*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Icon_minipostedMer 27 Oct 2010, 10:45 pm

Rappel du premier message :

meluccio a écrit:
[b]Sava Hossana,tu t'y trouve ????[/b]

Tu ne ma pas répondu,que veux tu dire?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 11:40 am

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

Soyons bien clair Hosanna, commence donc pour toi-même à être "immerger" comme l'enseigne toute l'écriture, et après tu pourras peut être donner des conseils aux autres, mais pour l'instant repens toi et sois "baptiser" pour la remission de tes pêchés en invoquant le NOM de Celui qui veut devenir Ton Seigneur et sauveur : JÉSUS-CHRIST !

Jude


Tu n'a rien à répondre?
Ce qui est clair c'est que je n'ai pas à tenir compte de l'avis de quelqu'un tel que toi qui a de tel fruits nauséabond dans ses posts!
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Messages : 3416

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 11:44 am

Salutation en Christ,

Citation :
hosanna :
Tu n'a rien à répondre?
Ce qui est clair c'est que je n'ai pas à tenir compte de l'avis de quelqu'un tel que toi qui a de tel fruits nauséabond dans ses posts!
Parce que toi tu as des fruits ?
Et de quelle semence proviennent tes fruits, dis-moi ?

Jude
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 11:46 am

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

Citation :
hosanna :
Tu n'a rien à répondre?
Ce qui est clair c'est que je n'ai pas à tenir compte de l'avis de quelqu'un tel que toi qui a de tel fruits nauséabond dans ses posts!
Parce que toi tu as des fruits ?
Et de quelle semence proviennent tes fruits, dis-moi ?

Jude

Et toujours le mème refrain rejeter la faute sur l'autre.

Mes fruits?Trouve moi un post qui me fait mentir comme toi tu te fait mentir!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 11:51 am

HOSANNA a écrit:
Code:
 Jude: Et dit moi quel [color=green]VERSET [/color]j'ai changé ?

Ho,tu ne te souvient plus de ton propre topic???Matt 28:19,ca te dit quel que chose Laughing ?

Code:
Jude: il n'y a aucun passage ou témoignage dans les Ecritures qui stipulerai que le baptème trinitaire [color=blue]dans les titres instauré par Rome,seraient un enseignement des Apotres[/color]

Tu change Matt 28:19,par blue]]en dedans de mon Nom[/code]
Et tu imagine une seule seconde convaincre avec de tel fruits???Et tu pense ètre guidé par l'Esprit Saint???




Code:
Jude: Est-ce que croire à[b]l'Evangile de vérité proclamé avec puissance[/b] à partir du jour de pentecôte c'est changer un verset ?
Tu continue

Ha,oui,l'Evangile de Vérité,mot qui t'es étrangé,il suffit de te lire!!!


Code:
Jude: Tu as une drôle de conception de [b]la conduite du St-Esprit[/b], heureusement que[b] les apôtres du commencement [/b]ne t'on t ps demandés ton avis ni celui de tes semblables.
Car il faudrait revoir tout ce que eux ont dit et fait qui ne correspond pas un iota de l’enseignement catho que tu as reçu.

Mais à toi non plus la Parole ne te demande pas ton avis,Au Nom du Père,du Fils et du Saint Esprit,c'est Ecrit tu n'a pas le choix!

Je n'ai pas recu d'enseignement catho,c'est bète hein? tongue



Code:
De[color=blue] l’aspersion des bébés[/color] jusqu'à [color=blue]l'extrême onction[/color] sensé envoyé [color=blue]le pauvre défunt au purgatoire[/color], il n'y a pas une once de vérité et tu te permets d'appeler faux une personne sensé qui proclame haut et fort que sans [color=darkred]la véritable FOI en Jésus-Christ[/color] tout homme est perdu !


Toi pas comprendre,moi dire à toi,moi,pas catho,toi comprendre ?C'est obsessionnel,chez toi les catho,depuis le début,tu veux que je soit catho,je te répète que je n'applique pas la doctrine catholique,mais tu aimerai tellement,houuu,diabolique les cathos,a tu eu des problèmes avec ces catho pour ètre ainsi marqué,si tu veux,on peux en parler.

Tu te dit sensé???Avec la mauvaise foi dont tu fait preuve???
Ha oui,tout à fait daccord ,sans la véritable foi,en Jésus Christ on ne peux ètre sauvé,mais alors pourquoi cet acharnement sur le baptème???
Tu joue la victime maintenant?




Code:
Regarde toi dans un miroir avant d'attaquer[color=darkred] le Nom du Seigneur jésus[/color] juste pour te complaire dans tes fables, c'est un conseil que tu ne pourras plus nier avoir reçu.
[color=#8b0000]
[/color]

Oui,bien sur,Matt28:19 est une fable,que dire de plus,qu'en me regardant dans un miroir,je n'ai point à rougir en ne disant pas que Matt28/19 n'est pas un enseignement des Apotres mais de Rome?







Code:
C'est quoi cette [color=blue]soupe [/color]?

Tu as trouvé [color=blue]cette interprétation[/color] dans quel livre du vatican ?
Avec une telle déclaration tu ne changes pas [b]Matt 28.19[/b], [color=blue]tu la reformules et la déforme, c'est pire[/color], quelle prouesse !

Tu sais la Bible???La Parole engendré en Marie par l'Esprit Saint,l'Esprit de Dieu,et un Fils est né,Jésus,Fils de Dieu,et Dieu lui mème,et son Esprit Saint,l'Esprit de Dieu,tu comprend?Si tu veux,je t'explique Very Happy









Code:
Et priver qui de quoi ?
[color=blue]Ta vision occulte[/color] du [color=darkred]Dieu qui est l'unique Seigneur[/color] n'a plus de limite, mon ami !
Parce que d'après toi [color=darkred]Le Dieu invisble[/color] que personne n'a pu voir dans sa vraie nature divine aurait différente parties qui le forme ?

Dieu est formé de différente partie???Au commencement était la Parole,et la Parole était avec Dieu et la Parole était Dieu,tu comprend ce qui est scripturaire?





Code:
Apprend aussi que la parole déclare que Jésus est né comme étant "[color=darkred]le Fils unique engendré par la puissance du Très-Haut[/color]" et non selon ta version catho qui dit :" [color=blue]l'Esprit Saint qui a [b]procédé a l'incarnation[/b] du Fils[/color]".[color=#8b0000]
[/color]

Qui à couvert Marie de son ombre???

Code:
[color=blue]Incarnation de.[/color].." implique q'il existerait "[color=blue]un fils éternel qui serait devenu parole faite chair[/color]" et ce n'est pas du tout e que déclare l'écritur[color=#0000ff][color=black]e[/color]
[/color]

Je t'explique,le Fils,c'est la Parole de Dieu Very Happy Et celui qui ne confesse pas le Fils,celui la est un antéchrist (Epitres)





Code:
C'est [color=darkred]Elohim[/color] qui par sa volonté a engendré le corps appelé [color=darkred]Parole de Dieu[/color] et qui a décidé Lui-même de venir habité parmi les siens e tant qu'[color=darkred]Imanou-EL [/color]et pas un autre, ni 2 autres pur former ta "[color=blue]triade magique[/color]" !

EN TANT QUE FILS DE DIEU,JESUS CHRIST!!!







Code:
Le vrai repenti[/b] ne raconte pas des ragots et il croit toute [b]la Parole de Christ [/b]accomplie et prêché à partir du jour de pentecôte !
Alors commence donc par être [b]immergé bibliquement[/b] pour toi-même au lieu de rester dans [color=blue]ta mouillette version nouveau-né catho[/color].[b]



Alors pour les ragots il suffit de lire tes posts et de voir à quel point tu te fait mentir toi mème,je croyais que c'était la foi qui sauvait et non le baptème et encore moins sa forme c'est qu'en mème quelque chose de projeté ainsi sa faute sur l'autre;si quelqu'un doit me dégouter d'ètre immergé,je suis en train de lui répondre







Code:
Dieu[/b] ne s'est pas engendré Lui-même !
IL a engendré le corps dans lequel [b]IL est venu pour demeurer et habiter en Esprit[/b]. [b]


Regarde bien,ca veux dire la mème chose Razz





Code:
Qu'est-ce que tu racontes encore[color=green] hosanna[/color] ?
[b]Qui annule[/b] plus de 30 versets qui ne proclame que [color=darkred]le salut de Dieu à celui qui reçoit le Nom du Seigneur Jésus[/color] ici ?
[b]Toi et personne d'autre ![/b][color=#8b0000]
[/color]

C'est pas fino,ca,comme le reste.........mais bien sur que c'est moi qui est Ecrit Matt 28:19 Laughing




Sinon, on en était la!
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 1:05 pm

Pourquoi parler de baptême par l'eau, tout ça est terminé depuis l'an 70.

Même Paul, avant 70, a dit: Je n'ais pas été envoyé pour baptiser mais pour annoncer la Parole.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 9:17 pm

Salutation en Christ,

Citation :
hosanna :
Et toujours le mème refrain rejeter la faute sur l'autre.
Mes fruits? Trouve moi un post qui me fait mentir comme toi tu te fais mentir!
Il est vrai que tu ne peux mentir, tu es naïvement "aspergé" dans l'ignorance de ton "dogme tri, le plus gros mensonge du monde religieux que tu fréquentes", et tu veux donner des conseils aux autres.
Mais je t'excuse volontiers, je ne suis qu'un simple enfant de Dieu né de nouveau par sa semence Parole, je n'ai aucune colère envers eux qui sont séduit par "les dogmes du fils de la perdition", j'ai surtout un grand regret de voir leur obstination à refuser Jésus-Christ comme Notre unique grand Dieu et sauveur (Actes 4.10-12 / Tite 2.10 et 13) !

Tu aimes beaucoup trop les fables et la magie de Rome et "les enchantments de la Grand Babylone" t'ont visiblement bien séduit (Apo 18.23), au point de t'aveugler de "qui est" et "de où sortira l'ennemi" de Christ

Citation :
cireanneau :
Pourquoi parler de baptême par l'eau, tout ça est terminé depuis l'an 70.
Même Paul, avant 70, a dit: Je n'ais pas été envoyé pour baptiser mais pour annoncer la Parole.
Franchement tu crois tromper qui avec tes raccourcis scripturaire et ta parousie en l'an 70 ?
Qu’attends-tu aujourd'hui si Jésus l'Epoux est dejà revenu prendre son epouse ?
Rien !
Et bien moi j'attends encore l'accomplissement de sa promese selon 1 thess 4.13-18.

Mais rassure toi, tu n'es plus le seul à croire comme cela ici , les langues se délient et on s'aperçoit clairement que sur ce forum seule une petite poignée attendent son RETOUR !

Et pour ton interprétation de Paul et du baptême je t'invite encore à relire ta Bible, car Paul ajoute au verset 14 de 1 Corin:
"j’ai encore baptisé la famille de Stéphanas ; du reste, je ne sache pas que j’aie baptisé quelque autre personne."

Ici Paul témoigné par rapport à l'assemblée de Corinthe et non de tous ses différents voyages.
Car il est encore dit de lui qu'il baptisa 12 anciens disciples de Jean le baptiste :

"Il dit : De quel baptême avez–vous donc été baptisés ?
Et ils répondirent : Du baptême de Jean.
Alors Paul dit : Jean a baptisé du baptême de repentance,
disant au peuple de croire en celui qui venait après lui, c’est–à–dire, en Jésus.
Sur ces paroles, ils furent baptisés au nom du Seigneur Jésus.
Lorsque Paul leur eut imposé les mains, le Saint–Esprit vint sur eux,
et ils parlaient en langues et prophétisaient.
Ils étaient en tout environ douze hommes
." Actes 19.3-7



Jude
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 9:37 pm

Franchement tu crois tromper qui avec tes raccourcis scripturaire et ta parousie en l'an 70 ?
Qu’attends-tu aujourd'hui si Jésus l'Epoux est dejà revenu prendre son epouse ?
------------------------------------------------------
L'épouse a été la Nouvelle Jérusalem

9 Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes remplies des sept derniers fléaux vint, et il m’adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai l’épouse, la femme de l’agneau.
10 Et il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne. Et il me montra la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel d’auprès de Dieu,

et deuxièment, tu ne seras pas enlevé, car tu vas mourir Jude. Tout comme moi et les milliards de personnes depuis l'an 70 jusqu'à maintenant et pour le futur.

Si tu n'es pas capable d'accepter la vérité, prend des antidépresseurs et va consulter pour te faire aider.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 10:20 pm

Salutation en Christ,

Citation :
cireanneau :
L'épouse a été la Nouvelle Jérusalem
L'Epouse sera la nouvelle Jérusalem ?
Avec qui dedans dis moi?
Toi ?
Non, puisque tu n'y crois pas et tu ne l'attends pas une seconde !

La nouvelle Jérusalem, cité de Dieu, sera rendu visible lorsque l'Epouse de Christ constituée de ses élus rachetés par son sang seront d'abord enlévé à sa rencontre dans les airs , ensuite auront part au repas des noces de l'Agneau pendant 7 années, et qu'ensuite Jésus le Roi reviendra aux yeux de tous pour régner accompagné de son Epouse qui sera pour tout le millénium présente dans la citée céleste visible au-dessus de la Jérusalem terrestre.

Enfin tancréde, même avec un nouveau "pseudo" ta nature n'a pas changé !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 10:46 pm

AP 19-6-9;

6 Et j'entendis comme la voix d'une grande multitude, comme le bruit de grosses eaux, et comme la voix de grands tonnerres, qui disait: Alléluia! car il règne le Seigneur Dieu, le Tout-Puissant.
7 Réjouissons-nous, et faisons éclater notre joie, et donnons-lui gloire; car les noces de l'Agneau sont venues, et son épouse s'est parée.
8 Et il lui a été donné d'être vêtue d'un fin lin, pur et éclatant, car le fin lin, ce sont les justices des saints.
9 Alors l'ange me dit: Écris: Heureux ceux qui sont appelés au banquet des noces de l'Agneau! Il me dit aussi: Ce sont là les véritables paroles de Dieu.


Je ne savait pas que l'épouse était une ville monsieur Cireneau !!!!
Et il qui lui a été donné d'être vêtue d'un fin lin, pur et éclatant, [u]car le fin lin, ce sont les justices des saints.
Une ville qui a une justice des saint ???????????
Tu ais vraiment bizard MR Cireneau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 10:56 pm

Apocalypse 21.2
Et je vis descendre du ciel, d'aupres de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 5:29 am

Jude

Quel dommage que tu ne réponde pas au reste de mon post,me disant que je te donne des conseils.

Qui veux convertir l'autre à son interprétation???

Malheureusement,à part dénigrer,tu n'a pas d'autre argument,et ne sachant que répondre tu fuit en rabaissant!

Et passe le bonjour à braham de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 6:21 am

Rappel ces choses en conjurant devant Dieu qu'on évite les disputes de mots qui ne servent qu'a la ruine de ceux qui écoutent (2 Thi 2:14)

Acceuillez celui qui est faible dans la foi et ne discutez pas les opinions (Ro 14)

Ne nous jugeons donc plus les uns les autres,mais pensez plutot à ne rien faire qui soit pour votre frère une pierre d'achoppement ou une occasion de chute (Ro 14:13)

Ne faite rien par esprit de partis ou par vaine gloire,mais que l'humilité vous fasse regarder les autres comme étant au dessus de vous mème (Phi 2:3)

Si quelqu'un pense ètre quelque chose,qu'il ne soit rien,il s'abuse lui mème.Que chacun examine ses propres oeuvres et alors il aura sujet de se glorifier pour lui seul et non par rapport à autrui (Ga 6:3-4)

Ne jugez point afin que vous ne soyez pas jugés car on vous jugera du jugement dont vous jugez et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez (Matt 7:2)

Car quiconque s'élève sera abaissé et quiconque s'abaisse sera élevé (Luc 14:11)

TOUT BON ARBRE PORTE DE BON FRUITS MAIS LE MAUVAIS ARBRE PORTE DE MAUVAIS FRUITS (Matt 7:17)
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 6:22 am

salutation en christ,

Citation :
hosanna :
Quel dommage que tu ne réponde pas au reste de mon post,me disant que je te donne des conseils.
Qui veux convertir l'autre à son interprétation???
Malheureusement,à part dénigrer,tu n'a pas d'autre argument,et ne sachant que répondre tu fuit en rabaissant!
Et passe le bonjour à braham de ma part!
Pauvre insolent qui ne sait pas ce qu'il dit et ce qu'il fait !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 6:24 am

Jude a écrit:
salutation en christ,

Citation :
hosanna :
Quel dommage que tu ne réponde pas au reste de mon post,me disant que je te donne des conseils.
Qui veux convertir l'autre à son interprétation???
Malheureusement,à part dénigrer,tu n'a pas d'autre argument,et ne sachant que répondre tu fuit en rabaissant!
Et passe le bonjour à braham de ma part!
Pauvre insolent qui ne sait pas ce qu'il dit et ce qu'il fait !

Jude

Mon pauvre Jude,voila que tu me traite d'insolent car tu ne sais que répondre Very Happy

Non,la franchement,je me marre,vraiment,tu me fait rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 6:28 am

Hé,Jude,relax,détent toi,on dialogue L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 78248
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 6:31 am

Salutation en Christ,

Citation :
hosanna
Mon pauvre Jude,voila que tu me traite d'insolent car tu ne sais que répondre
Non,la franchement,je me marre,vraiment,tu me fait rire
On ne se moque pas de Dieu et de sa Parole impunément !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 6:33 am

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

Citation :
hosanna
Mon pauvre Jude,voila que tu me traite d'insolent car tu ne sais que répondre
Non,la franchement,je me marre,vraiment,tu me fait rire
On ne se moque pas de Dieu et de sa Parole impunément !

Jude

Cesse de prendre tes rèves pour des réalitées,c'est à TOI,que je m'adresse! L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 389798
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 6:36 am

Non,vraiment,tu mfait rire,et alors la sanction,c'est quoi,le baton,le fouet,tu es juge et bourreau,

Haaa,merci de me faire rigoler,shuuuut! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 8:18 am

salutation en Christ,

Citation :
hosanna :
Cesse de prendre tes rèves pour des réalitées,c'est à TOI,que je m'adresse!
Non,vraiment,tu mfait rire,et alors la sanction,c'est quoi,le baton,le fouet,tu es juge et bourreau,
Haaa,merci de me faire rigoler,shuuuut!
Moi tu ne me fais pas rire, et je te trouve désolant.

"Je suis venu comme une lumière dans le monde,
afin que quiconque croit en moi ne demeure pas dans les ténèbres.
Si quelqu’un entend mes paroles et ne les garde point, ce n’est pas moi qui le juge ;
car je suis venu non pour juger le monde, mais pour sauver le monde.
Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge ;
la parole que j’ai annoncée, c’est elle qui le jugera au dernier jour
." Jn 12.46-48

Jude
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 11:53 am

1 Tim 4-1;
d]]Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,[/b]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 12:01 pm

meluccio a écrit:
1 Tim 4-1;
d]]Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,[/b]

A voir les fruits dont vous faites preuve,je confirme!


Dernière édition par HOSANNA le Ven 26 Nov 2010, 1:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 12:36 pm

1 Tim 4-3 dit " Défendant de se marier, "

Qui son des personnes qui défende le mariage Hosanna ?

Ton église Catho !!!!
Voilà pourquoi Paul Dit dans 1T 4-1-2;

1 L'Esprit dit expressément que dans les derniers temps quelques-uns se détourneront de la foi, s'attachant à des esprits séducteurs, et à des doctrines de démons;
2 Par l'hypocrisie de faux docteurs, dont la conscience sera cautérisée,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 1:04 pm

meluccio a écrit:
1 Tim 4-3 dit " Défendant de se marier, "

Qui son des personnes qui défende le mariage Hosanna ?

Ton église Catho !!!!
Voilà pourquoi Paul Dit dans 1T 4-1-2;

1 L'Esprit dit expressément que dans les derniers temps quelques-uns se détourneront de la foi, s'attachant à des esprits séducteurs, et à des doctrines de démons;
2 Par l'hypocrisie de faux docteurs, dont la conscience sera cautérisée,

C'est vrai que tu n'est pas au courant que je ne suis pas catho,bin voila,maintenant tu le sais,alors tu sais moi et le mariage des prètres,c'est ton pblm mais pas le mien,tu penses bien ce que tu veux la dessus,trouve autre chose,ou va laisser aller ta haine contre les catholiques,contre un,qui défendra la doctrine,moi,peu importe,tu raconte bien ce que tu veux,ce qui n'enlève pas tes fruits pourris,preuve en ai une fois encore,ton église catho,c'est vraiment obsessionnel,et mème inquiétant,ca peux pousser à tout les extrèmes,c'est des gars comme vous qui sont a l'origine des guerres de religion,allez,on se refait une Saint Barth,fanatique que vous ètes ,n'ayant que la méchanceté à la bouche,vous proclamé votre folie à attaquer ,rabaisser,prendre des chemins tortueux avec pour arme la médisance et la haine,bonjours chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 1:07 pm

meluccio a écrit:
1 Tim 4-3 dit " Défendant de se marier, "

Qui son des personnes qui défende le mariage Hosanna ?

Ton église Catho !!!!
Voilà pourquoi Paul Dit dans 1T 4-1-2;

1 L'Esprit dit expressément que dans les derniers temps quelques-uns se détourneront de la foi, s'attachant à des esprits séducteurs, et à des doctrines de démons;
2 Par l'hypocrisie de faux docteurs, dont la conscience sera cautérisée,

aucun dialogue à avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 5:49 pm

Citation :
meluccio a écrit:
1 Tim 4-3 dit " Défendant de se marier, "Qui son des personnes qui défende le mariage Hosanna ?
Ton église Catho !!!!Voilà pourquoi Paul Dit dans 1T 4-1-2;1 L'Esprit dit expressément que dans les derniers temps quelques-uns se détourneront de la foi, s'attachant à des esprits séducteurs, et à des doctrines de démons;2 Par l'hypocrisie de faux docteurs, dont la conscience sera cautérisée,
Heu ,excuses moi mais si connaitrais l'histoire religieuse _tu arrêterais de dires des niaiseries L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 631461 Premièrement apprends que l'Église Cathol...fait la promotion du sacrement du mariage (pour les couples /hommes +femmes) depuis le début du christianise et la promotion du sacrement de l'ordre (pour ceux qui veulent consacrez leurs vies a Dieu a 100%) . L'évangile ce qu'elle condamne c'était la vision de Nicolaites qui a été repris dans l'histoire part ceux qui se disait les Parfaits .Jean était t'il marier ,Jean le Baptiste ?Paul ,était t'il marier ?Jésus n'est t'il point pour les chrétiens le modèle a suivre ? Condamnes t'ils le célibat ? etc,...etc,...C'est bien beau te tentez de bouffer du cathol... mais avant tout il faut se mettre a l'écoutes de la Parole de Dieu _ en non la forcez dans le sens de la pensé du Meluccionste L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 631461 Aussi,accepté l'histoire religieuse et non la déformez pour la plier a une fausse histoire comme tu le fait .De plus l'Église dans sa gestion interne a la droit de demander que les personnes appelez part le Seigneur puisse le suivre a 100% (Viens ,et suis moi...) Et Elle a aussi le droit _d'accueillir dans son sein des Prêtres marier (plus de 240 pasteurs Anglicans dans les dernières années )si ,Elle le désires,aussi d'avoir des Prêtres marier orthodoxes_ et peut -être venir a accepter des hommes marier .D'ailleurs a la lumière de l'Évangile nous voyons des célibataires et des hommes marier. D'ailleurs tu veux tellement bouffer du Papistes (pour justifier ta foi personnel) que si tous serais marier dans le papiste /tu serais le premier a prendre des textes Bibliques de Paul qui justifies le célibat :pour les reprocher aux Papistes .
C'est fou ,une foi qui a besoin de se justifier sur le dos des autres .
P:s Ont est rendu loin du fil initial L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! en cela tu ne respecte point la formule Baptismal tel que demander par Jésus _même si ta mit un écrit historiquement tout faux .
Que Dieu te viennes en aides
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 10:41 pm

Ce n'est pas les catho qui son contre le mariage des prêtres ??????

Tu raconte n'importe quoi INFO !!!!

Jésus n'était pas marier parce qu'il était sans péché,et Paul cela lui avait été donné comme un don !
1 Cor 7-7-9;
Je voudrais que tous les hommes fussent comme moi; mais chacun tient de Dieu un don particulier, l’un d’une manière, l’autre d’une autre. A ceux qui ne sont pas mariés et aux veuves, je dis qu’il leur est bon de rester comme moi. Mais s’ils manquent de continence, qu’ils se marient; car il vaut mieux se marier que de brûler.


1 Cor 9-5;
5 N’avons-nous pas le droit de mener avec nous une sœur qui soit notre femme, comme font les autres apôtres, et les frères du Seigneur, et Céphas ?

Citation :
De plus l'Église dans sa gestion interne a la droit de demander que les personnes appelez part le Seigneur puisse le suivre a 100% (Viens ,et suis moi...) Et Elle a aussi le droit _d'accueillir dans son sein des Prêtres marier (plus de 240 pasteurs Anglicans dans les dernières années )si ,Elle le désires,aussi d'avoir des Prêtres marier orthodoxes_ et peut -être venir a accepter des hommes marier .D'ailleurs a la lumière de l'Évangile nous voyons des célibataires et des hommes marier. D'ailleurs tu veux tellement bouffer du Papistes (pour justifier ta foi personnel) que si tous serais marier dans le papiste /tu serais le premier a prendre des textes Bibliques de Paul qui justifies le célibat :pour les reprocher aux Papistes .
C'est fou ,une foi qui a besoin de se justifier sur le dos des autres .

http://actualitechretienne.wordpress.com/2010/06/11/le-pape-confirme-le-celibat-des-pretres-malgre-la-lettre-ouverte-des-maitresses-de-pretres/

Tu aurais été à l'époque des croisades,tu aurais été un des meurtriers des saints, qui sont mes frères et mes soeurs !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 10:56 pm

Citation :
meluccio a ecrit... http://actualitechretienne.wordpress.com/2010/06/11/le-pape-confirme-le-celibat-des-pretres-malgre-la-lettre-ouverte-des-maitresses-de-pretres/
ce que cet religion prône est le contraire même de ce que Dieu demande a tous et chacun..

Jérémie 29.4
Ainsi parle l'Éternel des armées, le Dieu d'Israël, à tous les captifs que j'ai emmenés de Jérusalem à Babylone:
29.5
Bâtissez des maisons, et habitez-les; plantez des jardins, et mangez-en les fruits.
29.6
Prenez des femmes, et engendrez des fils et des filles; prenez des femmes pour vos fils, et donnez des maris à vos filles, afin qu'elles enfantent des fils et des filles; multipliez là où vous êtes, et ne diminuez pas.


Benoît XVI qui defent le célibat des prêtes en affirmant qu’il s’agit du «meilleur antidote» contre le péché
mes ce qu'il ne savent pas les catho c'est qu'il pèche contre Dieu puisque Dieu a demander >>>Prenez des femmes, et engendrez des fils et des filles; prenez des femmes pour vos fils, et donnez des maris à vos filles, afin qu'elles enfantent des fils et des filles; multipliez là où vous êtes, et ne diminuez pas.

Fraternellement,
Célesta...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 4:20 am

Franchement Célesta...
Ont est point Juifs, nies plus soumis a l'ancienne- Alliance !Autant dires ,vues que tu aimes cela remontez dans le temps _qu'ont doit comme nos premiers parents faire l'amour charnel entre les frères et nos sœurs congénitale.
Remontes le temps
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 4:24 am

Citation :
Jésus n'était pas marier parce qu'il était sans péché,et Paul cela lui avait été donné comme un don !
Donc_ vus que tu est pleins de péchés tu dois te marier .Et depuis quand une personne qui se marier deviens pécheurs:c'est nouveau ca !!!
Citation :
1 Cor 7-7-9;
Je voudrais que tous les hommes fussent comme moi; mais chacun tient de Dieu un don particulier, l’un d’une manière, l’autre d’une autre. A ceux qui ne sont pas mariés et aux veuves, je dis qu’il leur est bon de rester comme moi. Mais s’ils manquent de continence, qu’ils se marient; car il vaut mieux se marier que de brûler.
J'y je comprends bien tu manque de continence _ en sommes c'est le bordel avec toi L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 631461 alo chrétien
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 5:13 am

salutation en Christ,

Qui a pris l’initiative de supprimer mon message de départ sans même prévenir ?

Où avez-vous appris cette manière et méthode peu orthodoxe de faire les choses ?

Jude
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 9:48 am

info a écrit:
Franchement Célesta...
Ont est point Juifs, nies plus soumis a l'ancienne- Alliance !Autant dires ,vues que tu aimes cela remontez dans le temps _qu'ont doit comme nos premiers parents faire l'amour charnel entre les frères et nos sœurs congénitale.
Remontes le temps
Very Happy

franchement info,
croit tu vraiment que l'ont descend d'amour charnel entre frère et soeur ?
voyon ce serai une abomination au yeux de Dieu.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 10:01 am

"celesta
Nommes les noms de tes premiers parents écrit dans la Bible _ et après dis moi comme Adam et Eve et l'humanité as t'elle fait pour se reproduire ? L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 631461
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 10:11 am

et ci je te disais que Adam représente tout les hommes et Ève représente toute les femmes..ca aurai beauccoup plus de sens,ce que les religieux vous prône est vain et na aucun sens ci tu regarde les Écritures il enseigne le contraire de l'Ecritures même ..car jusqu'à ce jour Adam et Ève continue ce que Dieu leur a demander de féconder.....comme ci cela avait du sens que l'ont descend d'un seul homme et d'une seul femme....

nous ne somme pas descendant d'amour charnel entre frere et soeur....

ce serai une abomination au yeux de Dieu....
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !
» Jésus EST le Seigneur et le Christ !
» Révélation de notre Seigneur JESUS Christ
» Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ
» traduction du monde nouveau.mise au point par une non tj.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-