|
|
| Auteur | Message |
|---|
TRUTH Jeune Padawan

Nombre de messages: 13 Pays: Grand Maghreb R E L I G I O N (précise): ISLAM Date d'inscription: 05/12/2010
 | Sujet: Nouveau membre! Dim 5 Déc - 22:39 | |
| salut a tous!
je suis musulman et j aime partager ma foi avec les autres, j epere que ma presence sera profitable pr tous |
|
 | |
BNZ Membre Actif

Nombre de messages: 707 Pays: Caucase R E L I G I O N (précise): étranger Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Re: Nouveau membre! Dim 5 Déc - 22:42 | |
| incha Allah mon frere... |
|
 | |
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9974 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Nouveau membre! Lun 6 Déc - 4:50 | |
| Bonjour, |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6814 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Nouveau membre! Lun 6 Déc - 15:51 | |
| |
|
 | |
TRUTH Jeune Padawan

Nombre de messages: 13 Pays: Grand Maghreb R E L I G I O N (précise): ISLAM Date d'inscription: 05/12/2010
 | Sujet: Re: Nouveau membre! Lun 6 Déc - 23:49 | |
| salut a tous je vous remercie pour l'acceuil pour SPIRITANGEL, j ai dit "j espere etre profitable..." pas surement biensure, mais Dieu est tous puissant et je mets toute ma confiance en lui |
|
 | |
Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Nouveau membre! Mar 7 Déc - 1:25 | |
| Bienvenu à toi, Truth |
|
 | |
Sourate4-v34 Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 151 Age: 28 Pays: Québec R E L I G I O N (précise): Athée Date d'inscription: 23/11/2010
 | Sujet: Re: Nouveau membre! Mar 7 Déc - 3:29 | |
| Bienvenu. J'espère que tu n'as une capacité de raisonnement aussi limitée que les autres Musulmans sur ce forum... Quoique que tu es sans doute comme les autres, autrement, tu ne serais pas Musulman. |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Nouveau membre! Mar 7 Déc - 10:17 | |
| Bonjour et Les discussions seront ardues alors attends-toi aux meilleures sauf les pires : Tu te crois pour Daoud, terrassant les bneï-isarël ? LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |
yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Nouveau membre! Mar 7 Déc - 16:14 | |
| Bonjour et bienvenu sur ce site Quand à moi je suis ex-musulman devenu islamphobe Je suis persuadé que toutes les plaies d'Egypte sont préfèrables à l'islam Un pays devenu musulman est conduit à la barbarie envers les femmes, envers les enfants, envers les non-musulmans L'islam est le fléau de l'humanité et le pire boulet qu'elle traine derrière elle.  "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |
|
 | |
TRUTH Jeune Padawan

| Sujet: Re: Nouveau membre! Mar 7 Déc - 17:06 | |
| Salut Merci a vous tous pour le bienvenu pour Sourate4-v64: J'espère que tu n'as une capacité de raisonnement aussi limitée que les autres Athées... Quoique que tu es sans doute comme les autres, autrement, tu ne serais pas Athée.. pour BenJoseph: Par ma nature j'aime pas beaucoup les discutions ardues  dans ce cas est ce que j'ai pas une place sur le forum? pour yacoub: est ce que la plus mauvaise des choses selon toi est de croire en l'unique Dieu qui a créer tous, en ces anges, en ces prophetes et le jour de jugement !? 5-59: Dis : "ô gens du Livre ! Est-ce que vous nous reprochez autre chose que de croire en Allah, à ce qu'on a fait descendre vers nous et à ce qu'on a fait descendre auparavant ? Mais la plupart d'entre vous sont des pervers. 5-60: Dis : "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah ? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit" |
|
 | |

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Nouveau membre! Mar 7 Déc - 17:17 | |
| | Citation: | 5-59: Dis : "ô gens du Livre ! Est-ce que vous nous reprochez autre chose que de croire en Allah, à ce qu'on a fait descendre vers nous et à ce qu'on a fait descendre auparavant ? Mais la plupart d'entre vous sont des pervers.
5-60: Dis : "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah ? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit"
|
Ce sont des versets Mecquois Mahomet jouait à l'homme doux A Medine, il est devenu féroce, cruel, barbare, et on a des versets de la dhimmitude.
« Après que les mois sacrés expirent, Tuez les associateurs (les non-musulmans) où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la prière et acquittent la zakât, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est pardonneur et miséricordieux » Coran 9,5
« Combattez [au moyen des armes] ceux qui ne croient pas en Dieu, ni au jour dernier et ne s’interdisent pas ce que Dieu et son messager ont prohibé. [Combattez au moyen des armes] également ceux parmi les gens du livre (les juifs et les chrétiens), qui ne professent pas la religion de la vérité (l’Islam) au moins qu’ils ne versent la capitation directement en toute humilité » Coran 9,29
 "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |
|
 | |

Nombre de messages: 151 Age: 28 Pays: Québec R E L I G I O N (précise): Athée Date d'inscription: 23/11/2010
 | Sujet: Re: Nouveau membre! Mar 7 Déc - 17:34 | |
| | TRUTH a écrit: | pour Sourate4-v64: J'espère que tu n'as une capacité de raisonnement aussi limitée que les autres Athées... Quoique que tu es sans doute comme les autres, autrement, tu ne serais pas Athée.. |
Combien de prix Nobel en science sont Musulmans? Réponse 0. La très grande majorité sont athée. La capacité de raisonnement est le fort des athées, pas des Musulmans. La preuve en est qu'il n'y a aucun musulman faisant partie des grands hommes ayant fait une importante contribution à l'avancement de l'humanité. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau membre! Mar 7 Déc - 17:41 | |
| Si il y a un prix Nobel de physique Pakistanais musulman mais il est Ahmadi et il est donc rejeté par les Pakistanais sunnites. Ce Pakistanais ne peut même pas se rendre à la Mecque faire le hadj puisqu'il aura la tête tranchée  "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Nouveau membre! Mar 7 Déc - 18:45 | |
| | Sourate4-v34 a écrit: | | TRUTH a écrit: | pour Sourate4-v64: J'espère que tu n'as une capacité de raisonnement aussi limitée que les autres Athées... Quoique que tu es sans doute comme les autres, autrement, tu ne serais pas Athée.. |
Combien de prix Nobel en science sont Musulmans? Réponse 0. La très grande majorité sont athée. La capacité de raisonnement est le fort des athées, pas des Musulmans. La preuve en est qu'il n'y a aucun musulman faisant partie des grands hommes ayant fait une importante contribution à l'avancement de l'humanité. |
Mais le Prix Nobel a déjà été décerné au Noble Muhammad. 
Il se trouve dans le titre même 
(vous inversez les 2 dernières lettres) Un Noble Nobel LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau membre! Mar 7 Déc - 19:11 | |
| | yacoub a écrit: | Si il y a un prix Nobel de physique Pakistanais musulman mais il est Ahmadi et il est donc rejeté par les Pakistanais sunnites. Ce Pakistanais ne peut même pas se rendre à la Mecque faire le hadj puisqu'il aura la tête tranchée |
Les Ahmadis ne sont pas considérés comme des Musulmans par les autres Musulmans, tant sunnites que chiites, justement parce qu'ils ne sont pas assez violents et qu'ils ne considèrent pas Mahomet comme le dernier des prophètes. Si les Musulmans de ce forum sont cohérents avec leurs croyances, Adbus Salam ne peut donc pas être compté comme Musulman à leurs yeux. La liste des Prix Nobel en science décernés à des Musulmans est donc encore de 0. |
|
 | |
|