*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Empty
MessageSujet: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Icon_minipostedMer 24 Nov - 21:59

Rappel du premier message :

Noir sur blanc:

Si Jean a reçu la révélation après 70, pourquoi l'ange lui demande-t-il par le moyen d'une vision, de mesurer le parvis du temple de Jérusalem, sachant que ce dernier a été détruit en 70 ???

Et pourquoi Jean dit-il que ces révélations étaient sur le point de se réaliser, à porté de main (at Hand) dans la plupart des Bibles anglaises ??????????????

Et pourquoi le livre de Daniel qui a porté sur 550 ans, et qu'il a été dit que cela était pour des temps éloignés, et que l'apo. de Jean qui a été dit que cela était à porté de main, dépasserait 550 ans et même 2000 ans ??????????????????????????????????????

Et pourquoi Jésus a dit qu'il y aurait des apôtres de vivants lors de son retour ?????

Et qu'ils n'auraient pas fini de faire toutes les villes de la Judée ?????

Et que Paul a dit que l'enlèvement aurait lieu dans sa génération ?????

Et que Jacques a dit que le Seigneur, le juge, était à la porte
ET QUE SA PARROUSIA -avènement- ÉTAIT PROCHE (mot pour mot)

Et que Jésus, dans Mat 24, Luc 21 et Marc 13, a dit que cette génération ne passerait point ?????
--------------
On attend TOUS les répliques de Mellucio, Ben Joseph, Jude, etc...........................

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Messages : 851

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Icon_minipostedJeu 6 Jan - 0:47

Bon! Ben, je ne peux rien ajouter à ce bon témoignage..Bravo..Cireannau !.....
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 15987

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Icon_minipostedJeu 6 Jan - 8:29

jean1914 a écrit:
Bon! Ben, je ne peux rien ajouter à ce bon témoignage..Bravo..Cireannau !.....
Bonjour Jean
Je te plains pour ton peu d'empressement à vouloir vérifier et comprendre la parole de Dieu:
Ces Juifs avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique; ils reçurent la parole avec beaucoup d`empressement, et ils examinaient chaque jour les Écritures, pour voir si ce qu`on leur disait était exact. (Ac.17:10-11);

Tancrède ne fait que perpétuer la théologie du Remplacement, théorie prétériste, inchérente, qui n'est rien d'autre qu'une oeuvre de séduction.

Qui est le séducteur dans cette affaire ? Satan. C'est bien lui qui tire toutes les ficelles. Et vous vous êtes laissées ficeller sans vous en rendre compte !

Mais quel aveuglement .....

Vous appartenez, si vous persistez dans cette voie, à une pseudo "Eglise", sosie du 1er siècle.

Pouquoi vouloir ignorer les promesses faites par Dieu à son peuple ?

Dieu aurait-il changé ?. "Je ne violerai point mon alliance Et je ne changerai pas ce qui est sorti de mes lèvres".

La doctrine du royaume de Dieu nourrit tous les autres enseignements de la Bible… elle est le coeur battant du plan de Dieu
La pertinence du thème

La position que l’on prend par rapport au royaume de Dieu influencera les réponses aux questions suivantes...

Si Dieu est réellement Dieu--« Le Dieu d’Israël »--il doit être fidèle à ses promesses . . . mais si le sens de ses promesses change avec le temps, puis-je avoir confiance en lui ?

Si la Bible est véritablement la parole de Dieu, mais que ses prophéties soient susceptibles d’interprétations multiples, comment peut-on l’interpréter de façon cohérente et sûre ?


Penches-toi un peu plus sur ces deux questions posées, sans oublier celles que j'ai posées précédemment, en prenant en compte de tout ce l'Ecriture nous apprend sur:

Israël

Eglise


BenJoseph
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Messages : 828

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Icon_minipostedJeu 6 Jan - 9:03

Dieu aurait-il changé ?. "Je ne violerai point mon alliance Et je ne changerai pas ce qui est sorti de mes lèvres".
---------------------------
Dieu n'a pas violé l'alliance, il l'a changé. Ce n'est pas pareil.

On ne viole pas le contrat de mariage avec sa femme. Mais on peut la remplacer lorsqu'elle est décédée.

Dans l'AT, Dieu avait déjà dit qu'il changerait l'alliance pour une Nouvelle. Il a même dit qu'elle vieillissait et qu'elle devait être remplacée. Le sacerdoce lévitique a été changé par le tabernacle de David en la personne du Christ, Le Fils de Dieu.

Hébreux 8:13 En disant: une alliance nouvelle, il a déclaré la première ancienne; or, ce qui est ancien, ce qui a vieilli, est près de disparaître.

Dieu, dans l'AT, a dit qu'il remplacerait l'ancienne par une Nouvelle. En disant cela, il avait déclaré l'ancienne VIEILLE. Et elle était déjà en procédure de remplacement bien avant qu'elle ne soit définitivement remplacée.

PS C'est plus fort que toi eh Ben. Il faut que tu nous traîte de belzébuth quand cela ne fait pas ton affaire. Sonde-donc ton coeur un peu pour voir de quel esprit il est animé en réalité.

Je n'ai jamais traîté personne de cette manière. Sauf que j'ai dit que certaines étaient ignorantes. En cela, je ne me suis point trompé. Est-ce que cela me faut le titre de belzébuth. Sans oublier Jean1914 qui a aussi goûté à ta médecine.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Icon_minipostedJeu 6 Jan - 12:59

Bonjour ,Ben, tu devras accusé Jésus christ d'être belzébuth, C'est lui qui enseigné le remplacement de la Nation apostat par une nouvelle Nation sainte . Jésus christ fils de David, détient la clée du sanctuaire de la nouvelle alliance .Jérémi31:31 Voici, les jours viennent, dit l’Eternel, Où je ferai avec la maison d’Israël et la maison de Juda Une alliance nouvelle, 32 Non comme l’alliance que je traitai avec leurs pères, Le jour où je les saisis par la main Pour les faire sortir du pays d’Egypte, Alliance qu’ils ont violée, Quoique je fusse leur maître, dit l’Eternel. 33 Mais voici l’alliance que je ferai avec la maison d’Israël, Après ces jours-là, dit l’Eternel: Je mettrai ma loi au dedans d’eux, Je l’écrirai dans leur coeur; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple. 34 Celui-ci n’enseignera plus son prochain, Ni celui-là son frère, en disant: Connaissez l’Eternel! Car tous me connaîtront, Depuis le plus petit jusqu’au plus grand, dit l’Eternel; Car je pardonnerai leur iniquité, Et je ne me souviendrai plus de leur péché.

le contrat de la nouvelle alliance a été opérationnel et valider par le sang de Jésus au premier siècle,le fils de David à commenser à reigner dans son église..Colossiens 1:12 ¶ Rendez grâces au Père, qui vous a rendus capables d’avoir part à l’héritage des saints dans la lumière, 13 qui nous a délivrés de la puissance des ténèbres et nous a transportés dans le royaume du Fils de son amour, 14 en qui nous avons la rédemption, la rémission des péchés. 15

où est la nouvelle nation sainte.? elle est assidue à l'enseignement divin dans le temple célestre de Dieu.
..toute personne qui ne bénisse pas cette disposition pleinne d'amour de Dieu inluant les juifs ne pouron jamais faire parti de la nouvelle Nation sainte de Dieu...il faut sans condition accepter que le rayaume gouverne dans notre coeur..dès à présent nous avons qu'une connaissance tout à fait limité au moyen d'un miroire brouillé les choses spirituels bientôt ce sera face à face avec le divin.

Gardez toujours présent à l'esprit que Dieu n'enseigne personne aujourd'hui à travers des organisations religieuses mafieuse et criminels.

1jean2:25 Et la promesse qu’il nous a faite, c’est la vie éternelle. 26 Je vous ai écrit ces choses au sujet de ceux qui vous égarent. 27 Pour vous, l’onction que vous avez reçue de lui demeure en vous, et vous n’avez pas besoin qu’on vous enseigne; mais comme son onction vous enseigne toutes choses, et qu’elle est véritable et qu’elle n’est point un mensonge, demeurez en lui selon les enseignements qu’elle vous a donnés.


Cette Parole Ben,est toujours une réalité pour tout ceux qui acceptent le royaume domine dès à présent dans leurs coeurs.[b]
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Icon_minipostedJeu 6 Jan - 14:01

jean1914 a écrit:
Bonjour ,Ben, tu devras accusé Jésus christ d'être belzébuth, C'est lui qui enseigné le remplacement de la Nation apostat par une nouvelle Nation sainte . Jésus christ fils de David, détient la clée du sanctuaire de la nouvelle alliance .Jérémi31:31 Voici, les jours viennent, dit l’Eternel, Où je ferai avec la maison d’Israël et la maison de Juda Une alliance nouvelle, 32 Non comme l’alliance que je traitai avec leurs pères, Le jour où je les saisis par la main Pour les faire sortir du pays d’Egypte, Alliance qu’ils ont violée, Quoique je fusse leur maître, dit l’Eternel. 33 Mais voici l’alliance que je ferai avec la maison d’Israël, Après ces jours-là, dit l’Eternel: Je mettrai ma loi au dedans d’eux, Je l’écrirai dans leur coeur; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple. 34 Celui-ci n’enseignera plus son prochain, Ni celui-là son frère, en disant: Connaissez l’Eternel! Car tous me connaîtront, Depuis le plus petit jusqu’au plus grand, dit l’Eternel; Car je pardonnerai leur iniquité, Et je ne me souviendrai plus de leur péché.

le contrat de la nouvelle alliance a été opérationnel et valider par le sang de Jésus au premier siècle,le fils de David à commenser à reigner dans son église..Colossiens 1:12 ¶ Rendez grâces au Père, qui vous a rendus capables d’avoir part à l’héritage des saints dans la lumière, 13 qui nous a délivrés de la puissance des ténèbres et nous a transportés dans le royaume du Fils de son amour, 14 en qui nous avons la rédemption, la rémission des péchés. 15

où est la nouvelle nation sainte.? elle est assidue à l'enseignement divin dans le temple célestre de Dieu.
..toute personne qui ne bénisse pas cette disposition pleinne d'amour de Dieu inluant les juifs ne pouron jamais faire parti de la nouvelle Nation sainte de Dieu...il faut sans condition accepter que le rayaume gouverne dans notre coeur..dès à présent nous avons qu'une connaissance tout à fait limité au moyen d'un miroire brouillé les choses spirituels bientôt ce sera face à face avec le divin.

Gardez toujours présent à l'esprit que Dieu n'enseigne personne aujourd'hui à travers des organisations religieuses mafieuse et criminels.

1jean2:25 Et la promesse qu’il nous a faite, c’est la vie éternelle. 26 Je vous ai écrit ces choses au sujet de ceux qui vous égarent. 27 Pour vous, l’onction que vous avez reçue de lui demeure en vous, et vous n’avez pas besoin qu’on vous enseigne; mais comme son onction vous enseigne toutes choses, et qu’elle est véritable et qu’elle n’est point un mensonge, demeurez en lui selon les enseignements qu’elle vous a donnés.


Cette Parole Ben,est toujours une réalité pour tout ceux qui acceptent le royaume domine dès à présent dans leurs coeurs.
Concernant la suite du texte, tu joues du pipeau ?
Qu'est-il écrit ?
Peut-être tordras-tu toi aussi ces textes comme vous avez pris l'habitude ?

Je vois bien que vous déformez les Ecritures pour défendre votre hérésie historico-prophétique sur la destinée du Peuple élu de Dieu.
Il est vrai que Satan savait aussi manipuler les Ecritures pour tenter et faire tomber les chrétiens ... par ses artifices. Au début c'est anodin, puis ça se termine par la tyrannie etc.. La "Chrétienté" en est le témoignage de ces siècles de faux enseignements.
Il n'est pas étonnant que ceux qui sont séduits n'en fassent pas autant.
Mais l'Ecriture quant à elle ne change pas. Vous avez beau vous tortiller tous les deux pour pouvoir me "m'intimider" ou que sais-je d'autre, mais qu'importe.

En attendant, [b]je vous ai posé des questions
, et jusqu'à présent vous ne répondez pas (toi et Tancrède-Cireanneau). Qui s'assemble se ressemble, n'est-ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Icon_minipostedJeu 6 Jan - 16:03

cireanneau a écrit:
Dieu aurait-il changé ?. "Je ne violerai point mon alliance Et je ne changerai pas ce qui est sorti de mes lèvres".
---------------------------
Dieu n'a pas violé l'alliance, il l'a changé. Ce n'est pas pareil.

On ne viole pas le contrat de mariage avec sa femme. Mais on peut la remplacer lorsqu'elle est décédée.

Dans l'AT, Dieu avait déjà dit qu'il changerait l'alliance pour une Nouvelle. Il a même dit qu'elle vieillissait et qu'elle devait être remplacée. Le sacerdoce lévitique a été changé par le tabernacle de David en la personne du Christ, Le Fils de Dieu.

Hébreux 8:13 En disant: une alliance nouvelle, il a déclaré la première ancienne; or, ce qui est ancien, ce qui a vieilli, est près de disparaître.

Dieu, dans l'AT, a dit qu'il remplacerait l'ancienne par une Nouvelle. En disant cela, il avait déclaré l'ancienne VIEILLE. Et elle était déjà en procédure de remplacement bien avant qu'elle ne soit définitivement remplacée.

PS C'est plus fort que toi eh Ben. Il faut que tu nous traîte de belzébuth quand cela ne fait pas ton affaire. Sonde-donc ton coeur un peu pour voir de quel esprit il est animé en réalité.

Je n'ai jamais traîté personne de cette manière. Sauf que j'ai dit que certaines étaient ignorantes. En cela, je ne me suis point trompé. Est-ce que cela me faut le titre de belzébuth. Sans oublier Jean1914 qui a aussi goûté à ta médecine.

Cireanneau
Tu ne manque pas de toupet mon gars !

Où t'ai-je traité de "belzébuth" ?

Comme tu tords les Ecritures ainsi tu tords mes propos.

N'oublies pas que c'est toi qui est le "es maître" en la matière pour insulter tes interlocuteurs dès lors qu'ils n'acceptent pas tes élucubrations !

N'oublies pas que dans le passé tu as déjà été banni par tes verbiages, que se soit sur d'autres forums ou de celui-ci.

Et dernièrement tu as encore reçu un avertissement


"Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d`entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs"

Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Icon_minipostedJeu 6 Jan - 17:01

Bonjour,Ben J'ai pas oublier tes questions,je te l'assure je l'ai tes réponses, si tu fais de Jésus un menteur,lorsqu'il avait aux juifs:votre royaume vous sera arracher et donner à une autre Nation qui en produira les fruits.Qu'est-ce qui me prouve que tu ne va pas cracher sur mes réponses?.....est-ce que je dois te donner cette satisfaction?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Icon_minipostedJeu 6 Jan - 17:15

jean1914 a écrit:
Bonjour,Ben J'ai pas oublier tes questions,je te l'assure je l'ai tes réponses, si tu fais de Jésus un menteur,lorsqu'il avait aux juifs:votre royaume vous sera arracher et donner à une autre Nation qui en produira les fruits.Qu'est-ce qui me prouve que tu ne va pas cracher sur mes réponses?.....est-ce que je dois te donner cette satisfaction?
Bonsoir Jean
Ne me prêtes pas non plus des pensées que je n'ai pas:
Citation :
.... tu devras accusé Jésus christ d'être belzébuth [/b]
. Ok ?



Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Icon_minipostedJeu 6 Jan - 18:55

---------
Et de plus Ben, tu as très bien compris que nous avons raison au travers de la Bible. Mais ton TRÈS haut niveau d'orgeuil t'empechera de le confesser.

Tout un témoingnage que le tien, tout un témoignage...

Pour un modérateur en plus. À ta place, je me poserais des TRÈS sérieuses questions. Mais ton introspection est TRÈS faible. Tu vois bien que tu es solo maintenant. Les autres ont compris et ont jeté la serviette, avec sagesse d'ailleurs.

TRÈS triste à voir finalement.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Icon_minipostedJeu 6 Jan - 19:36

BenJoseph : je me suis réjouie à l'infini d'entendre toutes sortes de fausses choses de leur part, les incroyants, totalement dans l'allégresse ils me transportèrent, leurs faux témoignages !

Qu'il en soit de même pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Icon_minipostedJeu 6 Jan - 19:37

Citation :
Les autres ont compris et ont jeté la serviette, avec sagesse d'ailleurs.
Moi ,point encore j'attends ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 307887
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Icon_minipostedJeu 6 Jan - 19:40

info a écrit:
Citation :
Les autres ont compris et ont jeté la serviette, avec sagesse d'ailleurs.
Moi ,point encore j'attends ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 307887

La méchanceté qui habite ton coeur ne me fait point douter du contraire...
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Icon_minipostedJeu 6 Jan - 20:13

Sonia9,Bonjour,est-ce que Ben est ton pasteur? lève ta coupe bien pleinne réjouit-toi,le manque de sobriété t'empêche de voir claire..après le christianiste primitive, le diable a planté sa vigne toxique pour souler le monde comme des cochons par le billet de la chrétienneté Apostate, la maitresse d'un monde opposé à...Dieu. je t'encourage fermement de suivre une cure de désintoxication mental avec seulement l'eau de la vie...Jésus Christ te la donne gratuitement,je l'ai fais pour moi,C'est très bon..cà débloque tout..le mental...les intestins et alouet....cordialement sofia9..je t'aime ,je veux ton bien..gros bizou à toi.

cordialement.Jean1914
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Icon_minipostedJeu 6 Jan - 20:27

jean1914 a écrit:
Sonia9,Bonjour,est-ce que Ben est ton pasteur? lève ta coupe bien pleinne réjouit-toi,le manque de sobriété t'empêche de voir claire..après le christianiste primitive, le diable a planté sa vigne toxique pour souler le monde comme des cochons par le billet de la chrétienneté Apostate, la maitresse d'un monde opposé à...Dieu. je t'encourage fermement de suivre une cure de désintoxication mental avec seulement l'eau de la vie...Jésus Christ te la donne gratuitement,je l'ai fais pour moi,C'est très bon..cà débloque tout..le mental...les intestins et alouet....cordialement sofia9..je t'aime ,je veux ton bien..gros bizou à toi.

cordialement.Jean1914

Etre condamnée par les hommes, pour n'avoir cru qu'en Dieu seul, tu crois que cela me déranges? Pauvres sont-ils en vérité, car sans foi en Dieu, en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Icon_minipostedJeu 6 Jan - 21:46

cireanneau a écrit:
---------
Et de plus Ben, tu as très bien compris que nous avons raison au travers de la Bible. Mais ton TRÈS haut niveau d'orgeuil t'empechera de le confesser.

Tout un témoingnage que le tien, tout un témoignage...

Pour un modérateur en plus. À ta place, je me poserais des TRÈS sérieuses questions. Mais ton introspection est TRÈS faible. Tu vois bien que tu es solo maintenant. Les autres ont compris et ont jeté la serviette, avec sagesse d'ailleurs.

TRÈS triste à voir finalement.

Cireanneau
Réponds donc déjà aux questions que je t'ai posées, pardon, que je vous ai posées.

Au lieu de jouer au Popaye !

Après, on pourra voir.

En attendant, je ne suis tombé, ni de la chaise, ni suffoqué par tes "vérités" qui remontent du 5ième siècle

Sinon, va faire faire une petite course avec un renne au lieu de rester figé dans tes livres de Flavius Josèphe et Cie href="http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=11" target="_blank">
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Icon_minipostedJeu 6 Jan - 22:18

voyons maistro prend sa ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 78248 tu fais ton Benjo quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Icon_minipostedJeu 6 Jan - 22:58

Je dois dire,mon Ben,avec quatre à cinq coupe de vin bien pleinne,il n y'a pas grand chose qui dérange...accroche-toi bien à ta vigne mon grand, berce-toi bien dans ta fauteuil dans tes illusions..dimanche c'est une autre journée d'assemblé de moisson plein du fric....dis-moi combien cà t'apporte chaque mouton bien rasé? je me suis dis peut-être je devais carrière comme pasteur et j'aurai surment du succès à tondre les moutons comme vous avec le bon vin français pour soulager ma conscience,et je pourais dire mon Dieu! pardonne-moi je suis un pauvre ivrogne qui n'est pas en mesure de comprendre ce qu'il fait, ma poche est bien pleinne..je ne comprend rien pourquoi les gents sont idiots !pour m'écouter aulieu de lire ta parole...Amen. Tout les pasteurs connaissent bien ces prières versé avec des larmes de crocodile.Peut-être je pourais te jouer un rôle d'un possédé pour 400 $Euro et toi le prêtre exorciseur, belle moison pour toi Pasteur du fric.du blé à volonté..C'est comme çà vous tondez les moutons hein! c'est cà les églises du seigneur de nos jours..M.Benjoseph tu vois pourquoi les gents se berce dans illusion que les églises du monde sont chrétiennes et jésus comme propriétaire.Bon dodo Ben r ....ne fait pas trop de fantasme sur les Sions.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Icon_minipostedJeu 6 Jan - 23:08

mais Christ qui est effectivement le guide de tout ces clubclansreligiorigolo la... t'en fait donc pas avec sa..ouff on va respiré par le nez..tous ensemble et demandé a Dieu miséricorde qu'il est de pardonné nos offences comme nous pardonnons aussi a celui qui nous offence..jusqu'a combien de fois Seigneur? 7 fois? nonono dsl jusqu'a 77fois7! Wink

allez en Paix! aimez-vous les uns les autres dont ben compliqué cette lecon la?? Seigneur devra vous apprendre! ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 78248
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Icon_minipostedVen 7 Jan - 0:13

bonjour,Petite-fleur J'aime bien BenJosephe,j'aimerai bien qu'il aille convaincre les juifs et les ameners à dire bénis-soit Jésus christ qui est venu au nom de l'éternel....s'il croit vraiment dans cette mascarade de fiction que les sionistes sont les nombrils du monde.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Icon_minipostedVen 7 Jan - 0:29

heureux es-tu frère ti jean.bénit soit celui qui vient au nom du SEIGNEUR JÉSUS CHRIST! .mais oui ils le diront aussi ,car ils ne font point exeption hein???j'ai vu, tu as vue, nous avons tous vue!! ...il y a dans ce clan des incensés,stupides,pas de tête aussi.tu veux il y a des prétencieux dans le coin car qui peut tenir devant le suprême? ni leurs cartes ,ni leurs frontières, n'y pourront rien!! alors tu en seras témoin privilègié.car il t'accorde sa grâce et sa bénédiction.que la Paix du Seigneur soit sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Icon_minipostedVen 7 Jan - 0:46

Citation :
La méchanceté qui habite ton coeur ne me fait point douter du contraire...
...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 631461 Vive Jésus qu'elle disait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Icon_minipostedVen 7 Jan - 2:09

il faut apprendre a s'aimer les uns les autres..quel a été la lecon du Christ ...pour vous ,disciple,moine, haddit, pape,la compagnie de pétrole comprit ?je sais pas comment vous appelé ces maitres qui ce croit plus haut que lui! mais bon..passons!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Icon_minipostedVen 7 Jan - 5:25

petite fleur a écrit:
mais Christ qui est effectivement le guide de tout ces clubclansreligiorigolo la... t'en fait donc pas avec sa..ouff on va respiré par le nez..tous ensemble et demandé a Dieu miséricorde qu'il est de pardonné nos offences comme nous pardonnons aussi a celui qui nous offence..jusqu'a combien de fois Seigneur? 7 fois? nonono dsl jusqu'a 77fois7! Wink

allez en Paix! aimez-vous les uns les autres dont ben compliqué cette lecon la?? Seigneur devra vous apprendre! ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 78248

Il est IMPOSSIBLE d'avoir de la sympathie pour les brigands conscients Petite Fleur. Jésus reprochait TRÈS sévèrement aux pharisiens de ne pas entrer dans le royaume de Dieu et d'EMPÊCHER les autres d'y entrer également. Un DÉLIT giganteste. Il n'y en avait pas de plus grand. Évidemment, il n'était question que ces gens soient privés de la vie éternelle. Mais de ne pas avoir bénéficié de la plénitude du royaume de Dieu par le Christ lors de leur vie ici-bas était très grave au yeux de Dieu. Les pharisiens occultaient la vraie connaissance et ils privaient ainsi les gens d'être heureux.

Jean 1914 a parfaitement raison Petite Fleur. Ces gens se bourrent les poches en endormant les gens avec des contes sionnistes à dormir debout.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Icon_minipostedVen 7 Jan - 8:09

jean1914 a écrit:
bonjour,Petite-fleur J'aime bien BenJosephe,j'aimerai bien qu'il aille convaincre les juifs et les ameners à dire bénis-soit Jésus christ qui est venu au nom de l'éternel....s'il croit vraiment dans cette mascarade de fiction que les sionistes sont les nombrils du monde.

Au lieu de déblatérer des conneries pour rien, réponds plutôt aux questions posées depuis un certain temps..

De plus je te prierai aussi de rester correct avec Sonya :

Citation :
jean1914 a écrit:Sonia9,Bonjour,est-ce que Ben est ton pasteur? lève ta coupe bien pleinne réjouit-toi,le manque de sobriété t'empêche de voir claire..après le christianiste primitive, le diable a planté sa vigne toxique pour souler le monde comme des cochons par le billet de la chrétienneté Apostate, la maitresse d'un monde opposé à...Dieu. je t'encourage fermement de suivre une cure de désintoxication mental avec seulement l'eau de la vie...Jésus Christ te la donne gratuitement,je l'ai fais pour moi,C'est très bon..cà débloque tout..le mental...les intestins et alouet....cordialement sofia9..je t'aime ,je veux ton bien..gros bizou à toi.

cordialement.Jean1914


= ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 868127

Car je constate que tu as gardé ton habitude de jeter de l’huile sur le feu !
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Icon_minipostedVen 7 Jan - 12:20

je suis très correct,avec sofia9,je l'aime bien ,elle le sait très bien,je suis loin d'être parfait Bon excuse-moi sofia9,ton intervention pour faire le duo avec Ben m.'a choqué car tu as brisé le rithme de ma cuisson en passant je suis un bon chef cuisinier.

Tu comprend..Ben à quel point la maitresse du Monde nous a tous pris en otage,nous avons besoins de briser les chaines d'esclavages des pensés des hommes qui méprise la loi du christ...nous avons tous besoin seulement jésus et sa parole dans notre vie,rien d'autre..l'eau de la vie que jésus donne est pure et limpide comme le cristal,ceux qui ont fait l'expérience pourait de dire beaucoup mon grand...................


Quant aux réponses des questions que tu m'a posées.....Ben...Ben..Ben tu ne supportes la parole du fils de Dieu lorsqu'il a parlé la déportation et le remplacement de la nation au cou raide...Comment supportera-tu la vérité??

M.Ben,je ne connais pas ton dossier medical,je ne voudrais pas atteint à ta santé mental..je ne sais pas l'état de Ton coeur.si tu est cardiaque ou pas.la vérité a déjà amené à la mort des personnes au santé faible..je te l'assure j'ai tes réponses .
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Icon_minipostedVen 7 Jan - 12:49

jean1914 a écrit:
je suis très correct,avec sofia9,je l'aime bien ,elle le sait très bien,je suis loin d'être parfait Bon excuse-moi sofia9,ton intervention pour faire le duo avec Ben m.'a choqué car tu as brisé le rithme de ma cuisson en passant je suis un bon chef cuisinier.

Tu comprend..Ben à quel point la maitresse du Monde nous a tous pris en otage,nous avons besoins de briser les chaines d'esclavages des pensés des hommes qui méprise la loi du christ...nous avons tous besoin seulement jésus et sa parole dans notre vie,rien d'autre..l'eau de la vie que jésus donne est pure et limpide comme le cristal,ceux qui ont fait l'expérience pourait de dire beaucoup mon grand...................


Quant aux réponses des questions que tu m'a posées.....Ben...Ben..Ben tu ne supportes la parole du fils de Dieu lorsqu'il a parlé la déportation et le remplacement de la nation au cou raide...Comment supportera-tu la vérité??

M.Ben,je ne connais pas ton dossier medical,je ne voudrais pas atteint à ta santé mental..je ne sais pas l'état de Ton coeur.si tu est cardiaque ou pas.la vérité a déjà amené à la mort des personnes au santé faible..je te l'assure j'ai tes réponses .
Arrête de dire des stupidités et réponds plutôt aux questions posées plus haut.
Quant à ma santé, ne t'inquiète pas, elle est très bonne d'après mon médecin: tension parfaite, encéphalographie parfaite, pas de diabète, ....
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Icon_minipostedVen 7 Jan - 13:27

Matthieu 7:6 Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu’ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.



Benjoseph,Arme- toi de la patience....Vous n'aimez pas la vérité..attend encore......lorsque les poules auront des dents
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Icon_minipostedVen 7 Jan - 13:35

jean1914 a écrit:
Matthieu 7:6 Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu’ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.



Benjoseph,Arme- toi de la patience....Vous n'aimez pas la vérité..attend encore......lorsque les poules auront des dents

Qui sont les chiens et les pourceaux ?
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Icon_minipostedVen 7 Jan - 13:57

Citation :
par grace2dieu Aujourd'hui à 2:35 pm

jean1914 a écrit:
Matthieu 7:6 Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu’ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.



Benjoseph,Arme- toi de la patience....Vous n'aimez pas la vérité..attend encore......lorsque les poules auront des dents


Qui sont les chiens et les pourceaux ?


Jésus a la réponse..voir le livre de Mt.,Mes salutations,mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Icon_minipostedVen 7 Jan - 14:04

jean1914 a écrit:
je suis très correct,avec sofia9,je l'aime bien ,elle le sait très bien,je suis loin d'être parfait Bon excuse-moi sofia9,ton intervention pour faire le duo avec Ben m.'a choqué car tu as brisé le rithme de ma cuisson en passant je suis un bon chef cuisinier.

Tu comprend..Ben à quel point la maitresse du Monde nous a tous pris en otage,nous avons besoins de briser les chaines d'esclavages des pensés des hommes qui méprise la loi du christ...nous avons tous besoin seulement jésus et sa parole dans notre vie,rien d'autre..l'eau de la vie que jésus donne est pure et limpide comme le cristal,ceux qui ont fait l'expérience pourait de dire beaucoup mon grand...................


Quant aux réponses des questions que tu m'a posées.....Ben...Ben..Ben tu ne supportes la parole du fils de Dieu lorsqu'il a parlé la déportation et le remplacement de la nation au cou raide...Comment supportera-tu la vérité??

M.Ben,je ne connais pas ton dossier medical,je ne voudrais pas atteint à ta santé mental..je ne sais pas l'état de Ton coeur.si tu est cardiaque ou pas.la vérité a déjà amené à la mort des personnes au santé faible..je te l'assure j'ai tes réponses .

Ok Jean, merci de reconnaître tes torts. Ce qui n'empêche que je n'apprécie pas du tout ton acharnement envers BenJoseph, ce qui engendra mon duo.

Jean, je n'ai pas reçu la Révélation en un jour, loin de là. Lorsque j'ai cru en Jésus-Christ (je parle de foi vivante et non morte parce que j'ai toujours cru en Jésus-Christ mais ma foi était morte jusqu'en 2004), lorsque donc j'ai cru en Jésus-Christ en vérité, Satan me réclama pour me cribler comme le froment. Et tant que je ne l'eus pas vaincu, le diable, je ne m'exprimais pas sans prier profondément le Seigneur de m'empêcher de dire quoi que ce soit qui pourrait l'offenser, Lui. C'est une sacrée marche, que la marche selon l'Esprit, et les tentations tant que nous sommes encore "dans le désert" sont bien réelles.

Ceci pour dire que personne ne reçoit la Révélation en un jour. Pour ma part, je sais que BenJoseph aime le Seigneur, sincèrement, cela se ressent dans ses écrits, ils témoignent pour lui. Je ne suis pas sortie de la religion dans laquelle j'étais (catholique bien que coeur protestant !) tant que je n'avais pas compris qu'aucune religion ne vient du Seigneur qui a bâti une Eglise, la Sienne, pas une religion donc encore moins des religions. Et comme je ne comprenais décidément pas, bien que j'avais reçu l'Esprit Saint évidemment, le Seigneur un beau matin à l'aube (5 h du matin !) m'a ravie en Esprit, au temps convenable, et m'a fait voir Babylone la grande prostituée.

Quel choc ! j'ai pleuré, abondamment, je n'arrivais pas à y croire, je ne cessais de dire, bêtement, "ce n'est pas possible, ce n'est pas possible !", je dis bêtement, car je savais pertinemment que le Seigneur m'avait montré la vérité, mais je te le redis : quel choc ! quel étonnement ! quelle stupéfaction ! C'était en Août 2007, ce beau matin. Je m'en suis remise du choc, le jour même à 7 h, j'ai cru, et j'ai parlé, comme le Seigneur me le demandait, témoin désormais de la vérité, le témoignage de Jésus-Christ gravé en moi.

Alors Jean, laisse-Le faire, le Seigneur, il regarde au coeur, pas aux apparences. Ne te fais pas l'accusateur de ceux qui l'aiment sincérement. Ceux qui s'aiment plus que le Seigneur (et aiment donc leur religion plus que la Parole de Dieu), tu peux le leur dire autant que je le fais moi-même, mais les autres, laisse le Seigneur faire, Il les convaincra en matière de péché, de justice et de jugement, comme Il l'a fait me concernant. Amen ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Icon_minipostedVen 7 Jan - 14:28

jean1914 a écrit:
Matthieu 7:6 Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu’ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.



Benjoseph,Arme- toi de la patience....Vous n'aimez pas la vérité..attend encore......lorsque les poules auront des dents

Eh ben dis-donc, elle est pitoyable ta réponse, sans vraiment répondre. je vois maintenant à qui j'ai affaire !

Le meilleurs conseil que je puisse te donner, c'est de relire en toute tranquilité la Bible en demandant au Seigneur de t'éclairer sur ce qui est pour toi "une rocher d'achoppement".
Je ne te conseille ni de consulter un médecin ni un psychyatre ou un psychologue selon les conseils paternels de Tancrède alias Cireanneau mais plutôt le Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Icon_minipostedVen 7 Jan - 21:12

Citation :
Il est IMPOSSIBLE d'avoir de la sympathie pour les brigands conscients Petite Fleur. Jésus reprochait TRÈS sévèrement aux pharisiens de ne pas entrer dans le royaume de Dieu et d'EMPÊCHER les autres d'y entrer également. Un DÉLIT giganteste. Il n'y en avait pas de plus grand. Évidemment, il n'était question que ces gens soient privés de la vie éternelle. Mais de ne pas avoir bénéficié de la plénitude du royaume de Dieu par le Christ lors de leur vie ici-bas était très grave au yeux de Dieu. Les pharisiens occultaient la vraie connaissance et ils privaient ainsi les gens d'être heureux.

Jean 1914 a parfaitement raison Petite Fleur. Ces gens se bourrent les poches en endormant les gens avec des contes sionnistes à dormir debout.

je sais ce qui ce tramme, Christ a pas peur des pharaons, ni de l'armée vous connaissez son histoire! il a tennu tête pour ne point bafoué la LOI du très haut.il a gagné son honneur.. et plusieurs le rejeteront.mais Christ blâme les Élues, les scribes et les pharisiens de ce monde avant le peuple..faut allez voir qui sont les vrais coupables bah ils nous gouvernent..ce sont eux qui ce sont élevés pour gouverné non?oui, pas Christ il c'est rabaissez pour nous sauvé pourtant un ROI.

il faut qu'ils acceptent le Christ dans le cas contraire tu le sais ils seront retranchés. puis tu sais pas faicile de vivre entre les cross de carabines...62 ans de guerres sa date pas d'hier fait des millénaires leurs affaires.. aux peuple que je penses ,je me fiche des pharaons.ils nous mentent a tour de bras, leurs beaux discours a endormir le mondial.on les connaient aussi. une justice équitable.Dieu est loyale ,juste ,droit,miséricorde et honnorable Christ représentant a les même traits...il va tous nous guidé.Dieu a toujours guidé son peuple depuis toujours et il le fera toujours..il sait lui ce qui ce tramme..on ne peut pas lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Icon_minipostedVen 7 Jan - 21:24

jean1914 a écrit:
Matthieu 7:6 Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu’ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.



Benjoseph,Arme- toi de la patience....Vous n'aimez pas la vérité..attend encore......lorsque les poules auront des dents

PEUX-TU M'EXPLIQUER LE FOND DE TA PENSEE EN CITANT CES PAROLES ?

J'AI COMME UN VAGUE SOUVENIR D'AVOIR VU CELA SUR CE FORUM

TU ME TRAITES DE "CHIEN ET DE POURCEAU" ?

EST-CE BIEN CELA ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
»  POURQUOI JÉSUS DEMANDE AUX APÔTRES D'ACHETER UNE ÉPÉE?
» Plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde,qui ne confessent point Jésus–Christ venant en chair
» MARIE : LA VÉRITÉ SUR LES GRANDS ÉVÈNEMENTS DE SA VIE
» Chrétiens attribuent a Jésus des prophéties qui ne le concerne point
» Que pensez-vous de cette emission sur JESUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-