*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

signes de defunts proche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabrice
restez sympa je suis un nouveau membre

Masculin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): catholique

MessageSujet: signes de defunts proche   Mar 16 Nov 2010, 5:22 pm

Bonjour
Le soir même du déçé de ma mère,j'ai demandé a dieu de bien l'acceuillir auprés de lui et de suite une étoile filante est tombée droite vers le bas ce qui m'a surpris.Ce dimanche soir mon adorable chien est déçédé prématurément,environ une heure après j'ai demandé a ma mère de l' acceuillir auprés d'elle et il s'est passéexactement la même situation.
Est ce que l'on peut m'expliquer ceci,est ce un messages?
Merci a vous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin
R E L I G I O N (précise): LA VÉRITÉ

MessageSujet: Re: signes de defunts proche   Mar 16 Nov 2010, 5:54 pm

Fabrice a écrit:
Bonjour
Le soir même du déçé de ma mère,j'ai demandé a dieu de bien l'acceuillir auprés de lui et de suite une étoile filante est tombée droite vers le bas ce qui m'a surpris.Ce dimanche soir mon adorable chien est déçédé prématurément,environ une heure après j'ai demandé a ma mère de l' acceuillir auprés d'elle et il s'est passéexactement la même situation.
Est ce que l'on peut m'expliquer ceci,est ce un messages?
Merci a vous Crying or Very sad

Bonsoir,

Ces "signes" sont, tout comme les rêves, donnés - ou pas donnés - à chacun selon sa réceptivité.
Certains de "rêvent pas"...bien qu'il soit établi que tout le monde rêve.
Certains ne recevront jamais de signes comme vous les évoquez ou ... pour d'autres, y resteront "sourds" .

Certains vont vous parlez de votre "état particulier" justifiant ce qu'ils vont qualifier de "fruit de votre imagination "; imagination stimulée par ce que vous avez envie de voir venir à vous...

Personne ne peut juger ,ni votre expérience, ni vous juger !

Fabrice

Masculin

MessageSujet: envie de croire en ces signes   Mer 17 Nov 2010, 10:03 am

bonjour
Avant ne croyant plus en rien,j'avais des rêves prémonitoire sur plusieurs personne de ma familles et au maximum deux jours aprés il partait de ce monde et aussi des rêves sur des scènes banal de ma vie donc et dans cette pèriode j'étais mal dans ma tête maintenant étant plus serein j' ai ces signes aprés la mort d'un être proche,donc oui je veut croire aux signes non demandé.Mais je voudrais savoir si cette étoile filante signifie quelque chose car certaines personne me parle de réincarnation et tout cela me trouble.
merci a vous
gilmig
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin

MessageSujet: Re: signes de defunts proche   Mer 17 Nov 2010, 10:15 am

Fabrice a écrit:
bonjour
Avant ne croyant plus en rien,j'avais des rêves prémonitoire sur plusieurs personne de ma familles et au maximum deux jours aprés il partait de ce monde et aussi des rêves sur des scènes banal de ma vie donc et dans cette pèriode j'étais mal dans ma tête maintenant étant plus serein j' ai ces signes aprés la mort d'un être proche,donc oui je veut croire aux signes non demandé.Mais je voudrais savoir si cette étoile filante signifie quelque chose car certaines personne me parle de réincarnation et tout cela me trouble.
merci a vous

Bonjour,

Vous savez, le plus étrange (encore un "signe" !?) c'est que vous ayant répondu hier, j'ai voulu voir un film le soir même.
Je n'avais jamais entendu parlé ni ne connaissais rien de ce film.
Et, vers la fin du film, que voit-on ?
Justement une étoile filante qui plonge à un endroit donné pour guider celui qui est "la vedette" du film vers une personne en détresse, à la limite de la mort !
Bon, ce n'est pas un "très bon" film, mais il se laisse regarder et il peut interpeller.
Mais, sur le sujet, il y a bien meilleurs films mais aussi bien d'autres témoignages !

(Le Secret de Charlie
Titre original : Charlie St. Cloud
Synopsis : Se sentant coupable de la mort accidentelle de son frère, un gardien de cimetière se retrouve régulièrement face au fantôme de celui-ci. Il rencontre une jeune femme disparue en mer et se demande s'il s'agit aussi d'une apparition ou si elle est bien réelle.)

gilmig
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin

MessageSujet: Re: signes de defunts proche   Mer 17 Nov 2010, 10:19 am

Pour ce qui est de la réincarnation, vous avez ce sujet ici:

http://www.forum-religions.com/cathechisme-et-theologie-f40/la-reincarnation-t1275.htm
Fabrice

Masculin

MessageSujet: Re: signes de defunts proche   Mer 17 Nov 2010, 11:00 am

Ce que vous me dite m'interpelle aussi car j'ai accompagné ma mère et mon chien dans leur dernier souffle de vie en les voyant partir sous mes yeux car je ne peut laisser partir une personne proche toute seule,je me sent trés proche des personnes souffrante bien que sa me fasse mal,mais quelque temps aprés je me me sent mieux ,je croit que c'est en ayant souffert que l'on peut vivre la souffrance des autres.

signes de defunts proche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1