*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| Auteur | Message |
|---|
BNZ Membre Actif

| Sujet: Re: 1 an de prison pour un maillot de bain au koweit Sam 04 Déc 2010, 10:22 am | |
| Pour ceux qui douterai.. et Ceux qui prone que l'amour, les beaux mots pour endormir les gens , puis attaquent des populations sans défence...à par leurs fierté et courrage.. c'est meilleurs que tout armes.. |
|  | | BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: 1 an de prison pour un maillot de bain au koweit Sam 04 Déc 2010, 11:41 am | |
| | BNZ a écrit: | Pour ceux qui douterai.. et Ceux qui prone que l'amour, les beaux mots pour endormir les gens , puis attaquent des populations sans défence...à par leurs fierté et courrage.. c'est meilleurs que tout armes..
|
Le Noble Saddam Hussein que tu as dû vénéré, n'a pas prévenu les Koweitiens pour les attaquer !
LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|  | | BNZ Membre Actif

Nombre de messages: 707 Pays: Caucase R E L I G I O N (précise): étranger Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Re: 1 an de prison pour un maillot de bain au koweit Sam 04 Déc 2010, 11:59 am | |
| Tu fais erreur ,voit tu , du point de vue de la religion islamique, sadam était un tyran,il n'aimais pas les "barbus" comme vous dites.. je le l'aimais pas plus que ça..
et pour le koweit, bien sùr ,il y a eu ,les proneurs d'amour et de paix , les sauveurs du monde, les supermans, ricains,européens, qui sont venu les sauver en tuant que des civiles mais saddam à gardé sa belle place au pouvoir, que c'est beau l'amour noir, noir comme le petrole, "aimer son prochain comme soi meme.."
l'arnaque du siecle...
|

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: 1 an de prison pour un maillot de bain au koweit Sam 04 Déc 2010, 12:18 pm | |
| | BNZ a écrit: | Tu fais erreur ,voit tu , du point de vue de la religion islamique, sadam était un tyran,il n'aimais pas les "barbus" comme vous dites.. je le l'aimais pas plus que ça..
et pour le koweit, bien sùr ,il y a eu ,les proneurs d'amour et de paix , les sauveurs du monde, les supermans, ricains,européens, qui sont venu les sauver en tuant que des civiles mais saddam à gardé sa belle place au pouvoir, que c'est beau l'amour noir, noir comme le petrole, "aimer son prochain comme soi meme.."
l'arnaque du siecle...
|
Mais biensûr, tu inverses encore les les rôles pour la libération du Koweit "ricains,européens, qui sont venu les sauver en tuant que des civiles"; donc d'après toi, ils sont venus en tuant les civils pour chasser l'armée irakienne ! C'est la meilleure de l'année ! Rien d'étonnant de ta part, on commence à connaître ton mental. Par contre, je n'ai pas compris pourquoi ils ne sont pas allés jusqu'au bout, c'est-à-dire jusqu'à Bagdad. Cela aurait évité une autre guerre et les attentats meurtriers envers les militaires qui ont renversé Saddam mais aussi envers les civils qui furent encore plus nombreux par tes potes barbus. Ton avatar nous le fait bien comprendre le fond de ta pensée; ce n'est pas pour rien que tu l'ai mis.
LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|  | | BNZ Membre Actif

Nombre de messages: 707 Pays: Caucase R E L I G I O N (précise): étranger Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Re: 1 an de prison pour un maillot de bain au koweit Sam 04 Déc 2010, 12:32 pm | |
| ils ne sont pas allé juska bagdad car , ils avaient eu ce qu'ils voulaient, non pas saddalm,il s'en foute, mais le petrole... la coalition du mal, ont tué que des civiles et detruit un pays ,a par ça quoi d'autre??? |

| Sujet: Re: 1 an de prison pour un maillot de bain au koweit Sam 04 Déc 2010, 1:46 pm | |
| | BNZ a écrit: | ils ne sont pas allé juska bagdad car , ils avaient eu ce qu'ils voulaient, non pas saddalm,il s'en foute, mais le petrole... la coalition du mal, ont tué que des civiles et detruit un pays ,a par ça quoi d'autre??? |
C'est l'Onu, me semble-t-il, qui a demandé à la coalition (dont des armées arabes faisaient partie) nde e pas continuer jusqu'à Bagdad.
"Détruit un pays", t'exagère pas un peu trop ?
De toute manière, dans une guerre, il y a malheureusement, et ce, surtout depuis 2 décennies, peu de dégats collatéraux, malgré la volonté d'éviter les populations civiles.
Qu'est-ce qui était le plus visé dans ces 2 guerres par la "coalition du mal", si ce n'est des cibles militaires stratégiques et des centres vitaux ?
Tu ne peux nier ces faits, il y eu assez de reportages sur ces conflits pour ne pas savoir.
Les Koweitiens furent heureux de leur libération comme autant irakiens le furent pour le renversement du Noble Saddam Hussein.
Maintenant dis-moi, qui a le plus défiguré la capitale avec des bombes ?
Qui a tué plus de civils avec ces "bombes kamikases" dans des mosquées et des marchés, etc. ?
Ne sont-ce pas de nobles musulmans épris de paix et tolérance envers leur prochain ?
|  | | | | 1 an de prison pour un maillot de bain au koweit | |
|