*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9965 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: La religion de Mahomet Mer 10 Déc 2008, 8:41 am | |
| Rappel du premier message :| Spoiler: | | |
Je vous ai écrit,non que vous ne connaissiez pas la vérité,mais parce que vous la connaissez,et que vous savez qu'aucun mensonge ne vient de la vérité.
Qui est le menteur,sinon celui qui nie que Jésus est le Christ?
Celui-là est l'antéchrist,qui nie le Père et le Fils.
Quiconque nie le Fils,n'a pas non plus le Père;celui qui confesse le Fils,a aussi le Père.
1er épitre de Saint Jean chapitre II,verset 21-24
Nouveau Testament:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chrétiens et mahometans n’ont pas le même dieu:
et pour couper court aux affirmations scandaleuses de falsication des Saintes Ecritures:
prions pour la conversion des infidèles car hors de l'Eglise il n'y a aucun salut.
Dieu a dit dans L'Injil:
tu dois croire en Moi(Yasou3 al Masi7)et etre Baptisé au Nom du pere,du Fils et du Saint-Esprit pour etre sauvé.
si tu ne crois pas,tu es condamné.
ou tu te converties à La Vraie Foi,La Foi Catholique,ou tu périras.
Amin Ya Rab!
Sedevacantisme seul moyen d'etre Catholique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] class="postlink"> Si vous désirez m'écrire en privée, CLIC - ICI. ou à travers la touche " CONTACT " au bas du forum.Nicodème. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
JoooZ Jeune maître du Temps

| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 07 Sep 2010, 10:29 am | |
| Alor chaha de paris(yacoub), tu ne t'arette jamais avec les video ? |
|  | | SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6797 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 07 Sep 2010, 10:45 am | |
| [ Alor chaha de paris(yacoub), tu ne t'arette jamais avec les video ?] 1 - SEULEMENT LORSQUE TOUS LES MUSULMANS SE SERONT CONVERTIS :mdr: :mdr: :mdr: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|  | | yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 07 Sep 2010, 2:25 pm | |
| | JoooZ a écrit: | | Alor chaha de paris(yacoub), tu ne t'arette jamais avec les video ? |
Chaha de Paris connais pas, dommage que tu ne fréquentes que la madrassa ton français se détériore de plus en plus. Tu me diras que ce n'est pas grave, que c'est la langue des mécréants et que bientôt elle sera remplacée comme partout par la langue d'Allah qui est Puiisant et Sage.
|
|  | | Foi-en-Jésus-Christ Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages: 60 Pays: France R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 08 Sep 2010, 5:03 pm | |
| Quelle tristesse pour les Musulmans d'être à ce point incrédules.
Dans le passage de Galates 1 : 8, il est écrit "Mais quand nous même, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !"
L'apôtre Paul, met en garde et explique à l'église de Galates de faire attention, car il y a des gens qui veulent faire détourner les chrétiens de leur église du droit chemin, à savoir du chemin du salut, qui ne peut exister qu'à travers le fils de Dieu, Jésus-Christ. Il dit aux fidèles de Galates de faire attention et de ne pas croire ces fauteurs de trouble, y compris même si un ange venait à leur annoncer un autre Évangile que celui de la Bible !
Cette mise en garde de Paul à l'église de Galates a été fait plus de 500 ans avant l'arrivée de Mahomet, qui, comme par hasard, affirmait avoir reçu le coran d'un ange, de l'ange Gabriel... .
Inspiré par le Saint-Esprit, l'apôtre Paul a eu cette révélation de la part de Dieu, que dans le futur, un faux prophète viendra pour faire en sorte de renverser l'Évangile de Christ, en annonçant que c'est un ange qui le lui a communiqué, donc Dieu indirectement... .
Mahomet démasqué plus de 500 ans avant son arrivée !
|

Nombre de messages: 6797 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 08 Sep 2010, 5:45 pm | |
| [ Mahomet démasqué plus de 500 ans avant son arrivée !] 1 - UN MIRACLE DE CACHE DANS LA BIBLE - :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: - :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: - :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: - :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: MIRACULEUSEMENT : SPIRITANGEL |
|  | | arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7694 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 08 Sep 2010, 7:18 pm | |
| | Foi-en-Jésus-Christ a écrit: | Quelle tristesse pour les Musulmans d'être à ce point incrédules.
Dans le passage de Galates 1 : 8, il est écrit "Mais quand nous même, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !"
L'apôtre Paul, met en garde et explique à l'église de Galates de faire attention, car il y a des gens qui veulent faire détourner les chrétiens de leur église du droit chemin, à savoir du chemin du salut, qui ne peut exister qu'à travers le fils de Dieu, Jésus-Christ. Il dit aux fidèles de Galates de faire attention et de ne pas croire ces fauteurs de trouble, y compris même si un ange venait à leur annoncer un autre Évangile que celui de la Bible !
Cette mise en garde de Paul à l'église de Galates a été fait plus de 500 ans avant l'arrivée de Mahomet, qui, comme par hasard, affirmait avoir reçu le coran d'un ange, de l'ange Gabriel... .
Inspiré par le Saint-Esprit, l'apôtre Paul a eu cette révélation de la part de Dieu, que dans le futur, un faux prophète viendra pour faire en sorte de renverser l'Évangile de Christ, en annonçant que c'est un ange qui le lui a communiqué, donc Dieu indirectement... .
Mahomet démasqué plus de 500 ans avant son arrivée !
|
Eh oui !! mais c'est pas facile de sortir des rangs La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|  | | Nuisance Membre Actif

Nombre de messages: 1565 Pays: Morocco R E L I G I O N (précise): Islam - Sunnite Date d'inscription: 04/08/2010
 | Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 09 Sep 2010, 1:45 am | |
| | Citation: | | , y compris même si un ange venait à leur annoncer un autre Évangile que celui de la Bible ! |
Satan aller dire la même chose pour vous détourner de la vérité, n'oublier pas que Satan est esprit, et il peut aussi vous inspirer et ne pas vous en rendre compte, Si Dieu envoi un Ange, ceci veux dire qu'il y a quelque chose d'important a annoncer, et Satan n'aller pas dire mieux que sa pour vous détourner de la lumière de Dieu. |

Nombre de messages: 1565 Pays: Morocco R E L I G I O N (précise): Islam - Sunnite Date d'inscription: 04/08/2010
 | Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 09 Sep 2010, 1:47 am | |
| Et puis on trouve dans Jean qu'il y aura quelqu'un qui viendra, et Jean est après Galates, et finallement le saint Coran n'ait pas un Evangile. |
|  | | Cesar Membre Actif II

Nombre de messages: 6092 Age: 32 Pays: Algerie R E L I G I O N (précise): Islam Date d'inscription: 09/03/2010
 | Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 09 Sep 2010, 2:09 am | |
| | Nuisance a écrit: | | Et puis on trouve dans Jean qu'il y aura quelqu'un qui viendra, et Jean est après Galates, et finallement le saint Coran n'ait pas un Evangile. |
Pardon Nuisance,mais on ne peut comparer le Coran à la Bible,et ce pour plusieurs raisons. En lisant la Bible,on s'aperçoit,que les contradictions ne touchent pas seulement à la création,ni aux nombres de cavaliers et de soldats de troupes que le Prophète Roi David avait tués,ni à la mort de Judas.Mais elles touchent à l'essentiel,c'est à dire la foi.
Prenons cet exemple:
Dans Jean, chapitre 14, un homme demande à Jésus de lui montrer Dieu, ce à quoi Jésus répond : « Qui m’a vu a vu Dieu ». C’est alors que, sans poursuivre sa lecture, le chrétien dit :" Vous voyez, Jésus affirme qu’il est Dieu car il a dit": « Qui m’a vu a vu Dieu. » Et bien si cela est clair comme de l’eau de roche, vous vous retrouvez dans l’embarras si vous revenez quelques pages en arrière au chapitre 5, où Jésus dit, en parlant de Dieu : « Vous n’avez jamais entendu sa voix, vous n’avez jamais vu sa face. »
Qui pourra comprendre des choses pareilles?En tout cas,que celui qui a des réponses claires ,"M'éclaire." |

| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 09 Sep 2010, 3:56 am | |
| 1 - MOI je compare ce probleme au chiffre 19 dans le coran 2 - N'importe qui peut faire dire n'importe quoi a n'importe quel texte [ Dans Jean, chapitre 14, un homme demande à Jésus de lui montrer Dieu, ce à quoi Jésus répond : « Qui m’a vu a vu Dieu »] 3 - Moi je suppose que JESUS a voulu dire par ces paroles que DIEU A FAIT L'HOMME A SON IMAGE......c'est tout. [ C’est alors que, sans poursuivre sa lecture, le chrétien dit :" Vous voyez, Jésus affirme qu’il est Dieu car il a dit": « Qui m’a vu a vu Dieu. » Et bien si cela est clair comme de l’eau de roche, vous vous retrouvez dans l’embarras si vous revenez quelques pages en arrière au chapitre 5, où Jésus dit, en parlant de Dieu : « Vous n’avez jamais entendu sa voix, vous n’avez jamais vu sa face. »] 4 - Ceci est aussi vrai mais ne contredit pas l'autre comme je viens de l'expliquer Qui pourra comprendre des choses pareilles?En tout cas,que celui qui a des réponses claires ,"M'éclaire." 5 - ET VOILA.....mon cher CESAR,,,,,JE VIENS DE T 'ECLAIRER. 6 - PARCONTRE....cela ne veut pas necessairement dire que c'est la VRAI REPONSE..... 7 - Ce n'est qu'une definition LOGIQUE POSSIBLE. LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|  | | Cesar Membre Actif II

Nombre de messages: 6092 Age: 32 Pays: Algerie R E L I G I O N (précise): Islam Date d'inscription: 09/03/2010
 | Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 09 Sep 2010, 4:47 am | |
| | SPIRITANGEL a écrit: | 1 - MOI je compare ce probleme au chiffre 19 dans le coran 2 - N'importe qui peut faire dire n'importe quoi a n'importe quel texte
[ Dans Jean, chapitre 14, un homme demande à Jésus de lui montrer Dieu, ce à quoi Jésus répond : « Qui m’a vu a vu Dieu »]
3 - Moi je suppose que JESUS a voulu dire par ces paroles que DIEU A FAIT L'HOMME A SON IMAGE......c'est tout.
[ C’est alors que, sans poursuivre sa lecture, le chrétien dit :" Vous voyez, Jésus affirme qu’il est Dieu car il a dit": « Qui m’a vu a vu Dieu. » Et bien si cela est clair comme de l’eau de roche, vous vous retrouvez dans l’embarras si vous revenez quelques pages en arrière au chapitre 5, où Jésus dit, en parlant de Dieu : « Vous n’avez jamais entendu sa voix, vous n’avez jamais vu sa face. »]
4 - Ceci est aussi vrai mais ne contredit pas l'autre comme je viens de l'expliquer
Qui pourra comprendre des choses pareilles?En tout cas,que celui qui a des réponses claires ,"M'éclaire."
5 - ET VOILA.....mon cher CESAR,,,,,JE VIENS DE T 'ECLAIRER.
6 - PARCONTRE....cela ne veut pas necessairement dire que c'est la VRAI REPONSE.....
7 - Ce n'est qu'une definition LOGIQUE POSSIBLE.
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
Et pourquoi donc les Chrétiens disent que jésus est dieu? |

Nombre de messages: 60 Pays: France R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 09 Sep 2010, 10:38 am | |
| | Cesar a écrit: |
Et pourquoi donc les Chrétiens disent que jésus est dieu? |
Puisque Jésus-Christ est le fils de Dieu, quelle est donc sa nature ? Voici 2 versets pour t'aider à comprendre.
Il est écrit dans Jean 1 :1-4 ceci : "Au commencement était la parole, et la parole était avec Dieu, et la parole était Dieu, elle était au commencement avec Dieu. Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait, n'a été fait sans elle".
Et il est dit que cette parole est Jésus-Christ lui-même, dans Jean 1 : 14 : "Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité, et nous avons contempler sa gloire, une gloire comme la gloire du fils unique venu du Père".
Jésus-Christ est la parole de Dieu, que l'on nomme aussi dans le coran "le verbe". Puisque cette parole est définie comme étant Jésus-Christ, et comme étant Dieu, quelle est donc la nature de Jésus-Christ si ce n'est le fils de Dieu et Dieu lui-même ?
Nous remarquons dans ces 2 versets 2 choses incroyables :
_La première : C'est le fait que Jésus-Christ existait bien avant la création du monde et de l'univers. Le Père et le Fils, côte à côte, et tous deux sous leur forme originelle, c'est à dire divine. _La deuxième : Par contre, entre le Père et le Fils, seul le fils, en l'occurrence Jésus-Christ, est venu sur la terre sous une autre forme, une forme humaine, afin d'accomplir son œuvre, c'est à dire, la croix, en prenant les péchés du monde afin de nous offrir par la suite la vie éternelle.
Mais Dieu et son fils unique ne sont qu'une seule et même personne : "Moi et le Père nous sommes un", Jean 10 : 30 . En effet, comme vu dans le verset Jean 1 : 1-4, "La parole était avec Dieu, et la parole était Dieu...". |

| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 09 Sep 2010, 1:44 pm | |
| | Citation: | | Puisque Jésus-Christ est le fils de Dieu, quelle est donc sa nature ? Voici 2 versets pour t'aider à comprendre. |
On disait du pharaon qu'il était semi-Dieu aussi, Jésus n'est pas un Dieu, Jésus n'est qu'un homme comme moi et toi, Dieu n'a pas de sexe, Dieu n'ai ni masculin ni feminin, Dieu ne peut avoir des relations sexuelles et Jésus ne peut être le résultat de ces relations sexuelles, Jésus est simplemant un envoyé de Dieu, l'attribut de "fils" ne doit pas être compris au sens literal.
| Citation: | | _La première : C'est le fait que Jésus-Christ existait bien avant la création du monde et de l'univers. Le Père et le Fils, côte à côte, et tous deux sous leur forme originelle, c'est à dire divine. |
Non c'est de l'association, Dieu n'a besoin de personne, c'est comme si Jésus était le manager de Dieu, il l'a aider dans la création, Dieu est le seul l'unique, ONE, qui est étérnel, tout autre créature a eu un début et aura une fin, Dieu seul peut exister eternellement et c'est lui le dernier et le premier, personne n'était a ses coté, il n'avais ni femme, ni père, ni fils, ni manager.
| Citation: | | _La deuxième : Par contre, entre le Père et le Fils, seul le fils, en l'occurrence Jésus-Christ, est venu sur la terre sous une autre forme, une forme humaine, afin d'accomplir son œuvre, c'est à dire, la croix, en prenant les péchés du monde afin de nous offrir par la suite la vie éternelle. |
A ton avis, Satan aller dire quoi pour tromper l'homme et le laisser faire ce qu'il veux, il aller dire la même chose, pour que nous donnons pas une importance a nos pêché, si tu commet un meurtre, tu a commis un pêché, et ce pêché ne sera pas effacé grace a Jésus, mais grace a Dieu si tu vien demandant le pardon et en te repentant.
| Citation: | | Mais Dieu et son fils unique ne sont qu'une seule et même personne : "Moi et le Père nous sommes un", Jean 10 : 30 . En effet, comme vu dans le verset Jean 1 : 1-4, "La parole était avec Dieu, et la parole était Dieu...". |
Jean l'a dit, eprouver les esprits, on vois que vous n'avez rien éprouver, Jésus est Dieu forme un, donc sans Jésus, Dieu est incomplet ? ceci est faux. |
|  | | yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 09 Sep 2010, 5:33 pm | |
| Le loup désigné en agneau  "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | religion59 Jeune Padawan

Nombre de messages: 12 Pays: france R E L I G I O N (précise): soumission à dieu Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: rep Jeu 16 Sep 2010, 12:21 pm | |
| bonjour lisez le coran et si vous raisonner vous verré que le coran ne peut être la parole d'un etre humain, faite attention donner des associé à dieu en adorant autre que lui, vous lui associer jésus, et donc a partir de ce moment vous n'êtes pas croyant en dieu mais a un être humain, réfléchisse si le coran étais que la parole d'un être humain pensé vous qu'il parlerai des prophète de adan noé moise Abraham... sur eux la paix, le coran est vérité et rappel pour l'humanité de ce qui a étais precedament révélé c'est un guide pour les pieux
|

| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 16 Sep 2010, 12:59 pm | |
| religion59 : Adam n'était pas un prophète, mais la première créature humaine que Dieu ait crée, puis ce fut au tour d'Eve. Adam et Eve sont nos patriarches, ils sont les deux premiers êtres humains qui ont vu le jour sur terre : "Puis Dieu dit : Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance...", Genèse 1 : 26. "Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme...", Genèse 1 : 27
Noé non plus n'était pas un prophète, mais l'un des descendant d'Adam, et il fut le seul à être sauvé de l'inondation apocalyptique que Dieu envoya sur terre pour punir les hommes de leurs péchés. Noé fut le seul homme qui avait un cœur juste et qui craignait Dieu, et marchait selon la parole de Dieu : "Mais Noé trouva grâce aux yeux de l'Eternel (Dieu)", Genèse 6 : 8.
Et Abraham est le descendant de Noé. Et Abraham non plus n'était pas un prophète ! Mais celui qu'on appelle le Père de la foi, car c'est par lui que Dieu a crée le peuple d'Israël, ainsi que les générations de chrétiens, donc de ceux qui croient en la foi en Jésus-Christ. Mais malheureusement, les Juifs d'aujourd'hui, se sont égarés. Mais Moïse, lui, oui, c'était un prophète, même le tout premier ! Et qui a annoncé la venue prochaine de Jésus-Christ, et non de Mahomet.
Encore une fois, le Coran et ceux qui ont inspirés et écrits cette doctrine vous manipule depuis le commencement, car ils ne veulent pas que les gens soient sauvés. Et ces gens là ne sont pas de Dieu. Il n'y a aucune vérité dans le Coran, sinon le mensonge, comme tu viens de le voir par la correction que j'ai faite sur ceux que le Coran nomme prophètes... . |
|  | | |