des malades d'allah.
j'aimerai tellement voir une manifestation en france avec 1 000 000 de musulmans dans les rues qui dénoncent ces malades.
des millions de musulmans dans le monde qui dénonçent ces malades.
le probléme c'est que beaucoup approuvent au contraire ces malades.
on en a la preuve tous les jours.
Que faire et comment faire ????????



Par exemple, aucun musulman ne se soucis du sale noël qui attend les chrétiens d'Iraq.
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications   Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Déc 2010, 11:35 pm

Citation :
Le combat vous est prescrit
Ce n'est pas vous qui tuez les mécréants c'est Allah
Allah a acheté votre vie ici bas et vous devez combattre pour lui
même si c'est désagréable.
Allah sait et vous ne savez pas.

Wéé et si Allah avait acheté notre vie je ne sait comment il a du avoir beaucoup d'argent^^
Admettons que ce soit lui Dieu.... mais pourquoi avoir acheté notre life alors que s'est lui qui nous créer?
Pourquoi autant veut-il que des gens meurent ?? il y a une raison normalement non ?
et pourquoi ne pas tuer l'origine de tous cela qui est le Diable ?
après tout..tous sera réglé non ?
Dans le christianisme il est dit clairement pourquoi le sang devait couler dans l'ancien testament..mais chez les musulmans là il n'y est jamais fait mention!!
Tous cela pour prouver encore que Mahomet est un homme de sang!! un meurtrier!!!! un Tueur!! fils d'Ismaël!!! Les portes te sont fermées et tu n'héritera pas avec mes frères dans l'Au-delà!! Les portes de mon royaume te sont fermées!!! et je veux que tous ceux qui cherche Dieu le trouve!! pendant que la vie leur est offerte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications   Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Déc 2010, 11:43 pm

alors toi!! une musulmane ce sera très dur de te croire xD...parce que avec tous les trucs que tu nous sort hors contexte je crois que cette vidéos t'est bien destinées^^
et admettons que tu ait raison... tu contredit alors ton frère de fois Yacoub qui affirme tuer aussi car c'est Allah qui utilise les gens pour le faire^^
Qui a raison donc entre vous deux ?? Mad
de toute les façons toi une musulmane tes paroles sont veines puisque tu te trompe toujours et tu parle de choses que tu ne connaît même pas..je te conseil d'aller relire le saint coran et non regarder une vidéo dont l'auteur est un homme et non un prophète tel Mahomet!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications   Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Déc 2010, 11:46 pm

@Yoseph
Je ne suis plus musulman depuis des années, je suis agnostique
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications   Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Déc 2010, 12:05 am

Pourquoi ne pas devenir Chrétiens tout simplement et devenir comme les apôtre l'on étaient et marcher avec la foi et pleine assurance que Christ vie en toi après avoir reçu le saint-esprit ?
La philosophie est belle m'est n'a jamais fait de miracle..elle ne guéris pas..donc comment va-t-elle te sauver à l'heure de la mort ?
Si Jésus a dit des choses sur ceux qui croirons en sa parole qui doivent se réaliser..pourquoi ne pas suivre au moins quelqu'un qui se justifie ?
Toutes les autres religion ne se justifies pas comme Jésus le fait!
Même les catholique ne font pas de miracle pourtant c'est la plus grandes religion O monde avec l'Islam...
Car il n'ont pas respecté l'enseignement de Pierre!
Il ce sont détourné et baptise O nom du père fils et saint esprit..ce qui ne fai pas descendre le Saint-Esprit!
Quand il descend tu le voit de tes yeux Oo lalalla tu le rescent prendre vie en toi!! Et tu parle et la chose arrive! n'est-ce pas merveilleux comme Dieu qui nous fait revenir à la position originelle d'Adam d'avant sa chute ?

Tout en respectant votre foi Yacoub je vous présente une foie certaine, qui ne peut être ébranlée! Vous n'aurez plus de doute car le saint-Esprit vous conduira dans toute la vérité.
Je vous prie de réfléchir à cela...sans vous forcer; toujours par amour pour son prochain..Le monde se meurt et partout où je me trouve j'invite les gens à rentrer dans l'arche comme on dit^^
Et ceux qui y entrent reçoivent le saint-esprit et accomplissent les paroles du Christ (ce qu'il a dit de ceux qui croiront en lui), aujourd'hui même des mort sont ressuscité par la parole, des boiteux marche et des aveugles voient! La science peut-elle expliquer ces choses ? la sagesse de l'homme va-t-elle au-delà de cela ?
A vous de me donner une raison de toute les façon si je le fait 3 fois je continuerai encore et encore sans jamais faire défauts car il l'a promis!
A vous tous aussi,; vous qui recherchez un Dieu vivant


Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
ESTROSFLO
.
.


Date d'inscription : 09/12/2010
Masculin
Messages : 135
Pays : Canada
R E L I G I O N : Agnostique

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications   Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Déc 2010, 2:27 am

Man a écrit:
Mohammad peut dire qu'il suit le Christ et n'est que son successeur, même si tout ce qu'il fera ira entièrement à l'encontre des préceptes du Christ, tout les musulmans le croiront quand même. C'est le long travail d'endoctrinement de l'Islam qui amène cela : les paroles valent mieux que les actes, et si les actes ne suivent pas la parole, ce n'est pas grave, puisque c'est dit.

Effectivement beaucoup de paroles vides.. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications   Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Frère Salam monte au ciel!
» Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !
» COMMENT REMPLACER UN MP SANS FAIRE UN HORS SUJET
» Versets de la Mecque et ceux de Médine
» Apocalypse 22 - Versets bibliques Finaux pour nos amis musulmans (et pour les non-chrétiens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-