| Auteur | Message |
|---|
Ren' Catholique

| Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) Ven Oct 29, 2010 10:14 pm | |
| | brizzio777 a écrit: | | veille a ne pas insulter le gens comme tu viens de faire, ici tu n es plus sur ton ex-forum |
"Mon" forum ? Je n'ai jusqu'à maintenant jamais eu "mon" forum. Juste un forum où -comme ici- on m'avais demandé d'aider à la modération... Et où j'avais fini par accepter (erreur que je n'ai pas l'intention de refaire)
Quant à ma pitié pour ton attitude, libre à toi d'y voir une insulte, même si c'est bien loin de mon intention. |
|
 | |
EP Membre Actif

Nombre de messages: 708 Pays: Planete Terre R E L I G I O N (précise): Protestant Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) Ven Oct 29, 2010 10:15 pm | |
| | Ren' a écrit: | | Je poursuis avec les textes de l'Eglise. |
Il faudrait poursuivre avec la Bible plutôt qu'avec les paroles des hommes... |
|
 | |
brizzio777 Membre_Actif
 Nombre de messages: 966 Pays: Occidentistan R E L I G I O N (précise): messianique Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) Ven Oct 29, 2010 10:25 pm | |
| | EP a écrit: | | Ren' a écrit: | | Je poursuis avec les textes de l'Eglise. |
Il faudrait poursuivre avec la Bible plutôt qu'avec les paroles des hommes... |
a le lire il prefere s appuyer sur les textes du vatican plutot que sur la bible
|
|
 | |
EP Membre Actif

Nombre de messages: 708 Pays: Planete Terre R E L I G I O N (précise): Protestant Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) Ven Oct 29, 2010 10:34 pm | |
| | brizzio777 a écrit: | a le lire il prefere s appuyer sur les textes du vatican plutot que sur la bible
|
C'est exactement ça ce que je reproche au catholicisme. La parole du Pape est plus importante que la parole de Dieu... |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | |
 | |
kiw Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 176 Pays: France R E L I G I O N (précise): musulman Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) Ven Oct 29, 2010 10:49 pm | |
| | EP a écrit: | | kiw a écrit: | | faux archi faux Al-moudhill veut dire celui qui humilie . |
Tu n'a pas bien compris المذل
Regarde le 26ème,il n'a fait que rapporter ce que vos sites disent,si c'est faux c'est une invention a vous:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celui qui humilie en envoyant les non-barbus en enfer. |
mensonge , je comprend pas votre religion n'interdit pas le mensenge ou quoi : Tu ne mentiras point . المذل : الذل ما كان عن قهر ، والدابة الذلول هى المنقادة غير متصعبة ، والمذل هو الذى يلحق الذل بمن يشاء من عباده ، إن من مد عينه الى الخلق حتى أحتاج اليهم ، وسلط عليه الحرص حتى لا يقنع بالكفاية ، واستدرجه بمكره حتى اغتر بنفسه ، فقد أذله وسلبه ، وذلك صنع الله تعالى ، يعز من يشاء ويذل من يشاء والله يذل الأنسان الجبار بالمرض أو بالشهوة أو بالمال أو بالاحتياج الى سواه ، ما أعز الله عبد بمثل ما يذله على ذل نفسه ، وما أذل الله عبدا بمثل ما يشغله بعز نفسه ، وقال تعالى ولله العزة ولرسوله وللمؤمنين souligner en rouge |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) Ven Oct 29, 2010 11:10 pm | |
| Jusqu'à preuve du contraire c'est un forum français donc si tu pouvais ecrire les versets en français cela serait bien pour tout le monde merci KIW La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |
kiw Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 176 Pays: France R E L I G I O N (précise): musulman Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) Ven Oct 29, 2010 11:15 pm | |
| | arnica a écrit: | | Jusqu'à preuve du contraire c'est un forum français donc si tu pouvais ecrire les versets en français cela serait bien pour tout le monde merci KIW |
chose que j'ai faite mais il semblerait que certaines pernsonnes ne comprennent pas le français. |
|
 | |
brizzio777 Membre_Actif
 Nombre de messages: 966 Pays: Occidentistan R E L I G I O N (précise): messianique Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) Ven Oct 29, 2010 11:34 pm | |
| | arnica a écrit: | | brizzio777 a écrit: | @Ren
contrairement a toi je ne t ais pas juger, je te cite :
| Citation: | | Que d'orgueil en toi... Je te plains |
veille a ne pas insulter le gens comme tu viens de faire, ici tu n es plus sur ton ex-forum
|
Tu rigoles ? "" Que d'orgueil en toi""" tu trouve cela insultant ?
|
Il juge.
4 Ou comment peux-tu dire à ton frère : Laisse-moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien ? 5 Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère.
Dernière édition par brizzio777 le Ven Oct 29, 2010 11:40 pm, édité 1 fois |
|
 | |
arnica Co-Admin

| |
 | |
arnica Co-Admin

| |
 | |
arnica Co-Admin

| Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) Ven Oct 29, 2010 11:46 pm | |
| | Citation: | | 4 Ou comment peux-tu dire à ton frère : Laisse-moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien ? 5 Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère. |
chacun ici devrait le mettre en pratique parce que les jugement fusent ainsi que les insultes ,c'est marrant vous vous sentez toujours offensez mais ne voyez jamais quand c'est vous qui offensez ! ps : quand je dit vous je parle de toi et tes accolites ,ils se reconnaitrons sans que je les nommes !! La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |
brizzio777 Membre_Actif
 | Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) Ven Oct 29, 2010 11:51 pm | |
| | Citation: | | et de juger les gens c'est une insulte ? |
oui c'est se croire superieur aux autres ; en plus ces petites attaques personnelles sont hors de sujet !
|
|
 | |
brizzio777 Membre_Actif
 | Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) Ven Oct 29, 2010 11:52 pm | |
| | Citation: | | ps : quand je dit vous je parle de toi et tes accolites ,ils se reconnaitrons sans que je les nommes !! |
Je ne m'en prend pas aux individus mais a une ideologie, l islam.
la est la difference. |
|
 | |
arnica Co-Admin

| |
 | |
arnica Co-Admin

| |
 | |
| | Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) | |
|