*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Klea
nouveau membre
Klea

Date d'inscription : 04/12/2010
Féminin
Messages : 2
Pays : France
R E L I G I O N : Baha'ie

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minipostedSam 04 Déc 2010, 5:39 am

Rappel du premier message :

Je viens sur ce forum pour exprimer mon respect à toutes les religions du monde. Je dis bien toutes car elles ont toutes au départ ces idéaux forts de paix et d'amour entre les hommes. A ceux qui pensent qu'on peut en tirer des guerres ou de l'argent, je dis stop ! N'avez-vous pas honte de commettre des atrocités au lieu de respecter la véritable parole que vous êtes censés enseignez ? Je veux simplement que, dans l'avenir, de telles choses cessent d'exister.
J'espère pouvoir connaître le monde dans toutes ces facettes les plus riches et les religions en font une grande partie.
Merci,
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Mai 2011, 7:08 pm

Bienvenue sur le forul, Arthur Présentation - Page 2 122713
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mai 2011, 2:23 am

Bienvenue Alexandre CM et Arthur Présentation - Page 2 122713
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amyo
nouveau membre


Date d'inscription : 25/05/2011
Messages : 45

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 12:58 pm

Bonjour,je me suis inscrit sur ce forum pour apprendre un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Juin 2011, 10:06 pm

Bonjour et bienvenue Amyo Présentation - Page 2 122713
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   Présentation - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Aoû 2011, 9:30 pm

Bonjour Mélanie
Je serais prêt à vous donner les réponses qui vous aiderons à mieux comprendre l'Islam!
Poser toutes sortes de questions!
Salutations

Mélanie a écrit:
Bonjour à tous

Je m'appelle Mélanie et je viens sur ce forum pour trouver des réponses à mes questions.
Je suis ambivalente pour faire un choix entre celui de rester catholique ou me convertir à l'islam.
Je suis ici en gardant un sentiment de respect et de partage.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Aoû 2011, 11:17 pm

cogsym a écrit:
Bonjour
c'est moi symcog ( Simon en vrai)..............j'ai 46ans marié et croyant . je suis chrétien mais j'aime bien apprendre des choses et lire sur les autre religions. J'ai un très bonne amie musulmanes avec qui j'ai des super discussions sur la religion!!!!!!!!!!!!!! Je suis ouvert et pour la paix entre les réglions le respect et je suis contre les amalgames!!!!!!!!!!!!

bonjour
voilà un bon lien pour faire connaitre a ton amie la face cachée de l'islam,c'est une chaine tv qui fait des emisions sur le coran,les hadith la sounah ce sont des études faites par d'ex-musulmans devenu chrétien la plupart sorti de grandes université avec de très bonne connaissance islamique,
ils analysent le coran avec minutie et objectivement...En claire les chose que la plupart des musulmans ne savent pas car se sont faits qui démontre la vérité sur cette fausse religion par des textes tirés des livres de l'exégèse islamique.....
Tout est traitée les erreurs de grammaire orthographe,scientifique,archéologique,géographique,et prophétique rien n'est laissé au hasard de plus ce sont des orateur de langue arabes qui le démontrent avec des preuve a l'appui.

Vidéos d'émissions enregistré en streaming :

http://www.islam-christianity.net/islamchristianity/video/hewaralhaq/hewaralhaq.htm

Tv satellite en direct sur le net.

http://www.islamexplained.com/

http://alfadytv.tv/
-------------------------------
Emission sur la femme musulmans ( le femme vu par la souna et la charia) le coté negatif de l'islam envers la femme

http://www.themuslimwomen.tv/


Vous pouvez faire connaitre ces liens a des musulmans car ils ont un grand impact d'évangélisation dans le monde islamique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Aoû 2011, 2:19 am

Salut à chacune, à chacun,
je me prénomme Jean-Philippe. Je crois en un seul Dieu Créateur fait homme en la personne de Jésus. Je conçois que je puisse me tromper.
Je prie toujours le Créateur Un et Indivisible dans Sa Bonté de bien vouloir illuminer mon intelligence et de la purifier de toute erreur. Je Lui ai même dit que j'étais prêt à quitter le giron de l'Eglise catholique si la doctrine était fausse.
Jusqu'à ce jour, Il ne m'a rien dit ni montré qui aille dans ce sens, au contraire.
Je continue donc mon cheminement religieux là où j'ai vu resplendir le lumière divine dans la miséricorde.
Je reste ouvert au dialogue même si je ne suis pas hébreu ou juif d'origine et que je ne reconnais pas Muhammed comme un prophète (contrairement à ses propres affirmations qui me semble présomptueuses en tout cas fort peu divinement inspirées).
Dans la joie d'un authentique dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Aoû 2011, 2:21 am

Bienvenue QuiestcommeDieu Présentation - Page 2 122713
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Attention!Danger!   Présentation - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Aoû 2011, 10:01 am

Mélanie a écrit:
Bonjour à tous

Je m'appelle Mélanie et je viens sur ce forum pour trouver des réponses à mes questions.
Je suis ambivalente pour faire un choix entre celui de rester catholique ou me convertir à l'islam.
Je suis ici en gardant un sentiment de respect et de partage.

sunny


Mélanie,
je suis catholique de culture et de conviction.
Ton hésitation devrait, je pense, vraiment bien considérer les principes fondamentaux de chacune des deux religions que tu envisages!
D'un côté Jésus, radicalement non violent, prêchant et vivant l'amour des ennemis et le pardon jusqu'à la mort sur la croix pour triompher réellement par Sa résurrection.
De l'autre Muhammed qui se prétend présomptueusement prophète, et qui fut chef de guerre et polygame (autrement dit adultère).
Les catholiques croyons que Jésus est Dieu fait homme. Que tu ne le crois pas ou ait des difficultés à le croire est normal. Prie avec beaucoup de respect le Créateur de te montrer la vérité, Il le fera.
Quoi qu'il en soit, tu reste libre de tes choix et il existe beaucoup d'autres alternatives que l'islam de Muhammed qui, crois moi s'il te plaît, est une régression par rapport à l'enseignement de Jésus.
Sa polygamie prouve qu'il ne reconnait pas l'égalité de dignité entre l'homme et la femme. Fais très attention! Sinon, pourquoi Kadija n'aurait t'elle pas eu plusieurs maris pauvres comme Muhammed quand elle l'a rencontré; elle était assez riche pour les entretenir.
Même si tu ne crois pas que Jésus soit Dieu fait homme, reste attaché à ses enseignements car Il est Amour et Amour seulement. Il est au moins prophète alors que Muhammed n'est qu'un homme qui s'est prétendu prophète.
Pour ma part, je crois que Jésus est Dieu fait homme. N'oublie pas mère Teresa de Calcutta et bien d'autres témoins qui, eux aussi, sont doués d'un véritable esprit de prophétie et qui professe la même foi que celle que je t'énonce.
Ne te trompe pas et ne fait pas des choix que tu regretteras amèrement.
Conseil d'ami (pour ne pas dire de frère). Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
Contenu sponsorisé




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Présentation
» PRESENTATION
» Presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Partenaire (s) du forum-