grace2dieu Membre Actif II

| Sujet: Re: La grâce ou la loi Ven 14 Jan 2011, 7:55 pm | |
| Gaétan, si Dieu n'est pas le baromètre qui te fait comprendre ce qui est bon de ce qui ne l'est pas Si tu déclares que des versets dans la Bible sont falsifiés
Sur quoi fondes tu ta foi de chrétien ? |
|
Gaétan Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 351 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 23/01/2010
 | Sujet: Re: La grâce ou la loi Ven 14 Jan 2011, 8:35 pm | |
| | grace2dieu a écrit: | Gaétan, si Dieu n'est pas le baromètre qui te fait comprendre ce qui est bon de ce qui ne l'est pas Si tu déclares que des versets dans la Bible sont falsifiés
Sur quoi fondes tu ta foi de chrétien ? |
Moi je crois que le pentateuque vient du diable et que le reste de l'ancien-testament des hommes. Je me définis comme chrétien parce que je crois en l'enseignement du Christ: le riche doit partager avec celui dans le besoin, que nous devons aider notre prochain, pardonner les offences des autres, donner sans rien espérer en retour, ne faire aucun mal au autres même aux animaux, poissons, ou aux insectes, ne pas les juger ou les comdamner même s'ils ont péché contre nous, ne pas se venger, le sacrifice de soi pour les autres donc penser au bien des autres avant notre propre bien à nous.
Dernière édition par Gaétan le Ven 14 Jan 2011, 8:40 pm, édité 1 fois (Raison : correction) |
|
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6815 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: La grâce ou la loi Ven 14 Jan 2011, 10:05 pm | |
| 1 - LA VIE D'UN SAINT QUOI ? LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
Gaétan Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 351 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 23/01/2010
 | |