*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Empty
MessageSujet: Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans   Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 7:21 am

"Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ?

Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.

Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.

Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.

C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez."


(mathieu 7, 15-20)
Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans   Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 7:56 am

L'EVANGILE DIT:

Deutéronome 13
S'il s'élève au milieu de toi un prophète ou un songeur qui t'annonce un signe ou un prodige, 13.2 et qu'il y ait accomplissement du signe ou du prodige dont il t'a parlé en disant: Allons après d'autres dieux, -des dieux que tu ne connais point, -et servons-les! 13.3 tu n'écouteras pas les paroles de ce prophète ou de ce songeur, car c'est l'Éternel, votre Dieu, qui vous met à l'épreuve pour savoir si vous aimez l'Éternel, votre Dieu, de tout votre coeur et de toute votre âme.

Or Mohammed pbsl appelait au monothéisme pur.

Deutereunome18:
Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite?
18.22 Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.

Or le prophète Mohammed pbsl a fait des prédictions et des miracles :
http://www.aimer-jesus.com/miracles_prophete_centre.php
http://www.aimer-jesus.com/miracles_prophete_centre.php

Pourquoi acceptez-vous jésus comme prophète et rejetez-vous Mohammed (pbsl) comme prophète?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans   Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 8:22 am

Bonsoir,


une musulmane a écrit:

Pourquoi acceptez-vous jésus comme prophète et rejetez-vous Mohammed (pbsl) comme prophète?


Les chrétiens accepte que les propos ( enseignements et prophéties ) tenus par Jésus mais en aucun cas, Jésus pour les chrétiens est un simple prophète, IL est DIEU, FILS unique de DIEU, Le Messie, La Parole, Le Verbe....



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Report11.
- Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans   Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 9:17 am

Nicodème a écrit:
Bonsoir,


une musulmane a écrit:

Pourquoi acceptez-vous jésus comme prophète et rejetez-vous Mohammed (pbsl) comme prophète?


Les chrétiens accepte que les propos ( enseignements et prophéties ) tenus par Jésus mais en aucun cas, Jésus pour les chrétiens est un simple prophète, IL est DIEU, FILS unique de DIEU, Le Messie, La Parole, Le Verbe....


Attendez il est Dieu OU son fils selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans   Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 9:50 am

Citation :
Pourquoi acceptez-vous jésus comme prophète et rejetez-vous Mohammed (pbsl) comme prophète?

Car Jésus est prophétisé et que Mohammad ne l'est pas.
Car Jésus est le début et la fin de la Prophétie, une Prophétie dont Mohammad ne fait pas partie.
Car le message de Mohammad est opposé à celui de Jésus, donc antéchrist.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans   Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 10:54 am

une musulmane a écrit:
L'EVANGILE DIT:

Deutéronome 13
S'il s'élève au milieu de toi un prophète ou un songeur qui t'annonce un signe ou un prodige, 13.2 et qu'il y ait accomplissement du signe ou du prodige dont il t'a parlé en disant: Allons après d'autres dieux, -des dieux que tu ne connais point, -et servons-les! 13.3 tu n'écouteras pas les paroles de ce prophète ou de ce songeur, car c'est l'Éternel, votre Dieu, qui vous met à l'épreuve pour savoir si vous aimez l'Éternel, votre Dieu, de tout votre coeur et de toute votre âme.

Or Mohammed pbsl appelait au monothéisme pur.

Deutereunome18:
Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite?
18.22 Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.

Or le prophète Mohammed pbsl a fait des prédictions et des miracles :
http://www.aimer-jesus.com/miracles_prophete_centre.php
http://www.aimer-jesus.com/miracles_prophete_centre.php

Pourquoi acceptez-vous jésus comme prophète et rejetez-vous Mohammed (pbsl) comme prophète?


le deuteronome ne fait pas parti de l'evangile mais de la Thora....
maitrise ton sujet avant de faire des commentaires.....
et ton mahomet n'est pas un prophete ca il ne fait pas partis de la lignée prophetique d'Isaak et Jacob......

dans la bible:
Genèse 17:20-21
"A l’égard d’Ismaël je t’ai exaucé. Voici je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l’infini; il engendrera douze princes et je ferai de lui une grande nation. J’établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t’enfontera à cette époque-ci de l’année prochaine."

et confirmé (bizarement) par le coran:
Sourate 29:27
"Et Nous lui donnâmes Isaac et Jacob, et désignâmes dans sa descendance la fonction de prophète et le Livre."

Sourate 45:16
"Et très certainement, Nous avions apporté aux Enfants d'Israël le Livre et la sagesse et la fonction de prophète, et leur avions attribué d'excellentes choses, et leur avions donné excellence au-dessus des mondes"

Ismaël ne peut hériter aucune des promesses faites par Dieu en faveur d’Isaac (Genèse 17:19,21; Galates 4:23) et par conséquent Mahomet non plus. En effet il n’est écrit nulle part que la promesse se serait accomplie par la descendance d’Ismaël. Les seules références à la prophétie dans le Coran et dans la Torah ont été données exclusivement à propos des descendants d’Isaac et de Jacob (sourate 38:45-46).
Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans   Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 6:38 am

Man a écrit:
Citation :
Pourquoi acceptez-vous jésus comme prophète et rejetez-vous Mohammed (pbsl) comme prophète?

Citation :
Car Jésus est prophétisé et que Mohammad ne l'est pas.

Ça c'est votre opinion...
Sa prophétie est prouvée par ses miracles, ses prédictions et le message parfait qu'il a apporté (le Coran).

Citation :
Car Jésus est le début et la fin de la Prophétie, une Prophétie dont Mohammad ne fait pas partie.

Jésus psl n'a jamais dit qu'il n y allait pas y avaoir de prophète après lui à ce que je sache, donner moi la preuve que jésus psl l'a dit.

Citation :
Car le message de Mohammad est opposé à celui de Jésus, donc antéchrist.

Non, le message de Mohammed pbsl est plutôt opposé aux " bibles falsifiées"
Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans   Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 6:46 am

[quote="darkviking"]
une musulmane a écrit:
L'EVANGILE DIT:

Deutéronome 13
S'il s'élève au milieu de toi un prophète ou un songeur qui t'annonce un signe ou un prodige, 13.2 et qu'il y ait accomplissement du signe ou du prodige dont il t'a parlé en disant: Allons après d'autres dieux, -des dieux que tu ne connais point, -et servons-les! 13.3 tu n'écouteras pas les paroles de ce prophète ou de ce songeur, car c'est l'Éternel, votre Dieu, qui vous met à l'épreuve pour savoir si vous aimez l'Éternel, votre Dieu, de tout votre coeur et de toute votre âme.

Or Mohammed pbsl appelait au monothéisme pur.

Deutereunome18:
Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite?
18.22 Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.

Or le prophète Mohammed pbsl a fait des prédictions et des miracles :
http://www.aimer-jesus.com/miracles_prophete_centre.php
http://www.aimer-jesus.com/miracles_prophete_centre.php

Pourquoi acceptez-vous jésus comme prophète et rejetez-vous Mohammed (pbsl) comme prophète?


Citation :
le deuteronome ne fait pas parti de l'evangile mais de la Thora....
maitrise ton sujet avant de faire des commentaires.....

Oups! DSL! Je ne maitrise pas du tout l'évangile, je l'avoue.

Citation :
et ton mahomet n'est pas un prophete ca il ne fait pas partis de la lignée prophetique d'Isaak et Jacob......
dans la bible:
Genèse 17:20-21
"A l’égard d’Ismaël je t’ai exaucé. Voici je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l’infini; il engendrera douze princes et je ferai de lui une grande nation. J’établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t’enfontera à cette époque-ci de l’année prochaine."

et confirmé (bizarement) par le coran:
Sourate 29:27
"Et Nous lui donnâmes Isaac et Jacob, et désignâmes dans sa descendance la fonction de prophète et le Livre."

Sourate 45:16
"Et très certainement, Nous avions apporté aux Enfants d'Israël le Livre et la sagesse et la fonction de prophète, et leur avions attribué d'excellentes choses, et leur avions donné excellence au-dessus des mondes"

Je ne vois pas ce que vous cherchez dire avec le verset du Coran?? En Islam, Ismael et Ishaq sont tous les deux des prophètes. Ce n’est parce que vous donnez un verset qui parle d’Ishaq et de Jacob, qu’il faut oublier Ismael. Les deux ont la même importance.

Citation :
Ismaël ne peut hériter aucune des promesses faites par Dieu en faveur d’Isaac (Genèse 17:19,21; Galates 4:23) et par conséquent Mahomet non plus. En effet il n’est écrit nulle part que la promesse se serait accomplie par la descendance d’Ismaël. Les seules références à la prophétie dans le Coran et dans la Torah ont été données exclusivement à propos des descendants d’Isaac et de Jacob (sourate 38:45-46).

Les textes dont vous faites référence :
Genèse :
19 Dieu dit: Certainement Sara, ta femme, t’enfantera un fils; et tu l’appelleras du nom d’Isaac. J’établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.
Galates :
22 Car il est écrit qu'Abraham eut deux fils, un de la femme esclave, et un de la femme libre.
23 Mais celui de l'esclave naquit selon la chair, et celui de la femme libre naquit en vertu de la promesse.

Vous avez interpréter comme vous voulez : si je raisonne comme vous, je peux interpréter comme je veux. Que dit votre exégèse? Que signifie le terme alliance ?

Et il est logique que la bible va plutôt mettre en avant une « alliance » pour Ishaq, puisque Jesus (psl) en est son descendant.

Et vous oublier que votre bible est loin d’être une preuve irréfutable, de nombreuses contradictions sont prouvées.


Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans   Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 8:56 am

Il est écrit que ceux qui croient feront les œuvres que je fait et des plus grandes car je m'en vais vers mon père!
Tout le monde sait que Mahomet est arrivé près de 600ans après Jésus-Christ...et a t-il fait des œuvres comme jésus résurection des morts je n'est jamais lut cela de lui miracles comme guérisons ..jamais entendu parlé...
Tu a ta réponse!!
Nous le savons maintenant..
ps:William Marrion Branham homme de Dieux dont les prophétie et les miracles ont accompagné et encore par ceux qui comme moi suivent Jesus comme lui la fait..vous pouvez trouver son site sur internet et si vous le voulez demander la guérison de toutes maladies si vous croyez et aussi le salut par l'enseignement de Jesus...
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans   Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 9:05 am

Votre bible*
Oui ma Bible et je suis près a mettre en défi quiconque dit que la Bible est fausse!
Pourquoi cela ?
Parce que il est écrit: les œuvres que je fais vous les ferais aussi et des plus grandes car je m'en vais vers le père!
Il est aussi écrit: Je dois m'en aller! mais je ne vous laisserais pas orphelin; Il a fait descendre sur moi comme à la penthécote le Saint Esprit et aujourd'hui les oevres qu"il a fait je fais de même dans mon église et dans la rue..La résurection des morts se fait également lisez William marrion Branham homme de dieu qui restaura ces choses et dévoila le Mystère de Dieu et viens me dire que la Bible est fausse!
heureusement qu'il y a encore des gens comme Elis et qui savent faire descendre le feu pour prouver que la parole de dieu et avec eux et j'en fait partie!!
ps: si tu veux des réponses j'en n'ai contact moi à jojo_kri9@*** Merci de ne pas mettre d'adresse e-mail sur le forum ***.com
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans   Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 9:06 am

dsl c'est Elie et non Elis^^
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans   Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 9:37 am

MR YOSEPH tu met au defi que ta bible est falsifier ?


soit zen et ne parle pas a la va vite , moi je te defie de m'apporter une preuve que la bible est authentique , vasy j'attend !

je te dis que tes bibles sont falsifiers avec premiditation , descend des cieux le feu comme ELI , Basketball
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans   Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 9:56 am

@ une musulmane

Citation :
Ça c'est votre opinion...
Sa prophétie est prouvée par ses miracles, ses prédictions et le message parfait qu'il a apporté (le Coran).

Montre nous que Mohammad est prophétisé dans la Bible. Ta intérêt à avoir autre chose que du Deedat, sinon tu vas te faire ridiculiser. Ce n'est pas mon opinion, la vérité est la vérité et il n'y en a pas 10.



Citation :
Jésus psl n'a jamais dit qu'il n y allait pas y avaoir de prophète après lui à ce que je sache, donner moi la preuve que jésus psl l'a dit.

Même si je te les donne, tu diras que la Bible est falsifié, car pour toi Dieu Tout-Puissant n'est pas capable de protéger Sa Parole. Donc pour toi Dieu n'est pas Tout-Puissant. Moi je vais te faire raisonner, j'espère que tu raisonneras.

La Bible s'ouvre sur une prophétie qui se trouve en Genèse 3:15, qui concerne Jésus, et toute la Bible concerne Jésus, prépare la venue de Jésus, le prophétise, et termine sur sa venue et sa mort comme prophétisé tout au long de la Bible. Ensuite, Jésus anonce que viendra après lui de faux-prophète, de fausse doctrine et de faux Evangile. Personne n'est annoncé, mais en plus, Jésus scelle sa propre prophétie. Donc la Prophétie est terminé. C'est pour cela que la Prophétie de la Bible au sujet de Jésus est totalement falsifié justement pour la venue de Jésus. Donc tu ne peux pas dire que Mohammad est prophétisé dans la Bible puisque dans le Coran la prophétie de Jésus qui se trouve dans la Bible est falsifié pour permettre justement la venue de Mohammad. Tu tente de courrir 2 lièvres mais en vérité tu ne connais visiblement ni la Bible ni le Coran tu fais feu de tout bois en cherchant Mohammad partout même là où il n'est pas.


Citation :
Non, le message de Mohammed pbsl est plutôt opposé aux " bibles falsifiées"

Je pense que tu te suffit à toi même : pour toi Dieu n'est pas Tout-Puissant car Sa Parole est falsifié. Donc pour toi Dieu n'est pas Tout-Puissant, quel blasphème.

Et après sa dit "croire en tous les Livres", schizophrénie musulmane quand tu nous tiens..
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans   Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 9:57 am

gabriel79 a écrit:
MR YOSEPH tu met au defi que ta bible est falsifier ?


soit zen et ne parle pas a la va vite , moi je te defie de m'apporter une preuve que la bible est authentique , vasy j'attend !

je te dis que tes bibles sont falsifiers avec premiditation , descend des cieux le feu comme ELI , Basketball

Ouvre un topic avec tes preuves que la Bible est falsifié et je t'y répondrais.
Mais ne nous sort pas des copier coller abject qui ne seront pas le fruit de ton travail.

C'est valable pour toi aussi : la Bible est falsifié pour toi, donc tu ne crois pas que Dieu est Tout-Puissant. C'est triste pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans   Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 1:33 pm

O Musulman voila encore quelqu1 qui se joue de Dieu et de ses oints..maintenant laisse moi te dire une chose!
Une nation impie provocante et adultère demande de voir un signe!
C'est pourquoi de même que Enoch, Elie et Jésus sont monté O ciel de même je survolerait ta tête si tu t'entête!
Regarde ta main et dit moi si tu peux invoquer le nom de ton dieu pour prouver quoique ce soit....
Si ton coeur s'arretaient si tu a eu dans ta vie l'assurance de tes croyance L'assurance !
(c'est égal pour aussi les chrétiens de se forum qui croient que dire seulement je crois et de d'aller à la messe c'est être sauvé)
Tu ne le peux!
Vas dans les hôpitaux à l'heure la plus sombre de la vie des patients alors que la mort viens les prendre!
Regarde comment ils se débattent pour ne pas partir...
Regarde ! Vas voir! car la vie ne se limite pas à des lettres ou à ton clavier et ton sourire derrière l'écran qui se lit sur tes lignes..
Non moi autant que ton ame vivra je voudrais que chacun tout comme toi tu aient cette assurance!
est ce n'est que Dieu dévoilé cette assurance ce dieu Heut qui viens vers un petit humain voila et ce n'est que par la fois que tu pourra l'expérimenter et dit moi si seulement tu a de l'assurance et comment.. dit moi vraiment si tu l'a et comment..
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans   Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 1:42 am

@ une musulmane

Citation :
Oups! DSL! Je ne maitrise pas du tout l'évangile, je l'avoue.

Pourtant tu te permet de parler dessus et même de critiquer. Li les Evangiles, et les lettres de l'Apôtre Paul, cela te sera bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans   Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 2:48 am

Tu vois ca!!! Nous on n'a jamais cité un verset du Coran mais eux ils se permettent de parler de la Bible...pfff
On n'est pas là pour débattre musulmans!! on n'est la pour faire comme Elie!!
Démontrer le Vrai du Faux!!!! Et a ce que je vois vous n'avez que des (on dit) vous n'êtes pas precis et vous ne donnaient jamais le verset coranique alors que nous! nous nous justifions avec la bible!!!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans   Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 2:53 am

pourtant l'histoire de l'adultere de eve avec satan , tu la inventer sans prendre en concideration ta bible ! tu ferai mieu de balayer devant chez toi et arretez de juger les autre , tu sait la poutre dans ton oeil !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans   Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 3:02 am

pk prend tu les dits de Jesus musulmans O lieu de prendre celles de ton prophète ??
Et tu te trompe de topic ici il n'en n'est pas parlé donc retourne sur l'autre et lit bien ce qui est écrits!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans   Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 3:53 am

gabriel79 a écrit:
pourtant l'histoire de l'adultere de eve avec satan , tu la inventer sans prendre en concideration ta bible ! tu ferai mieu de balayer devant chez toi et arretez de juger les autre , tu sait la poutre dans ton oeil !

Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans 307887 Tu prends en référence la Bible, je suis fier de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans   Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 4:35 am

Enfin de compte un musulman qui ne lit pas sa bible et qui ne connaît les écritures ne peut se repérer..
C'est normal donne moi le coran et je ne pourrais même pas te dire quoi que ce soit sur lui!
La bible est vrai et l'histoire du fruit du Jardin est un voile tout comme Jésus a voilé Dieu en lui!!
Seul les disciples l'on reconnus et même les maitres de la Lois de Moïse ne purent croire en lui car il les avait voilé!!
Si vous êtes voilé allez dans votre chambre pour un petit mot de prière vers Dieu...
Demandez lui en l'appelant bien Jésus et sans moquerie svpl et revenez me poser des questions je suis certains en moi que Christ vous aidera et même vous répondra si vous êtes sérieux et respectueux...

La crainte de l'Éternel c'est le commencement de la sagesse bounce
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans   Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Icon_minipostedJeu 23 Déc 2010, 2:41 am

Man a écrit:
@ une musulmane

Citation :
Oups! DSL! Je ne maitrise pas du tout l'évangile, je l'avoue.

Pourtant tu te permet de parler dessus et même de critiquer. Li les Evangiles, et les lettres de l'Apôtre Paul, cela te sera bien utile.

S'il n'y avait que les 4 Evangiles, mais c'est toute la Bible que Musulmane ne maîtrise pas !

Revenir en haut Aller en bas
ESTROSFLO
.
.


Date d'inscription : 09/12/2010
Masculin
Messages : 135
Pays : Canada
R E L I G I O N : Agnostique

Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans   Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Icon_minipostedJeu 23 Déc 2010, 4:12 am

BenJoseph a écrit:
Man a écrit:
@ une musulmane

Citation :
Oups! DSL! Je ne maitrise pas du tout l'évangile, je l'avoue.

Pourtant tu te permet de parler dessus et même de critiquer. Li les Evangiles, et les lettres de l'Apôtre Paul, cela te sera bien utile.

S'il n'y avait que les 4 Evangiles, mais c'est toute la Bible que Musulmane ne maîtrise pas !


Ce n'est pas seulement qu'ils ne le maîtrisent, mais ils veulent islamiser les textes chrétiens et en faire un autre Hadith. rendeer

Les textes bibliques pour eux doivent être compris dans le sens du Coran et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans   Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Icon_minipostedJeu 23 Déc 2010, 4:37 am

ESTROSFLO a écrit:
BenJoseph a écrit:
Man a écrit:
@ une musulmane



Pourtant tu te permet de parler dessus et même de critiquer. Li les Evangiles, et les lettres de l'Apôtre Paul, cela te sera bien utile.

S'il n'y avait que les 4 Evangiles, mais c'est toute la Bible que Musulmane ne maîtrise pas !


Ce n'est pas seulement qu'ils ne le maîtrisent, mais ils veulent islamiser les textes chrétiens et en faire un autre Hadith. rendeer

Les textes bibliques pour eux doivent être compris dans le sens du Coran et non l'inverse.

Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans 307887 Ils ne maîtrisent pas les textes bibliques, et se permettent de dire quels versets viennent de Dieu, lesquels ne viennent pas de Dieu, lesquels annoncent Mohammad, etc. Ils se permettent de juger une oeuvre de Dieu, Satan a réussi à les emmener jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans   Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Icon_minipostedMar 28 Déc 2010, 11:42 pm

La preuve en est de tout ce que vous dites là, dans ce qui s'appelle le pseudo "évangile de barnabé" que nous chrétien nous ne connaissons pas mais que connaissent bien les musulmans. ne pas confondre avec l'épitre de barnabé.
aprés quelques recherches on se rend compte que cet évangile est un faux grossier écrit au 16 ou 17éme siécle (vous ne révez pas) par des musulmans. cet évangile nous présente un Jésus qui colle trés bien avec le Jésus du coran.
les musulmans au fil du temps et des ages ont essayé sans relache de discréditer le nouveau testament mais ils n'y arriveront jamais car l'esprit saint est sur livre authentique qui touche directement le coeur d'une personne.

PS : j'aimerai bien avoir l'avis d'un musulman sur le pseudo évangile de Barnabé.




.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans   Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JESUS/mahomet comparaisons N°01
» Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux Musulmans
» le film sur la vrais vie du faux prohète mahomet : les musulmans n'aiment pas la vérité!
» JESUS et Mahomet
» les miracles: jesus vs mahomet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-