*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| Auteur | Message |
|---|
Yass *** B A N N I du Forum ***

| Sujet: Re: Demat, bonjour ! Jeu 21 Oct 2010, 10:30 pm | |
| | Ren' a écrit: | | Cette fois, je pense que oui. |
Hahahaha... RIP !
Mais ça demeure néanmoins un des forums de religions les plus serieux du Net.
Que Jéhovah ait son âme. |
|  | | Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9974 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Demat, bonjour ! Jeu 21 Oct 2010, 10:32 pm | |
| Bonsoir Ren, Merci d'éviter de mettre des liens d'autres forums dans tes messages. Et le forum dont tu parle, a été fondé par Eliaqim, qui est pour moi un homme respectable et que j'apprécie. |
|  | | Ren' Catholique

Nombre de messages: 238 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Demat, bonjour ! Ven 22 Oct 2010, 6:21 am | |
| | Yass a écrit: | | Hahahaha... RIP ! |
Je n'en attendais pas moins de toi
| Nicodème a écrit: | | le forum dont tu parle, a été fondé par Eliaqim, qui est pour moi un homme respectable et que j'apprécie |
Ai-je émis le moindre jugement ? Je n'ai fait qu'informer de la cessation d'activité (sans doute définitive) de ce forum pour lequel j'ai beaucoup donné. |

Nombre de messages: 9974 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Demat, bonjour ! Ven 22 Oct 2010, 8:55 am | |
| Bonjour à tous,
à ok je comprend mieux, je pensais que tu faisais de l'humour lorsque tu disais que ce forum a rendu l'âme!!! C'est dommage pour ce site qui perdurais depuis près de 10ans il me semble. |
|  | | Ren' Catholique

Nombre de messages: 238 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Demat, bonjour ! Ven 22 Oct 2010, 9:25 am | |
| | Nicodème a écrit: | | à ok je comprend mieux, je pensais que tu faisais de l'humour |
Les malentendus sont un écueil fréquent sur les forums, je ne me suis donc pas formalisé de si peu
| Nicodème a écrit: | | C'est dommage pour ce site qui perdurais depuis près de 10ans il me semble |
Je trouve ça particulièrement triste, car du fait de sa longévité, ce forum possédait dans ses archives de véritables trésors... Les discussions stériles y étaient, comme partout, monnaie courante, mais il y avait aussi des échanges passionnants. |

| Sujet: Re: Demat, bonjour ! Ven 22 Oct 2010, 9:29 am | |
| Je viens de faire une recherche sur google et même-là il ni a plus de trace de ce site  |
|  | | Ren' Catholique

| Sujet: Re: Demat, bonjour ! Ven 22 Oct 2010, 9:41 am | |
| | Nicodème a écrit: | Je viens de faire une recherche sur google et même-là il ni a plus de trace de ce site  |
En effet... N'étant plus hébergé depuis un mois, il n'apparaît même plus dans le cache. Si j'avais su le fin mot dès le départ, je n'aurais pas hésité à me lancer dans une longue et fastidieuse tentative pour sauver certaines choses. Mais désormais, il est hélas trop tard. |

| Sujet: Re: Demat, bonjour ! Ven 22 Oct 2010, 10:00 am | |
| Je te comprend à propos des sujets, on ne va pas remuer le couteau dans la plaie, ont ne sais jamais si Eliaqim viens visiter ce modeste forum. Ren, donc tu aura eu le mot de la fin de ce sujet à ce sujet A tous, verrouillage définitif à ce sujet merci |
|  | | Yass *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 37 Age: 33 Pays: Antarctique R E L I G I O N (précise): Millata Ibrahim Date d'inscription: 02/04/2010
 | Sujet: Re: Demat, bonjour ! Ven 22 Oct 2010, 11:21 am | |
| | Ren' a écrit: | | En effet... N'étant plus hébergé depuis un mois, il n'apparaît même plus dans le cache. |
Moi je me demandais toujours qui paye son hébergement, car un forum du genre qui faisait un nombre considérable de visites et d'activités de membres par jour, sans parler du fait qu'un script forum et celui qui consomme le plus de ressources, il fallait pas moins qu'un serveur dédié moyen. Et puis surement que les organisations TJ qui le subventionnait ne voyaient plus l'utilité. |

| |  | | BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Demat, bonjour ! Ven 22 Oct 2010, 11:43 am | |
| | Ren' a écrit: | | Nicodème a écrit: | Je viens de faire une recherche sur google et même-là il ni a plus de trace de ce site  |
En effet... N'étant plus hébergé depuis un mois, il n'apparaît même plus dans le cache. Si j'avais su le fin mot dès le départ, je n'aurais pas hésité à me lancer dans une longue et fastidieuse tentative pour sauver certaines choses. Mais désormais, il est hélas trop tard. |
Bonjour Ren' En effet j'aurai moi aussi voulu récupérer certaines discussions. Comme quoi, il est toujours de bon ton de tout mettre sur word et conserver dans un lieu sûr !
Encore une fois, sois le bienvenu parmi nous LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|  | | |