*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'islamophobie est un peur légitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sourate4-v34
.
.
Sourate4-v34

Date d'inscription : 23/11/2010
Masculin
Messages : 153
Pays : Québec
R E L I G I O N : Athée

L'islamophobie est un peur légitime - Page 2 Empty
MessageSujet: L'islamophobie est un peur légitime   L'islamophobie est un peur légitime - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 12:09 pm

Rappel du premier message :

Sachant que:
-L'Islam considère les non-musulmans comme des moins que rien voués à d'atroces souffrances;
-Les rares propos qui pourraient être interprétés comme "tolérants" sont antérieures à l'hégire et sont par conséquent abrogés par les sourates, beaucoup plus nombreuses, prônant la violence et l'intolérance, de l'époque médinoise;
-L'Islam condamne par la mort les apostats et les homosexuels (notamment);
-L'Islam n'adhère pas du tout au principe d'égalité des sexes;
-Malgré l'opposition de ces pratiques par quelques Musulmans, les faits démontrent que partout où il y a une forte concentration de Musulmans, les non-Musulmans ont la vie difficile et les droits de l'homme sont bafoués.

N'est-il pas normal pour un non-Musulman d'être islamophobe, sans que ce qualificatif ne soit un reproche?

Après tout, on ne va pas reprocher à un Juif d'avoir peur des Nazis. Ça devrait être pareil pour les non-Musulmans envers l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Boubchir005
.
.


Date d'inscription : 19/04/2010
Messages : 1867

L'islamophobie est un peur légitime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie est un peur légitime   L'islamophobie est un peur légitime - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 12:45 pm

Sourate4-v34 a écrit:
une musulmane a écrit:

Paix sur vous,
L'islam ne considère PAS DU TOUT les non musulmans comme des moins que rien, l'islam les considère plutôt comme des êtres humains qui vivent mais dans l'ignorance de ce qu'est l'islam.

Voici (entre autres) ce que dis le Coran des non-Musulmans:
Sourate 8
55. Les pires bêtes, auprès d'Allah, sont ceux qui ont été infidèles (dans le passé) et qui ne croient donc point (actuellement)

Les infidèles sont comme les pires bêtes. C'est ton Coran adoré qui le dit. Vas-tu le contredire?

Citation :

La violence?? Sommes-nous en train de vous attaquer?? Les musulmans de ce forum vous prouvent bien qu'ils sont là pour échanger et non pour "vous choper" lol...

Les propos prônant la violence dans le Coran sont nombreux. N'en voici qu'un seul qui résume assez bien:
Sourate 9
5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Je ne vois pas trop comment tu peux interpréter ça comme un passage ne prônant pas la violence envers les non-Musulmans. D'ailleurs, dans les faits, les minorités non-musulmanes ont la vie difficile partout là où les Musulmans sont majoritaires. Les faits concordent donc au livre.

Citation :
Dois-je vous rappeler que l'homosexualité est également interdite dans le christianisme??

1-Je ne suis pas Chrétien.
2-Ce n'est pas parce que les Chrétiens le font que c'est nécessairement bon.
3-Les homosexuels ne sont pas condamnés à mort selon le christianisme
4-Tu n'as pas parlé des apostats. Tu es donc d'accord avec leur condamnation à mort? Tu ne considères pas que ce simple fait est suffisant pour condamner l'Islam dans son entièreté?

Citation :

C'est faux!!! En islam l'homme est égal à la femme dans le statut, mais simplement selon l'islam l'homme et la femme ne sont pas pareils dans les caractéristiques (physiques et de l'esprit)

Visiblement, tu n'as jamais lu le Coran.
Sourate 4
34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah.

Je ne vois pas trop encore une fois comment tu peux interpréter ce verset autrement que la promotion de l'inégalité des sexes. Ça dit mot pour mot que les hommes ont l'autorité et que les femmes doivent obéir. Quelle preuve te faut-il encore?


Citation :
Non l'islamophobie doit être condamnée!!! Au même titre que toute forme de racisme.

L'islamophobie n'a rien à voir avec le racisme, car l'Islam est une idéologie religieuse et n'a rien à voir avec la race ou l'ethnie de l'individu.



J'ai trois conseils à vous donner;

1) Ne regarder pas juste la moitié vide de la bouteille.

2) Chercher toujours la bonne interprétation des versets du Coran.

3) Oublier ce que la télé vous a enseigné.



Voilà un lien qui peut vous aider si vous avez une volonté sincère à voir la vérité;

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/connaitre-le-coran-en-quelques-minutes-t4137.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sourate4-v34
.
.


Date d'inscription : 23/11/2010
Messages : 153

L'islamophobie est un peur légitime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie est un peur légitime   L'islamophobie est un peur légitime - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 1:41 pm

Boubchir005 a écrit:


J'ai trois conseils à vous donner;

1) Ne regarder pas juste la moitié vide de la bouteille.

2) Chercher toujours la bonne interprétation des versets du Coran.

3) Oublier ce que la télé vous a enseigné.


1) C'est quoi le rapport?
2) Quand un verset dit de tuer les mécréants, je comprends qu'il faut tuer les mécréants. Je ne vois pas comment tu peux interpréter ça autrement. As-tu une meilleure interprétation à me fournir?
3) Encore une fois, c'est quoi le rapport? La télé ne parle jamais du contenu du Coran. Autrement, c'est clair que le commun des mortels ne vous supporterait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

L'islamophobie est un peur légitime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie est un peur légitime   L'islamophobie est un peur légitime - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 2:07 pm

BNZ a écrit:
Man a écrit:
BNZ, dans sa généralité, je suis d'accord avec ce que tu dis.
Mais il ne faut pas que tu ai dans ton esprit l'image que les chrétiens n'ont aucune interdiction. Personnellement, je m'interdit plus de choses que à l'époque où j'était musulman, dans l'Islam tu prie la nuit de laylet qadar, tu dit starfarallah et tu récites la chahada et tes péchés s'envolent. Et beaucoup de chose sont licites dans l'Islam et illicite selon la Bible.

Je veux bien que tu me cite quelques exemples car d'aprés certains chrétiens plus rien n'est impure donc illicite , ce qui est devenu impure sont que "les paroles impures"..
vu que Jesus a déja tout pardonné à l'avance...par le sang???!!!

Jésus a pardonné le péché d'Adam. Pour accéder à la Vie Eternelle nous devons suivre l'Enseignement de Jésus.

Par exemple, le porc était illicite car impure. Jésus à lever cette interdiction, sans pour autant en faire une obligation. C'est-à-dire qu'un chrétien ne pèche pas en mangeant du porc, il se fait surement du mal à sa santé, bien que le porc ne soit pas le seul animal mauvais pour la santé, mais cela n'est pas un péché punit. Si le chrétien étudie les Ecritures il verra de lui-même que le porc n'est pas bon pour la santé, et en jugera tout seul. Jésus met beaucoup l'intelligence de l'homme en jeu, les Loi de Dieu dans l'A.T. ont aussi servi aux Hommes à apprendre de eux-même. Mais de là à dire que manger du porc envoi en Enfer.. Il y a bien pire que cela tout de même on parle de spiritualité. Jésus met bien plus l'accent sur l'amour pour autrui, la compassion, l'amour pour Dieu, qui sont des choses bien plus importante que le simple fait de manger du porc. Pendant que les musulmans se focalisent sur du porc (alors qu'il y a d'autres animaux que vous mangez qui sont impur), un chrétien se focalise normalement sur de quel manière prêcher l'Evangile de la meilleur des façons à toutes personnes l'entourant.
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

L'islamophobie est un peur légitime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie est un peur légitime   L'islamophobie est un peur légitime - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 2:28 pm

Man a écrit:
BNZ a écrit:
Man a écrit:
BNZ, dans sa généralité, je suis d'accord avec ce que tu dis.
Mais il ne faut pas que tu ai dans ton esprit l'image que les chrétiens n'ont aucune interdiction. Personnellement, je m'interdit plus de choses que à l'époque où j'était musulman, dans l'Islam tu prie la nuit de laylet qadar, tu dit starfarallah et tu récites la chahada et tes péchés s'envolent. Et beaucoup de chose sont licites dans l'Islam et illicite selon la Bible.

Je veux bien que tu me cite quelques exemples car d'aprés certains chrétiens plus rien n'est impure donc illicite , ce qui est devenu impure sont que "les paroles impures"..
vu que Jesus a déja tout pardonné à l'avance...par le sang???!!!

Jésus a pardonné le péché d'Adam. Pour accéder à la Vie Eternelle nous devons suivre l'Enseignement de Jésus.

Par exemple, le porc était illicite car impure. Jésus à lever cette interdiction, sans pour autant en faire une obligation. C'est-à-dire qu'un chrétien ne pèche pas en mangeant du porc, il se fait surement du mal à sa santé, bien que le porc ne soit pas le seul animal mauvais pour la santé, mais cela n'est pas un péché punit. Si le chrétien étudie les Ecritures il verra de lui-même que le porc n'est pas bon pour la santé, et en jugera tout seul. Jésus met beaucoup l'intelligence de l'homme en jeu, les Loi de Dieu dans l'A.T. ont aussi servi aux Hommes à apprendre de eux-même. Mais de là à dire que manger du porc envoi en Enfer.. Il y a bien pire que cela tout de même on parle de spiritualité. Jésus met bien plus l'accent sur l'amour pour autrui, la compassion, l'amour pour Dieu, qui sont des choses bien plus importante que le simple fait de manger du porc. Pendant que les musulmans se focalisent sur du porc (alors qu'il y a d'autres animaux que vous mangez qui sont impur), un chrétien se focalise normalement sur de quel manière prêcher l'Evangile de la meilleur des façons à toutes personnes l'entourant.

Man tu ne me donne pas vraiment d'exemple que tu t'interdit alors que tu disait que tu t'interdisait plus de chose que les musulmans ,je veux bien te croire mais....
dieu nous veut que le bien , si Il nous interdit pas ce qui est mauvais pour notre santé c'est qu'il ya un probléme... et dit moi ce que les musulmans consomme de plus impur que le porc stp...

le porc est clairement dans les Livres et il est interdit , qui vous l'a autorisé, quel interpretation de verset ... tu me dit jesus vous laisse le choix???? le consommait -il?
il vous laisse le choix et apparament il a pas été difficile, 99.999 des chrétiens consoment du porc...
Non Man , il faut pas se moquer des Lois de Dieu car viendra le jour des regrets et il sera trop tard pour les excuses, fesont les maintenant pendant que le coeur bat encore... L'islamophobie est un peur légitime - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'islamophobie est un peur légitime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie est un peur légitime   L'islamophobie est un peur légitime - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 9:22 pm

Sourate4-v34 a écrit:
Boubchir005 a écrit:


J'ai trois conseils à vous donner;

1) Ne regarder pas juste la moitié vide de la bouteille.

2) Chercher toujours la bonne interprétation des versets du Coran.

3) Oublier ce que la télé vous a enseigné.


1) C'est quoi le rapport?
2) Quand un verset dit de tuer les mécréants, je comprends qu'il faut tuer les mécréants. Je ne vois pas comment tu peux interpréter ça autrement. As-tu une meilleure interprétation à me fournir?
3) Encore une fois, c'est quoi le rapport? La télé ne parle jamais du contenu du Coran. Autrement, c'est clair que le commun des mortels ne vous supporterait plus.


Le Coran ne dit jamais de tuer les mécréants!

Il faut savoir interpréter les versets du Coran; les combats ne sont prescrit que lorsqu'il s'agit de se défendre et qu'il n'y a pas d'autres issus à par se défendre.

Mais il y a certains qui essayent de prendre certains versets isolés (sans comprendre le sens du texte dans sa totalité) pour essayer de montrer l'Islam comme une religion de guerres.

L'Islam est une religions de paix et pas de guerre. L'islamophobie est un peur légitime - Page 2 22376


Je mets n'importe qui au défie de me prouver le contraire.

Je vous conseille de bien lire les versets qui précèdent et qui succèdent pour bien comprendre le sens du verset en question.


Voici des versets qui déterminent par contre clairement ce que pense l'Islam des non musulmans;

S2
[256]¤ Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. ¤

S5
[2]¤ O les croyants! Ne profanez ni les rites du pèlerinage (dans les endroits sacrés) d'Allah, ni le mois sacré, ni les animaux de sacrifice, ni les guirlandes, ni ceux qui se dirigent vers la maison sacrée cherchant de leur Seigneur grâce et agrément. Une fois désacralisés, vous êtes libres de chasser. Et ne laissez pas la haine pour un peuple qui vous a obstrué la route vers la Mosquée sacrée vous inciter à transgresser. Entraidez-vous dans l'accomplissement des bonnes oeuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression. Et craignez Allah, car Allah est, certes, dur en punition! ¤

S60
[8]¤ Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables. ¤



Louange à Allah le Dieu de la paix. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'islamophobie est un peur légitime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie est un peur légitime   L'islamophobie est un peur légitime - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 1:19 am

Citation :
S2
[256]¤ Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. ¤

2.191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

Muhammad a dit: « L'ordre m'a été donné de combattre le peuple jusqu'à ce qu'il proclame: 'Nul n'a le droit d'être adoré sauf Allah'. Et quiconque proclame: 'Nul n'a le droit d'être adoré sauf Allah', sa vie et ses biens seront sauvés par moi. » (Sinon, ils ne le seront pas).
(Vol. 4:196)

Muhammad a dit: « Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez-le. »
(Vol. 9:57)

Muhammad a dit aux Juifs: « Sachez que la terre appartient à Allah et à Son envoyé (Muhammad) et que je veux vous expulser de cette terre (la Péninsule arabique). Celui donc qui possède des biens, il lui est permis de les vendre. »
(Vol. 4:392)

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islamophobie est un peur légitime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie est un peur légitime   L'islamophobie est un peur légitime - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 2:06 am

Man a écrit:

Dès que les musulmans sont en supériorité en nombre ils se montrent bien moins gentil.
La Malaisie où l'islam est majoritaire mais de peu, il y a 50% de musulmans
Le Gouvernement se vante de pratiquer l'islam le plus civilisé et pourtant
c'est la croix et la bannière pour apostasier l'islam
Une femme qui a bu de la bière a été condazmnée conformément au saint Coran
à 80 coups de fouet.
La discrimination positive s'exerce mais uniquement pour favoriser les musulmans
au détriment des autres minorités.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Sourate4-v34
.
.
Sourate4-v34

Date d'inscription : 23/11/2010
Masculin
Messages : 153
Pays : Québec
R E L I G I O N : Athée

L'islamophobie est un peur légitime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie est un peur légitime   L'islamophobie est un peur légitime - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 2:11 am

Boubchir005 a écrit:


Il faut savoir interpréter les versets du Coran; les combats ne sont prescrit que lorsqu'il s'agit de se défendre et qu'il n'y a pas d'autres issus à par se défendre.

Mais il y a certains qui essayent de prendre certains versets isolés (sans comprendre le sens du texte dans sa totalité) pour essayer de montrer l'Islam comme une religion de guerres.

Ce verset dit clairement que tous les mécréants sont des ennemis:

Sourate 4
101. Et quand vous parcourez la terre, ce n'est pas un péché pour vous de raccourcir la Salat, si vous craignez que les mécréants ne vous mettent à l'épreuve, car les mécréants demeurent pour vous un ennemi déclaré.

On parle là des Musulmans qui sont CHEZ les mécréants.


Citation :

L'Islam est une religions de paix et pas de guerre. L'islamophobie est un peur légitime - Page 2 22376

C'est pour ça qu'à peu près partout en Terre d'Islam règne l'oppression des minorités religieuse.


Citation :
Je vous conseille de bien lire les versets qui précèdent et qui succèdent pour bien comprendre le sens du verset en question.

C'est fait. L'as-tu fait toi?


Citation :
Voici des versets qui déterminent par contre clairement ce que pense l'Islam des non musulmans;

S2
[256]¤ Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. ¤
Citation :


S5
[2]¤ O les croyants! Ne profanez ni les rites du pèlerinage (dans les endroits sacrés) d'Allah, ni le mois sacré, ni les animaux de sacrifice, ni les guirlandes, ni ceux qui se dirigent vers la maison sacrée cherchant de leur Seigneur grâce et agrément. Une fois désacralisés, vous êtes libres de chasser. Et ne laissez pas la haine pour un peuple qui vous a obstrué la route vers la Mosquée sacrée vous inciter à transgresser. Entraidez-vous dans l'accomplissement des bonnes oeuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression. Et craignez Allah, car Allah est, certes, dur en punition! ¤

S60
[8]¤ Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables. ¤

Visiblement, tu ne connais rien à ta religion. Ces versets, datant d'avant l'hégire, sont été abrogés par les versets violents et haineux, beaucoup plus nombreux.

Citation :
Louange à Allah le Dieu de la paix. cheers

Mort à l'Islam, le plus grand fléau de l'homme moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'islamophobie est un peur légitime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie est un peur légitime   L'islamophobie est un peur légitime - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 2:13 am

yacoub a écrit:
Man a écrit:

Dès que les musulmans sont en supériorité en nombre ils se montrent bien moins gentil.
La Malaisie où l'islam est majoritaire mais de peu, il y a 50% de musulmans
Le Gouvernement se vante de pratiquer l'islam le plus civilisé et pourtant
c'est la croix et la bannière pour apostasier l'islam
Une femme qui a bu de la bière a été condazmnée conformément au saint Coran
à 80 coups de fouet.
La discrimination positive s'exerce mais uniquement pour favoriser les musulmans
au détriment des autres minorités.

C'est toujours le même disque; ce qu'ont fait ou ce que font plusieurs musulmans. L'islamophobie est un peur légitime - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islamophobie est un peur légitime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie est un peur légitime   L'islamophobie est un peur légitime - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 2:26 am


BONJOUR A TOI MON CHER BOUBOU :


[ Voici des versets qui déterminent par contre clairement ce que pense l'Islam des non musulmans;
S2
[256]¤ Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. ¤
S5
[2]¤ O les croyants! Ne profanez ni les rites du pèlerinage (dans les endroits sacrés) d'Allah, ni le mois sacré, ni les animaux de sacrifice, ni les guirlandes, ni ceux qui se dirigent vers la maison sacrée cherchant de leur Seigneur grâce et agrément. Une fois désacralisés, vous êtes libres de chasser. Et ne laissez pas la haine pour un peuple qui vous a obstrué la route vers la Mosquée sacrée vous inciter à transgresser. Entraidez-vous dans l'accomplissement des bonnes oeuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression. Et craignez Allah, car Allah est, certes, dur en punition! ¤
S60
[8]¤ Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables. ¤
Louange à Allah le Dieu de la paix. ]

1 - Les ayats cites ici nous montrent un DIEU BON ET SAGE ET MISERICORDIEUX

2 - Pourtant lorsqu' ALLAH est en guerre il n'a pas du tout la meme mentalite

3 - Car c'est un DIEU arrogant et meurtrier qui parle avec une HAINE AU COEUR

4 - Ce n'est pas ce a quoi l'on s'attend d'un DIEU

5 - Car un DIEU n'a pas des sentiments HUMAINS et ne s'exprime pas comme un vulgaire guerrier en plein champ de battaille .

6 - Comme je l'ai toujours dis...il y a deux DIEUX tres differents l'un de l'autre dans le coran

7 - DONC.....les ayats que tu nous cites ici...ont ete intercalles dans le coran par OMAR et cie... lors de l'abrogation DIVINE L'islamophobie est un peur légitime - Page 2 631461

8 - Il ne faut pas oublier que l'intellect et le niveau d'education des gens du temps de Mohamet n'etaient pas aussi evolue qu'aujourd'hui....

9 - DONC....necessairement il etait beaucoup plus facile de faire gober un peu n'importequoi a qui l'on voulait....on n'a qu'a penser a la description de l'enfer qui ferait geler le sang de n'importe quel CREDULE DU TEMPS ..... :regret:

10 - ET...les gens avaient tellement peur que le ciel leur tomberait sur la tete qu'ils acceptaient tout ce que l'on disait sans se poser de question....car n'ayant pas l'instruction avance et le niveau d'intellect d'aujourd'hui .

11 - En lisant le coran pour la premiere fois....ces choses m'ont frappes car on voit bien que ce ne peut etre le meme DIEU DANS TOUS LES CAS....

12 - COMME tu le dis si bien BOUBOU....qu'il faut savoir INTERPRETER..et il n'y a pas QUE les exegetes du coran qui ont de l'intelligence tu sais....

13 - Nous en avons egalement........NOUS....... L'islamophobie est un peur légitime - Page 2 631461



14 - ET COMME DESSERT...JE T'OFFRE CE QUI SUIT L'islamophobie est un peur légitime - Page 2 307887




15 - CAR il ne faut pas associer RIEN A ALLAH L'islamophobie est un peur légitime - Page 2 631461

[ Muhammad a dit aux Juifs: « Sachez que la terre appartient à Allah et à Son envoyé (Muhammad) et que je veux vous expulser de cette terre (la Péninsule arabique). Celui donc qui possède des biens, il lui est permis de les vendre. »
(Vol. 4:392)]

16 - Vous avez ici un tres bel exemple de complicite entre :

ALLAH ET MOHAMET.....DONC... " D'ASSOCIATION " L'islamophobie est un peur légitime - Page 2 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islamophobie est un peur légitime - Page 2 22447

Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'islamophobie est un peur légitime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie est un peur légitime   L'islamophobie est un peur légitime - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 2:40 am

Man a écrit:
Citation :
S2
[256]¤ Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. ¤

2.191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

Si vous avez lu juste ce qui est écrit juste avant. Rolling Eyes

S2
[190]¤ Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs! ¤ [191]¤ Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés: l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. ¤



Man a écrit:
Muhammad a dit: « L'ordre m'a été donné de combattre le peuple jusqu'à ce qu'il proclame: 'Nul n'a le droit d'être adoré sauf Allah'. Et quiconque proclame: 'Nul n'a le droit d'être adoré sauf Allah', sa vie et ses biens seront sauvés par moi. » (Sinon, ils ne le seront pas).
(Vol. 4:196)

Quel peuple?
Ça doit être un peuple qui prépare une attaque contre les musulmans.

Il faut bien comprendre le contexte de l'histoire;

Il y avait plusieurs tribus arabes dans ce temps là qui s'allient pour exterminer les musulmans.
Ça devient une question de vie ou de mort.
Dieu sachant ce qu'ils manigancent peut donner un tel ordre.

Mais personnellement je pense que c'est une mauvaise interprétation d'un verset coranique.


Man a écrit:
Muhammad a dit: « Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez-le. »
(Vol. 9:57)

Peut-être parce que plusieurs hypocrites comptent s'allier avec les ennemis pour exterminer les musulmans.

Il faut se mettre à sa place pour pouvoir juger.

Man a écrit:
Muhammad a dit aux Juifs: « Sachez que la terre appartient à Allah et à Son envoyé (Muhammad) et que je veux vous expulser de cette terre (la Péninsule arabique). Celui donc qui possède des biens, il lui est permis de les vendre. »
(Vol. 4:392)


C'est une promesse Divine qui s'est réalisée:

S33
[60]¤ Certes, si les hypocrites, ceux qui ont la maladie au coeur, et les alarmistes [semeurs de troubles] à Médine ne cessent pas, Nous t'inciterons contre eux, et alors, ils n'y resteront que peu de temps en ton voisinage. ¤
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islamophobie est un peur légitime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie est un peur légitime   L'islamophobie est un peur légitime - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 2:42 am

Boubchir005 a écrit:

C'est toujours le même disque; ce qu'ont fait ou ce que font plusieurs musulmans. L'islamophobie est un peur légitime - Page 2 631461
A chaque attentat islamique, à chaque crime de l'islam, des musulmans viennent dire
que ce n'est pas ça l'islam
L'islam est une religion d'amour de tolérance et de paix
On reconnait cependant l'arbre à ses fruits
Et si l'islam est RATP c'est au sens orwellien des termes. Smile


De l'islam 7/9 - Cassandre
envoyé par PIComm. - L'info video en direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'islamophobie est un peur légitime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie est un peur légitime   L'islamophobie est un peur légitime - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 3:05 am

SPIRITANGEL a écrit:
Boubchir005 a écrit:

Voici des versets qui déterminent par contre clairement ce que pense l'Islam des non musulmans;

S2
[256]¤ Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. ¤
S5
[2]¤ O les croyants! Ne profanez ni les rites du pèlerinage (dans les endroits sacrés) d'Allah, ni le mois sacré, ni les animaux de sacrifice, ni les guirlandes, ni ceux qui se dirigent vers la maison sacrée cherchant de leur Seigneur grâce et agrément. Une fois désacralisés, vous êtes libres de chasser. Et ne laissez pas la haine pour un peuple qui vous a obstrué la route vers la Mosquée sacrée vous inciter à transgresser. Entraidez-vous dans l'accomplissement des bonnes oeuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression. Et craignez Allah, car Allah est, certes, dur en punition! ¤
S60
[8]¤ Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables. ¤
Louange à Allah le Dieu de la paix.

1 - Les ayats cites ici nous montrent un DIEU BON ET SAGE ET MISERICORDIEUX

2 - Pourtant lorsqu' ALLAH est en guerre il n'a pas du tout la meme mentalite

3 - Car c'est un DIEU arrogant et meurtrier qui parle avec une HAINE AU COEUR

4 - Ce n'est pas ce a quoi l'on s'attend d'un DIEU

5 - Car un DIEU n'a pas des sentiments HUMAINS et ne s'exprime pas comme un vulgaire guerrier en plein champ de battaille .

6 - Comme je l'ai toujours dis...il y a deux DIEUX tres differents l'un de l'autre dans le coran

Il ne faut pas compliquer les choses;

Il y a un seul Dieu qui aime le Bien et non le mal.

Qu'Il récompense certains par un éternel paradis.

Et d'autres par un éternel enfer.

La haine n'est jamais approuvé dans le Coran.

Mais l'amour et le pardon sont clairement approuvés.
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'islamophobie est un peur légitime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie est un peur légitime   L'islamophobie est un peur légitime - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 3:09 am

yacoub a écrit:
Boubchir005 a écrit:

C'est toujours le même disque; ce qu'ont fait ou ce que font plusieurs musulmans. L'islamophobie est un peur légitime - Page 2 631461
A chaque attentat islamique, à chaque crime de l'islam, des musulmans viennent dire
que ce n'est pas ça l'islam
L'islam est une religion d'amour de tolérance et de paix

C'est tout simplement parce que c'est la vérité.

yacoub a écrit:
On reconnait cependant l'arbre à ses fruits

Quand il s'agit d'une épreuve Divine; tout les scénarios sont possibles vu le mal qui domine les gens au point de les faire perdre raison.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islamophobie est un peur légitime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie est un peur légitime   L'islamophobie est un peur légitime - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 3:11 am

La pire bête aux yeux d'Allah est le kafir