*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.


*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 
 

 Présentation du ''Village Espérance''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Village Espérance
Jeune Padawan
Jeune Padawan


Masculin
Nombre de messages: 6
Pays: France
R E L I G I O N (précise): catholique
Date d'inscription: 06/11/2010

MessageSujet: Présentation du ''Village Espérance''   Mer 17 Nov 2010, 4:16 pm

.

Gloire à Dieu!

Nous sommes un modeste groupe de chrétiens catholiques: André, Julie, Benjamin, Patrick, plus quelques amis proches qui sont en recherche de Dieu. Nous nous sommes consacrés entièrement à Dieu, et à l'Oeuvre de l'instauration de Son Royaume ''sur la Terre comme au Ciel ''. Nous vivons dans un domaine en Bretagne, en pleine nature.

L'un de nous reçoit depuis plusieurs années des ''Paroles du Divin Père'', dont le contenu témoigne par lui-même de leur origine divine. Le Droit canon de l'Église autorise la divulgation de révélations dites ''privées'' et permet que les fidèles y apportent leur assentiment à titre personnel. Chacun est libre d'y croire ou non, mais il nous a semblé que ces ''Paroles du Divin Père'' méritaient qu'on s'y arrête vu la qualité de ce qui y est dit. Non seulement on n'y rencontre rien de contraire à la Foi catholique, mais elles introduisent dans une lecture approfondie des divines Écritures par rapport à notre Temps.

Ces ''Paroles'', jusqu'à présent, n'ont fait l'objet d'aucune diffusion, sauf de personne à personne. L'Internet étant devenu, de fait, incontournable, nous nous permettons de vous proposer ces Textes pour publication sur votre Forum.

Voir notre blog: http://levillageesperance.over-blog.com


____________

Lors du dernier repas avec ses apôtres, - la dernière Cène, - Jésus leur dit: ''J'aurais encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter présentement. L'Esprit de Vérité, quand il viendra, lui vous conduira dans la Vérité tout entière''. Les '' Paroles du Divin Père'', en ces Temps qui sont les derniers, ne seraient-elles pas comme l'accomplissement de cette annonce de Jésus?
Revenir en haut Aller en bas
http://levillageesperance.over-blog.com
 

Présentation du ''Village Espérance''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Kiruban
» Presentation Nicoli17
» Présentation SIMPLE de la Téléphonie sur IP
» Présentation de LPCEL de Vannes
» Presentation Admin ou Valentin .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: .-