*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Des Paroles étonnantes: "PRIERE" par Keny Arkana; elle me met les larmes aux yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Des Paroles étonnantes: "PRIERE" par Keny Arkana; elle me met les larmes aux yeux Empty
MessageSujet: Des Paroles étonnantes: "PRIERE" par Keny Arkana; elle me met les larmes aux yeux   Des Paroles étonnantes: "PRIERE" par Keny Arkana; elle me met les larmes aux yeux Icon_minipostedLun 15 Nov 2010, 7:12 am

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

Des Paroles étonnantes: "PRIERE" par Keny Arkana; elle me met les larmes aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Des Paroles étonnantes: "PRIERE" par Keny Arkana; elle me met les larmes aux yeux   Des Paroles étonnantes: "PRIERE" par Keny Arkana; elle me met les larmes aux yeux Icon_minipostedLun 15 Nov 2010, 10:53 am

Je vous offre cette prière écrite par un de mes frères il y a quelques années et j'espère qu'elle vous plaira.

"Prière, que je t'aime.
Prière, tu es l'outil magique
Qui est indispensable au chercheur de Dieu.
Seigneur, je t'en prie, apprends-moi à prier!

Prière, que je t'aime.
Prière, tu es la Lumière
Qui éclaire les yeux du pécheur.
Seigneur, je t'en prie, apprends-moi à prier!

Prière, que je t'aime.
Prière, tu es la Vie
Qui anime mon être.
Seigneur, je t'en prie, apprends-moi à prier!

Prière, que je t'aime.
Prière, tu es l'Amour
Qui emplis le monde.
Seigneur, je t'en prie, apprends-moi à prier!

Prière, que je t'aime.
Prière, tu es le Sage
Qui me souffle les réponses lorsque je m'égare.
Seigneur, je t'en prie, apprends-moi à prier!

Prière, que je t'aime.
Prière, tu es la Force
Qui me soutient lorsque je suis faible.
Seigneur, je t'en prie, apprends-moi à prier!

Prière, que je t'aime.
Prière, tu es la Beauté
Qui illumine ma vie lorsque les ténèbres m'assaillent.
Seigneur, je t'en prie, apprends-moi à prier!

Prière, que je t'aime.
Prière, tu es le pont
Qui lie la mort et la vie.
Chemin de résurrection.
Chemin d'illumination.
Chemin de Dieu.
Seigneur, je t'en prie, apprends-moi à prier!


En la retranscrivant, j'en suis encore ému, car je crois encore entendre la voix de son auteur l'exprimer avec tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Des Paroles étonnantes: "PRIERE" par Keny Arkana; elle me met les larmes aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Des Paroles étonnantes: "PRIERE" par Keny Arkana; elle me met les larmes aux yeux   Des Paroles étonnantes: "PRIERE" par Keny Arkana; elle me met les larmes aux yeux Icon_minipostedLun 15 Nov 2010, 11:19 am

Je pense que , plus ou moins exprimée, plus ou moins bien aussi, nous avons tous cette Prière au fond de nous !
Merci !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Des Paroles étonnantes: "PRIERE" par Keny Arkana; elle me met les larmes aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Des Paroles étonnantes: "PRIERE" par Keny Arkana; elle me met les larmes aux yeux   Des Paroles étonnantes: "PRIERE" par Keny Arkana; elle me met les larmes aux yeux Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Des Paroles étonnantes: "PRIERE" par Keny Arkana; elle me met les larmes aux yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les questions que Dieu va nous poser
» +365 Preuves Étonnantes que JESUS-Christ est notre seul espoir.
» C'était donc pour moi, ses larmes...
» Les Larmes de la Vierge Marie à Medjugorje
» L'âme est-elle indépendante du corps , monte t'elle au ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres...-