| | La persecution des chretiens, un des signes de l Apocalypse | |
|
| Auteur | Message |
|---|
brizzio777 Membre_Actif
 Nombre de messages: 966 Pays: Occidentistan R E L I G I O N (précise): messianique Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: La persecution des chretiens, un des signes de l Apocalypse Jeu 28 Oct - 4:29 | |
| | Citation: | | Apocalypse 13:7 Et il lui fut donné de FAIRE la GUERRE AUX SAINTS, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur TOUTE TRIBU, TOUT PEUPLE, TOUTE LANGUE, ET TOUTE NATION. |
- Jihad armé et Persecution de chretiens
Soudan, Pakistan, Somalie, Nigeria, Algerie, Arabie Saoudite, Indonesie...
Voir videos par pays http://prophetie-biblique.com/fr/persecutions-chretiens-islam.html

- Autorite financiere de l'islam en Occident
finance islamique, petro-dollars saoudien
- Autorite par le "nombre" (demographique)
Le taux de natalite des populations musulmanes est environs 5 fois plus fort que celui des occidentaux de souche
|
|
 | |
brizzio777 Membre_Actif
 Nombre de messages: 966 Pays: Occidentistan R E L I G I O N (précise): messianique Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: La persecution des chretiens, un des signes de l Apocalypse Dim 31 Oct - 21:56 | |
| |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8694 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: La persecution des chretiens, un des signes de l Apocalypse Dim 31 Oct - 22:55 | |
|
LES TEXTES DEFILENT TROP VITE. A REFAIRE LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |
brizzio777 Membre_Actif
 | Sujet: Re: La persecution des chretiens, un des signes de l Apocalypse Dim 31 Oct - 23:13 | |
| Oui c'est un peu trop rapide parfois
mais tu peux faire qq arrets images |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8694 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: La persecution des chretiens, un des signes de l Apocalypse Dim 31 Oct - 23:32 | |
| | brizzio777 a écrit: | Oui c'est un peu trop rapide parfois
mais tu peux faire qq arrets images |
Oui, je sais. Mais cependant c'est plus agréable quand ça défile de façon correcte !
LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |
brizzio777 Membre_Actif
 | Sujet: Re: La persecution des chretiens, un des signes de l Apocalypse Lun 1 Nov - 0:14 | |
| la video peut etre ameliorer, c'est certain. j'ai pas tellement gerer sur le montage.
mais dans le fond ce qui m'importe c'est son contenu, la forme passe apres !
celui qui est vraiment desireux de voir le contenu de cette video, fera des arrets iamges (notemment sur la fin, ou le texte defile rapidement) |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

| Sujet: Re: La persecution des chretiens, un des signes de l Apocalypse Lun 1 Nov - 9:29 | |
| | brizzio777 a écrit: | la video peut etre ameliorer, c'est certain. j'ai pas tellement gerer sur le montage.
mais dans le fond ce qui m'importe c'est son contenu, la forme passe apres !
celui qui est vraiment desireux de voir le contenu de cette video, fera des arrets iamges (notemment sur la fin, ou le texte defile rapidement) |
Le contenu est bon dans l'ensemble, mais ça mérite que je le revisionne à la lumière de la Bible ! LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |
brizzio777 Membre_Actif
 | Sujet: Re: La persecution des chretiens, un des signes de l Apocalypse Lun 1 Nov - 16:28 | |
| tu trouveras des informations precieuses (en rapport avec la bible)ici ; elles completent la video mais de maniere plus detaillee
http://prophetie-biblique.com/fr/marque-bete-666/
http://prophetie-biblique.com/fr/islam/bible-nombre-666.php
Ensuite tu me donneras ton point de vue |
|
 | |
| | La persecution des chretiens, un des signes de l Apocalypse | |
|