*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| | L'antisémitisme un droit de Taqia pour le peuple élu? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
petite fleur *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: L'antisémitisme un droit de Taqia pour le peuple élu? Lun 18 Oct 2010, 4:42 pm | |
| Rappel du premier message :
On sait la différence entre ce qui appartient à la religion et celui qui touche la race. Certes, que se soit la race ou la religion, le tout a un rapport avec un SEUL et Unique Dieu le Créateur (bien sur je m'adresse aux croyants).
Or, les juifs, en tant qu'une race, ont tout le droit de se protéger, de se vivre dans des "Ghettos" conservant leur identité "spécifique" ayant constitué au fil des siècles, pour leur assurer d'un côté ou d'une autre plus de calme et de paix, après les mauvaises circonstances vécues, qui leur étouffaient à cause de leur arrière plan religieux ou ethnie!!!( on ne critique pas ici la religion hébraïque ni l'influence historique vis à vis à des conflits entre les enfants d'Israël et leurs frères arabes (musulmans après).
Mais au fond de cette sphère de méfiance exagérée, a-t-on le droit de critiquer l'Antisémitisme, comme un sujet Tabou et de (re)mettre le point d'(?): Jusqu'à quand l'Antisémitisme reste-t-il une icône consacrée à une race particulière pour faire soupçonner tout ce qui touche cette race dont Israël leur présente plus qu'une Terre promise mais une protection indiscutable face aux autres peuples jusqu'à l'éternité? Surtout sous ces conditions de "déséquilibre humanitaire" guidé par une coalition économique politique Euro-américaine???
Les juifs, n'auront pas peur d'un avenir plus grave que leur passé à cause d'Israël, voire l'Antisémitisme?
Du Maghreb à l'Indonésie, les juifs gardaient au long de leur histoire (notamment la plus contemporaine) leur influence et y profitaient la coexistence pacifique au milieu des races de diverses religions, dans laquelle ils pratiqueraient leur idéal commerce, ils suivaient en plus leurs meilleurs études enrichissant ainsi leur culture multi couleurs, sans oublier dans tout cela, hélas, que c'étaient une race particulière qui aurait à chaque moment les obsessions qui leur différaient de tout l'univers. Obsession qui arrive pas par pas à la création d'un Etat "JUIF" au milieu du XX siècles...la suite vous la connaissez sans aucun doute. Mais la suite qui devrait faire peur à chaque un juif est la suivante: Un Juif a-t-il le droit de critiquer Israël ?
http://savoirlaveriteii.blog.tdg.ch/archive/2010/10/18/l-antisemitisme-un-droit-de-taqia-pour-le-peuple-elu.html
exprimez-vous!
|
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
BenJoseph Co-Admin

| Sujet: Re: L'antisémitisme un droit de Taqia pour le peuple élu? Dim 07 Nov 2010, 10:19 am | |
| | petite fleur a écrit: | | définition purement humaine dans le fond non biblique sa? sa doit venir de notre dictionnaire le petit larrousse!le petit Robert peut-être? qui sait? |
Bonjour Petite Fleur Toujours aussi "NEGA-SIONISTE" |
|  | | paul et pièrre Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 439 Age: 54 Pays: france R E L I G I O N (précise): église de christ Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: L'antisémitisme un droit de Taqia pour le peuple élu? Lun 08 Nov 2010, 12:52 pm | |
| La vérité sur Médecins Sans Frontières Yonit MOZES Si vous pensiez que Médecins Sans Frontières faisaient du bon travail, s’il vous plaît, lisez ceci. Il s’agit de la traduction en français d’une lettre originale en anglais. Destinataire : Le directeur général des opérations Médecins Sans Frontières Envoyé au bureau australien et au bureau de New York
Madame, Monsieur,
Lorsque ma fille s’est mariée en juillet 2006, en lieu et place de cadeaux, elle a demandé que des dons soient faits à Médecins Sans Frontières, une organisation que notre famille a toujours soutenue.
Eh bien, j’ai un regret. Je viens de lire dans une présentation faite par Alan Dershowitz, ceci : « Médecins Sans Frontières érige des frontières lorsqu’il s’agit de médecins israéliens, qui se sont envolés pour le Congo pour traiter 50 villageois qui avaient été gravement brûlées. Les volontaires israéliens ont travaillés sans relâche, ont traités les victimes de brûlures et ont formé les médecins locaux pour effectuer des greffes de peau, et fait don de tonnes de matériel médical.
Mais Médecins Sans Frontières a refusé de travailler avec le personnel médical et les médecins israéliens et les a traité « comme si nous étions des occupants, » selon les déclarations d’un médecin israélien.
Docteur Marie-Pierre Allie, présidente de la branche française de l’organisation, a déclaré que « les actions d’Israël dans la bande de Gaza ont été pires que le génocide du Darfour au Soudan. »
Seul un aveugle halluciné pourrait faire une telle comparaison ! MSF a un problème apparent avec un état juif démocratique, mais est tout à fait à l’aise avec l’existence et les actions de 56 états islamiques dysfonctionnels et corrompus. Comme un critique l’a bien dit, « ce sont des médecins avec des frontières et sans scrupules. »
Tapez sur Google « Médecins Sans Frontières » et vous obtiendrez plus de confirmation des réactions dans le monde entier.
Ma famille ne fera plus un don à Médecins Sans Frontières jusqu'à ce que cette cynique, haineuse et amère culture à l’égard d’Israël, qui émane de toute évidence d’en haut, cesse.
Je diffuserai ce message aussi largement que je le pourrai, et demanderai aux bénéficiaires d’également le faire suivre.
George Greenberg Melbourne, Australie
|
|  | | arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | |  | | BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: L'antisémitisme un droit de Taqia pour le peuple élu? Lun 08 Nov 2010, 1:34 pm | |
| | arnica a écrit: | | BenJoseph a écrit: | | petite fleur a écrit: | | définition purement humaine dans le fond non biblique sa? sa doit venir de notre dictionnaire le petit larrousse!le petit Robert peut-être? qui sait? |
Bonjour Petite Fleur Toujours aussi "NEGA-SIONISTE" |
juste le mot que je cherchais |
C'est sorti spontanément de ma petite tête. A TRANSMETTRE MALGRE LE FROID  LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|  | | SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6814 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: L'antisémitisme un droit de Taqia pour le peuple élu? Mar 09 Nov 2010, 4:33 am | |
| | BenJoseph a écrit: | | arnica a écrit: | | BenJoseph a écrit: | Bonjour Petite Fleur Toujours aussi "NEGA-SIONISTE" |
juste le mot que je cherchais |
C'est sorti spontanément de ma petite tête. A TRANSMETTRE MALGRE LE FROID  |
1 - EN PARLANT DE FROID BEN
2 - VOICI JUSTE POUR TOI
----------------------------3 ------------------------------------------
Vivre au Québec ... Si tu as déjà porté un manteau d'hiver et des shorts en même temps , Tu vis au Québec!
Si tu mesures la distance en heures, Tu vis au Québec!
Si dans ta voiture tu as déjà passé du chauffage, à A/C , et revenu au chauffage dans la même journée, Tu vis au Québec!
Si tu es capable de conduire à 80 km/h dans 2 pieds de neige dans une tempête de neige sans broncher, Tu vis au Québec!
Si tu as déjà fait des ajustements aux costumes d'Halloween de tes enfants pour qu'ils puissent les porter par dessus un habit d'hiver, Tu vis au Québec!
Si tu transportes des câbles à survoltage et que ta femme sait s'en servir, Tu vis au Québec!
Si la limite sur l'autoroute est 100km/h, que tu roules 130km/h et que tout le monde te dépasse, Tu vis au Québec!
Si conduire est préférable en hiver car les nids de poule sont remplis de neige, Tu vis au Québec!
Si tu connais les 4 saisons..., - Presque l'Hiver, - l'Hiver, - Encore l'esti d'Hiver - et les Travaux Routiers, Tu vis au Québec!
Si tu trouves moins 6 degrés juste un peu frisquet, Tu vis au Québec!
Si tu comprends ces blagues et que tu les envoies à tes copains, Tu vis au Québec!
....Et : Que signifie réellement les lettres suivantes ? TVQ et TPS .....réponse !
Tu Vis au Québec et Tu Payes en Sacrament !!!
AMICALEMENT : SPIRITANGEL |
|  | | BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: L'antisémitisme un droit de Taqia pour le peuple élu? Mar 09 Nov 2010, 11:24 am | |
| | SPIRITANGEL a écrit: | | BenJoseph a écrit: | | arnica a écrit: | juste le mot que je cherchais |
C'est sorti spontanément de ma petite tête. A TRANSMETTRE MALGRE LE FROID  |
1 - EN PARLANT DE FROID BEN
2 - VOICI JUSTE POUR TOI
----------------------------3 ------------------------------------------
Vivre au Québec ... Si tu as déjà porté un manteau d'hiver et des shorts en même temps , Tu vis au Québec!
Si tu mesures la distance en heures, Tu vis au Québec!
Si dans ta voiture tu as déjà passé du chauffage, à A/C , et revenu au chauffage dans la même journée, Tu vis au Québec!
Si tu es capable de conduire à 80 km/h dans 2 pieds de neige dans une tempête de neige sans broncher, Tu vis au Québec!
Si tu as déjà fait des ajustements aux costumes d'Halloween de tes enfants pour qu'ils puissent les porter par dessus un habit d'hiver, Tu vis au Québec!
Si tu transportes des câbles à survoltage et que ta femme sait s'en servir, Tu vis au Québec!
Si la limite sur l'autoroute est 100km/h, que tu roules 130km/h et que tout le monde te dépasse, Tu vis au Québec!
Si conduire est préférable en hiver car les nids de poule sont remplis de neige, Tu vis au Québec!
Si tu connais les 4 saisons..., - Presque l'Hiver, - l'Hiver, - Encore l'esti d'Hiver - et les Travaux Routiers, Tu vis au Québec!
Si tu trouves moins 6 degrés juste un peu frisquet, Tu vis au Québec!
Si tu comprends ces blagues et que tu les envoies à tes copains, Tu vis au Québec!
....Et : Que signifie réellement les lettres suivantes ? TVQ et TPS .....réponse !
Tu Vis au Québec et Tu Payes en Sacrament !!!
AMICALEMENT : SPIRITANGEL |
je la recopierai !
Une devise que j'ai beaucoup aimé lorsque je suis allé au Québec: "JE ME SOUVIENS" écrites sur les plaques d'immatriculations de voitures ! LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|  | | paul et pièrre Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 439 Age: 54 Pays: france R E L I G I O N (précise): église de christ Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: L'antisémitisme un droit de Taqia pour le peuple élu? Mer 10 Nov 2010, 7:40 am | |
| Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient Le Canada victime de ses positions pro-israéliennes ?
Le premier ministre canadien Stephen Harper a prononcé lundi un discours pro-israélien lors d’une conférence parlementaire qui traitait des moyens de lutter contre l’antisémitisme. Harper a laissé entendre que son pays n’a pas obtenu un siège au conseil de sécurité des Nations Unies en raison de son manquement à coopérer à une politique anti-israélienne. Le premier ministre canadien a souligné que si il y a de la place pour une critique saine contre le gouvernement israélien, le Canada est obligé de prendre la défense de l’état juif lorsque celui-ci est attaqué par d’autres. « Et comme tout pays libre, Israël se soumet à ce genre de critique, saines, nécessaires, dans un débat démocratique, » a-t-il dit. « Mais quand Israël, le seul pays au monde dont l’existence même est menacé, est constamment et singulièrement victime de condamnations, je crois que nous sommes moralement obligés de prendre position. » Harper a dit que le Canada doit s’opposer à la diabolisation, aux doubles standards et à la délégitimation. « Pas seulement parce que c’est la bonne chose à faire, mais parce que l’histoire nous montre, et que l’idéologie de la mafia anti-israélienne nous le montre aussi, que ceux qui menacent l’existence du peuple juif sont à plus long terme une menace pour nous tous, » a-t-il dit. « Que ce soit aux Nations Unies ou dans toute autre instance internationale, la chose la plus facile à faire est de laisser faire, et de se laisser entraîner par cette rhétorique anti-israélienne, et de prétendre qu’il est juste d’être impartial, et de s’excuser avec l’étiquette de l’honnête observateur, » a ajouté Harper. Le premier ministre canadien a suggéré que c’était la raison pour laquelle son pays a perdu le récent vote pour l’obtention d’un siège temporaire au conseil de sécurité, disant : « j’ai ce qu’il faut pour le prouver ». Harper a déclaré ensuite : « tant que je suis premier ministre… le Canada prendra cette position, quel qu’en soit le coût. » Le premier ministre canadien a aussi averti que l’antisémitisme était en hausse dans le monde entier, y compris dans les universités de son propre pays. Il a déclaré que le « phénomène en évolution » de l’antisémitisme cible les juifs en présentant Israël comme « la source de l’injustice et des conflits dans le monde, et utilise la langue perverse des droits de l’homme pour le faire ». « Nous devons sans relâche exposer ce nouvel antisémitisme pour ce qu’il est, » a conclu Harper.
|
|  | | | | L'antisémitisme un droit de Taqia pour le peuple élu? | |
|