*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| Auteur | Message |
|---|
BenJoseph Co-Admin

| Sujet: Re: Présentation Dim 05 Déc 2010, 8:44 pm | |
| | BNZ a écrit: | Qui attaque ces pays musulmans si ce n'est l'axe du mal coalition amirico-occident, l'islam a toujours eu des ennemis et en aura toujours, mais malgré toute la force deploiyé par l'axe contre ce qui defendent leurs familles,nation,honneur,religion , ils ne peuvent rien faire, preuve afganistan..
.66. Maintenant, Dieu a allégé votre tâche, sachant qu'il y a de la faiblesse en vous. S'il y a cent endurants parmi vous, ils vaincront deux cents; et s'il y en a mille, ils vaincront deux mille, par la grâce de Dieu. Et Dieu est avec les endurants
dieu dit :
dieu dit : "Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants."...
|
J'ai mieux:
Cinq d'entre vous en poursuivront cent, et cent d'entre vous en poursuivront dix mille, et vos ennemis tomberont devant vous par l`épée.
LA BIBLE |
|  | | BNZ Membre Actif

Nombre de messages: 707 Pays: Caucase R E L I G I O N (précise): étranger Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Re: Présentation Dim 05 Déc 2010, 9:04 pm | |
| C'est pas trop ce qui se passe en se moment... de plus que la bible vous fait prendre un gros risque car venez à 5 et nous cents , là je crois que tu ne rentrera pas chez toi c'est sùr.. si peut etre en petit morceau, si c'est l'epée que tu veut utiliser.. |
|  | | SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6815 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Présentation Dim 05 Déc 2010, 9:59 pm | |
| |
|  | | BNZ Membre Actif

Nombre de messages: 707 Pays: Caucase R E L I G I O N (précise): étranger Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Re: Présentation Dim 05 Déc 2010, 10:06 pm | |
| Benjose m'a cité la bible, en me disant que 5 ccontre 100 , c'est les 5 qui gagne, au combat l'epée...!!! il est un suicidaire le Benjose... |
|  | | BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Présentation Dim 05 Déc 2010, 10:36 pm | |
| | BNZ a écrit: | Benjose m'a cité la bible, en me disant que 5 ccontre 100 , c'est les 5 qui gagne, au combat l'epée...!!! il est un suicidaire le Benjose... |
Sais-tu au moins de qui je parles ? LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|  | | BNZ Membre Actif

| Sujet: Re: Présentation Dim 05 Déc 2010, 10:45 pm | |
| C'est toi qui nous cite un texte.. à toi de dire... mais pour ma part, je ne ferai jamais ce que dit ce texte.. |

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Présentation Dim 05 Déc 2010, 11:06 pm | |
| | BNZ a écrit: | C'est toi qui nous cite un texte.. à toi de dire... mais pour ma part, je ne ferai jamais ce que dit ce texte.. |
Peut-être toi tu ne le feras pas mais d'autres certainement s'ils suivent le Coran à la lettre : Al-Anfal 8.65. Prophète ! Incite les croyants à combattre ! S'il en est parmi vous seulement vingt qui soient endurants, ils en vaincront deux cents, et s'il en est cent, ils vaincront mille négateurs, car les négateurs sont des gens qui manquent de discernement.
Al-Anfal 8.66. Mais, pour l'instant, tenant compte de votre faiblesse, Dieu entend alléger votre tâche. S'il se trouve donc, parmi vous, une centaine de combattants à être endurants, ils en vaincront deux cents, et s'il s'en trouve mille, ils vaincront deux mille négateurs, avec l'aide de Dieu, car Dieu est avec ceux qui sont persévérants.
Muhammad voulait faire mieux que les israélites ? Cinq d`entre vous en poursuivront cent, et cent d`entre vous en poursuivront dix mille, et vos ennemis tomberont devant vous par l`épée. Lév.26.8
LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|  | | Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Présentation Dim 05 Déc 2010, 11:46 pm | |
| Pour prendre à contre-pieds certains musulmans malhonnete, je tiens à souligner le terme en arabe de cette sourate :
Al-Anfal 8.65. Prophète ! Incite les croyants à combattre ! S'il en est parmi vous seulement vingt qui soient endurants, ils en vaincront deux cents, et s'il en est cent, ils vaincront mille négateurs, car les négateurs sont des gens qui manquent de discernement.
Je la met en traduction phonétique pour ceux qui comprennent l'arabe mais ne savent pas la lire :
Yā 'Ayyuhā An-Nabīyu Ĥarriđi Al-Mu'uminīna `Alá Al-Qitāli 'In Yakun Minkum `Ishrūna Şābirūna Yaghlibū Miā'atayni Wa 'In Yakun Minkum Miā'atun Yaghlibū 'Alfāan Mina Al-Ladhīna Kafarū Bi'annahum Qawmun Lā Yafqahūna
|

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Présentation Lun 06 Déc 2010, 12:07 am | |
| | BNZ a écrit: | Qui attaque ces pays musulmans si ce n'est l'axe du mal coalition amirico-occident, l'islam a toujours eu des ennemis et en aura toujours, mais malgré toute la force deploiyé par l'axe contre ce qui defendent leurs familles,nation,honneur,religion , ils ne peuvent rien faire, preuve afganistan..
|
Si l'Amérique le veut elle peut rayer l'Afghanistan et l'Iraq de la carte le temps d'une mi-temps de football. Ce n'est pas son but.
Et parler "d'axe du mal" c'est avoir une vision très infantile du monde, et peu de connaissance sur Satan et ses multiples facettes. Le Coran et les textes coraniques ont beau mettre en garde contre ibliss, il ne donne pas d'indication sur lui. A part qu'il émet des flatulences et rentre dans la bouche de ce qui baille. N'importe quoi..
Si vous voulez de vrais informations sur ibliss, regardez dans la Bible. |
|  | | BNZ Membre Actif

| Sujet: Re: Présentation Lun 06 Déc 2010, 1:39 am | |
| | Man a écrit: | | BNZ a écrit: | Qui attaque ces pays musulmans si ce n'est l'axe du mal coalition amirico-occident, l'islam a toujours eu des ennemis et en aura toujours, mais malgré toute la force deploiyé par l'axe contre ce qui defendent leurs familles,nation,honneur,religion , ils ne peuvent rien faire, preuve afganistan..
|
Si l'Amérique le veut elle peut rayer l'Afghanistan et l'Iraq de la carte le temps d'une mi-temps de football. Ce n'est pas son but.
Et parler "d'axe du mal" c'est avoir une vision très infantile du monde, et peu de connaissance sur Satan et ses multiples facettes. Le Coran et les textes coraniques ont beau mettre en garde contre ibliss, il ne donne pas d'indication sur lui. A part qu'il émet des flatulences et rentre dans la bouche de ce qui baille. N'importe quoi..
Man je vais etre sincere avec toi, je n'ai rien contre toi, je ne te connai pas !!! et je t'aprecis méme mais quand tu dis des choses commes celle sque tu vient de dire, je dis non , c'est pas lui,ou tu fais expres en jouant ton roule d'opposant systématique, ou il n'as pas lu le coran, tout du moins rien compris... tout les textes parlant d'iblis dans le Coran ont des sens... mais Man.. que t'arrive t-il ??? tu ne reflichis plu ? |

| Sujet: Re: Présentation Lun 06 Déc 2010, 11:25 am | |
| | Man a écrit: | Pour prendre à contre-pieds certains musulmans malhonnete, je tiens à souligner le terme en arabe de cette sourate :
Al-Anfal 8.65. Prophète ! Incite les croyants à combattre ! S'il en est parmi vous seulement vingt qui soient endurants, ils en vaincront deux cents, et s'il en est cent, ils vaincront mille négateurs, car les négateurs sont des gens qui manquent de discernement.
Je la met en traduction phonétique pour ceux qui comprennent l'arabe mais ne savent pas la lire :
Yā 'Ayyuhā An-Nabīyu Ĥarriđi Al-Mu'uminīna `Alá Al-Qitāli 'In Yakun Minkum `Ishrūna Şābirūna Yaghlibū Miā'atayni Wa 'In Yakun Minkum Miā'atun Yaghlibū 'Alfāan Mina Al-Ladhīna Kafarū Bi'annahum Qawmun Lā Yafqahūna
|
Merci Man LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |

| Sujet: Re: Présentation Lun 06 Déc 2010, 11:39 am | |
| | BNZ a écrit: | | Man a écrit: | | BNZ a écrit: | Qui attaque ces pays musulmans si ce n'est l'axe du mal coalition amirico-occident, l'islam a toujours eu des ennemis et en aura toujours, mais malgré toute la force deploiyé par l'axe contre ce qui defendent leurs familles,nation,honneur,religion , ils ne peuvent rien faire, preuve afganistan..
|
Man je vais etre sincere avec toi, je n'ai rien contre toi, je ne te connai pas !!! et je t'aprecis méme mais quand tu dis des choses commes celle sque tu vient de dire, je dis non , c'est pas lui,ou tu fais expres en jouant ton roule d'opposant systématique, ou il n'as pas lu le coran, tout du moins rien compris... tout les textes parlant d'iblis dans le Coran ont des sens... mais Man.. que t'arrive t-il ??? tu ne reflichis plu ? |
Dieu qui demande aux anges de se prosterner devant Adam ? Moïse n'a jamais raconté une chose pareille dans la Torah.
Quel mensonge !
Vraiment, Muhammad ne manquait pas d'imaginations! Il aurait été un bon conteur de récits fantasmagoriques! Je supposes que tu vas nous sortir ces versets:
Ibrahim 14.18. Les œuvres de ceux qui nient leur Seigneur sont semblables à de la cendre sur laquelle s'acharne le vent, en un jour d'orage. Ainsi, les négateurs ne tireront aucun profit, dans l'au-delà, des œuvres qu'ils auront accomplies. Et c'est là le profond égarement !
Al-Ankabut 29.47. C'est dans cet esprit que Nous t'avons révélé le Coran. Ceux à qui Nous avons donné l'Écriture y ont foi, et il en est aussi parmi ton peuple qui y croient. Il n'est que les impies qui nient Nos signes.
Al-A'raf 7.177. Quelle détestable image que celle qu'offrent ceux qui nient Nos signes et qui, en réalité, ne font du tort qu'à eux-mêmes !
Al-Balad 90.19. Quant à ceux qui renient Nos signes, ce sont ceux-là les gens de la sénestre,
Il a bien préparé sa défense contre ceux qui dénonceraient son faux prophétisme ! La bonne blague ! LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |

| Sujet: Re: Présentation Lun 06 Déc 2010, 12:07 pm | |
| @ BNZ | Citation: | Man je vais etre sincere avec toi, je n'ai rien contre toi, je ne te connai pas !!! et je t'aprecis méme mais quand tu dis des choses commes celle sque tu vient de dire, je dis non , c'est pas lui,ou tu fais expres en jouant ton roule d'opposant systématique, ou il n'as pas lu le coran, tout du moins rien compris... tout les textes parlant d'iblis dans le Coran ont des sens... mais Man.. que t'arrive t-il ??? tu ne reflichis plu ? |
Résume toutes les indications donné sur ibliss dans le Coran, ensuite compares les à ceux de la Bible, c'est incomparable.
Et comme le dit BenJoseph, c'est un sacré mensonge que de dire que Dieu demande à ses Créatures de se prosterner devant une autre Créature. Surtout qu'Ibliss a raison de ne pas se prosterner dans ce contexte là.
Alors qu'enfaite ce n'est qu'une allusion à Satan dans la Bible, qui demande à Jésus de lui vouer un seul acte d'adoration, en échange d'avoir tout les royaumes, et Jésus refuse. |

| Sujet: Re: Présentation Mar 07 Déc 2010, 11:24 pm | |
| je déplace le sujet qui n'a plus lieu d'être ici LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|  | | arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | |  | | |