*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Sourate4-v34 Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 151 Age: 28 Pays: Québec R E L I G I O N (précise): Athée Date d'inscription: 23/11/2010
 | Sujet: Allah et ses projets Jeu 02 Déc 2010, 2:22 am | |
| Théoriquement, si un Dieu décide de parler aux hommes en révélant une religion, il le fait nécessairement pour une raison bien précise: améliorer le sort des hommes, leur donner un petit coup de pouce pour avancer et se développer. Une Dieu qui révélerait une nouvelle religion dans le but de leur nuire n'est pas concevable.
Or, en observant l'état misérable de la totalité des sociétés musulmanes (pauvreté matérielle et intellectuelle généralisée, exodes massifs de la population, guerres et violence interne, etc.), force est de constater l'hypothétique Allah a lamentablement échoué en révélant l'Islam. Or, un Dieu ne peut pas échouer, puisque dogmatiquement parfait. En suivant ce postulat, nous devons donc admettre que le Coran et l'Islam ne sont pas l'œuvre d'une intervention divine, mais plutôt celle d'un charlatan mégalomane.
|
|  | | bad04 Jeune maître du Temps

Nombre de messages: 105 Pays: le soleil R E L I G I O N (précise): ISLAM Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: Allah et ses projets Jeu 02 Déc 2010, 2:26 am | |
| | Sourate4-v34 a écrit: | Théoriquement, si un Dieu décide de parler aux hommes en révélant une religion, il le fait nécessairement pour une raison bien précise: améliorer le sort des hommes, leur donner un petit coup de pouce pour avancer et se développer. Une Dieu qui révélerait une nouvelle religion dans le but de leur nuire n'est pas concevable.
Or, en observant l'état misérable de la totalité des sociétés musulmanes (pauvreté matérielle et intellectuelle généralisée, exodes massifs de la population, guerres et violence interne, etc.), force est de constater l'hypothétique Allah a lamentablement échoué en révélant l'Islam. Or, un Dieu ne peut pas échouer, puisque dogmatiquement parfait. En suivant ce postulat, nous devons donc admettre que le Coran et l'Islam ne sont pas l'œuvre d'une intervention divine, mais plutôt celle d'un charlatan mégalomane.
|
Toi tu vois DIEU comme un marsien c'est pour ca que tu trouve ca illogique n'oublie pas le but c'est la paradis et pas la terre |
|  | | Sourate4-v34 Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 151 Age: 28 Pays: Québec R E L I G I O N (précise): Athée Date d'inscription: 23/11/2010
 | Sujet: Re: Allah et ses projets Jeu 02 Déc 2010, 2:33 am | |
| Ah, tu parles de cette fameuse place où on peut défoncer à volonté l'hymen d'une panoplie de femmes? Honnêtement, je préfèrerais un endroit où les femmes ont un peu d'expérience. Je n'aime pas faire mal. Le fantasme de faire peur et mal à des petites filles en est typique des Musulmans, pas des gens normaux. |
|  | | Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9974 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Allah et ses projets Jeu 02 Déc 2010, 5:44 am | |
| Bonjour à tous, Merci de titrer vos prochains sujet (s) que vous créez qui corresponde au 100%respect entres les membres.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] class="postlink"> Si vous désirez m'écrire en privée, CLIC - ICI. ou à travers la touche " CONTACT " au bas du forum.Nicodème. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | BNZ Membre Actif

Nombre de messages: 707 Pays: Caucase R E L I G I O N (précise): étranger Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Re: Allah et ses projets Jeu 02 Déc 2010, 7:50 am | |
| Oh s3v34 comment tu parle imbecile...tu pourrai respecter ton interlocuteur... Tu pose un sujet il te repond et cest comme que tu parle bouffon.. Si o moins tu savais de quoi tu parle... Petit vas... |
|  | | Sourate4-v34 Maître du Relatif et de l'Absolu

| |  | | Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Allah et ses projets Jeu 02 Déc 2010, 2:28 pm | |
| | bad04 a écrit: | | Sourate4-v34 a écrit: | Théoriquement, si un Dieu décide de parler aux hommes en révélant une religion, il le fait nécessairement pour une raison bien précise: améliorer le sort des hommes, leur donner un petit coup de pouce pour avancer et se développer. Une Dieu qui révélerait une nouvelle religion dans le but de leur nuire n'est pas concevable.
|
Toi tu vois DIEU comme un marsien c'est pour ca que tu trouve ca illogique n'oublie pas le but c'est la paradis et pas la terre |
Le but est de cultiver des qualités nécessaire à la vie au Paradis, une vie de paix éternelle.
Hors si vous êtes autorisé à faire la guerre, à répondre à votre ennemi par le mal, comment pourrez-vous vivre en paix éternellement ?
Mais non, bien entendu, ne pas manger du porc est déjà un obstacle assez insurmontable pour un musulman qui consacre 1/10 de sa vie à en parler et à "raisonner" dessus. |
|  | | BNZ Membre Actif

Nombre de messages: 707 Pays: Caucase R E L I G I O N (précise): étranger Date d'inscription: 02/11/2010
 | |  | | Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Allah et ses projets Jeu 02 Déc 2010, 8:20 pm | |
| Personne ne peux juger qui que ce soit mais tu dois comprendre une chose BNZ, c'est que quelque fois (je parle pour mon cas), nos réponses peuvent paraître un peu direct, mais c'est souvent le seul moyen que l'on de répondre à des choses qui sont grave, et pour accrocher l'attention de certaines personnes. La Bible est très clair sur la religion antéchrist et l'Islam a absolument tous les critères de cette religion, d'où les efforts que nous deployons pour réveiller les musulmans de cela. Crois moi, si je ne respectais pas les musulmans, je ne leur parlerais même pas. Mais je connais trop bien l'Islam et ce que c'est que d'être musulman, et crois moi, c'est loin d'être le bonheur, tu crois être heureux mais c'est trompeur. Le vrai bonheur n'existe que lorsqu'on accueille le Christ comme Sauveur, Médiateur et Fils Spirituel du Tout-Puissant.
Et le Allah du Coran n'a rien avoir avec le Dieu de la Bible. |
|  | | BNZ Membre Actif

| Sujet: Re: Allah et ses projets Jeu 02 Déc 2010, 10:17 pm | |
|
Dernière édition par BNZ le Jeu 02 Déc 2010, 10:19 pm, édité 1 fois |
|  | | BNZ Membre Actif

| Sujet: Re: Allah et ses projets Jeu 02 Déc 2010, 10:18 pm | |
| | Man a écrit: | Personne ne peux juger qui que ce soit mais tu dois comprendre une chose BNZ, c'est que quelque fois (je parle pour mon cas), nos réponses peuvent paraître un peu direct, mais c'est souvent le seul moyen que l'on de répondre à des choses qui sont grave, et pour accrocher l'attention de certaines personnes. La Bible est très clair sur la religion antéchrist et l'Islam a absolument tous les critères de cette religion, d'où les efforts que nous deployons pour réveiller les musulmans de cela. Crois moi, si je ne respectais pas les musulmans, je ne leur parlerais même pas. Mais je connais trop bien l'Islam et ce que c'est que d'être musulman, et crois moi, c'est loin d'être le bonheur, tu crois être heureux mais c'est trompeur. Le vrai bonheur n'existe que lorsqu'on accueille le Christ comme Sauveur, Médiateur et Fils Spirituel du Tout-Puissant.
Tiens Man , je te met ce lien, tu peux me croire ce n'est pas un site islamique mais bien chrétiens, je crois... il nous parle de l antéchrist selon la bible... à lire...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Man *** MODERATION ***

| Sujet: Re: Allah et ses projets Jeu 02 Déc 2010, 10:35 pm | |
| | BNZ a écrit: | | Man a écrit: | Personne ne peux juger qui que ce soit mais tu dois comprendre une chose BNZ, c'est que quelque fois (je parle pour mon cas), nos réponses peuvent paraître un peu direct, mais c'est souvent le seul moyen que l'on de répondre à des choses qui sont grave, et pour accrocher l'attention de certaines personnes. La Bible est très clair sur la religion antéchrist et l'Islam a absolument tous les critères de cette religion, d'où les efforts que nous deployons pour réveiller les musulmans de cela. Crois moi, si je ne respectais pas les musulmans, je ne leur parlerais même pas. Mais je connais trop bien l'Islam et ce que c'est que d'être musulman, et crois moi, c'est loin d'être le bonheur, tu crois être heureux mais c'est trompeur. Le vrai bonheur n'existe que lorsqu'on accueille le Christ comme Sauveur, Médiateur et Fils Spirituel du Tout-Puissant.
Tiens Man , je te met ce lien, tu peux me croire ce n'est pas un site islamique mais bien chrétiens, je crois... il nous parle de l antéchrist selon la bible... à lire...
Qu'est-ce que tu en conclue ? |
|  | | mstafa Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 474 Pays: france R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 03/11/2010
 | Sujet: Re: Allah et ses projets Jeu 02 Déc 2010, 10:49 pm | |
| c'est bien parce que ces pays ne respecte pas les précepte de l'islam qu'il y a tant de problème la bas. Tu ne connait rien de ce dont tu parle, et le pire, c'est que certain sont susceptible de te croire...
Qui te dit que les dirigeant de ces pays respecte vraiment les principe de l'islam ? Que connait tu vraiment de l'islam a part ce que "on" en dit ? |
|  | | Man *** MODERATION ***

| Sujet: Re: Allah et ses projets Jeu 02 Déc 2010, 10:53 pm | |
| | mstafa a écrit: | c'est bien parce que ces pays ne respecte pas les précepte de l'islam qu'il y a tant de problème la bas. Tu ne connait rien de ce dont tu parle, et le pire, c'est que certain sont susceptible de te croire...
Qui te dit que les dirigeant de ces pays respecte vraiment les principe de l'islam ? Que connait tu vraiment de l'islam a part ce que "on" en dit ? |
Bein va leur dire qu'ils ont tord et que leurs imams et savants on tord. Ils t'égorgeront islamiquement après t'avoir lapidé publiquement. |
|  | | BNZ Membre Actif

| Sujet: Re: Allah et ses projets Jeu 02 Déc 2010, 11:39 pm | |
| | Man a écrit: | | BNZ a écrit: | | Man a écrit: | Personne ne peux juger qui que ce soit mais tu dois comprendre une chose BNZ, c'est que quelque fois (je parle pour mon cas), nos réponses peuvent paraître un peu direct, mais c'est souvent le seul moyen que l'on de répondre à des choses qui sont grave, et pour accrocher l'attention de certaines personnes. La Bible est très clair sur la religion antéchrist et l'Islam a absolument tous les critères de cette religion, d'où les efforts que nous deployons pour réveiller les musulmans de cela. Crois moi, si je ne respectais pas les musulmans, je ne leur parlerais même pas. Mais je connais trop bien l'Islam et ce que c'est que d'être musulman, et crois moi, c'est loin d'être le bonheur, tu crois être heureux mais c'est trompeur. Le vrai bonheur n'existe que lorsqu'on accueille le Christ comme Sauveur, Médiateur et Fils Spirituel du Tout-Puissant.
Qu'est-ce que tu en conclue ? |
Qu 'il y a toute sorte de noms et beaucoup sont de ta croiyance, pape, certains chretiens mais pas ce que tu affirme cad, l islam... EXTRAIT :
L’enseignement de ces chefs chrétiens était-il correct ? Ou bien existe-t-il une autre explication ? En outre, vous demanderiez : « Qui vous autorise à trancher ? Comment pouvez-vous prétendre détenir la vérité, alors que tant de chefs de confession chrétienne sont en désaccord ? »
Dans Psaume 111 :10, la parole divine nous dit : « La crainte de l’Eternel est le commencement de la sagesse ; ceux qui observent ses lois sont vraiment sages. Sa gloire subsiste à jamais » (version synodale 1971).
La plupart d’entre vous savent que dans l’Œuvre du Christ, nous croyons qu’il faut observer les lois divines. C’est pourquoi nous sommes capables de vous dire d’avance quels sont les événements prophétiques importants qui auront lieu. Mais, comme on dit : C’est à l’œuvre qu’on connaît l’artisan. Les événements prophétisés sont en train de bouger rapidement !
En effet, aborder le sujet de « l’Antéchrist » n’est pas un exercice d’investigation de nature ésotérique. La compréhension correcte de ce sujet pourrait être vitale pour vous et pour votre famille, dans les années à venir. Ce qui est encore plus important, c’est votre participation à la première résurrection – et au-delà, votre rôle dans le Royaume de Dieu !
Il est probable qu’à notre époque, un puissant chef religieux entre en scène. Il accomplira des signes et des miracles effrayants. Il sera la personnification finale de ce que la Bible décrit comme l’Antéchrist.
Cependant, comme nous allons le voir, il y a eu plusieurs « Antéchrists » dans le passé – et il y en a de nos jours. Or, à l’origine de toutes leurs tromperies se trouve « l’esprit de l’Antéchrist » – les mauvaises approches et les fausses doctrines qui ont aveuglé des milliards d’êtres humains à la Vérité divine. La « doctrine » de l’Antéchrist n’est pas comprise par la plupart des chefs religieux de ce monde.
« Pourquoi cela ? » me demanderez-vous.
« Mais, je n’ai pas été séduit ! » direz-vous. N’en soyez pas si sûr !
La séduction majeure que Satan a indiscutablement réussi à dissimuler au sein du christianisme traditionnel ! La séduction la plus répandue, au sujet de « l’Antéchrist », n’est que la partie visible de l’iceberg de la grande tromperie religieuse véhiculée sous le nom de « christianisme ». En fait, cette séduction est si élaborée que des milliers de ministres et de membres du clergé, censément chrétiens, sont eux-mêmes séduits, en conséquence, incapables de réaliser qu’ils sont en train de propager le mensonge ! Jésus-Christ a décrit les faux chefs religieux de Son époque de manière similaire : « Laissez-les : ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles ; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse » (Matthieu 15 :14).
Comment des millions de gens ont été séduits ? Cette séduction de masse est très subtile, voire incroyable, parce qu’elle contient également, en surface, de « bons » principes. La plupart de ceux qui l’ont adoptée diront que nous devons croire en Christ. Ils diront que les chrétiens devraient faire preuve d’amour, de gentillesse, de miséricorde et de patience ; qu’ils devraient « pratiquer le bien » envers leur prochain – donner aux pauvres, aux hôpitaux, aux bonnes œuvres, aux mères célibataires. Ils diront que les chrétiens devraient répondre à « la loi d’amour » de Jésus.
Tout cela a une résonance biblique. Cela sonne bien.
Mais ces gens-là ne vous disent pas quelles sont les lois divines qu’il faut observer – ni comment celles-ci doivent être respectées. Ils parleront avec émotion du Christ, qui est notre « Seigneur ». Mais, ils omettront inévitablement d’expliquer que, si Jésus est notre « Seigneur », nous devons Lui obéir ! Ils ne vous diront pas que Jésus a enseigné, directement et constamment, l’obéissance à chacun des Dix Commandements !
C’est pourquoi, suite à cette séduction inspirée par Satan, de nombreuses guerres sanglantes de l’histoire moderne ont éclaté entre plusieurs nations « chrétiennes » d’Europe. Les évêques d’un camp bénissaient leurs troupes avant la bataille. Les évêques du camp opposé faisaient de même. Ensuite, des milliers de jeunes gens – souvent à peine sortis de l’adolescence – montaient à l’assaut d’une colline pour frapper à mort, ou pour poignarder brutalement d’autres jeunes, qui étaient parfois de la même dénomination religieuse ! Tous étaient censément « chrétiens ». Tous étaient supposés faire partie du « corps du Christ » – de l’Eglise dont le Christ est la Tête vivante et active (Ephésiens 1 :22-23).
Est-ce que cela vous « dérange » un peu de lire ces choses ? Cela le devrait ! Et ce qui est encore plus important, c’est que cela devrait vous faire réfléchir ; je l’espère pour vous, et je prie dans ce sens. En effet, dans l’ensemble, nous avons grandi au sein d’une Eglise traditionnelle, et nous avons adopté ses croyances, pour certaines – en supposant qu’il suffisait de suivre la foule, de s’intégrer au monde, et d’avoir un mode de vie décent et « raisonnable ». C’est précisément de cette manière que la majorité des gens ont été séduits, comme je l’ai été moi-même dans le passé, en croyant inconsciemment à un faux évangile, à un mauvais mode de vie, et à un Jésus-Christ « différent .
|
|  | | |