*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
*** FONDATEUR ***
*** FONDATEUR ***

Masculin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): Catholique

MessageSujet: La religion de Mahomet   Mer 10 Déc 2008, 8:41 am

Rappel du premier message :

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] class="postlink">
Si vous désirez m'écrire en privée, CLIC - ICI.
ou à travers la touche " CONTACT " au bas du forum.Nicodème.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width: 600px; border: 2px solid #000; padding: 10px; color: #0034df;"> 1) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 3) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 4) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
chrisredfeild
*** B A N N I du Forum ***

MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   Mer 29 Juil 2009, 10:25 pm

Dans les versets 20 et 21 du livre de la Genèse (ch. 17), Yahveh dit : "Ismaël sera le père de douze princes et je ferai de lui une grande nation. Mais l’an prochain à cette date, Sara t’enfantera Isaac et c’est avec lui que j’établirai mon alliance. " Voilà qui est clair.

premierement cet alliancece n'est pas exclusive a eux, d'ailleurs selon le coran d'autres prophetes sont revelé parmi d'autre peuple, de plus, tu verra que prochainement je posterai des versets biblique qui montre que dieu va enlevé cet alliance.

pourquoi je ne posterai pas maintenant, car je prefere attendre le bon moment, lorsque j'aurais compris exactement tout vos versets biblique, et ma methode et de ne rejeté aucun versets biblique, et sache que c'est la methode la plus objective, car c'est la meme qu'on utilise dans le coran.

votre bible annonce clairement un prophete, jesus l'a confirmé indirectement dans un passage (je ne parle pas du paraclet) .

wait and see
mario
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin
R E L I G I O N (précise): catholique

MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   Jeu 30 Juil 2009, 9:08 am

chrisredfeild a écrit:
Dans les versets 20 et 21 du livre de la Genèse (ch. 17), Yahveh dit : "Ismaël sera le père de douze princes et je ferai de lui une grande nation. Mais l’an prochain à cette date, Sara t’enfantera Isaac et c’est avec lui que j’établirai mon alliance. " Voilà qui est clair.

premierement cet alliancece n'est pas exclusive a eux, d'ailleurs selon le coran d'autres prophetes sont revelé parmi d'autre peuple, de plus, tu verra que prochainement je posterai des versets biblique qui montre que dieu va enlevé cet alliance.

pourquoi je ne posterai pas maintenant, car je prefere attendre le bon moment, lorsque j'aurais compris exactement tout vos versets biblique, et ma methode et de ne rejeté aucun versets biblique, et sache que c'est la methode la plus objective, car c'est la meme qu'on utilise dans le coran.

votre bible annonce clairement un prophete, jesus l'a confirmé indirectement dans un passage (je ne parle pas du paraclet) .

wait and see

Tout à fait d'accord, mon cher Rachid.

Je te propose donc de nous retrouver sur ce sujet qui te conviendra , je pense :

Bonne journée, mon ami.
chrisredfeild

Masculin
Pays: algerie
R E L I G I O N (précise): islam

MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   Ven 31 Juil 2009, 3:19 am

non, je prefere créer ma propre section,
mario
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin

MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   Ven 31 Juil 2009, 6:56 pm

chrisredfeild a écrit:
non, je prefere créer ma propre section,

OK. Mais il faudra alors que tu m'avertisses si tu désires que j'y sois !
chrisredfeild

Masculin
Pays: algerie

MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   Sam 01 Aoû 2009, 10:56 am

dacord
elmakoudi
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin
Pays: maroc

MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   Lun 03 Aoû 2009, 11:12 pm

Ce message a pour but de rappeller aux partcipants de confession juive et chrétienne, l'orthographe du prénom du dernier prophête :Mohammed
ce qu'on vous demande .c'est le respect de tous les prophetes
Pourquoi refusons-nous Mahomet comme terme ...
Le Ma exprime la négation en langue arabe et en le nommant ainsi, on insulte le prophète par celui qui n'est pas loué
il faut savoir une chose :l'arabe n'est pas comme le français par cette occasion je lance un appel et j'invite le fondateur,les administrateurs et les moderateurs de corriger
tous mes respects
mario
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin

MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   Mar 04 Aoû 2009, 5:32 pm

elmakoudi a écrit:
Ce message a pour but de rappeller aux partcipants de confession juive et chrétienne, l'orthographe du prénom du dernier prophête :Mohammed
ce qu'on vous demande .c'est le respect de tous les prophetes
Pourquoi refusons-nous Mahomet comme terme ...
Le Ma exprime la négation en langue arabe et en le nommant ainsi, on insulte le prophète par celui qui n'est pas loué
il faut savoir une chose :l'arabe n'est pas comme le français par cette occasion je lance un appel et j'invite le fondateur,les administrateurs et les moderateurs de corriger
tous mes respects

Je suis d'accord avec toi et nous y veillerons, cher ami du Maroc. Heureux de te retrouver ici et
humble avis
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pays: Maroc
R E L I G I O N (précise): Islam

MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   Mar 04 Aoû 2009, 7:16 pm

Salam,

Citation:
Dans le message de rappel:
...
Dieu a dit dans L'Injil :

tu dois croire en Moi(Yasou3 al Masi7)et etre Baptisé au Nom du pere,du Fils et du Saint-Esprit pour etre sauvé.
...

Dans l'Injil...!!
Pointez le nous.. si vous en êtes si sur..!?

Un jeu de mot.. visant les simples d'esprits..!!
elmakoudi

Masculin

MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   Ven 07 Aoû 2009, 9:39 pm

Nicodème a écrit:

Je vous ai écrit,non que vous ne connaissiez pas la vérité,mais parce que vous la connaissez,et que vous savez qu'aucun mensonge ne vient de la vérité.

cher nicodeme SALAME
la verite c'est ce qui vous manque le plus
Nicodème a écrit:
Qui est le menteur,sinon celui qui nie que Jésus est le Christ?

de tte façon c'est pas les musulmans qui croyant a tous les prophetes
faite une recherche sur le judaisme qui vous nient tout en bloc et je reviendrais sur ce sujet incha allah
Nicodème a écrit:
Celui-là est l'antéchrist,qui nie le Père et le Fils.

il faut savoir que le moment ou notre dieu a creer adam(alaihi assalame),ce dernier a signer un pacte avec dieu le supreme qui stipule;
"Et quand ton Seigneur tira une descendance des reins des fils d’Adam et les fit témoigner sur eux-mêmes : " Ne suis-je pas votre Seigneur ? " Ils répondirent : " Mais si, nous en témoignons…" -
Afin que vous ne disiez point, au Jour Du Jugement : " Vraiment, nous n’y avons pas fait attention".
ou que vous auriez dit (tout simplement): "Nos ancêtres autrefois donnaient des associés à Allah, et nous sommes leurs descendants, après eux. Vas-tu nous détruire pour ce qu'ont fait les imposteurs ?"
Et c'est ainsi que Nous expliquons intelligemment les signes. Peut-être reviendront-ils!

que dira tu nicodeme?
Nicodème a écrit:
Quiconque nie le Fils,n'a pas non plus le Père;celui qui confesse le Fils,a aussi le Père.

Et puis, à cause de leur violation de l'engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs coeurs : ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé. Tu ne cesseras de découvrir leur trahison, sauf d'un petit nombre d'entre eux. Pardonne-leur donc et oublie [leurs fautes]. Car Dieu aime, certes, les bienfaisants
et c'est vous qui avez violez le pacte avec dieu et c'est votre dieu jesus qui va vous reniez comme vous faites maintenant en le divisant
Nicodème a écrit:
Chrétiens et mahometans n’ont pas le même dieu:

je vous demande de ne plus parler de notre prophete en le nommant [b]mahomet
et de changer vos styles de discussion sur lui en le respectant au lieu de le hair car ilest venu pour tout le monde
et pour revenir au sujet l'islam est une religion de dieu c'est pas de mohammed "alaihi assalate wa assalame"
mon cher vous avez violez le pacte signé avec votre dieu et vous l'avez rompu que fera tu le jour de ressurection,?
Ultimerevelation
Affranchi des Paradoxes
Affranchi des Paradoxes

Féminin
Pays: Lille

MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   Dim 09 Aoû 2009, 7:42 pm

Nicodème a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="480" height="381" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

Je vous ai écrit,non que vous ne connaissiez pas la vérité,mais parce que vous la connaissez,et que vous savez qu'aucun mensonge ne vient de la vérité.

Qui est le menteur,sinon celui qui nie que Jésus est le Christ?

Celui-là est l'antéchrist,qui nie le Père et le Fils.

Quiconque nie le Fils,n'a pas non plus le Père;celui qui confesse le Fils,a aussi le Père.

1er épitre de Saint Jean chapitre II,verset 21-24

Nouveau Testament:

Chrétiens et mahometans n’ont pas le même dieu:

et pour couper court aux affirmations scandaleuses de falsication des Saintes Ecritures:

prions pour la conversion des infidèles car hors de l'Eglise il n'y a aucun salut.

Dieu a dit dans L'Injil:

tu dois croire en Moi(Yasou3 al Masi7)et etre Baptisé au Nom du pere,du Fils et du Saint-Esprit pour etre sauvé.

si tu ne crois pas,tu es condamné.

ou tu te converties à La Vraie Foi,La Foi Catholique,ou tu périras.

Amin Ya Rab!

Sedevacantisme seul moyen d'etre Catholique.

Problème dans ton titre.C'est pas la religion de Mahomet,mais la religion d'Allah.C'est pas tout à fait pareil.
th forgotten

Masculin

MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   Lun 10 Aoû 2009, 1:09 am

excuser moi les amis mais vous pourriez lire ça et dite qui est ce prophet avecl'epée tranchante
Les Psaumes ; 149 dans la version actuelle, il est dit : « Alléluia ! Chantez pour le SEIGNEUR un chant nouveau ; chantez sa louange dans l’assemblée des fidèles. Qu’Israël se réjouisse de son Auteur, que les fils de Sion fêtent leur roi. Qu’ils jouent pour lui du tambour et de la cithare. Car le SEIGNEUR favorise son peuple ; il pare de victoire les humbles. Que les fidèles exultent en rendant gloire, que sur leurs nattes ils crient de joie, exultant Dieu à plein gosier, tenant en main l’épée à deux tranchants. Tirer vengeance des nations et châtier les peuples, enchaîner leurs rois et mettre aux fers leurs élites, exécuter contre eux la sentence écrite, c’est l’honneur de tous les fidèles ! Alléluia ! ».
Nicodème
*** FONDATEUR ***
*** FONDATEUR ***

Masculin

MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   Lun 10 Aoû 2009, 5:28 am

th forgotten a écrit:
excuser moi les amis mais vous pourriez lire ça et dite qui est ce prophet avecl'epée tranchante
Les Psaumes ; 149 dans la version actuelle, il est dit : « Alléluia ! Chantez pour le SEIGNEUR un chant nouveau ; chantez sa louange dans l’assemblée des fidèles. Qu’Israël se réjouisse de son Auteur, que les fils de Sion fêtent leur roi. Qu’ils jouent pour lui du tambour et de la cithare. Car le SEIGNEUR favorise son peuple ; il pare de victoire les humbles. Que les fidèles exultent en rendant gloire, que sur leurs nattes ils crient de joie, exultant Dieu à plein gosier, tenant en main l’épée à deux tranchants. Tirer vengeance des nations et châtier les peuples, enchaîner leurs rois et mettre aux fers leurs élites, exécuter contre eux la sentence écrite, c’est l’honneur de tous les fidèles ! Alléluia ! ».

Bonjour,

d'après toi qui est-ce ?
Nicodème
*** FONDATEUR ***
*** FONDATEUR ***

Masculin

MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   Lun 10 Aoû 2009, 5:32 am

Ultimerevelation a écrit:
Problème dans ton titre.C'est pas la religion de Mahomet,mais la religion d'Allah.C'est pas tout à fait pareil.

Bonjour,

l'islam ne reconnait pas la divinité de Jésus et tant d'autres points sur le christianisme, idem pour les chrétiens qui ne reconnait rien de divin dans l'islam !

Donc, l'islam est la religion de Mahomet et non de Dieu mais le Très Haut peux bénir les membres de cette religion s'IL le souhaite et vise et versa envers le christianisme !
Ultimerevelation
Affranchi des Paradoxes
Affranchi des Paradoxes

Féminin
Pays: Lille

MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   Lun 10 Aoû 2009, 10:02 am

Lis le Coran dans son intégralité,et il ne te restera plus qu'a te soumettre aux versets d'Allah.
jésus est un simple prophète,comme Muhamad .
Le patron;c'est allah.Rien d'autres.
humble avis
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pays: Maroc

MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   Lun 10 Aoû 2009, 10:32 am

Nicodème a écrit:
Ultimerevelation a écrit:

Bonjour,

l'islam ne reconnait pas la divinité de Jésus et tant d'autres points sur le christianisme, idem pour les chrétiens qui ne reconnait rien de divin dans l'islam !

Donc, l'islam est la religion de Mahomet et non de Dieu mais le Très Haut peux bénir les membres de cette religion s'IL le souhaite et vise et versa envers le christianisme !

Salam,
Nicodème..
Je ne comprends pas.. vous savez trés bien que Mohammed (psl) ne sait jamais prétendu propriétaire de l'Islam..!
Vous savez trés bien qu'il est venu recadrer les égarés dans la loi divine, confirmer les livres précédents.. (je ne parle pas de votre bible).. et les compléter..
Mohammed (psl) fut élu Prophètes pour une mission divine.. la révélation.. tout comme le furent ceux précédents..
L'Islam est la Religion de Dieu.. Mohammed (psl) n'en fut que le messager.. il fut aussi le premier à s'y soumettre.. en soumis.. en musulman..

Vous avez dit que le christianisme ne reconnait rien de divin à l'Islam..!!
Puis je savoir comment pouvez vous justifier le divin dans le christianisme déjà..!?

Je ne vous pose pas la question sur le judaisme.. je connais votre réponse..
Méditez juste, en marge, qu'il fait la moitié de la bible chrétienne..!!
mario
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin

MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   Lun 10 Aoû 2009, 8:49 pm

humble avis a écrit:
Vous avez dit que le christianisme ne reconnait rien de divin à l'Islam..!!
Puis je savoir comment pouvez vous justifier le divin dans le christianisme déjà..!?
[/i]

Par la résurrection du Christ.

La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant