Auteur | Message |
---|
Man Membre Actif
| Sujet: Re: Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés Mer 08 Déc 2010, 12:04 am | |
| - BNZ a écrit:
- C"est apres reflection que j"ai diit "quoi tu ose!!!! tu m"invite au feu ....au paradis..
Et Man tu invite a quoi... tu a reflichi avant d"avoir echangé la voix de lumiere conte celle des tenébres.. tu as été deçu par quelques "musulmans" et tu as rendu coupable Dieu et l'islam... voici la cause de ceux qui prennent ton chemin, il y a là beaucoup de reflection et de spiritualité!!!!!???? Si je basais ma foi sur les gens de ma religion qui me déçoivent je changerais chaque jour de religion. Tous les musulmans, comprenez que les gens ont de bonnes raisons de quitter l'Islam, et que ce n'est pas toujours dû à de l'ignorance ou une flemme spirituelle. Tu penses qu'on quitte l'Islam en claquant des doigts ? Toi même aujourd'hui tu te dit "jamais je ne quitterais l'Islam". Je disais la même chose. Et aujourd'hui je ne suis plus musulmans, et les raisons que je montre sur ce forum sont des raisons suffisantes à mes yeux et aux yeux de beaucoup d'autres. |
|
| |
mstafa .
| Sujet: Re: Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés Mer 08 Déc 2010, 1:45 am | |
| - brizzio777 a écrit:
- Sourate4-v34 a écrit:
- -...
liste complete ! Tu as raison la liste n'est pas complète. Mais au fait, qui as dit qu'elle devait être complète ? |
|
| |
BNZ .
| Sujet: Re: Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés Mer 08 Déc 2010, 3:28 am | |
| - Man a écrit:
- BNZ a écrit:
- C"est apres reflection que j"ai diit "quoi tu ose!!!! tu m"invite au feu ....au paradis..
Et Man tu invite a quoi... tu a reflichi avant d"avoir echangé la voix de lumiere conte celle des tenébres.. tu as été deçu par quelques "musulmans" et tu as rendu coupable Dieu et l'islam... voici la cause de ceux qui prennent ton chemin, il y a là beaucoup de reflection et de spiritualité!!!!!???? Si je basais ma foi sur les gens de ma religion qui me déçoivent je changerais chaque jour de religion.
Tous les musulmans, comprenez que les gens ont de bonnes raisons de quitter l'Islam, et que ce n'est pas toujours dû à de l'ignorance ou une flemme spirituelle. Tu penses qu'on quitte l'Islam en claquant des doigts ? Toi même aujourd'hui tu te dit "jamais je ne quitterais l'Islam". Je disais la même chose. Et aujourd'hui je ne suis plus musulmans, et les raisons que je montre sur ce forum sont des raisons suffisantes à mes yeux et aux yeux de beaucoup d'autres. C'est bien tu l'assume, tu as pris l'autoroute en sens inverse, en generale ceux qui font ça, c'est ils ne connaissent pas le code de la route ou bien , ils ont buent... car pour moi c'est regresser de faire ce que tu as fait, c'est pas pour dire du mal, mais c'est l"image qui me vient à l'esprit.. apres avoir cru en Dieu et en Jesus, tu es revenu sur ta "decision" puis tu les as reniés.. car ceux qui embrasse l'islam, font un pas en avant, ceux qui en sortent recul...dans la religion... en tout cas ,je souhaite bonne chance.. Dieu est le plu savant.... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés Mer 08 Déc 2010, 3:46 am | |
| - Citation :
- C'est bien tu l'assume, tu as pris l'autoroute en sens inverse, en generale ceux qui font ça, c'est ils ne connaissent pas le code de la route ou bien , ils ont buent...
car pour moi c'est regresser de faire ce que tu as fait, c'est pas pour dire du mal, mais c'est l"image qui me vient à l'esprit.. apres avoir cru en Dieu et en Jesus, tu es revenu sur ta "decision" puis tu les as reniés.. car ceux qui embrasse l'islam, font un pas en avant, ceux qui en sortent recul...dans la religion... en tout cas ,je souhaite bonne chance.. Dieu est le plu savant.... Justement je croyais en Allah et son noble prophète, maintenant je crois en Dieu, en le Christ et en tous les Prophètes. C'est pas un progression c'est carrement un saut en avant propulsé par un avion à réaction. |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés Mer 08 Déc 2010, 3:53 am | |
| - BNZ a écrit:
Ce que tu dis là demontre bien ta connaissance de l'islam, je te parle de religion tu me parle politique de la france et problemes des citoyens... c'est pas que tu voit l'arabe du coin aller demander au secours populaire un bout de pain et tu vient le reprocher en l'islam ,c'est ça... ton niveau de connaissance, ta rien compris,tu me parle de refugie politique,ou de guerre, guerre car les ricains les bombardes avec des missiles scude... ils prefere fuire.. mais quand il arrive en france ou ailleurs il ne denonce pas la religion,il la pratique tjours donc la cause n'est pas la religion... reflichi avant d'ecrire, fait la diference entre le politique et la religion , tu dira moins de betises Si des musulmans même refigiés en Occident continuent de pratiquer la religion c'est dû à l'endoctrinement suibi de l'enfance jusqu'à la tombe. En pays d'islam, la secte est omniprésente et régente tout Toutes les radios et les télés commencent à déverser des versets coraniques avant d'émettre. Les média sont remplis de versets de hadiths des rappels de ce qu'a fait le Grand Homme. La politique est indiscernable de la religion en islam. Les seuls qui ont osé les séparer sont le Turc Kemal Atatürk et Bourguiba de façon plus sournoise. En Tunisie, dès l'indépendance Bourguiba a envoyé à la poubelle tout le droit islamique et considéré que la femme avait les mêmes droits que l'homme. Il fit fermer la Zeytouna, Al Azhar local, parce qu'elle enseignait des corâneries ridicules En plein ramadan, à la télévision, il but un verre d'eau pour encourager les Tunisiens à ne plus obéir aux ordres du gourou satanique. Il demanda aussi aux Tunisiens de ne plus pratiquer le hadj qui engraisse des S...tes déjà très gros à cause de l'argent du pétrole. En ce qui concerne la Palestine, il recommanda aux Palestiniens d'être réaliste et d'accepter le plan de 1948 donc d"accepter un état Palestinien de 48% de territoire les 52% restant formant israël Il fut critiqué de tous côtés des islamistes comme des Nasseristes qui voyait en lui un défaitiste Le cheikh Ibn Baz le déclara apostat et appela à son égorgement islamisque. Avec deux fatwas. Une fatwa pour avoir osé émanciper les Tunisiennes de la domnation masculine, patriarcale, misogyne de l'islam Une autre fatwa pour vouloir que la oumma renonce à 52% d'un territoire qui a été islamique pendant 14 siècles. Quand à Kemal Ataturk, il a toujours été considéré comme un juif qui s'est fait passer pour musulman pour prendre le pouvoir et de là il a voulu détruire la meilleure des religions. |
|
| |
BNZ .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 707 Pays : Caucase R E L I G I O N : étranger
| Sujet: Re: Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés Mer 08 Déc 2010, 4:34 am | |
| Yacoub , Conclusion où est ce ataturk ou encore les autres et où est l'islam aujourd'hui...??!!!
Dieu dit :
74. Combien de générations, avant eux, avons-Nous fait périr, qui les surpassaient en biens et en apparence ?
98. Que de générations avant eux avons-Nous fait périr ! En retrouves-tu un seul individu ? ou en entends-tu le moindre murmure ? |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés Mer 08 Déc 2010, 5:01 am | |
| Ou est Mahomet ? où sont Omar Ali Othman ? J'espère pour eux qu'il n y a pas de vie après la mort car s'il y a quelqu'un qui mérite l'enfer c'est Mahomet le plus grand malfaiteur sorti du sein de l'humanité |
|
| |
BNZ .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 707 Pays : Caucase R E L I G I O N : étranger
| Sujet: Re: Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés Mer 08 Déc 2010, 8:37 pm | |
| Ils sont pres d"ALLAH, et il reste leurs paroles, c'est leurs trace, que des milliards de gens suivent et etudient .. certains se battent juska la mort pour defendrent leurs héritages....
alors que les gars de ton genre une fois parti, ni chod ni froid... |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés Mer 08 Déc 2010, 9:16 pm | |
| - Citation :
- certains se battent juska la mort pour defendrent leurs héritages....
C'est marrant vous êtes tous la (les musulmans ) a dire que l'islam est une religion de paix et toi tu parles que de faire la guerre . Qui croire ? |
|
| |
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés Jeu 09 Déc 2010, 2:22 am | |
| - arnica a écrit:
-
- Citation :
C'est marrant vous êtes tous la (les musulmans ) a dire que l'islam est une religion de paix et toi tu parles que de faire la guerre . Qui croire ? Ils sont obligés de se battre car leur Allah ne les protège pas. |
|
| |
Florent52 .
Date d'inscription : 10/09/2010 Messages : 1761 Pays : France R E L I G I O N : Agnostique
| Sujet: Re: Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés Jeu 09 Déc 2010, 2:37 am | |
| - Man a écrit:
- arnica a écrit:
-
- Citation :
C'est marrant vous êtes tous la (les musulmans ) a dire que l'islam est une religion de paix et toi tu parles que de faire la guerre . Qui croire ? Ils sont obligés de se battre car leur Allah ne les protège pas. Allah se fiche même carrément d'eux quand on voit l'état lamentable à tous les niveaux de la plupart des pays musulmans... |
|
| |
Man Membre Actif
| Sujet: Re: Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés Jeu 09 Déc 2010, 3:01 am | |
| - Florent52 a écrit:
- Man a écrit:
- arnica a écrit:
C'est marrant vous êtes tous la (les musulmans ) a dire que l'islam est une religion de paix et toi tu parles que de faire la guerre . Qui croire ? Ils sont obligés de se battre car leur Allah ne les protège pas. Allah se fiche même carrément d'eux quand on voit l'état lamentable à tous les niveaux de la plupart des pays musulmans... Mais avant le Coran, nulle notion de science existante ! |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés Jeu 09 Déc 2010, 3:14 am | |
| - BNZ a écrit:
- Ils sont pres d"ALLAH, et il reste leurs paroles, c'est leurs trace, que des milliards de gens suivent et etudient .. certains se battent juska la mort pour defendrent leurs héritages....
alors que les gars de ton genre une fois parti, ni chod ni froid... Tu n'en sais rien et je suis persuadé que Dieu, s'il existe, ne peut être Allah, un tenancier de lupanar qui distribue des houris qui restent toujours vierges. L'héritage de l'islam c'est vrai c'est le sang, toujours le sang, encore le sang. Tous les musulmans reconnaissent que la violence est la forme supérieure de la prière chez le musulman même le colonel Kadhafi qui en a fait un séminaire. Jamais on ne verra dans Dar El Islam des Gandhi ou des Luther King. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés | |
| |
|
| |
| Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés | |
|