*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

le coran est il vraiment la parole de dieu??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien

Masculin
Pays: france
R E L I G I O N (précise): chrétien

MessageSujet: le coran est il vraiment la parole de dieu??   Sam 30 Oct 2010, 7:57 pm

Rappel du premier message :

on pourrais en douter.........

Dans le coran let mot “DIS” est present 350 FOIS,une quantite incroyable,suivi par un commentaire d’Allah.
mais il semblerait que les personnes qui ont écrit le coran en n'est oublié quelque uns devant certain versets

SOURATE 27:91-92:
“Il m’a été seulement commandé d’adorer le Seigneur de cette Ville (la Mecque) qu’Il a sanctifiée, – et à Lui toute chose – et il m’a été commandé d’être du nombre des Musulmans,
Et de réciter le Coran”.

la sourate 27:91-92 commence avec:” Il m’a été seulement COMMANDE D’ADORER le SEIGNEUR de cette Ville (la Mecque) qu’IL(note:Allah) a sanctifiée,
– et à LUI(note:Allah) toute chose – et il m’a été commandé d’être du nombre des Musulmans,et de reciter le coran.”

qui parle a qui dans cette sourate????

Allah va-t-il se laisser commande par quelqu’un?Et que l’ordre est qu’Allah doit ADORER autre etre?Et qu’Allah a aussi ete COMMANDE d’etre un bon musulman et de reciter le coran?

autre exemple:

La phrase suivante NE peut pas etre de Dieu.Lisez le 19:64:

“NOUS(note:les ANGES) ne descendons que SUR ORDRE de TON SEIGNEUR(note:le Seigneur de QUI?De Mahomet,sur l’ordre d’Allah).

A LUI(note:Allah) tout ce qui est DEVANT NOUS(note:devant nous,les anges), tout ce qui est derrière nous(note:les anges) et tout ce qui est entre les deux.”

??????

Comme je l'ai dis le verbe DIRE apparait 350 FOIS dans le Coran a L’IMPERATIF,c’est un ordre,comme dire “Toi,Mahomet,dis!).Lisez bien ce qui suit:

exemple
CHAPITRE 51:47-49:
LES MOTS D’ALLAH
“Le ciel, Nous l’avons construit par Notre puissance : et Nous l’étendons [constamment] : dans l’immensité.
Et la terre, Nous l’avons étendue. Et de quelle excellente façon Nous l’avons nivelée !
Et de toute chose Nous avons créé [deux éléments] : de couple. Peut-être vous rappellerez-vous ?”

et ici on remarque DES MOTS DE MAHOMET DANS LE CORAN
CHAPITRE 51:50:
“FUYEZ donc VERS DIEU. MOI (NOTE:Moi,Mahomet), je suis POUR VOUS de SA PART (NOTE: de le part de QUI?D’Allah), un avertisseur explicite.”

LA MANIERE LOGIQUE DE L’EXPRIMER aurait été de dire:
“FUYEZ donc VERS DIEU.DIS(NOTE:Toi,Mahomet,dis:)” MOI, je suis POUR VOUS de SA PART, un avertisseur explicite.”

??????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
darkviking

MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   Dim 13 Fév 2011, 11:11 am

bon finalement toujour pas de reponse
karail38
Membre Actif II
Membre Actif II

Féminin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): Heureux celui qui n'a pas vu et qui a cru

MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   Dim 13 Fév 2011, 12:12 pm

KIW, a t'on le droit de critiquer objectivement l'islam, le coran et les musulmans sans qu'on l'on soit traiter d'islamophobe ?

.
Man
*** MODERATION ***
*** MODERATION ***

Masculin
Pays: Ahla balad
R E L I G I O N (précise): Christianisme

MessageSujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??   Dim 13 Fév 2011, 2:03 pm

karail38 a écrit:

KIW, a t'on le droit de critiquer objectivement l'islam, le coran et les musulmans sans qu'on l'on soit traiter d'islamophobe ?

Les musulmans ont longtemps critiqués (et le font encore) les juifs pour leur position victimaire envers la shoah. Mais aujourd'hui les musulmans font bien pire.
Ils arrivent avec une religion qui s'impose par la force et régit tous les loi de la vie d'un individus, et qu'on on montre cela du doigt, ils pleurent à l'islamophobie. Il y a un réel problème psychologique chez ces musulmans là.

le coran est il vraiment la parole de dieu??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10