Yoseph Maître du Relatif et de l'Absolu

| Sujet: Re: Une arabe lucide à propos l'Islam Mar 14 Déc 2010, 9:02 pm | |
| Enfin comme toujours Youcoub nous raconte et nous réponds toujours avec une réponse déplacée Non mais! le pape pourquoi tu nous parle du pape alors qu'il n'est pas cité dans la bible !!! Arrête avec les croisades aussi!! Jésus n'a jamais dit de lever l'épée contre qui que ce soit!! Un vrai chrétien je dit bien un vrai ne le fera jamais car normalement il a reçus le saint esprit et est comme Jésus!!! Il prie et Dieu répond! Il marche et est suivi d'anges!! il dit et la chose arrive!! C'est par cela qu'on reconnaît un vrai!! Donc ne parle pas du pape il n'a rien!!! vas voir plutôt William Marion Branham un homme dont sa vie et celle d'un vrai chrétien!! Tu peux lire et et croire pour faire les œuvre de Jésus aussi!!! |
|
mstafa Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 474 Pays: france R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 03/11/2010
 | Sujet: Re: Une arabe lucide à propos l'Islam Mar 14 Déc 2010, 9:59 pm | |
| | yacoub a écrit: | Il y a un site qui fait le résumé des 14 siècles de l'islam J'ai déjà donné le lien |
Je n'en veut pas de tes sites tendancieux et islamophobe qui manipule la réalités. Donne des sources "neutre" comme moi (genre wikipedia). |
|
mstafa Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 474 Pays: france R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 03/11/2010
 | Sujet: Re: Une arabe lucide à propos l'Islam Mar 14 Déc 2010, 10:03 pm | |
| En gros la position des chrétiens dans ce topic aurait conduit a leur excommunié a cette époque. En gros vous serait née un peut plus tot vous serais en enfer car excommunié.
PS : Ma question ne s'adressait qu'aux catholique. |
|
yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Une arabe lucide à propos l'Islam Mer 15 Déc 2010, 2:19 pm | |
| | mstafa a écrit: | Je n'en veut pas de tes sites tendancieux et islamophobe qui manipule la réalités. Donne des sources "neutre" comme moi (genre wikipedia). |
Wikipedia n'et pas aussi neutre que tu le crois Wafa Sultan est une très bonne connaisseuse de l'islam Ayaan Hirsi Ali Taslima Nasreen aussi.
 "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Yoseph Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 476 Pays: France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Une arabe lucide à propos l'Islam Mer 15 Déc 2010, 2:33 pm | |
| On n'a ben dit topic Chrétien!! et non ces formes qui existent!! Si un musulmans vas parler sur les chrétiens ou sur un passage de la bible ou autres... Je suis dans l'obligation d'intervenir!! Chrétiens O front sont unis!! Ce qui n'empêche pas que derriere il existe des discutions entre nous à propos de choses complexes!! De plus Wafa Sultan est une très bonne connaisseuse de l'islam
ne fait que se contredire de meme que Ayaan Hirsi Ali Taslima Nasreen!! Regarde les parler!! Il ont une tres bonne connaissance des textes islamique!! Mais quand tu ouvre le coran et que tu lit des fautes chronologique et des interactions avec un arabe qui fait l'éloge d'un juif et Meme de Moïse et des rois hébreux..pfff mais quel cacofonie!!! Où aviez vous trouvé un livre comme celui là?? Je respecte bien sûr vos croyance mais sachez que pour les morts!! je n'ai aucun respect propre surtout quand ils ont fait du mal!! |
|
yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Une arabe lucide à propos l'Islam Mer 15 Déc 2010, 2:39 pm | |
| | Yoseph a écrit: | Enfin comme toujours Youcoub nous raconte et nous réponds toujours avec une réponse déplacée
Non mais! le pape pourquoi tu nous parle du pape alors qu'il n'est pas cité dans la bible !!! Arrête avec les croisades aussi!! Jésus n'a jamais dit de lever l'épée contre qui que ce soit!! Un vrai chrétien je dit bien un vrai ne le fera jamais car normalement il a reçus le saint esprit et est comme Jésus!!! Il prie et Dieu répond! Il marche et est suivi d'anges!! il dit et la chose arrive!! C'est par cela qu'on reconnaît un vrai!! Donc ne parle pas du pape il n'a rien!!! vas voir plutôt William Marion Branham un homme dont sa vie et celle d'un vrai chrétien!! Tu peux lire et et croire pour faire les œuvre de Jésus aussi!!! |
Ce n'est pas moi qui ai évoqué le pape, moi je n'ai parlé que de Wafa Sultan, femme admirable et courageuse qui essaye de sortir le monde de l'islam de sa haine de l'Occident et de sa volonté de le détruire. Pour moi, Jésus est un grand philosophe comme Socrate qui a essayé de sortir son peuple de la barbarie avec cette loi du talion, ces lapidations, cette polygamie, cet eslavage. Pour Branham, merci mais je n'ai pas besoin d'un gourou "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6814 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Une arabe lucide à propos l'Islam Jeu 16 Déc 2010, 12:43 am | |
| |
|