*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

Une arabe lucide à propos l'Islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sourate4-v34
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin
Pays: Québec
R E L I G I O N (précise): Athée

MessageSujet: Une arabe lucide à propos l'Islam   Sam 11 Déc 2010, 12:15 am

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

Bien entendu, un fatwa mettant sa tête à prix a été émise par les si-pacifiques-et-tolérants-Musulmans:

Citation:
Dr. Wafa Sultan has been forced to go into hiding with her family following a fatwa (religious edict) from an Islamic scholar, according to Omedia. Sultan faces the fatwa following a recent debate on Al-Jazeera in which she challenged Egyptian Islamist Talat Rheim over Dutch cartoons of Mohammed, who Muslims revere as a prophet. Sultan argued that Denmark had the right to print the cartoons.

Quelle femme courageuse.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yoseph

MessageSujet: Re: Une arabe lucide à propos l'Islam   Mar 14 Déc 2010, 9:02 pm

Enfin comme toujours Youcoub nous raconte et nous réponds toujours avec une réponse déplacée

Non mais! le pape pourquoi tu nous parle du pape alors qu'il n'est pas cité dans la bible !!!
Arrête avec les croisades aussi!!
Jésus n'a jamais dit de lever l'épée contre qui que ce soit!!
Un vrai chrétien je dit bien un vrai ne le fera jamais car normalement il a reçus le saint esprit et est comme Jésus!!!
Il prie et Dieu répond! Il marche et est suivi d'anges!!
il dit et la chose arrive!!
C'est par cela qu'on reconnaît un vrai!!
Donc ne parle pas du pape il n'a rien!!!
vas voir plutôt William Marion Branham un homme dont sa vie et celle d'un vrai chrétien!! Tu peux lire et et croire pour faire les œuvre de Jésus aussi!!!
mstafa

Masculin
Pays: france
R E L I G I O N (précise): islam

MessageSujet: Re: Une arabe lucide à propos l'Islam   Mar 14 Déc 2010, 9:59 pm

yacoub a écrit:
Il y a un site qui fait le résumé des 14 siècles de l'islam
J'ai déjà donné le lien

Je n'en veut pas de tes sites tendancieux et islamophobe qui manipule la réalités.
Donne des sources "neutre" comme moi (genre wikipedia).
mstafa

Masculin
R E L I G I O N (précise): islam

MessageSujet: Re: Une arabe lucide à propos l'Islam   Mar 14 Déc 2010, 10:03 pm

En gros la position des chrétiens dans ce topic aurait conduit a leur excommunié a cette époque. En gros vous serait née un peut plus tot vous serais en enfer car excommunié.

PS : Ma question ne s'adressait qu'aux catholique.
yacoub
*** MODERATION ***
*** MODERATION ***

Masculin
R E L I G I O N (précise): agnostique

MessageSujet: Re: Une arabe lucide à propos l'Islam   Mer 15 Déc 2010, 2:19 pm

mstafa a écrit:
Je n'en veut pas de tes sites tendancieux et islamophobe qui manipule la réalités.
Donne des sources "neutre" comme moi (genre wikipedia).

Shocked
Wikipedia n'et pas aussi neutre que tu le crois
Wafa Sultan est une très bonne connaisseuse de l'islam
Ayaan Hirsi Ali Taslima Nasreen aussi.

"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yoseph

Masculin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): Chrétienne

MessageSujet: Re: Une arabe lucide à propos l'Islam   Mer 15 Déc 2010, 2:33 pm

On n'a ben dit topic Chrétien!! et non ces formes qui existent!!
Si un musulmans vas parler sur les chrétiens ou sur un passage de la bible ou autres...
Je suis dans l'obligation d'intervenir!! Chrétiens O front sont unis!!
Ce qui n'empêche pas que derriere il existe des discutions entre nous à propos de choses complexes!!
De plus

ne fait que se contredire de meme que Ayaan Hirsi Ali Taslima Nasreen!!
Regarde les parler!! Il ont une tres bonne connaissance des textes islamique!!
Mais quand tu ouvre le coran et que tu lit des fautes chronologique et des interactions avec un arabe qui fait l'éloge d'un juif et Meme de Moïse et des rois hébreux..pfff mais quel cacofonie!!!
Où aviez vous trouvé un livre comme celui là??
Je respecte bien sûr vos croyance mais sachez que pour les morts!! je n'ai aucun respect propre surtout quand ils ont fait du mal!!
yacoub
*** MODERATION ***
*** MODERATION ***

Masculin
R E L I G I O N (précise): agnostique

MessageSujet: Re: Une arabe lucide à propos l'Islam   Mer 15 Déc 2010, 2:39 pm

Yoseph a écrit:
Enfin comme toujours Youcoub nous raconte et nous réponds toujours avec une réponse déplacée

Non mais! le pape pourquoi tu nous parle du pape alors qu'il n'est pas cité dans la bible !!!
Arrête avec les croisades aussi!!
Jésus n'a jamais dit de lever l'épée contre qui que ce soit!!
Un vrai chrétien je dit bien un vrai ne le fera jamais car normalement il a reçus le saint esprit et est comme Jésus!!!
Il prie et Dieu répond! Il marche et est suivi d'anges!!
il dit et la chose arrive!!
C'est par cela qu'on reconnaît un vrai!!
Donc ne parle pas du pape il n'a rien!!!
vas voir plutôt William Marion Branham un homme dont sa vie et celle d'un vrai chrétien!! Tu peux lire et et croire pour faire les œuvre de Jésus aussi!!!

Shocked
Ce n'est pas moi qui ai évoqué le pape, moi je n'ai parlé que de Wafa Sultan, femme admirable et courageuse qui essaye de sortir le monde de l'islam de sa haine de l'Occident et de sa volonté de le détruire.
Pour moi, Jésus est un grand philosophe comme Socrate qui a essayé
de sortir son peuple de la barbarie avec cette loi du talion, ces lapidations, cette polygamie, cet eslavage.
Pour Branham, merci mais je n'ai pas besoin d'un gourou

"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT

MessageSujet: Re: Une arabe lucide à propos l'Islam   Jeu 16 Déc 2010, 12:43 am

Yoseph a écrit:
On n'a ben dit topic Chrétien!! et non ces formes qui existent!!
Si un musulmans vas parler sur les chrétiens ou sur un passage de la bible ou autres...
Je suis dans l'obligation d'intervenir!! Chrétiens O front sont unis!!
Ce qui n'empêche pas que derriere il existe des discutions entre nous à propos de choses complexes!!
De plus

ne fait que se contredire de meme que Ayaan Hirsi Ali Taslima Nasreen!!
Regarde les parler!! Il ont une tres bonne connaissance des textes islamique!!
Mais quand tu ouvre le coran et que tu lit des fautes chronologique et des interactions avec un arabe qui fait l'éloge d'un juif et Meme de Moïse et des rois hébreux..pfff mais quel cacofonie!!!
Où aviez vous trouvé un livre comme celui là??
Je respecte bien sûr vos croyance mais sachez que pour les morts!! je n'ai aucun respect propre surtout quand ils ont fait du mal!!

1 - Yoseph ...tu n'es qu'un musulman qui se cache derriere un autre nom pseudo comme tout bon musulman se sert sur les forums...

2 - On choisi comme pseudo le nom d'un homme illustre bibliquement parlant et on islamise chacun a sa maniere

3 - Tu n'es pas le premier a agir ainsi....

4 - Mais maintenant que tu t'es devoile....tu n'as plus besoin de te cacher.....

5 - Alors soit franc a partir de maintenant.

6 - Il ne faut pas avoir peur de ses convictions il ne t'arrivera rien de la part des chretiens

7 - Hummmmm..... scratch OUAISSSS.... scratch je ne te guaranti rien du cote islam parcontre.....car " EUX " ils aiment bien egorger pour des riens Razz Razz Razz

8 - CAR LE DICTON DE L'ISLAM C'EST : il n'y a pas de contraintes en religion.........il y a seulement " l'etreinte " [egorgement ] Razz Razz Razz

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une arabe lucide à propos l'Islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2